Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea: Anelka se rapproche

A en croire les informations publiées par The Sun, l'attaquant international français de Bolton, Nicolas Anelka, aurait fait savoir à l'entraîneur de Chelsea, Avram Grant, qu'il souhaiterait rejoindre Stamford Bridge en janvier. La transaction pourrait se faire pour un montant avoisinant les quinze millions d'euros.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a Mister faux c** alias Didier Drogba, qui pourrait se tirer la saison prochaine et avec Shevchenko qui est en méforme et Kalou et Pizarro qui acceptent d'être sur le banc, il aura pas trop de souci pour jouer alors qu'a MU, y'a la paire Roo-Tevez déja en place + Louis Saha en role de Joker de luxe, donc un choix pas trop surprenant ( si cette source est fiable) et n'oublions pas le salaire que pourrait proposer Chelsea, j'aime bien le joueur, je l'admire même mais l'homme ça reste a voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c et vrai et pour eboue absent ils ont Sagna donc pas trop de changement le seul truc c est que toure parti ca sera Senderos je crois en defence ce qui est une blague vu son niveau

:killarsenal: je vais vous dire je pense que meme si c est dur a dire Arsenal a progresse et que ils ont un effectif de jeune talent et que si il passe les fetes en tete ca sera tres ddur d aller les chercher a moins que il fasse une 2e partie de championat dificile mais rapelez vous que l an derniere tout le monde disait que on allait s efondrer et que Chelsea serait champion et finalement on est reste en tete et aussi je peux me tromper mais je me dis que si il passe le boxing day la on est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement n'est pas mauvais yazid mais tu vas quand même un peu vite je trouve!

 

Arsenul a connu sa 1er défaite depuis le début de saison (qui en amèneront beaucoup d'autre) et vu les différentes blessures qui commence à arrivé chez eux et surtout les futurs blessures ( :) ) ils ne feront pas long feu (à mon avis) avant de perdre plusieurs match succésivement! En tout cas je l'espère !

 

Merci encore à Seville pour avoir montrer la voie au prochain adversaire des nuls!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement n'est pas mauvais yazid mais tu vas quand même un peu vite je trouve!

 

Arsenul a connu sa 1er défaite depuis le début de saison (qui en amèneront beaucoup d'autre) et vu les différentes blessures qui commence à arrivé chez eux et surtout les futurs blessures ( :) ) ils ne feront pas long feu (à mon avis) avant de perdre plusieurs match succésivement! En tout cas je l'espère !

 

Merci encore à Seville pour avoir montrer la voie au prochain adversaire des nuls!!

 

Je ne savais pas que tu avais des dons de médium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu avais des dons de médium !

 

:D maintenant tu sais!! Non se n'est que des suppositions!! Mais se qui est sur c'est qu'il auront d'autre défaites vu les blessures des joueurs importants dans leur effectif!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas incertain

 

Arsène Wenger espère que ses trois joueurs blessés seront prêts pour le déplacement de samedi à Aston Villa.

 

Arsenal s'attend à un match difficile à Aston Villa. Pour cette raison, Arsène Wenger aimerait bien récupérer trois de ses joueurs titulaires depuis le début de saison. Cesc Fabregas, Alexander Hleb et Mathieu Flamini sont espérés pour ce match face au sixième de la Premier League. Le coach des Gunners espère également la présence de Gael Clichy laissé au repos mercredi en Ligue des Champions. Reste que la présence de Fabregas est la plus douteuse : « Le staff médical n'est pas optimiste à son sujet » a déclaré Wenger sur le site officiel du club (www.arsenal.com).

 

source:footanglais

:lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tacle Terry et Cole

 

Emmanuel Petit, l'ancien international tricolore et joueur de Chelsea, a taclé les deux défenseurs internationaux des Blues, John Terry et Ashley Cole, qu'il accuse de "ne penser qu'à eux-mêmes" après l'élimination de l'Angleterre dans la course à l'Euro 2008. "Ils n'étaient pas en équipe nationale et trois jours après, ils jouaient en club. Alors avant de chercher des excuses à tout bout de champ, d'accuser les joueurs étrangers ou les entraîneurs, les gens doivent être honnêtes", a-t-il lâché sur la BBC.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle sans fabregas et sans Hleb Arsenul n'est rien

 

