Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je retiens de ce match est sans doute la défense de City qui, même avec des absents (Lescott, Boateng, Richards) arrive a museler ces blues.

je pense que ce match aura au moins le mérite de rendre un peu d'humilité a Chelsea et de leur rappeler que ce n'est jamais facile de jouer la ville de Manchester ! :bj:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOuhahahaha :D allez encore un petit effort et vous croupirez en D2 c'est tout ce que vous méritez :kill::kill::bahlpool:

 

ps: désoler Jiminy, je sais que tu partage pas ce point de vue et je respecte, mais la c'est trop tentant de voir ces clowns à leurs juste niveau :blush:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu as écrit précédemment est juste, alors là c'est vrai qu'ils méritent le respect !!! :bj2:

 

Mais je trouve qu'il n'y a pas seulement Bimingham qui mérite du respect, mais d'autres club de CL !! (mais bon si je continue je sors du topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le cas, invaincu à domicile depuis 17 matchs et les seuls à ne s'être pas fait mettre de buts par Chelsea la saison dernière.

 

Après oui beaucoup d'équipes de PL méritent le respect mais comme j'ai de la sympathie pour Birmingham je le souligne :P.

Come on Aston Villa and Gerard Houllier!!!!! (Quel menteur).

 

Tu en as oublié plein, Cameron Jerome, Marcus Bent, Zigic et Derbyshire pour ne citer qu'eux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront là, et pour plus longtemps que la moyenne d'âge des Blues ne peut le faire penser. Ancelotti commence à sérieusement rajeunir l'effectif, entre McEacran, Kakuta, Sturridge, Ramires et Mancienne (éventuellement Bertrand, si il confirme), il y a du potentiel. Et vu que Ancelotti n'hésite pas à les faire jouer, ça marche. Dire que SAF ne veut pas trop faire jouer les jeunes afin de ne pas perdre de points ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront là, et pour plus longtemps que la moyenne d'âge des Blues ne peut le faire penser. Ancelotti commence à sérieusement rajeunir l'effectif, entre McEacran, Kakuta, Sturridge, Ramires et Mancienne (éventuellement Bertrand, si il confirme), il y a du potentiel. Et vu que Ancelotti n'hésite pas à les faire jouer, ça marche. Dire que SAF ne veut pas trop faire jouer les jeunes afin de ne pas perdre de points ! :D

 

Sauf que SAF s'obstine a faire jouer les O'shea et autre Owen au lieu de faire confiance a Rafa ou Macheda/Hernandez.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confondons pas tout : je suis pour la jeunesse, mais bien placée. Rafael doit jouer plus, mais Owen a prouvé qu'il était 3 classes au-dessus d'un Chicha ou d'un Macheda. Il y a un juste milieu à trouver entre le jeunisme et l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que SAF s'obstine a faire jouer les O'shea et autre Owen au lieu de faire confiance a Rafa ou Macheda/Hernandez.

 

 

Owen marque et tu appel cela de l'obstination? Tu préfère perdre mais avoir sur le terrain un Macheda qui na encore rien prouver et un Hernandez qui a besoin de s'adapter?

 

Quand a Rafa ont a déjà dit que c'était en fonction de l'équipe en face, tu va pas mettre un jeune joueur de petite taille contre Bolton et ces grand joueurs sauf encore une fois si tu veux perdre..

 

La patience et une vertu mais pas chez tout le monde :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen marque et tu appel cela de l'obstination? Tu préfère perdre mais avoir sur le terrain un Macheda qui na encore rien prouver et un Hernandez qui a besoin de s'adapter?

 

Quand a Rafa ont a déjà dit que c'était en fonction de l'équipe en face, tu va pas mettre un jeune joueur de petite taille contre Bolton et ces grand joueurs sauf encore une fois si tu veux perdre..

 

La patience et une vertu mais pas chez tout le monde :lol:

 

Je suis d'accord, Owen marque... en Carling!

Faire jouer les Macheda et autre Hernandez serait bénéfique sur du long terme! Comment voulez vous qu'ils prouvent quoi que ce soit s'ils ne jouent pas? Owen marque, je te l'accorde mais il n'a pas de réel impact sur notre jeu et devient quasiment un fantôme les 3/4 du temps. SAF lui fait confiance et ce malgré des blessures répétitives... et je ne trouve pas ça juste. :)

 

Pour avoir sa place a ManU faut se battre, et ce n'est pas l'impression que me donne Owen ou O'shea qui devrait laisser sa place a Rafa qui a un potentiel énormissime! :united:

 

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Owen marque... en Carling!

