Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: Pourtant drenthe c'est un bon joueur je l'ais vu evolué rapide,technique avec une bonne frappe de balle!!
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Soupçons sur le 8-0 de Liverpool

 

En atomisant les Turcs du Besiktas Istanbul à Anfield (8-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions, les Reds de Liverpool s'étaient non seulement relancés dans la course à la qualification dans le groupe A (celui de Marseille) mais ils avaient aussi battu le record de la plus large victoire dans la compétition. Ce match du 6 novembre pourrait pourtant intéresser les autorités. Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, la veille de cette rencontre, de fortes sommes d'argent auraient été jouées, notamment sur une large victoire des hommes de Rafael Benitez. Les paris suspects vont généralement avec les matches truqués...

 

Le journal allemand évoque également un match de Hambourg en tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre Honved Budapest (4-0). Là encore, de fortes sommes d'argent auraient été misées en Asie, avec une côte particulièrement intéressante pour une victoire du HSV par au moins deux buts d'écart.

 

Dimanche, l'UEFA a reconnu qu'elle s'était saisie d'une vaste enquête sur le sujet, en collaboration avec Europol. L'instance européenne a des soupçons sur une quinzaine de matches de Coupe d'Europe.

 

lequipe.fr

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Allardyce inquiet

 

Le manager de Newcastle, Sam Allardyce, est inquiet pour son poste après les derniers mauvais résultats, avec notamment une valise face à Liverpool à St James' Park (3-0). La réception d'Arsenal ce week-end ne devrait rien arranger.

 

Sam Allardyce sait que l'épée de Damoclès est au dessus de sa tête. Les récents mauvais résultats et la déroute subie à St James Park face à Liverpool fragilise encore plus le manager des Magpies. Ce dernier sait que les prochaines rencontres seront un combat pour maintenir son poste. Il s'est exprimé sur la BBC ( http://news.bbc.co.uk) à ce sujet. « Je sais que je suis dans une position inconfortable et qu'il serait préférable que de bons résultats arrivent assez rapidement. Nous traversons une mauvaise passe mais tout va vite dans le football, la roue peut tourner en notre faveur. »

Par ailleurs, la rumeur ferait écho d'un possible retour d'Alan Shearer, véritable légende à Newcastle. Sam Allardyce n'a pas apprécié ce genre de tractations « Si Alan décide de me faire perdre mon job, c'est que je serais parti de moi-même car j'aurai réussi avec le club. »

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Hleb et Flamini à l'infirmerie

 

Alexander Hleb et Mathieu Flamini rejoignent la longue liste des blessés d'Arsenal. Après la victoire des Gunners sur le terrain d'Aston Villa (2-1) lors de la dernière journée, les deux joueurs se plaignaient de douleurs à la cuisse. Un coup dur pour Arsenal qui doit affronter prochainement Newcastle. Arsène Wenger devra complètement remanier son milieu de terrain puisqu'aux absences de Hleb et Flamini s'ajoutent celles de Cesc Fabregas et d'Abou Diaby. Un nouveau test pour les invincibles leaders du championnat anglais.

 

Football.fr

 

On s'avait déjà que Hleb s'était bléssé contre Aston Villa, avec Flamini en plus ça rend les choses encore un peu plus compliqué pour Arsenal!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les invincibles leaders du championnat anglais.

 

Football.fr

:D

même si c'est vrai qu'ils n'ont pas perdu, donc que sur le papier ils sont invincibles.

 

Fabregas, Hleb et Flamini absents, c'est bon ça, même s'il y a de quoi faire sans eux (Diarra, Gilberto...)

espérons un grand match de Newcastle !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce n'est que des soupçons pour l'instant, rien n'a encore été prouvé ... Moi, je ne

prends pas cela très au sérieux il ne fallait pas être un génie ou être prévenu qu'il y aurait de la corruption pour envisager que Besiktas allait se prendre une rouste par Liverpool sachant que ces derniers devaient impérativement gagner pour pouvoir espèrer passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adebayor veut terminer à Arsenal

Rédaction 365 - mercredi 05 décembre 2007 - 17h00

 

 

 

Emmanuel Adebayor l'attaquant d'Arsenal estime qu'il a fait taire les critiques à son encontre lors de son arrivée à Arsenal où il espère finir sa carrière.

 

 

 

« Lorsque je suis arrivé à Arsenal je n'étais pas bon. J'ai raté plusieurs occasions faciles devant le but. Les critiques m'ont affecté. J'ai voulu montré qu'elles n'étaient pas fondées. J'ai discuté avec Arsène Wenger qui m'a dit qu'il comptait sur moi cette saison. C'est pour cela que je suis resté. Arsenal est un club familial et j'espère y finir ma carrière » a déclaré le joueur togolais rapporte Sky Sports.

