Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut déjà gagner contre Sunderland avant de voir Liverpool Chelsea...

Le match de chelsea se joue a 14h30 donc on connaitra le résultat en rentrant sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds nous a déjà offert le titre par le passé. Ce ne serait pas la première fois qu'un rival peut nous aider. ;)

Ouais mais là c'est pas n'importe quel titre: c'est celui qui nous fait passser devant eux meme dans le nombre de championnats remportés.

 

Et ils en sont bien fiers leurs fans de leurs 18 trophées...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de chelsea se joue a 14h30 donc on connaitra le résultat en rentrant sur le terrain.

C'est pareil XD, encore plus de pression en plus, car si Liv gagne on doit gagner a 500% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quelle tension insoutenable !! C'est vrai que le contexte est particulier et pour ma part, je penses que Pool se donnera à fonds car en plus de leur fierté, le contexte financier de la participation à une coupe européenne, n'est pas négligeable ! Je penses aussi que si il était en milieu de tableau ils auraient lacher le match !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de chelsea se joue a 14h30 donc on connaitra le résultat en rentrant sur le terrain.

 

Peut être que SAF fera en sorte d'isoler les joueurs pour pas qu'il aient connaissance du score et ne pas interférer dans notre jeu (dans le cas ou Chelsea gagne, bien sur) ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que SAF fera en sorte d'isoler les joueurs pour pas qu'il aient connaissance du score et ne pas interférer dans notre jeu (dans le cas ou Chelsea gagne, bien sur) ?

Je peux te dire que moi si je suis joueur je fais tous et n'importe quoi pour savoir le résultat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas, les joueurs sont des pro, même si Chelsea mettent 7.0 au scousers on va tout faire pour gagner, car on a encore une chance, moi je vous dit *en mode Madame Soleil* que en cas de défaite de Pool, Wigan fera quelque chose !

Sérieux tu crois réellement que Chelsea va ramasser la dernière journée contre Wigan ? Le titre se jouerait à ce match , sachant qu'on a explosé Wigan 5-0 aller-retour je ne vois pas comment Chelsea pourrait passer à côté.. ils ont trop d'expérience pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu crois réellement que Chelsea va ramasser la dernière journée contre Wigan ? Le titre se jouerait à ce match , sachant qu'on a explosé Wigan 5-0 aller-retour je ne vois pas comment Chelsea pourrait passer à côté.. ils ont trop d'expérience pour ça.

 

 

Ils ont surtout l'expérience de se faire niq*er à la dernière minute! (Cf la finale de la LDC 2008 par exemple, aller John Terry va en mettre un contre son camp a la 92' contre Wigan alors que chelsea menait 1.0 :D)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout l'expérience de se faire niq*er à la dernière minute! (Cf la finale de la LDC 2008 par exemple, aller John Terry va en mettre un contre son camp a la 92' contre Wigan alors que chelsea menait 1.0 :D )

:lol: Oui enfin je crois qu'ils ont bien souffert après l'élimination contre L'Inter, Barca ou cette égalisation folle de Wigan. Drogbite va encore sortir ces phases de Krav Maga pour gagner ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si pool se donne à fond je les sens pas capabled'arracher un nul face à chelsea, il joue contre l'atletico demain soir, en sachant qu'il vont tout donner sur ce match pour sauver leur saison, ils vont arriver cramer face à chelsea en plus il ont pas un super effectif surtout en l'absence de torres.

Va falloir que reina sorte le grand jeu et écœurer chelsea !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt est incertain pour jeudi, espérons qu' il ne joue pas mais que dimanche il soit là. N'Gog aussi.

Ils ont 3 jours de repos, sont composés de joueurs d' expérience et de bon niveau quiqu' on dise, s' ils jouent pas les prolongations, il y a vraiment de bonnes chances qu' ils fassent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas, les joueurs sont des pro, même si Chelsea mettent 7.0 au scousers on va tout faire pour gagner, car on a encore une chance, moi je vous dit *en mode Madame Soleil* que en cas de défaite de Pool, Wigan fera quelque chose !

 

Terry a quand mm expliqué que nous voir marqué à la dernière minute face à Shitty leur avait un peu plombé le moral !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais autant intéressé aux news et aux états de santé des scousers comme cette semaine... :P Au point qu'on oublie United... :D

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Arrivée de Fulop

Rédaction 365

 

mercredi 28 avril 2010 - 07h51

 

Le club de Manchester City a confirmé l'arrivée du gardien de Sunderland, Martin Fulop, pour les trois derniers matchs que doivent disputer les Citizens d'ici la fin de saison.

 

 

En pénurie de gardiens de but après la blessure de Shay Given, Manchester City a eu l'autorisation de recruter pour les derniers matchs de la saison. Martin Fulop, le gardien de Sunderland, doit arriver ce mercredi chez les Citizens a annoncé le club anglais. Il devrait débuter sous ses nouvelles couleurs samedi prochain face à Aston Villa.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

C'est quoi cette couille. Depuis quand on a le droit de recruter sous prétexte qu'on a trop de joueurs blessés ?

On a recruté nous quand on avait plus qu'un seul défenseur apte ? :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça nous arrange un peu... Vu qu'on joue contre sunderland ce week end, on aura droit au gardien remplaçant ! ^_^

Ahahahaha

 

Ironie ?......Non parce que Fulop c'est lui le remplacent, le titulaire, le vrai, c'est Graig Gordon qui fait une très bonne saison depuis Janvier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder Liverpool-Atlético là sur w9. Les joueurs de Liverpool ont l'air motivés, bon c'est l'Europa League mais si ils se qualifient ce soir ptet qu'ils voudront faire qqch ce week-end. Et puis Liverpool maintenant c'est plus Liverpool d'il y a quelques années... Les joueurs Anglais sont pas nombreux sur la pelouse. Donner le titre à United, il y a que Gerrard et Carragher que ça gênerait. Ils ont tellement de joueurs étrangers... Et justement la rivalité est peut être moins présente ! Je vois pas Benitez dire à ses joueurs de laisser Chelsea gagner... Il y a la fierté quand même. les supporters seraient-ils si lâche ?

 

Je regarderai le match ce week end, comme tout le monde sûrement d'ailleurs, mais je pense que Liverpool jouera à la normale.

 

Allez s'il vous plait... juste un match nul...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle histoire de ce club cette année... J'aime beaucoup. se prendre une raclée contre la Juve et leur foutre 4-1 au retour à domicile, c'est grand. Là contre Hambourg ils perdaient 1-0, devant marquer 2 buts... Ils les ont mis ! Plus que quelques minutes et ça sent la finale pour eux !

 

EDIT : C'est fait :) Fulham est en finale de l'Europa League ! Mérité pour leur parcours sublime !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle histoire de ce club cette année... J'aime beaucoup. se prendre une raclée contre la Juve et leur foutre 4-1 au retour à domicile, c'est grand. Là contre Hambourg ils perdaient 1-0, devant marquer 2 buts... Ils les ont mis ! Plus que quelques minutes et ça sent la finale pour eux !

 

EDIT : C'est fait :) Fulham est en finale de l'Europa League ! Mérité pour leur parcours sublime !

Chez eux ils sont imbattables, ils nous ont gagner 3a0 et sont capables de battre n'importe qui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...