Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Invité imad94
Fabregas, out pour minimum 6 semaines !

 

Skysports

 

 

Champagne ! Champagne ! Chompomy pour Imad, mamad moha, le trio de choc !

:D :D L'eau c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal : Claquage pour Gallas

 

Selon Arsène Wenger, interrogé sur Canal+, William Gallas souffrirait d’un claquage au mollet gauche.

 

Arsène Wenger a indiqué qu’il faudrait vraiment du temps à William Gallas pour récupérer complètement du claquage au mollet gauche subi mercredi face à Barcelone. Mais pour le coach des Gunners, il sera remis pour le Mondial.

 

Arsenal : Trois semaines pour Archavine

 

Blessé mercredi soir à un mollet face à Barcelone en Ligue des Champions, Andrey Archavine annonce sur son site qu’il sera indisponible entre deux et trois semaines, précisant qu’il s’agissait d’une nouvelle blessure et non d’une rechute.

 

Comme Gallas et Fabregas, Andrey Archavine s’est blessé mercredi soir face à Barcelone lors du quart de finale aller à l’Emirates Stadium (2-2). Touché à un mollet, l’attaquant russe d’Arsenal a quitté la pelouse dès la 27eme minute.

 

Jeudi sur son site officiel, Archavine annonce qu’il sera absent entre deux et trois semaines. L’ancien joueur du Zenit Saint-Pétersbourg précise qu’il s’est fait une nouvelle blessure et qu’il ne s’agit pas d’une rechute.

 

Source: Footanglais365.com

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Van Persie - Gallas - Arshavin - Fabregas

 

C'est vraiment pas de chance, 4 des titulaires indiscutables. Même nous on n'a pas autant de malchance!

 

Mais c'est bon pour nous ça! Manque plus que Drogba, Malouda, Ballack et Deco et c'est bon!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Claquage pour Gallas

 

Selon Arsène Wenger, interrogé sur Canal+, William Gallas souffrirait d’un claquage au mollet gauche.

 

Arsène Wenger a indiqué qu’il faudrait vraiment du temps à William Gallas pour récupérer complètement du claquage au mollet gauche subi mercredi face à Barcelone. Mais pour le coach des Gunners, il sera remis pour le Mondial.

 

Arsenal : Trois semaines pour Archavine

 

Blessé mercredi soir à un mollet face à Barcelone en Ligue des Champions, Andrey Archavine annonce sur son site qu’il sera indisponible entre deux et trois semaines, précisant qu’il s’agissait d’une nouvelle blessure et non d’une rechute.

 

Comme Gallas et Fabregas, Andrey Archavine s’est blessé mercredi soir face à Barcelone lors du quart de finale aller à l’Emirates Stadium (2-2). Touché à un mollet, l’attaquant russe d’Arsenal a quitté la pelouse dès la 27eme minute.

 

Jeudi sur son site officiel, Archavine annonce qu’il sera absent entre deux et trois semaines. L’ancien joueur du Zenit Saint-Pétersbourg précise qu’il s’est fait une nouvelle blessure et qu’il ne s’agit pas d’une rechute.

 

Source: Footanglais365.com

 

:ptdr:

Franchement c'est pas drôle, il auront pas été gâté tout comme nous cette saison

 

 

 

Non en faite je dé***** c'est des super nouvelles, sortez le Champagne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau pas les voir en peintures ca me fait pas marrer.

 

De plus je serais vraiment pas contre qu'ils éliminent le barca ... 2liminés par des enfants, c'est bon ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Arsenal, mais bon je me réjouis pas quand même de la blessure de Fabregas, ni des autres. Bien sur ça me fait pas pleurer mais je vas pas célébrer; surtout que nous on sait ce que c'est de perdre des joueurs sur blessures -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Comme Imad, l'eau me suffit O.L.H :D

 

Sinon, gros coup dur pour Arsenal ! J'espère juste pour Cesc qu'il se remettra pour la CdM ...

On se fera une soirée ensemble eau et chips :P .

Quelques matchs de PES et ça fera l'affaire.

Je me réjouis jamais des blessures des autres surtout quand notre meilleur joueur l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à me réjouir des blessures des autres, mais ils ont tellement priés pour que Rooney se blesse... De plus, je ne misais déjà pas sur eux pour le titre, encore moins maintenant ! En restant confiant pour le match retour de C1 contre le bayern, il serai préférable qu'ils élimine le barça, mais à mon avis, même là, je les mets perdant à 99% !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners, une équipe que je déteste par sa philosophie et son caractère...

 

Mais bon, ce n'est pas l'avis de quelques médias français, car arsenal et les médias français c'est une grande histoire d'amour...

Sur Tf1, à téléfoot, il ya toujours des reportages sur eux et on entend toujours l'autre arsène ... je ne suis pas jaloux mais sa me fait rire :P

Et puis mercredi sur canal+, comment christophe josse à lécher le c** de ces gooneuses en disant "les 2 meilleures équipes s'affrontent " , "duel du beau jeu" , et puis quoi encore ?!

 

Ils n'ont pas gagnés de trophée depuis 5 ans,jamais remporté la ligue des champions et puis leur soi-disant "beau-jeu" on l'a jamais vu contre les grosses teams, c'est toujours contre des clubs plus inférieurs...

 

En plus, ils trouvent toujours une excuse de leurs échecs...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners, une équipe que je déteste par sa philosophie et son caractère...