 

Source :: Footanglais365

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda, Ronaldinho et les autres

 

Pour le Daily Mail, le milieu de terrain brésilien Ronaldinho devrait profiter du règlement FIFA qui l’autorise à racheter sa dernière année de contrat pour rejoindre Chelsea dès cet hiver à un prix bien en-dessous de sa valeur réelle

 

Edit :

 

Source :: Footanglais365 dsl

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adebayor veut terminer à Arsenal

Rédaction 365 - mercredi 05 décembre 2007 - 17h00

 

 

 

Emmanuel Adebayor l'attaquant d'Arsenal estime qu'il a fait taire les critiques à son encontre lors de son arrivée à Arsenal où il espère finir sa carrière.

 

 

 

« Lorsque je suis arrivé à Arsenal je n'étais pas bon. J'ai raté plusieurs occasions faciles devant le but. Les critiques m'ont affecté. J'ai voulu montré qu'elles n'étaient pas fondées. J'ai discuté avec Arsène Wenger qui m'a dit qu'il comptait sur moi cette saison. C'est pour cela que je suis resté. Arsenal est un club familial et j'espère y finir ma carrière » a déclaré le joueur togolais rapporte Sky Sports.

 

Source :: Footanglais365

 

il dit ça parce qu' arsenul est premier et il pense qu'arsenaul va lêtre tout le temps premier <_< !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevtchenko vendu cet hiver ?

 

Andriy Shevtchenko l'attaquant ukrainien de Chelsea, pourrait finalement être vendu le mois prochain à l'occasion du mercato hivernal.

 

L'avenir d' Andriy Shevtchenko l'attaquant de Chelsea, est plus qu'incertain à un mois de l'ouverture du prochain mercato estival. Avram Grant semble disposer à le laisser partir. Son prix de vente serait fixé à 18 M€ soit un tiers environ de ce qu'il a coûté lors de son arrivée en 2006. Selon les médias anglais de ce dimanche, Roman Abramovitch aurait donné son autorisation pour le vendre. L'Inter Milan et la Juventus serait déjà sur les rangs.

 

source:: footanglais

 

 

Je vois pas ou il pourrait partir :cherche:

 

 

Silvio BERLUSCONI a dit qu'il restait au MILan une place de joueur extracommunautaire et qu'elle lui était destiné s'il voulait revenir!!!

Donc il va surement finir avec le nouveau ballon d'or!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna a conquis Wenger

 

Arsène Wenger ne tarit pas d'éloge sur l'une de ses recrues estivales, Bakary Sagna.

 

Arrivé cet été en provenance d'Auxerre, Bakary Sagna a déjà conquis son entraineur Arsène Wenger : « "Pour moi, Sagna, mais peu de gens parlent de lui, a été énorme depuis qu'il est arrivé. Il s'est adapté très rapidement, non seulement au niveau technique mais aussi à la façon dont nous voulons jouer et ainsi à l'aspect physique de la partie. Il est comme s'il avait toujours joué dans ce championnat et c'est grand honneur pour lui. C'est une surprise totale pour moi, car je ne m'attendais pas à avoir autant de si tôt de sa part » a déclaré Arsène Wenger dans le Daily Mail.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwards indisponible 6 semaines

 

Carlos Edwards l'attaquant de Sunderland sera indisponible pour six semaines au moins en raison d'une jambe cassée.

 

Carlos Edwards s'est blessé lors de la rencontre face à Derby County dans un choc avec Jay McEveley : « La bonne chose c'est que c'est une fracture sans complication » a déclaré l'agent du joueur rapporte la BBC. Reste que le joueur joue de malchance, puisque sa participation face à Derby était seulement la troisième après sa blessure aux ischio-jambiers qui l'avait déjà tenu éloigné des terrains pendant trois mois.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désaccord sur le nouveau stade

 

Lors de l'assemblée générale du club d'Everton qui s'est tenue mardi, le président du club a du faire face aux critiques concernant un déménagement de l'équipe dans un nouveau stade.

 

A l'image du voisin Liverpool, Everton souhaite construire un nouveau stade et laissé Goodison Park son enceinte actuelle. Un projet qui ne fait pas l'unanimité du côté des adhérents et actionnaires minoritaires du club. Ces derniers reprochent à Bill Kenwright de ne pas explorer d'autres solutions que celle envisager dans le quartier de Kirby, voir comme celle de rester à Goodison Park. De son côté la mairie a proposé un autre site pour la construction du nouveau stade, celui de Scotland Road dans le centre ville.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.King de retour

 

Victime d'une grave blessure, le défenseur Ledley King pourrait revenir sur les terrains très prochainement. Il a joué avec l'équipe réserve de Tottenham contre Fulham.

 

Beaucoup touché ces deux dernières années par de nombreuses blessures, avec notamment une opération au genou cet été, Ledley King a remis des crampons mardi dernier avec l'équipe réserve de Tottenham face à Fulham. Cependant, il semble qu'il ne soit pas encore prêt à rejouer avec l'équipe première selon les dire de Juande Ramos sur la BBC (www.news.bbc.co.uk) « Ledley est encore loin de retrouver les terrains. C'est difficile de dire si il reviendra dans trois semaines ou un mois. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...