Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea, a indiqué qu'il comptait garder Andriy Shevchenko au sein de l'effectif des Blues. Courtisé par l'AC Milan, son ancien club, et la Sampdoria, l'ancien Ballon d'Or semble être dans les plans du nouveau coach pour la prochaine saison. "Oui, c'est un joueur de Chelsea. Je le vois à l'entraînement et si je crois en lui, je le mettrai sur le terrain", a assuré Scolari au Daily Star. De son côté, Ricardo Carvalho a assuré qu'il resterait au club par l'intermédiaire du Times.

 

J'espère, c'est dommage qu'un joueur tel que lui ait passé son temps à cirer le banc de touche... A mon avis il ferait mieux de retourner au Milan AC pour épauler Pato et Inzaghi qui auraient bien besoin de son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal / Henry : « Gunner à vie»

Elu « meilleur joueur d'Arsenal de tous les temps » Thierry Henry s'est déclaré honoré d'avoir été ainsi récompensé par les supporters des Gunners.

 

L'attaquant français Thierry Henry a remercié les supporters d'Arsenal de l'avoir élu « Greatest Gunner ever » et se montre flatté d'une telle reconnaissance. « Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. C'est toujours un honneur d'être élu par les supporters. En particulier les supporters d'Arsenal qui ont vu tellement de grands joueurs dans le passé. Comme vous le savez j'ai adoré le temps que j'ai passé à Arsenal et j'ai de fantastiques souvenirs de ces huit ans. Cela a été un honneur de jouer sous le maillot rouge et blanc historique des Gunners et en particulier à Highbury. Je suis toujours l'équipe et je suis toujours un Gunner dans mon cœur. Merci au soutien des supporters lors de mon temps au club. Ils ont toujours été derrière moi et l'équipe dans les bons comme les mauvais moments » a déclaré l'attaquant du FC Barcelone sur le site officiel d'Arsenal.

 

http://www.football365.fr/

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Gerrard blessé

 

Actuellement en stage en Suisse, Liverpool a perdu son capitaine. Steven Gerrard s'est blessé à l'aine et n'a pu participer au match amical contre le Wisla Cracovie. Rapatrié en Angleterre, le milieu de terrain doit observer un repos de 7 à 10 jours.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba absent avec Chelsea

 

Chelsea devra faire sans Didier Drogba pour sa tournée estivale en Chine et en Malaisie.

 

Faut-il y voir le signe précurseur d'un départ de Didier Drogba ? Il est encore trop tôt pour le dire mais l’Ivoirien n’a pas été inclus dans le groupe de Luiz Felipe Scolari pour la tournée de pré-saison des Blues en Chine et Malaisie. La cause n’a pas été évoquée par la BBC. A noter que Claudio Pizarro est dans le même cas, au contraire de Frank Lampard, qui lui, a été retenu.

 

sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba absent avec Chelsea

 

Chelsea devra faire sans Didier Drogba pour sa tournée estivale en Chine et en Malaisie.

 

Faut-il y voir le signe précurseur d'un départ de Didier Drogba ? Il est encore trop tôt pour le dire mais l’Ivoirien n’a pas été inclus dans le groupe de Luiz Felipe Scolari pour la tournée de pré-saison des Blues en Chine et Malaisie. La cause n’a pas été évoquée par la BBC. A noter que Claudio Pizarro est dans le même cas, au contraire de Frank Lampard, qui lui, a été retenu.

 

sport24.com

 

bah j'l'ai lu toute a l'heure sur le site de la bbc et ils parlaient d'une blessure au genou...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.... mais c'est quand même une drôle de coïncidence quand on connait sa situation actuelle. Le joueur veut quitter le club, mais Chelsea n'a pas du tout interêt à le lacher et trouver le discours nécessaire pour encore le garder une saison de plus, quand on voit le niveau actuelle de Sheva, le bide totale Pizarro et Anelka qui n'a pas encore réussi à s'imposer. Scolari a du pain sur la planche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.... mais c'est quand même une drôle de coïncidence quand on connait sa situation actuelle. Le joueur veut quitter le club, mais Chelsea n'a pas du tout interêt à le lacher et trouver le discours nécessaire pour encore le garder une saison de plus, quand on voit le niveau actuelle de Sheva, le bide totale Pizarro et Anelka qui n'a pas encore réussi à s'imposer. Scolari a du pain sur la planche...

