Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

en français

 

22/11/2007

Foot - ANG - Liverpool - Benitez est tendu

 

La presse britannique a fait état jeudi de tensions croissantes entre Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, et les co-propriétaires américains du club, Tom Hicks et George Gillett. Apparu tendu en conférence de presse avant le match contre Newcastle samedi, Benitez a reconnu qu'il pourrait être intéressé par le poste de sélectionneur de l'Angleterre: «A l'avenir, on ne sait jamais. Cela pourrait arriver».

 

Les patrons du club ont de leur côté publié un communiqué pour rappeler qu'ils avaient consenti à «un investissement significatif cet été pour l'équipe» et voulaient «désespérément qu'elle réussisse». Ils ont par ailleurs indiqué qu'ils n'aborderaient pas la question «de la cession ou de l'achat de joueurs jusqu'à (leur) venue à Liverpool en décembre». Les Reds, qui ont affiché leur intention de remporter le titre, sont 5es du championnat d'Angleterre à six points d'Arsenal et Manchester United. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

 

Naaaaan ... :grr: J'le vois mal entrainé l'équipe d'angleterre .. et vu les résultat qui raméne a liverpool .. et le niveau des anglais en ce moment ... donc .. vaudrait mieux qu'il l'entraine pas cette équipe !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clichy pour les étrangers en P.L.

 

Gaël Clichy le défenseur français d'Arsenal défend la politique de son entraineur Arsène Wenger de faire jouer les meilleurs qu'ils soient anglais ou étrangers.

 

Depuis la défaite de l'Angleterre face à la Croatie mercredi, la question du nombre d'étrangers en Premier League revient sans cesse. Gaël Clichy le défenseur français d'Arsenal écarte la polémique : « La nationalité des joueurs n'est pas la chose la plus importante. C'est juste la qualité que vous voulez donnez à votre équipe. Le manager a fait de grandes choses ici. Et je suis sûr que cela n'a pas d'importance pour lui » a déclaré le Frenchy sur Arsenal TV.

 

source:footanglais

 

PFF je comprend même que des équipes comme Arsenal puisse être en PL.-_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle debile ce clichy ben oui il joue a l'Olympique Arsenul donc il est heureux que son entraineur le fasse jouer lui et ses potes (sagna gallas fabregas Adebayor ...) que des joueur non anglais si ils sont champion ca serait debile au moins a Man U y'a des anglais pas nimporte qui rooney ferdinand neville brown hargreaves scholes carrick et j en oublie certainement donc sans compter Giigs et o'shea qui sont des britanique alors qu'il la ferme un peu le clichy deja que quand on allait jouer contre eux il a dit Ronaldo est dans ma poche il parle trop lui si je l'ai en face de moi je le tue

:marto::picarsenal::killarsenal: :killarsenal: :shout::kick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo Carvalho blessé

 

Le défenseur central de Chelsea Ricardo Carvalho sera absent 4 semaines à cause d’une blessure au dos.

 

Touché lors du match contre Everton (1-1), Ricardo Carvalho souffre du dos et va être absent près d’un mois. C’est un coup dur pour les Blues et Avram Grant.

 

source:sport24

 

:(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy pour les étrangers en P.L.

 

Gaël Clichy le défenseur français d'Arsenal défend la politique de son entraineur Arsène Wenger de faire jouer les meilleurs qu'ils soient anglais ou étrangers.

 

Depuis la défaite de l'Angleterre face à la Croatie mercredi, la question du nombre d'étrangers en Premier League revient sans cesse. Gaël Clichy le défenseur français d'Arsenal écarte la polémique : « La nationalité des joueurs n'est pas la chose la plus importante. C'est juste la qualité que vous voulez donnez à votre équipe. Le manager a fait de grandes choses ici. Et je suis sûr que cela n'a pas d'importance pour lui » a déclaré le Frenchy sur Arsenal TV.

source:footanglais

 

PFF je comprend même que des équipes comme Arsenal puisse être en PL.-_-

 

Il est ou l'argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka regrette d'être parti d'Arsenal

 

Nicolas Anelka aujourd'hui à Bolton, a avoué son regret d'avoir quitter Arsenal en 1999.