 

Mais bon, ce n'est pas l'avis de quelques médias français, car arsenal et les médias français c'est une grande histoire d'amour...

Sur Tf1, à téléfoot, il ya toujours des reportages sur eux et on entend toujours l'autre arsène ... je ne suis pas jaloux mais sa me fait rire :P

Et puis mercredi sur canal+, comment christophe josse à lécher le c** de ces gooneuses en disant "les 2 meilleures équipes s'affrontent " , "duel du beau jeu" , et puis quoi encore ?!

 

Ils n'ont pas gagnés de trophée depuis 5 ans,jamais remporté la ligue des champions et puis leur soi-disant "beau-jeu" on l'a jamais vu contre les grosses teams, c'est toujours contre des clubs plus inférieurs...

 

En plus, ils trouvent toujours une excuse de leurs échecs...

 

:united:

D'ailleurs l'excuse style "ils sont encore jeunes, ils manquent d'expérience, ils doivent encore apprendre", ça ne tient plus trop. Cette équipe joue ensemble depuis au moins 2 ans (à 2-3 exceptions près) et on en est toujours au même point, à dire qu'ils sont encore jeune et que l'expérience viendra.

Rappelez-vous la saison 07-08, où les médias français disaient qu'Arsenal pratiquait un football aussi beau que le notre, mais qu'ils étaient encore un peu tendre au plus haut niveau. Deux ans plus tard, l'équipe est la même, et les excuses sont toujours les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé comme tout les ans mes potes geunneuses vons me ressortir qu'il on trop de bléssés, qu'ils sont pas pris pour cibles ... <_< Fais ***** arsene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi avoué qu'Arsenal à pas de chance avec les blessés. Regardez juste le nombre de blessés qu'ils on eu cette saison ! Et pas des moindres!

 

Je ne critiquerai pas trop vite Arsenal comme ça, ils ont quand même un sacré mental pour revenir à 2 2 contre barcelone, cette soirée tournée vraiment au cuchemard! Alors c'est vrai que les excuses sont toujours les même ca peut parfois être ennervant.

 

Enfin les médias en France faut pas en prendre compte, tout comme les médias anglais qui inventent sans cesse des conneries, et les médias espagnol arrogant, trop sur de leurs équipe et qui insulte dès que le real ou la selection perd...

 

Petit conseil:

-Quand vous regardez un match sur TF1 coupez le son

-Le dimanche matin vers 11H, si vous n'avez rien à faire, n'allumez pas votre TV

-Achetez uniquement le journal de votre région, l'équipe ca en vaut pas la peine !

 

Après ça, Arsenal vous en entendrez plus parler ^^

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est surtout l'exuse de le jeunesse qui est à gerber. Ca fait 5 ans qu'on nous la ressert. Puis Wenger il prend pas non plus ses résponsabilités après les défaites d'Arsenal.

Quand on voit ses déclaration d'après-match il essaye plus de faire passer la pillule (un peu style Domenech) plutôt que de vraiment donner une analyse ou le fond de sa pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba t'es qu'un enf**** de première :kill:

 

Vous avez vu ce que le mec a fait lors de son but ? Il a embrassé le maillot de Chelsea !!! Et l'OM ? Tu t'en rappelles ? Non hein !

Et dire que tu nous promettais de revenir, de garder l'OM comme club de ton coeur, pfff, c'était que du vent tout ça, je suis dégoûtée sincèrement.

Libre à vous de penser que je fais ma chochote, que je suis rétro, mais pour moi le foot c'est pas ça, j'attache beaucoup d'importance à l'amour du maillot et son geste m'a choquée, il nous a trahis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de blaireaux, ils marquent puis défendent a 11, on de la chance avec l'arbitrage et marque des but hors jeu, elle m'insupporte cette équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba t'es qu'un enf**** de première :kill:

 

Vous avez vu ce que le mec a fait lors de son but ? Il a embrassé le maillot de Chelsea !!! Et l'OM ? Tu t'en rappelles ? Non hein !

Et dire que tu nous promettais de revenir, de garder l'OM comme club de ton coeur, pfff, c'était que du vent tout ça, je suis dégoûtée sincèrement.

Libre à vous de penser que je fais ma chochote, que je suis rétro, mais pour moi le foot c'est pas ça, j'attache beaucoup d'importance à l'amour du maillot et son geste m'a choquée, il nous a trahis ...

 

 

Je vois que je suis pas le seul supporter a ne pas aimé ce traitre de Drogba...quand je pense que il y a un temps il voulait se barrer parce que son papa Mourinho n'était plus la....me dégoute ce type

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de blaireaux, ils marquent puis défendent a 11, on de la chance avec l'arbitrage et marque des but hors jeu, elle m'insupporte cette équipe.

Oui mais cela a marché surtout, ils sont lancés et on un ascendant psychologique et physique. Il va faloir etre fort dans les tetes pour les déloger et que eux fassent une erreur... Ce qui n'est pas prédit à l'avance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela a marché surtout, ils sont lancés et on un ascendant psychologique et physique. Il va faloir etre fort dans les tetes pour les déloger et que eux fassent une erreur... Ce qui n'est pas prédit à l'avance.

 

Exactement ça va être vraiment dure de les délogé,on peut le faire mais faudra se sortir les tripes parce que la ils sont bien lancé les blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...