 

ouai enfin tant mieux pour nous :pissonchelsea:

et pis du moment que lampard reste :wub: :wub: :wub:....... :dsl:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Toi et ton Lampard... :P

 

100M€ pour Kaka, 45M€ pour Robinho... Sans compter tout ce qu'ils ont dépensé ces 4-5 dernières années et les salaires monstrueux de chaque joueur, c'est du délire ce club! Qu'on ne vienne pas mettre MU et ça dans le même panier quand on parle de déficit. Chel$ki est mal géré, ils dépensent sans compter, ils peuvent tout se permettre c'est n'importe quoi! Et il y en a qui osent comparer ça au déficit de MU dû à l'empreint des Glazer à la con et que le club réussit à rembourser grâce à sa super santé financière? -_- En tout cas, il faut qu'ils fassent attention Chel$ki parce-qu'un de ces jours ça pourrait leur retomber dessus cette mauvaise gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Toi et ton Lampard... :P

 

100M€ pour Kaka, 45M€ pour Robinho... Sans compter tout ce qu'ils ont dépensé ces 4-5 dernières années et les salaires monstrueux de chaque joueur, c'est du délire ce club! Qu'on ne vienne pas mettre MU et ça dans le même panier quand on parle de déficit. Chel$ki est mal géré, ils dépensent sans compter, ils peuvent tout se permettre c'est n'importe quoi! Et il y en a qui osent comparer ça au déficit de MU dû à l'empreint des Glazer à la con et que le club réussit à rembourser grâce à sa super santé financière? -_- En tout cas, il faut qu'ils fassent attention Chel$ki parce-qu'un de ces jours ça pourrait leur retomber dessus cette mauvaise gestion.

d'accord avec toi a force de depenser sans compter sa peux que mal tourner...

heureusement que les glazer ne sont pas du méme acabit que abramoncul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea dément vouloir recruter Kaka mais souhaite Robinho

 

GUANGZHOU (AFP) — Le président de Chelsea, Peter Kenyon, a démenti lundi à Guangzhou être intéressé par le Brésilien de l'AC Milan Kaka mais a reconnu courtiser son compatriote du Real Madrid Robinho.

 

Selon le quotidien britannique le Guardian, samedi, la star brésilienne était sur le point de s'engager à Chelsea pour un transfert record de 100 millions d'euros, mais la Gazzetta dello Sport a surenchéri dans son édition de lundi parlant de la somme phénoménale de 150 millions d'euros (238 millions de dollars).

 

"Il n'y a aucune offre (concernant Kaka, ndlr). Tout est très clair: il n'est pas à vendre et nous n'avons aucune offre à faire" a souligné Kenyon, alors que le club londonien est en tournée en Asie.

 

En revanche, Kenyon a reconnu que les "Blues" étaient intéressés par Robinho. "Nous avons eu des discussions à son sujet et elles sont toujours en cours", a-t-il poursuivi. Selon les journaux britanniques, le club londonien aurait fait une offre de 50 millions de dollars (31,5 millions d'euros) pour le joueur.

 

Les finalistes de la dernière ligue des champions se sont déjà attachés les services de deux internationaux portugais, Deco et Jose Bosingwa.

 

La Gazzetta dello Sport assure dans son édition de lundi que le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich serait prêt à débourser la somme record de 150 millions, soit 50 millions de plus que le chiffre avancé par le Guardian, pour recruter la perle brésilienne.

 

Diogo Kotscho, l'agent brésilien du joueur a déclaré au journal transalpin que "tout le monde tirerait partie d'un recrutement de Kaka à Chelsea. Il prendrait 10% de la somme du transfert (15 millions d'euros, ndlr). Chelsea est l'équipe idéale, elle veut tout gagner."

 

Kaka, qui se trouve à Sao Paulo au Brésil mais qui est en partance pour Milan, a déclaré "il y a deux équipes qui me veulent. Je ne sais pas comment tout cela finira."

 

"Ricky (le surnom de Kaka à Milan, ndlr) est un joueur incroyable. Et Chelsea ne nous a jamais fait une telle offre" a affirmé le vice-président de l'AC Milan Adriano Galliani.

 

Le club lombard, qui n'a plus gagné le championnat italien depuis 2004, a recruté Ronaldinho la semaine dernière et de nombreux tifosi sont impatients de voir les deux prodiges brésiliens associés à la pointe de l'attaque des "Rossoneri".

 

http://afp.google.com/article/ALeqM5hskkEq...v_h2Dy2OtsEC9Aw

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea dément vouloir recruter Kaka mais souhaite Robinho

 

GUANGZHOU (AFP) — Le président de Chelsea, Peter Kenyon, a démenti lundi à Guangzhou être intéressé par le Brésilien de l'AC Milan Kaka mais a reconnu courtiser son compatriote du Real Madrid Robinho.

