Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Rafa

 

« Je pense que le calendrier est fantastique, très bien organisé comme toujours » a-t-il déclaré, enchérissant : « à quelle heure doit-on jouer dimanche ? A 13h30. A quelle heure joue MU ? A 16h. Après nous donc. Ca ne me surprend plus ». A la question s’il pensait que ses joueurs vont lever le pied face aux Blues pour ne pas que MU soit sacré champion pour la 19e fois, Rafa a affirmé : « je comprends que c’est ce que les fans veulent, mais on va essayer de gagner ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool ne joue pas sa meilleur saison, fin de cycle, changement d'entraineur...

Mais cela reste un grand club, je pense qu'ils se battront pour les trois points et l'espoir d'une qualif européenne.

Il faut avouer que Liverpool non engagé en coupe d'Europe, ca sonne mal.

Donc : OUI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y crois encore mais Pool va jouer sans lateral de qualité.....Johnson a gauche et Masch' a droite en raison des absences de Insua, Skrtel....

 

A noter que Chelsea jouera sans réel 6, Mikel étant forfait.

 

 

edit : j'ai une idde pour limiter la casse coté Pooliens : Carra - Kyrgiakos - Agger - Johnson.

 

Comme ça Mascherano passe dans l'entre jeu pour bouffer du Blues

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde, j'espère OUI

mais je vote NON...

 

et nous n'avons pas encore gagné à Sunderland non plus, faut pas croire que c'est déjà dans la poche

 

quelle drôle de saison quand même, nous avons tant de fois raté la bonne opportunité, et malgré tout, le titre reste possible

dommage de dépendre de LFC, alors qu'il nous suffisait (!) de ne pas gacher nous même :kill:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul suffirait pour nous si on arrive à gagner mais bon comme tu le dis ils font rien pour nous donner un coup de main (et c'est normal).

 

Vivement que Benitez se casse de là, il gère n'importe comment son équipe. Et c'est censé être un "manager" (mot anglais)...

 

Ca dépend. La rivalité est plus si importante que ça sur la pelouse entre les joueurs... La rivalité elle est dans les tribunes, pas pour les joueurs de Liverpool. A part Gerrard, Carragher et peut être Mascherano... Aucun joueur de Liverpool hais Manchester United. Je ne pense pas qu'ils vont laisser gagner Chelsea ce week-end...

 

Vous avez vu le classement ?

 

4 Tottenham Hotspur 64 (28)

5 Aston Villa 66 (27)

6 Manchester City 62 (13)

7 Liverpool FC 62 (21)

8 Everton FC 57 (9)

 

Si ils perdent, ils perdent pas la 4ème place, ils perdent tout... même l'Europa League ! Je ne pense pas quand même qu'ils vont laisser gagner Chelsea...

Donc je pense que "oui", Liverpool arrachera le nul au moins.

 

EDIT : classement édité.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. La rivalité est plus si importante que ça sur la pelouse entre les joueurs... La rivalité elle est dans les tribunes, pas pour les joueurs de Liverpool. A part Gerrard, Carragher et peut être Mascherano... Aucun joueur de Liverpool hais Manchester United. Je ne pense pas qu'ils vont laisser gagner Chelsea ce week-end...

 

Vous avez vu le classement ?

 

4 Tottenham Hotspur 64 (28)

5 Manchester City 62 (27)

6 Aston Villa 58 (13)

7 Liverpool FC 56 (21)

8 Everton FC 54 (9)

 

Si ils perdent, ils perdent pas la 4ème place, ils perdent tout... même l'Europa League ! Je ne pense pas quand même qu'ils vont laisser gagner Chelsea...

Donc je pense que "oui", Liverpool arrachera le nul au moins.

mauvais classement, Pool a 60 points et 5 d'avance sur Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais classement, Pool a 60 points et 5 d'avance sur Everton.

 

Ah m*rde j'ai pris celui du site en plus :P

 

De toute façon ça ne change rien. Liverpool est 7ème... C'est les 6 premiers qui sont en coupe d'europe.

 

Sachant que si Fulham gagne l'Europa League, ils rétrogradent le 6ème à la 7ème place...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite initiative personnelle, on l'a fait par sondage mais vu que c'est anonyme, j'aimerai savoir sur ce topic, qui penses que Liverpool accrochera Chelsea ?

