Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah José est maître dans l'art du bluff, Jol veut peut être se mesurer à lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'avait pris peut être qu'il serait pas devenu pourri comme ça. Chelsea est une équipe qui fait jouer des joueurs confirmés, si t'es un jeune joueur plein de talent et que tu veux percer t'as 99% de chances de te planter (regardez Wright-P).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te pose pas la question de savoir si Liverpool ratera le titre, tu sais déjà que ton "équipe" sera pas championne ces 10 prochaines années.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore...

Désolé pour le HS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vraiment sa servira de lecon a tout les autres jeune joueur et qu'il n'irons pas la bas. Comme tu dit scholesy on a vu philips mais kalou sa sera pareil,et ceux qui viendront apres sa sera pareil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca ne prédit rien de bon pour Chelsea , la fin de l'ère Abramfric me semble entrain de s'envoler petit à petit , à mon avis ils pourront gagner quelques titres les deux porchaines années après je les vois mal dérocher des titres , Abramovich va bientôt limiter le budget des transferts ou soit quitter Chelsea :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein la seule chose pour lui c'est de venir chez nous et il deviendra un vrai joueur :P , la il perd son temps si il veut gagner la PL , et si nn on s'occupera bien de lui on te le promet ca marche ? et en echange on te passe o'shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ton petit Stevie il va aller bronzer sous le soleil du Real la saison prochaine ;):lol: il en a marre de pas gagner le titre et de jouer avec des Crouch, des Zenden ou des Warnock

 

et Stevie-G pour ta question :

1. c'est HS

2. si tu avais mieux cherché tu aurais trouvé un sondage sur ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est une joke, t'es chiant la.Tu dit clairement que t'es pour Liverpoule ,mais en plus implicitement tu dit que tu prefererais voir Arsenul gagner plutot nous.alors que tu sais pertinament qu'on les aimes pas...

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas en France non. d'ailleurs il y a un sondage sur ça. les fans français détestent plus Arsanal ou plus récemment Chelski.

pour les Anglais par contre... tu ne serais pas resté aussi longtemps sur ce site si nous étions Anglais.

 

et tu es reparti sur un HS là, c'est le topic Arsanal ici

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle n'a pas de soucis à se faire pour les gardiens, j'ai vu un long résumé du match de Newcastle contre Palerme en UEFA, ils ont gagné 1-0 et le goal Néerlandais de Nawcastle y ait pour quelque chose, c'est impressionnant le nombre d'arrêts qu'il a effectué, Given a de la concurrence.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aufaite, un joueur me tracasse depuis toujours :Martins

Est-ce vrai qu'il a 21 ans?tout le monde me parle de lui comme si c'était "prodeur" , il paraît qu'il aurait falcifier son âge (ses agents lui ont permis de changer sa date de naissance réel et donc de le rajeunir afin qu'il récolte un meilleur salaire au final et que l'agent y gagne lui aussi son compte)

J'ai lu sa sur un site (football.fr sur un blog) et des potes m'en ont parlé.

 

deplus perso, il fait vieux pour avoir 21 ans vous ne trouvez pas? mais enfin c'est vrai aussi que les apparences sont parfois trompeuses...

 

Pensez-vous que c'est vrai ou une est-ce simple rumeur?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...