 

Selon le quotidien britannique le Guardian, samedi, la star brésilienne était sur le point de s'engager à Chelsea pour un transfert record de 100 millions d'euros, mais la Gazzetta dello Sport a surenchéri dans son édition de lundi parlant de la somme phénoménale de 150 millions d'euros (238 millions de dollars).

 

"Il n'y a aucune offre (concernant Kaka, ndlr). Tout est très clair: il n'est pas à vendre et nous n'avons aucune offre à faire" a souligné Kenyon, alors que le club londonien est en tournée en Asie.

 

En revanche, Kenyon a reconnu que les "Blues" étaient intéressés par Robinho. "Nous avons eu des discussions à son sujet et elles sont toujours en cours", a-t-il poursuivi. Selon les journaux britanniques, le club londonien aurait fait une offre de 50 millions de dollars (31,5 millions d'euros) pour le joueur.

 

Les finalistes de la dernière ligue des champions se sont déjà attachés les services de deux internationaux portugais, Deco et Jose Bosingwa.

 

La Gazzetta dello Sport assure dans son édition de lundi que le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich serait prêt à débourser la somme record de 150 millions, soit 50 millions de plus que le chiffre avancé par le Guardian, pour recruter la perle brésilienne.

 

Diogo Kotscho, l'agent brésilien du joueur a déclaré au journal transalpin que "tout le monde tirerait partie d'un recrutement de Kaka à Chelsea. Il prendrait 10% de la somme du transfert (15 millions d'euros, ndlr). Chelsea est l'équipe idéale, elle veut tout gagner."

 

Kaka, qui se trouve à Sao Paulo au Brésil mais qui est en partance pour Milan, a déclaré "il y a deux équipes qui me veulent. Je ne sais pas comment tout cela finira."

 

"Ricky (le surnom de Kaka à Milan, ndlr) est un joueur incroyable. Et Chelsea ne nous a jamais fait une telle offre" a affirmé le vice-président de l'AC Milan Adriano Galliani.

 

Le club lombard, qui n'a plus gagné le championnat italien depuis 2004, a recruté Ronaldinho la semaine dernière et de nombreux tifosi sont impatients de voir les deux prodiges brésiliens associés à la pointe de l'attaque des "Rossoneri".

 

http://afp.google.com/article/ALeqM5hskkEq...v_h2Dy2OtsEC9Aw

ca m' aurait etonné que milan vende kaka comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impossible que Milan le vende. Et quelle surenchère quand même 100millions, ça devient n'importe quoi. 85 millions pour CR, 100 pour Kaka, 60 millions pour Robinho. J'ose même pas imaginer si on veut recruter Ibrah ...

 

Par contre, on dit pas "comme même" ...... <_<

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M € Kaka + 100 M € Robinho, ça ne fait "que" 200 M € pour 2 joueurs, impensable -_-:rolleyes:

Surenchères médiatique <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M € Kaka + 100 M € Robinho, ça ne fait "que" 200 M € pour 2 joueurs, impensable -_-:rolleyes:

Surenchères médiatique <_<

Dans ce cas, il faut m'expliquer pourquoi C. Ronaldo ne coûte "que" 85 millions. Il est plus jeune que Kaka et meilleur que Robinho, ça doit être son attitude qui fait baisser le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Russe tient la baraque, ça va mais le jour ou il se cassera, alors là.......

 

Ils iront rejoindre Leeds united, çà ferra de bonnes retrouvailles :lol:

 

non mais sérieusement je vois pas pourquoi chelski se perd dans des éventuels recrutements (robinho et autres...), ils ont de quoi faire parler la poudre, il fuat juste remplacer anelka :lol:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul, Arsanal, c'est pas des insultes. C'est comme quand on se fait appeler ManU(re) ou ManUSA ou d'autres encore. Pas de quoi s'exciter pour ça ;) Bienvenue sinon.

 

Ben Henry, puisque t'es gunner à vie, pourquoi t'as quitté le club de ton coeur pour aller au Barça? Je trouve ça dommage qu'un joueur emblématique de son club comme Henry le quitte pour aller voir ailleurs, il aurait dû finir sa carrière à Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger dénonce la "conduite irresponsable " des grands clubs

 

arsene-wenger-entraineur-francais-arsenal-favorable-projet-j.jpg

 

Arsène Wenger demande aux grands clubs de montrer l'exemple en cessant de déstabiliser les grands joueurs par des propositions interdites. Un appel dans le vide pour le croisé du foot soudainement amoureux de l'éthique ?