 

(je mettrais à jour ce message)

 

Donc oui (ils empêcheront Chelsea de prendre 3 points), non (ils perdront).

 

Merci de votre participation, je vous demande également une petite phrase d'explication de votre ressentiment sur ce match si possible ;)

Moi je pense que Liverpool perdra dimanche.

Sincèrement, pour parler ne serait-ce que de l'attaque, Liverpool sans Torres je trouve ça beaucoup trop léger pour accrocher Chelsea.

Ils ont a une infime chance d'accrocher la 4ème place, mais je vois mal Gerrard ou Carragher se déchirer pour offrir le titre de champion à United. C'est triste mais c'est comme ça, j'ai déjà vécu une mésaventure similaire en 99 avec l'OM.

 

C'est pas pour me la jouer bisounours (même si je sais qu'avec ce que j'écris je risque d'être cataloguée en tant que telle), mais je trouve tout de même cette attitude proprement dégueulasse.

J'aime la rivalité dans le football, mais j'ai tout de même du mal à me faire à ce côté "pourriture", qui consiste à préférer voir perdre son club pour que le rival n'atteigne pas son objectif. Pour moi, c'est mon club avant tout, les autres passent après.

Bon après, je n'oublie pas non plus que ce titre nous permettrait de dépasser Pool ... Ca fait quand même une grosse raison supplémentaire de nous enlever le titre ...

 

Enfin tout ça pour dire que je n'y crois pas vraiment.

Et si par bonheur je me trompe, je serai la première à venir féliciter le bel esprit sportif de cette équipe de Liverpool. Bien évidemment, c'est pas pour ça que je lacherai un "Allez Liverpool", que je mettrai leur écusson en avatar, ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Liverpool perdra dimanche.

Sincèrement, pour parler ne serait-ce que de l'attaque, Liverpool sans Torres je trouve ça beaucoup trop léger pour accrocher Chelsea.

Ils ont a une infime chance d'accrocher la 4ème place, mais je vois mal Gerrard ou Carragher se déchirer pour offrir le titre de champion à United. C'est triste mais c'est comme ça, j'ai déjà vécu une mésaventure similaire en 99 avec l'OM.

 

C'est pas pour me la jouer bisounours (même si je sais qu'avec ce que j'écris je risque d'être cataloguée en tant que telle), mais je trouve tout de même cette attitude proprement dégueulasse.

J'aime la rivalité dans le football, mais j'ai tout de même du mal à me faire à ce côté "pourriture", qui consiste à préférer voir perdre son club pour que le rival n'atteigne pas son objectif. Pour moi, c'est mon club avant tout, les autres passent après.

Bon après, je n'oublie pas non plus que ce titre nous permettrait de dépasser Pool ... Ca fait quand même une grosse raison supplémentaire de nous enlever le titre ...

 

Enfin tout ça pour dire que je n'y crois pas vraiment.

Et si par bonheur je me trompe, je serai la première à venir féliciter le bel esprit sportif de cette équipe de Liverpool. Bien évidemment, c'est pas pour ça que je lacherai un "Allez Liverpool", que je mettrai leur écusson en avatar, ou un truc du genre.

 

Mais Carragher et Gerrard sont pas tip-top en ce moment donc qu'ils soient bof pendant le match n'est pas un problème.... Et comme je l'ai dit précédemment, le reste est étranger et ne sont pas au club depuis longtemps... Donc la rivalité c'est dans les tribunes, pas dans les joueurs de Liverpool. Je pense qu'on aura une belle surprise. N'oublions pas que c'est à Anfield, si vous entendez chanter le stade "you'll never win a league", euh pardon, "you'll never walk alone", je pense que les joueurs se battront.

 

Moi j'y crois beaucoup au match nul :)

 

Et je dois vous avouer que c'est plutôt Sunderland qui me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah raison de plus, si Gerrard et Carragher ne se donnent pas à fond ça sera encore pire :D

Pis c'est pas parce qu'ils ont des joueurs étrangers que ceux-ci ne sont pas imprégnés du club et de ses traditions tu sais ...