Charlie c'est vrai ils joueuront sans leur joueur qui sont a la CAN je croie que a serai le tournant du championnat en notre faveur

c'est evident il perderons encore des matchs

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: One billion dollar baby

:D

Le copropriétaire américain de Liverpool, Tom Hicks, veut vendre ses parts du club et ainsi quitter les rives de la Mersey. C'est ce qu'a annoncé le quotidien The Mirror dans son édition du vendredi. Après un conflit avec l'entraineur des Reds, Rafaël Benitez, Tom Hicks semblent vouloir mettre un terme à sa collaboration financière avec le club, sacré champion d'Europe en 2005. Douze mois après son arrivée À Anfield et 219 millions plus tard, Tom Hicks souhaite céder ses parts pour 1 billion de livre sterling (soit 1 000 milliard d'euros!). Une somme astronomique, jugée ridicule par les analystes anglais, qui pourrait être payée par un groupe d'investissement dirigé par le Scheik Mohammed Bin Rashid Al Maktoum. Le même homme d'affaire qui avait été évincé par les copropriétaires américains, il y a environ un an.

 

 

.:football.fr:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Toure , je croyais que le Togo c'est qualifié j'ai crue qu'il perderons Adebayor :(

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Hleb en moins ça serait le pied :lol: Mais c'est pas non plus pour ça qu'Arsenul serait fini. Ils ont une équipe où le collectif prime sur les individualités. Du coup, les absences se font moins sentir que chez d'autres équipes. Mais ces deux joueurs (surtout Fabregas) en moins, c'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevtchenko vendu cet hiver ?

 

Andriy Shevtchenko l'attaquant ukrainien de Chelsea, pourrait finalement être vendu le mois prochain à l'occasion du mercato hivernal.

 

L'avenir d' Andriy Shevtchenko l'attaquant de Chelsea, est plus qu'incertain à un mois de l'ouverture du prochain mercato estival. Avram Grant semble disposer à le laisser partir. Son prix de vente serait fixé à 18 M€ soit un tiers environ de ce qu'il a coûté lors de son arrivée en 2006. Selon les médias anglais de ce dimanche, Roman Abramovitch aurait donné son autorisation pour le vendre. L'Inter Milan et la Juventus serait déjà sur les rangs.

 

source:: footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba a fait part de son mécontentement après qu'un «fan stupide» l'ait gêné à plusieurs reprises en dirigeant un laser vert en plein visage durant la rencontre Chelsea - West Ham difficilement remportée par les Blues (1-0). L'attaquant ivoirien s'est plaint au quatrième arbitre à la mi-temps de la rencontre. «C'est difficile quand vous voyez cette lumière verte, a-t-il expliqué au micro de la chaîne Sky Sports. Je pense que c'est un supporter stupide. Les autres supporters de West Ham étaient bons. Ils ont soutenu leur équipe. C'est ce que nous voulons voir dans un stade, mais pas ce genre de choses». En attendant, cette victoire a permis à Chelsea de se placer sur la deuxième marche du podium anglais derrière Arsenal, en attendant la rencontre Manchester United - Fulham, lundi. «Nous sommes derrière eux. Le chemin est encore long donc nous avons encore l'espoir de terminer devant eux»

source: l'equipe.fr

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba a fait part de son mécontentement après qu'un «fan stupide» l'ait gêné à plusieurs reprises en dirigeant un laser vert en plein visage durant la rencontre Chelsea - West Ham difficilement remportée par les Blues (1-0). L'attaquant ivoirien s'est plaint au quatrième arbitre à la mi-temps de la rencontre. «C'est difficile quand vous voyez cette lumière verte, a-t-il expliqué au micro de la chaîne Sky Sports. Je pense que c'est un supporter stupide. Les autres supporters de West Ham étaient bons. Ils ont soutenu leur équipe. C'est ce que nous voulons voir dans un stade, mais pas ce genre de choses». En attendant, cette victoire a permis à Chelsea de se placer sur la deuxième marche du podium anglais derrière Arsenal, en attendant la rencontre Manchester United - Fulham, lundi. «Nous sommes derrière eux. Le chemin est encore long donc nous avons encore l'espoir de terminer devant eux»

source: l'equipe.fr

 

 

un laser vert!! :blink::D

 

continuez comme ça! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...