 

L'attaquant français regrette d'avoir quitter les Gunners pour le Real Madrid rapporte le Sun ce samedi : « Si vous examinez la situation et regardez où est l'équipe et où j'en suis, alors on peut dire que j'aurais du peut-être rester. Bien sûr que j'aimerais jouer dans cette équipe. Quel attaquant ne le souhaiterait pas ? » déclare l'international français. Actuellement à Bolton, beaucoup de spéculation autour d'un éventuel départ du joueur tourne autour de lui. Chelsea et Manchester City sont pour le moment les deux clubs qui se sont déclarés à vouloir recruter le joueur français.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler de Birmingham

 

McLeish successeur de Bruce ?

 

 

Alex McLeish le sélectionneur de l'équipe d'Ecosse intéresse le club de Birmingham pour remplacer Steve Bruce parti à Wigan.

 

L'ancien manager des Glasgow Rangers va-t-il quitter la sélection écossaise ? En tout cas le club de Birmingham s'intéresse à lui et a demandé à la fédération écossaise l'autorisation de l'approcher, indique samedi la BBC. Cette semaine le coach écossais avait laissé entendre qu'il entendait poursuivre sa mission avec l'Ecosse. Va-t-il changer d'avis ?

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson désolé pour McClaren

 

Sven-Goran Eriksson le coach de Manchester City ne veut plus entendre parler de l'équipe d'Angleterre et le fait savoir. Il est désormais concentré sur son travail à Manchester City.

 

Limogé de son poste de sélectionneur de l'Angleterre, après le Mondial 2006, Sven-Goran Eriksson regarde de loin la situation de l'équipe et le limogeage de son ex-adjoint, Steve McClaren : « Je n'ai pas de sentiment de satisfaction face à ça. Je suis désolé pour Steve et les joueurs » explique le Suédois en conférence de presse. « Je n'ai aucune idée du nom du prochain sélectionneur et je n'ai pas d'avis sur le sujet. Ce n'est pas mon affaire. Je suis maintenant manager de Manchester City. J'aimerais remporter un trophée ici. C'est un grand objectif » a déclaré le manager des Citizens.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez tacle ses employeurs

 

Rafael Benitez le coach de Liverpool critique ses propriétaires américains qui ne comprennent pas le marché des transferts en Europe estime-t-il.

 

Le coach espagnol risque de provoquer la colère de ses dirigeants après ses déclarations à l'encontre des propriétaires américains du club Tom Hicks et Georges Gillett : "Ils ne comprennent pas ce que signifie le marché des transferts en Europe. Ils ont besoin de comprendre comment il est difficile de recruter les joueurs." a déclaré le coach des Reds. On attend désormais la réponse de ses patrons.

 

source:footanglais

 

Je crois que Benitez va ce faire viré peut être l'arrivé de Mourinho qui sait :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora veut sa revanche

 

Avant d'affronter les rivaux locaux de Tottenham, Bobby Zamora l'attaquant de West Ham estime que ces matchs face aux Spurs sont toujours spéciaux.

 

Bobby Zamora garde en travers de la gorge, la défaite de l'an passé face au Spurs qui étaient venus s'imposer 4-3 à Upton Park : « Il y a toujours une grande passion autour de ces matchs lorsque nous rencontrons les Spurs, et les supporters aiment ça. Tout le monde se souvient de notre défaite ici 4-3 face aux Spurs. Nous allons tenter de prendre notre revanche de manière à pouvoir intégrer le top 6 du classement » a déclaré l'attaquant des Hammers dans les colonnes du Mail on Sunday.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la je sais pas si vous avez remarqué mais Arsenal est vraiment montré du doigt en ce moment.

on a vraiment l'impression que pour les anglais, Arsenal sont les premiers responsable de leurs defaites a l'euro.

je trouve que c'est un peu injuste car les anglais ne doivent selectionner que 23 joueurs et sur le papier ils ont plus de 23 joueurs de niveau international.

