Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Tu disais pj ? ;)

Regarde à 04:30.

 

 

Super but de l'attaquant nigérian qui fait ici preuve d'une belle technique. FEED THE YAK AND HE'LL SCORE!

J'avais pas vu Nathou, mais je continue à dire qu'il ne fera pas le festival à Reading ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es long à la détente ^^

 

Allez je te donne la clef :P

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai attendu la chute de Manchester United depuis vingt ans et ça n'aura duré que 12 putains de mois" - un supporter de Liverpool sur talkSPORT radio.

 

Énorme :D :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe, ce club, cet entraîneur représente tout ce qu'il y a de plus détestable dans le foot moderne. Voir une equipe comme ca finir champion, ça me rend malade.

 

Mourinho aligne des joueurs uniquement pour détruire, et non pas pour crée. Son football c'est la destruction du football. Il aligne hasard pour crée, et le reste pour détruire.

L'essence du football se doit d'être la technique, l'imagination, la création, mais pas la destruction, la triche, la manipulation et la mise de pression sur les instance et les arbitres. Il ne transmet que de la haine à ses joueurs et au média.

 

Son ère au réal Madrid représente la quintessence du football deguelasse de nos jours. Les duels fassent au Barça notamment sont tout ce qu'il y avait de plus infâme, de plus ignoble. Tout y etait dans ce foot moderne qui le rend affreux, simulation a tout va, protestation, coup bas. Ça marchait pour les deux equipes c'est sur. Bizarrement les conflits se sont apaisé depuis son départ.

 

Je prefere avoir passer un an avec moyes et avoir eu une equipe ridicule, que d'avoir eu Mourinho, oui il aurait pu nous faire champion, mais je ne veut pas être champion du non football.

 

Ce Mourinho, le fait qu'il réussisse, c'est l'un des cancers, un fléau pour le football. Il faut a tout prix que ce mec échoue pour le bien du football.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe et ces 2 titre de champions, représentent à lui seul le déclin du championnat anglais. Ils ont certains tres bon joueur, mais l'équipe en elle même est moyenne.

Qu'elle ait pus gagner le titre a 2 reprise est assez significatif.

 

En même temps que l'effondrement de MU, et la prise de pouvoir de city, c'est toute la première league qui s'est effondré.

 

Le niveau maintenant est loin d'être celui d'il y a 5-6 ans, il a incroyablement chute. On peut dire maintenant que ce championnat est peut être le 3 eme meilleur. Il reste le plus dense en terme de niveau, mais ce niveau a tres largement baisse. Et city en est le symbole le plus parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho reste un de mes manager/coach préfèré. Un gars dont le football se souviendra. Un charisme, un humour/cynisme, une gueule comme il n'y en a que trop peu. On déteste Chelsea, on vient de perdre, mais il faut constater que c'est un fin tacticien. Un homme qui sait attirer l'attention pour préserver son groupe. Il a préparé son match, hier, l'ami. On peut pleurer, ça a fonctionné.

 

Très objectivement, the One, il est parfois détestable, mais son apport au foot et sa vision de ce dernier vaut son pesant de trophées. Vous pouvez le haïr, mais dire que c'est un fléau pour le football, c'est refuser d'aimer une facette de ce sport.

 

J'aime reconnaître un joli système défensif et son application. Je ne suis pas anti catenacio.

 

QPR et d'autres ont récemment failli grappiller des points à Chelsea. United n'a pas fait mieux. Ça, c'est dû au vestiaire. Qui a si tenir son groupe qui partait en live après le traumatisme PSG?

 

Avec Mou et LGV, on a un joli couple de gueules et de rock n roll dans le foot.

 

Pour la défaite de hier, s'en prendre au jeu de Chelsea, ce n'est rien de plus qu'un jugement de valeur. Tour le monde n'aime pas, certes, mais c'était très intelligent et efficace.

 

Moi, j'en veux à personne pour ce match. Pas au potteau, pas à qui joue ici ou là, ni même à l'arbitre, c'est dire.

 

 

Édit: fautes de frappes

Modifié par filnic
  • J'aime 8

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte Steven sortie manquée :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça a cause de la défaite d'hier. Je ne croyais plus au titre avant ce match. Et vu notre match je ne pense pas qu'on merite forcement de le gagner ce match. On a pas eu tant d'action que ça. Sur le match il n'y a pas grand chose a dire.

 

Je parlais de Chelsea et Mourinho en général. Je ne suis pas non plus anti catenaccio.

 

Mais bon si vous aimez quand on passe son temps a critiquer et mettre la pression sur les arbitres pour avoir des fautes plus tard, pour que l'arbitre fasse des erreurs, si vous aimez que le mec fasse son calimero a chaque conference pour avoir des decisions favorable, si vous aimez un entraineur qui transmet de la haine a ses joueurs, ben tant mieux, mais moi c'est pas ma conception du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou Mourinho est génial, c'est qu'il arrive à tous faire passer à ses joueurs, tous sont au supplices pour lui, tous on accepté cette philosophie qui n'en est pas une, il a une facilité à véhiculer qq chose, c'est incroyable ... Même le public va dans ce cens ... Comme dirait Guardiola, c'est le p***** de génie ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui transmet de la haine a ses joueurs

Carrément ?