Faire jouer les Macheda et autre Hernandez serait bénéfique sur du long terme! Comment voulez vous qu'ils prouvent quoi que ce soit s'ils ne jouent pas? Owen marque, je te l'accorde mais il n'a pas de réel impact sur notre jeu et devient quasiment un fantôme les 3/4 du temps. SAF lui fait confiance et ce malgré des blessures répétitives... et je ne trouve pas ça juste. :)

 

Pour avoir sa place a ManU faut se battre, et ce n'est pas l'impression que me donne Owen ou O'shea qui devrait laisser sa place a Rafa qui a un potentiel énormissime! :united:

J'aime bien les fantôme qui marque, serieux un attaquant je lui demande de marquer et Macheda sa fait 1 an qu'il a pas marquer avec united donc l'injustice serait de ne pas faire jouer Owen, Kiko aura sa chance mais pour l'instant je ne le trouve pas a la hauteur.

 

Sinon on est pas un peu HS.

 

Pour en revenir a chelsea, suis je le seul a avoir remarquer qu'hier ils ont jouer avec 3 milieu a vocation défensive, réel volonté de Ancelloti ou par rapport au absent?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Owen marque... en Carling!

:wacko:

 

A Chelsea, ils ne font pas jouer leurs jeunes comme tu penses qu'ils le font. Le petit Mcjsépakoi est entré en toute fin de match, un peu plus tôt face à city. Mais c'est important de préciser que Chelsea doit faire face à quelques blessures, dont Lampard. Avec le gros Franky, on ne l'aurait peut être pas encore vu...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Owen marque... en Carling!

Faire jouer les Macheda et autre Hernandez serait bénéfique sur du long terme! Comment voulez vous qu'ils prouvent quoi que ce soit s'ils ne jouent pas? Owen marque, je te l'accorde mais il n'a pas de réel impact sur notre jeu et devient quasiment un fantôme les 3/4 du temps. SAF lui fait confiance et ce malgré des blessures répétitives... et je ne trouve pas ça juste. :)

 

Pour avoir sa place a ManU faut se battre, et ce n'est pas l'impression que me donne Owen ou O'shea qui devrait laisser sa place a Rafa qui a un potentiel énormissime! :united:

 

 

C RONALDO 7 a tout dit ^_^

 

J'aime bien les fantôme qui marque, serieux un attaquant je lui demande de marquer et Macheda sa fait 1 an qu'il a pas marquer avec united donc l'injustice serait de ne pas faire jouer Owen, Kiko aura sa chance mais pour l'instant je ne le trouve pas a la hauteur.

 

Il faut être patient avec nos jeunes, ils ont tu tallent est auront leurs chances le moment voulu :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

 

A Chelsea, ils ne font pas jouer leurs jeunes comme tu penses qu'ils le font. Le petit Mcjsépakoi est entré en toute fin de match, un peu plus tôt face à city. Mais c'est important de préciser que Chelsea doit faire face à quelques blessures, dont Lampard. Avec le gros Franky, on ne l'aurait peut être pas encore vu...

Un peu mauvais joueur le petit Tom ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City reveal financial losses of £121m

 

Manchester City have announced losses of £121m for the 12 months leading up to 31 May this year, having spent more on wages than their entire turnover.

 

The financial losses, up from £92.5m for the previous year, represent one of the heaviest in Premier League history.

 

Wage costs of £133m exceeded a turnover of £125m, which in the vast majority of businesses would be unsustainable.

 

But City are owned by wealthy Sheikh Mansour of Abu Dhabi, who wants to see the club competing at the very top.

 

He has spent more than £300m on players since buying City - who have not won a trophy for 34 years - from the former Thai prime minister Thaksin Shinawatra in late 2008. [...]

 

BBC sports

 

J'ai coupé l'article la suite ici pour les anglophones

 

En gros City affiche des pertes de 121 millions de £ sur les 12 mois précédant le 31 Mai de cette année, en ayant dépassé leur chiffre d'affaires en masse salariale.

 

Les pertes, en hausse de 92,5 millions par rapport à l'année précédente, font partie des plus lourdes de l'histoire de la PL.

 

Les coûts salariaux de 133m de £ dépassent un chiffre d'affaires de 125 millions de £, ce qui, dans la grande majorité des entreprises ne serait pas viable.

 

Mais city est la propriété du Sheikh Mansour d'Abu Dhabi, qui veut que le club soit compétitif au meilleur niveau.

 

Il a dépensé plus de 300 millions £ en transferts depuis l'achat du club -qui n'a gagné aucun trophée depuis 34 ans- à l'ancien premier ministre Thailandais Thaksin Shinawatra fin 2008.

 

Véritablement un Chelsea bis cette équipe de City

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritablement un Chelsea bis cette équipe de City

 

 

Dans le fond comme dans la forme...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond comme dans la forme...

Sauf que Chelsea on peut dire ce qu'on veut mais ils ont recruté énormément d'entrée pour être compétitif et depuis il y a une stabilité dans l'effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais City commence tout juste à dépenser et acheter des joueurs en masse, ils se stabiliseront sûrement plus tard comme Chelski a pu le faire.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Chelsea on peut dire ce qu'on veut mais ils ont recruté énormément d'entrée pour être compétitif et depuis il y a une stabilité dans l'effectif !!!

 

 

Rien ne dit que shity ne suive la même voie, surtout qu'eux aussi ont recruté du lourd :burp:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...