 

Pour Arsène Wenger, les dérives du foot business poussent le football "dans une mauvaise direction". Le manager d'Arsenal pense que cela est dû "à un manque de respect des clubs entre eux" et que "les grands clubs devraient montrer l'exemple". L'ancien entraîneur de Monaco vise plus particulièrement le Real Madrid dans la gestion du cas Ronaldo. "Vous ne pouvez pas agir comme Ramon Calderon l'a fait pour Madrid avec Manchester en leur disant qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que de le laisser partir", explique-t-il.

 

L'Alsacien explique que cette conduite "irresponsable" est "déstabilisante pour n'importe quel joueur au monde". Alors que Manchester est furieux de la conduite madrilène dans le dossier Ronaldo, le club mancunien fait de même avec Tottenham pour le Bulgare Berbatov. Les Spurs ont d'ailleurs déposé un dossier devant la fédération pour se plaindre d'une approche directe. Liverpool agit de même avec Robbie Keane et Gareth Barry, joueur à Aston Villa.

 

Alors que la règle est de négocier avec le club PUIS avec le joueur, les dirigeants contactent bien souvent le joueur, lui promettent monts et merveilles pour le pousser à faire pression et enfin contactent le club propriétaire en disant "regardez, il veut partir". Arsène Wenger dénonce ce comportement car il n'a pas apprécié les manoeuvres d'approche de Barcelone envers son buteur Emmanuel Adebayor. Ce qui ne l'empêche pas lui même d'avoir recours à cette pratique illégale (par exemple sur le transfert de Wiltord entre Bordeaux et les Gunners : ndlr) rarement sanctionnée par les instance du football et encore moins lorsque l'on s'appelle Milan, Manchester ou Chelsea...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une étude réalisée par le Sun, Andreï Chevtchenko est la pire recrue de l'histoire de la Premier League moderne (née en 1990). L'Ukrainien, acheté par Chelsea 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a marqué que 9 buts en 49 matches de championnat. L'Espagnol Alberto Luque et le Sénégalais El-Hadji Diouf, achetés 15 millions d'euros par Newcastle et Liverpool, complètent le "podium".

 

Deux Français figurent parmi le classement. D'abord, Steve Marlet (sixième pire recrue) qui avait été acheté par Fulham pour 17 millions d'euros. Mais également Djibril Cissé, que Liverpool avait payé 22 millions. Outre le bide "Cheva", Chelsea s'est également trompé sur Chris Sutton (15 millions) et sur Adrian Mutu (24 millions). Tottenham n'est pas mal placé avec les fantomatiques Sergueï Rebrov (16 millions) et Darren Bent (25 millions). Arsenal n'apparait qu'une fois dans ce classement avec le loupé José Antonio Reyes (15,5 millions). Manchester est absent de cette classification peu glorieuse, preuve du flair d'Alex Ferguson.

 

L'Equipe

 

 

Je en savais pas où poster cela. J'aime bien les dernière phrase .... :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une étude réalisée par le Sun, Andreï Chevtchenko est la pire recrue de l'histoire de la Premier League moderne (née en 1990). L'Ukrainien, acheté par Chelsea 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a marqué que 9 buts en 49 matches de championnat. L'Espagnol Alberto Luque et le Sénégalais El-Hadji Diouf, achetés 15 millions d'euros par Newcastle et Liverpool, complètent le "podium".

 

Deux Français figurent parmi le classement. D'abord, Steve Marlet (sixième pire recrue) qui avait été acheté par Fulham pour 17 millions d'euros. Mais également Djibril Cissé, que Liverpool avait payé 22 millions. Outre le bide "Cheva", Chelsea s'est également trompé sur Chris Sutton (15 millions) et sur Adrian Mutu (24 millions). Tottenham n'est pas mal placé avec les fantomatiques Sergueï Rebrov (16 millions) et Darren Bent (25 millions). Arsenal n'apparait qu'une fois dans ce classement avec le loupé José Antonio Reyes (15,5 millions). Manchester est absent de cette classification peu glorieuse, preuve du flair d'Alex Ferguson.

 

L'Equipe

 

 

Je en savais pas où poster cela. J'aime bien les dernière phrase .... :)

 

Lol j'allai le faire et comme toi juste pour cette phrase merci en tout cas :lol:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...