 

À te lire on dirait que le Mou les conditionne à suinter la haine en leur passant en boucle des vidéos de Pol Pot, Milosevic ...

 

Doucement Jolly Jumper! Quand tu vois de la haine transmise, d'autres verront de la passion et du dévouement.

Là où tu vois un individu méprisable (on supposera que tu parles évidemment du coach vu que personne ne connait l'humain),d'autres verront quelqu'un qui ne laisse pas indifférent. Et veux, veux pas, c'est la marque des grands; ne pas laisser indifférent.

 

Beaucoup de gens ont tendance à beaucoup simplifier son travail. Ce qu'il fait demande du génie tactique. Il y a énormément d'équipes qui essayent de parquer le bus, mais seulement très peu y arrivent...

Ça demande un travail hors norme, une patience sans faille, une gestion du tempérament et j'en passe.,

 

Il faut réussir à faire adhérer les joueurs à ce projet. Ça demande une gestion humaine assez formidable.

 

On arrive pas au niveau qui est le sien, et à glaner autant de titres majeurs en si peu de temps par hasard. Il a souvent pris des équipes dans le creux de la vague, ou pas au top, pour les mener au sommet. (Porto, Chelsea, Inter... voire même le Réal dans une moindre mesure).

 

À côté de ça tu parles de mettre la pression sur les arbitres.

Tout le monde le fait. C'est une composante essentielle du jeu. Le foot c'est pas que 90 minutes où 22 bonhommes courent derrière un ballon. Le foot c'est surtout le temps de préparation avant ça.

Fergie faisait un travail incroyable sur les arbitres. Y a qu'à voir comment on s'est fait démonter au niveau arbitral quand Moyes est arrivé...

C'est un des aspects du métier d'entraineurs, et il est plutôt brillant là dedans vu qu'il sert de paratonnerre à ses équipes.

Il aspire toute la pression et l'attention médiatique pour laisser ses joueurs se préparer tranquillement en dehors de ça. Il faut avoir un sacré mental pour faire ce qu'il fait et accepter de jouer avec autant de conviction le rôle de l'ennemi public #1.

 

J'ai beaucoup de respect pour Mourinho et son travail. Il a définitivement son style.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ?

 

À te lire on dirait que le Mou les conditionne à suinter la haine en leur passant en boucle des vidéos de Pol Pot, Milosevic ...

 

Doucement Jolly Jumper! Quand tu vois de la haine transmise, d'autres verront de la passion et du dévouement.

Là où tu vois un individu méprisable (on supposera que tu parles évidemment du coach vu que personne ne connait l'humain),d'autres verront quelqu'un qui ne laisse pas indifférent. Et veux, veux pas, c'est la marque des grands; ne pas laisser indifférent.

 

Beaucoup de gens ont tendance à beaucoup simplifier son travail. Ce qu'il fait demande du génie tactique. Il y a énormément d'équipes qui essayent de parquer le bus, mais seulement très peu y arrivent...

Ça demande un travail hors norme, une patience sans faille, une gestion du tempérament et j'en passe.,

 

Il faut réussir à faire adhérer les joueurs à ce projet. Ça demande une gestion humaine assez formidable.

 

On arrive pas au niveau qui est le sien, et à glaner autant de titres majeurs en si peu de temps par hasard. Il a souvent pris des équipes dans le creux de la vague, ou pas au top, pour les mener au sommet. (Porto, Chelsea, Inter... voire même le Réal dans une moindre mesure).

 

À côté de ça tu parles de mettre la pression sur les arbitres.

Tout le monde le fait. C'est une composante essentielle du jeu. Le foot c'est pas que 90 minutes où 22 bonhommes courent derrière un ballon. Le foot c'est surtout le temps de préparation avant ça.

Fergie faisait un travail incroyable sur les arbitres. Y a qu'à voir comment on s'est fait démonter au niveau arbitral quand Moyes est arrivé...

C'est un des aspects du métier d'entraineurs, et il est plutôt brillant là dedans vu qu'il sert de paratonnerre à ses équipes.

Il aspire toute la pression et l'attention médiatique pour laisser ses joueurs se préparer tranquillement en dehors de ça. Il faut avoir un sacré mental pour faire ce qu'il fait et accepter de jouer avec autant de conviction le rôle de l'ennemi public #1.

 

J'ai beaucoup de respect pour Mourinho et son travail. Il a définitivement son style.

 

La ou tu vois du foot, moi je vois de l'anti jeu.

 

Je vais m'arreter la toute facon, je lui reconnais un grand talent psychologique et dans la gestion de ses hommes, mais c'est pas mon football ça. Je n'essaye de convincre personne.

 

Mon football c'est plus celui vehicule par bielsa, par ses valeurs

Modifié par TheKing1992
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...