Pour le reste ... Puisse Dieu t'entendre, mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff fait la sieste et les animateur passe leur temps a faire des avatar de ***** :grr:

Il ta pas rater sur ce coup la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah raison de plus, si Gerrard et Carragher ne se donnent pas à fond ça sera encore pire :D

Pis c'est pas parce qu'ils ont des joueurs étrangers que ceux-ci ne sont pas imprégnés du club et de ses traditions tu sais ...

Pour le reste ... Puisse Dieu t'entendre, mon ami !

 

Gerrard fait pas une super saison, Carragher non plus et a ses remplaçant qui plus est. Mais je suis pas d'accord avec toi comme quoi Babel etc s'impliquent pour perdre volontairement :P Je pense pas qu'ils resteront toutes leurs vies à Pool :)

 

En tout cas je regarderais le match, j'ai envie de voir de mes propres yeux l'implication des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les rois de l'explicite sur ce forum: j'ai pas vu le résultat et à aucun moment j'ai pu voir ou comprendre qu'ils avaient perdu hier. :o:lol:

 

Je ne sais pas si c'est mal ou c'est bien pour le match contre Chelsea, les prolongations seront surement mauvaises pour les jambes.

Après quand un club ne se qualifie pas certains disent qu'il va rebondir, quand il gagne d'autres disent qu'il va continuer sur ça lancée.

Donc pour moi le résultat de ce match n'avait pas d'incidence sur le match de ce week end, parce que les 2 cas peuvent s'avérer vrais !

 

J'espère comme tous un nul ou une victoire, de toute façon on est pas dans la tête du staff de Liverpool, alors pas la peine de faire des plans sur leur façon d'aborder le match, on le saura dès les premières minutes du match à mon avis.

 

Je vous félicite si vous avez compris, j'ai l'impression de ps m'exprimer clairement aujourd'hui !! :D

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans l'obligation de faire un résultat positif pour esperer faire au moins l'europa league,donc c'est bon pour nous mais surtout il faut qu'on assure derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans l'obligation de faire un résultat positif pour esperer faire au moins l'europa league,donc c'est bon pour nous mais surtout il faut qu'on assure derrière !!!

 

Ouaip et c'est limite ça qui me fait un peu flipper... Sunderland, au Stadium of Light... Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite initiative personnelle, on l'a fait par sondage mais vu que c'est anonyme, j'aimerai savoir sur ce topic, qui penses que Liverpool accrochera Chelsea ?

 

(je mettrais à jour ce message)

 

Donc oui (ils empêcheront Chelsea de prendre 3 points), non (ils perdront).

 

Merci de votre participation, je vous demande également une petite phrase d'explication de votre ressentiment sur ce match si possible ;)

 

A vous =)

 

OUI : t0m4, slash, axelou, C RONALDO 7.

 

NON : Bobby, Gua2loup1, lesims1000, Manchester_tsubasa.

Les moins :

Chelsea a le vent en poupe

Liverpool a fini fatigué son match

l'absence de Torres.

Si le Scénario à la fin du match est 0-1 alors qu'il reste 10 minutes je ne les vois plus se bouger pour faire un nul qui n'arrange personne

 

Les + :

Liverpool est très difficile à bouger à domicile.

l'obligation de gagner pour espérer.

 

Réponse non.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Reina veut battre Chelsea

Rédaction 365

 

samedi 01 mai 2010 - 09h15

A son tour, Pepe Reina, le gardien de Liverpool, assure qu’il fera tout ce qu’il faut pour tenter de battre Chelsea dimanche afin de garder une chance pour la quatrième place.

 

 

Le gardien de Liverpool, Pepe Reina, a affirmé sur la BBC qu’il fera tout pour gagner face à Chelsea dimanche : « Je ne joue pas pour eux. Je joue pour mon équipe et mes supporters. Je vais jouer pour gagner dimanche car je veux prendre les trois points pour avoir encore une chance de terminer quatrième » a déclaré le gardien espagnol.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois en quoi Liverpool arriverait à faire au mieux un match nul ... Milieu absent la moitié de la saison , attaque à ***** sans Torres.

Je donne pas cher de leur peau face aux blues même si au fond de moi j'espère me planter lourdement.

En plus vu leur calendrier actuel ils vont être à bout de souffle rapidement contrairement à Chel$ki qui a bien le temps de se préparer et de plus ils ont déjà européens avec cette fameuse histoire de Pompey.

 

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...