ils cherchent un fautif alors que c'est leur jeu sur le terrain qui les a pénaliser, quand vous voyer qu'au milieu ils ont Gerrard Lampard et Beckam; en defense Terry Ferdinand et A.Cole(pour ne citer qu'eux)

et quand attaque ils avaient Rooney et Owen durant une bonne partie des qualif, vous allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas se qualifier avec ca, et je parle mème pas des remplacants qui eux aussi sont par exemple capable de mettre un but a la Macédoine en 90 minutes.

je n'aime pas arsenal mais j'aime encore moins la mauvaise fois.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa souhaite conserver son jeune attaquant Gabriel Agbonlahor, qui est convoité par les plus grands clubs anglais.

 

Grand espoir du football anglais, Gabriel Agbonlahor est convoité par les plus grands clubs anglais. Du coup son club formateur souhaite lui faire prolonger son contrat : « Nous allons revoir son contrat. Je pense qu'il le mérite » a déclaré Martin O'Neill le manager d'Aston Villa, rapporte Sky Sports.

 

source; footanglais365

 

j'espère pour eux qu'ils pourront le conserver, c'est vraiment un bon joueur et il a un enorme potentiel, d'ailleur aston villa ils ont de bon espoir avec notamment Young qui est aussi très bon.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club se sépare de son manager, Billy Davies.

Derby occupe actuellement la dernière marche de la hiérarchie et n'a plus gagné depuis 8 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la je sais pas si vous avez remarqué mais Arsenal est vraiment montré du doigt en ce moment.

on a vraiment l'impression que pour les anglais, Arsenal sont les premiers responsable de leurs defaites a l'euro.

je trouve que c'est un peu injuste car les anglais ne doivent selectionner que 23 joueurs et sur le papier ils ont plus de 23 joueurs de niveau international.ils cherchent un fautif alors que c'est leur jeu sur le terrain qui les a pénaliser, quand vous voyer qu'au milieu ils ont Gerrard Lampard et Beckam; en defense Terry Ferdinand et A.Cole(pour ne citer qu'eux)

et quand attaque ils avaient Rooney et Owen durant une bonne partie des qualif, vous allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas se qualifier avec ca, et je parle mème pas des remplacants qui eux aussi sont par exemple capable de mettre un but a la Macédoine en 90 minutes.

je n'aime pas arsenal mais j'aime encore moins la mauvaise fois.

 

 

Alors sur le fond je dirais que tu as raison mais la réalité est plus compliqué

 

1/ je suis pas sur qu'ils aient plus de 23 joueurs de niveau internationale en angleterre et je dirais que je suis même pas sur qu'il y en ait 23 !!!! ( Poste de gardien, des bon remplaçant en défense, au milieu et surtout en attaque )

 

2/ Ce fut l'un des problèmes justement gerrard et lampard sont identique et se marche dessus en séléction ils ne sont pas complémentaires .

 

3/ deux attaquants de grandes valeurs c'est trop peu dans une séléction internationale ( regarde la France qui en a 5 ou 6 )

 

Je pense que l'angleterre a un bon 11 ( assez déséquilibré en milieu du fait de la similitude entre gerrard et lampard ) mais il y a pas de banc et durant des qualifications il faut pouvoir compter sur un banc solide !!!!! Et puis ils n'ont pas de gardien valable , en dehors de Rio et Terry il y a pas un défenseur central qui vaut quelque chose !!!

 

Le problème est important et il mettra longtemps à se résoudre car il s'agit d'un problème de formation de jeune !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Ballack avec la réserve

 

Après sept mois d'indisponibilité, le milieu international allemand de Chelsea, Michael Ballack, est de retour sur les terrains Anglais. Il participera lundi soir à un match de la réserve des Blues contre Birmingham.

 

 

Après une indisponibilité de sept mois et deux opérations, Michael Ballack est de retour. Le milieu de terrain international allemand jouera avec l'équipe réserve de Chelsea contre la réserve de Birmingham ce lundi soir.

