Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mpenza c'est une star(et une idole d'enfance)...C'est tout.... :ptdr: Non ,sérieusement si il fait pas comme Saha et qu'il reste sur le terrain toute la saison,il peut cartonner,mais il lui faut LE bon club (Le Celtic pour moi... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais très très bien trabelsi puisque c un tunisien comme moi et je peut vous dire en toute objectivité que c l'un des meilleur arrière droit au monde a man city il est devenu milieu droit qui n'est pas son poste mais il a fait de très bon match nottament contre man u a l'aller et il a été choisi meilleur joueur du club au mois de novembre et puis je ne sais plus pourquoi il ne joue plus souvent j'ai vraiment pas d'explication a cela

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve c'est pas faux,est je dis sa en toute objectivité(la neutralité suisse quoi... :ptdr: ),mais il est exellent,il doi pas cartonner en angleterre visiblement,mais c'est pas pour rien que Arsenal,et pleins de garnds clubs le voulait,mais voila ,il est arrière droit et Tunisien,donc moins en vue que certains..On a qu'a demander a RVN10 ce qu'il faisait à l'Ajax (je connais la réponse mais histoire de confirmer..)...Donc a mon avis il est exellent mais c'est juste un flop...

 

Edit: :D ericantona.... Mais Trabelsi je l'aime pas particulierment,je dis juste sa parce que sa me paraît juste,par contre Mpenza y faut pas!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trabelsi il était vachement bon avec l'Ajax, après je l'ai plus trop suivi, j'ai pas aimé qu'il se barre surtout qu'après on du mal à le remplacer

 

surtout pour voir ce qu'il devenu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, merci pour les photos 2pac :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'hécatombe de blessés, laisse-moi rire... Si eux c'est une hécatombe, nous c'est une guerre chimique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne veut pas de Baptista

 

Arsenal ne semble pas enclin à vouloir conserver le madrilène Julio Baptista à l'issue de son prêt en fin de saison.

 

 

Prêté depuis le début de saison par le Real Madrid, le brésilien a mis beaucoup de temps à s'adapter à la vie anglaise avant de revenir à son niveau, même trop selon Arsène Wenger qui ne compterait pas sur lui en vue de l'année prochaine. Baptista, qui devrait obtenir un passeport espagnol ce mois-ci, aurait d'ores et déjà demandé à son agent d'examiner de plus près les offres allemandes et turques.

 

Dans le même temps, José Antonio Reyes avait fait le chemin inverse pour se retrouver à Bernabeu mais la Maison Blanche n'a toujours pas fait part de sa décision concernant l'avenir de l'intenational espagnol. L'Atletico Madrid sont sur les rangs pour engager l'ancien sévillan et sont disposés à discuter avec les Gunners afin de conclure le transfert.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous méritons de gagner le titre en raison du grand travail qu'on a accompli, notre détermination, l'hécatombe de blessures qui nous a touchés et tout le reste (…) Je pense que MU a été chanceux à certains moments cette saison alors que nous on a été perturbé par les blessures. Sur l'ensemble, on a été meilleure équipe (…) Chelsea, c'est là où je voulais être, sous la tutelle d'un manager qui m'apprécie ». :ptdr: pauvre c..

c'est vrai que MU na pas eu de blessé cette saison ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bhein si il est même plus titulaire a City,on peut dire que c'est un flop....

 

Aussi dans mon souvenir,il avait declaré (Après la WC2006),qu'il n'irait pas a Arsenal,du coup sa m'a trop étonné qu'il se barra à City,j'était un poil contrarié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de litige entre Makélélé et Mourinho

 

Le milieu de terrain de Chelsea Claude Makélélé a nié tout contentieux entre lui et son entraîneur José Mourinho.

 

L'international français de 34 ans semble pourtant avoir perdu cette saison le statut d'intouchable que lui avait attribué le portugais mais l'ancien madrilène affirme que si son temps de jeu a été réduit, ça n'était dû qu'à sa forme physique : "J'étais très fatigué, épuisé physiquement. J'ai dû récupérer et dans de telles cirocnstances, il est logique de ne pas jouer. Il n'y a aucun froid entre Mourinho et moi, tout ça a été décidé d'un commun accord entre le staff technique et moi-même. Il n'y a pas eu de dispute, j'étais juste fatigué. Je n'ai pas eu de repos depuis la Coupe du Monde et j'avais joué énormément de matches pour l'Equipe de France et Chelsea. Si vous n'êtes plus efficace, vous devez vous arrêter, je ne supporte pas de jouer quand je ne suis pas à mon plus haut niveau." a-t-il déclaré à L'Equipe.

 

Même si Makelele avait déjà annoncé sa retraite international après le Mondial, il n'a toujours pas décidé s'il serait de l'Euro 2008 ou pas : "Je ne sais pas, je ne sais pas. Il y a toujours quelque chose à gagner avec les Bleus, ça c'est sûr. Mais je crois qu'avec l'Equipe de France, j'ai gagné la seule chose que je voulais au fond : le respect. Plus que la reconnaissance, je voulais le respect. Pour moi, c'était plus important que de remporter la Coupe du Monde." a-t-il conclu.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme la plupart des joueurs de Manchester....je suivrais pas le match à l'emirates stadium!!!

 

Je suis déjà en train de stresser...

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...