Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Edmilson l'été prochain ?

 

Sam Allardyce le coach de Newcastle a fait savoir qu'il était intéressé par le recrutement du défenseur brésilien du Barça Edmilson.

 

Edmilson blessé au genou actuellement n'a pas joué un seul match cette saison. Sam Allardyce le manager de Newcastle souhaite le recruter mais pas pour cet hiver. Big Sam préfère ne pas prendre de risque avec un joueur qui se remet tout juste d'une grave blessure et préfère attendre l'été prochain pour acheter le joueur : « Je pense qu'Edmilson n'est pas une option pour nous dès janvier. Il n'a pas joué cette saison et ce serait un grand risque de le prendre dès le mois prochain. Mais nous serons certainement intéressé de le faire venir l'été prochain » a déclaré le coach des Magpies dans le Evening Chronicle.

 

 

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou assez intelligent (enfin 21M quand même! :o ) parce-que le Gourcuff il a du potentiel!

 

Et puis ça un frenchie de plus chez les gunners d'Arsène Wenger, vous savez, Arsenal, là où a sévi le King Thieery Henry... :rolleyes: Peut-être qu'on aura droit à une nouvelle "french connection" :rolleyes: (heureusement que le ridicule ne tue pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard cambriolé !

 

La maison du milieu de terrain anglais, Steven Gerrard (Liverpool), a été cambriolée mardi soira, alors que sa compagne se trouvait à l'intérieur.

 

Alex Curran n'a pas été blessée durant ce cambriolage, qui a eu lieu alors que l'international anglais se trouvait à Marseille, où il disputait la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. "Quatre hommes portant des vêtements noirs, des cagoules et des passe-montagnes sont entrés dans la propriété et ont volé des bijoux", a indiqué un porte-parole de la police, qui a ajouté qu'une autre femme se trouvait dans la maison avec la compagne de Gerrard mais n'a pas révélé son nom. Steven Gerrard est le sixième joueur de Liverpool à être victime d'un cambriolage en 18 mois, après Dirk Kuyt, Daniel Agger, Pepe Reina, Peter Crouch et Jerzy Dudek, parti cet été au Real Madrid.

 

eurosport.fr

 

Eh bien ils sont malin ses cambrioleurs!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup d'état de la part de Supporters Mancunien ce cambriolage? :P

ou arnaque à l'assurance peut être ? :P

Quand même ne pas s'apercevoir que des cambrioleurs sont là, je te dit pas le manoir avec 36 000 pièces qu'il doit avoir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Mais c'est quand même suspect qu'autant de joueurs de Pool ce soit fait cambriolé en si peu de temps :cherche:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité qui pourrait arranger tout le monde c'est d'augmenter le prix de certaine place (les 10000 meilleures par exemple) pour en proposer entre 3000 et 5000 vraiment abordables pour tous.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 M€ Gourcuff ? :wacko: vous rigolez. OK il à du potentiel mais il est allé se griller à Milan, aujourd'hui il ne joue plus du tout, je ne pense pas qu'Arsenal soit si fou pour mettre autant d'argent sur la table. En tout cas, je ne me souvient plus combien l'avait vendu le stade rennais mais a ce prix là, je pense qu'Ancelotti va le vendre en se frottant les mains !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...