 

Sorti sur civière en avril dernier à St James Park à cause d'une blessure à la cheville, Ballack devrait effectuer la majeure partie du match, afin de retrouver du rythme. A noter qu'un jeune Français sera aligné à la pointe de l'attaque des Blues : Gaël Kakuta, international - 17 ans.

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure la dessus je sais pas si vous avez vu l'interview d'arsène wenger dans l'équipe du dimanche, je suis totalemnt d'accord avec lui, si je l'a retrouve je l'a mettrait.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu parle du dossier Angleterre totalement pro-Arsenul et pro-Wenger... :rolleyes: Ils sont d'abord allé chercher des tas de fans (et pas mal d'Arsenul qui commencent à avoir l'habitude des caméras françaises chez eux <_< ) qui comme par hasard préfèrent tous leur club à la sélection, quand il s'en branlent pas carrément... Comme ça, ça veut dire que les fans sont d'accord avec la politique d'Arsenul notamment... Et puis l'interview de Wenger (comme ça on entend les arguments que dans un sens, celui de Saint-Arsène), avec arguments en bois à la clé (genre "entre 66 et 96 il y avait pas d'étrangers et ils ont rien gagné quand même")...

 

Si Arsenul reçoit le plus de critiques, c'est parce-que c'est quand même le seul club qui n'a qu'un seul anglais dans tout son effectif (et qui joue peu en plus)! Ok, certains autres n'en ont pas des masses non plus, mais pas à ce point. Arsenul, c'est le symbole de ce système.

 

C'est vrai que c'est pas la seule raison à l'échec de l'Angleterre (il y a la formation aussi qui est moins bonne qu'ailleurs), mais quand les grands clubs passent leur temps soit à chercher des mega-stars étrangères (Chel$ki, Liverpool) soit à chercher des étrangers parce-qu'ils sont moins chers (Arsenul), forcément ça empêche les anglais de s'imposer. Les gars comme Sidwell, Bent, Defoe, Barry, Agbonlahor, Young, Taylor, Davies, Downing, Johnson ou Lennon (et il y en a d'autres) devraient pouvoir aller s'imposer dans les grands clubs. Après, il faudrait peut-être aussi que les clubs pratiquent des prix un peu moins forts (c'est aussi pour ça qu'Arsenul par exemple s'est tourné vers le jeune étranger à bas prix)... Mais si ces joueurs là ne vont pas dans les grands clubs, c'est évident que l'équipe nationale ne pourra pas avoir un niveau aussi élevé que d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi la question ce pose

moi je pense pas que c'est pour sa que l'angleterre c'est fait éliminer.

ok arsenal n'a pas d'anglais et les autre club peut

mais bon le seul anglais que je connais qui joue avec l'angleterre et pas dans le championnat anglais c'est beckham.

à mon avie c'est juste qu'il arrive pas à joué ensemble comme le real il y a un ou deux ans.

mais bon sa reste impressionnant vue les joueur qu'il ont.

 

(FIN DU HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu parle du dossier Angleterre totalement pro-Arsenul et pro-Wenger... :rolleyes: Ils sont d'abord allé chercher des tas de fans (et pas mal d'Arsenul qui commencent à avoir l'habitude des caméras françaises chez eux <_< ) qui comme par hasard préfèrent tous leur club à la sélection, quand il s'en branlent pas carrément... Comme ça, ça veut dire que les fans sont d'accord avec la politique d'Arsenul notamment... Et puis l'interview de Wenger (comme ça on entend les arguments que dans un sens, celui de Saint-Arsène), avec arguments en bois à la clé (genre "entre 66 et 96 il y avait pas d'étrangers et ils ont rien gagné quand même")...

 

merci pour ton argument totalement objectif ;)

 

et puis quand tu dit quand les grands clubs passent leur temps soit à chercher des mega-stars étrangères (Chel$ki, Liverpool) soit à chercher des étrangers parce-qu'ils sont moins chers (Arsenul), forcément ça empêche les anglais de s'imposer.

il faut rajouter manchester united ( a mon grand regret) ca sère a rien de ce voiler la face en se disant que l'on est pas comme eux.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...