Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh non. N'importe quel supp de Porto te dira que c'est une énorme perte pour Porto. Il a été excellent durant ses années portugaises.

 

On était obliger de prendre une quenelle pour le prix, car il appartenait a 3 choses en même temps, Porto et deux autres groupes. Et en Angleterre, on est obliger d'avoir 100% des droits d'un joueur. City était obliger de convaincre les 3 autres parties...

Ok...

 

J'ai déjà vu plusieurs dizaines de matchs de mangala ( moins récemment). Si pour toi, c'est un top défenseur, j'accepte :^:

 

Et non, il n'a pas été excellent dans ses années portugaises ni belges. C'est un bon défenseur physique, qui fait plusieurs bourdes sur une saison, sans plus.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

 

J'ai déjà vu plusieurs dizaines de matchs de mangala ( moins récemment). Si pour toi, c'est un top défenseur, j'accepte :^:

 

Et non, il n'a pas été excellent dans ses années portugaises ni belges. C'est un bon défenseur physique, qui fait plusieurs bourdes sur une saison, sans plus.

J'ai pas dis que c'était un top défenseur. De toute façon y'a aucun top défenseur actuellement, seulement des plus fort parmi les moins fort.

Mangala est un gros potentiel, auquel le jeu de la premier league correspond parfaitement a ses qualités athlétique.

 

Puis y'avait personne sur le marché a part lui. Me parler pas de David Luiz svp...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte 50 millions tu l'avais ( la clause moins élevé), lovren, marquihno, benatia, etc...

 

Pour 50M, tu as plus vingts joueurs possible, plus talentueux qui signe...

 

Tu l'as déjà vu?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia c'était 45 Millions, City s'était renseigné.

 

Il n'a rien prouvé non plus lui, une saison moyenne a l'Udinese, une grosse saison a la Roma et c'est tout a 28 ans. Lovren parti a Liverpool, son club de coeur selon ses propos.

Laporte c'est dans les même tarifs que Mangala. Après je pense que le physique de Mangala correspond parfaitement a ce qu'il faut en premier league.

 

Oui je l'ai vu jouer, il est vraiment très physique, Dans le domaine aérien, il est juste énorme. Par contre il reste du travail au niveau des tacles et de la relance. Mais y'a vraiment une bonne base de travail, il peut que progresser a coté de Kompany.

 

Et oui je suis VIP, je sais pas trop comment j'ai fais après mes débuts catastrophique. :D

 

Un message gentil d'OGS ? ça mérite bien un petit j'aime tout ça ! :D

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un membre agréable bon après personne n'est parfait :P

 

Non je plaisante, un bon membre bien informé et qui analyse bien son équipe ( bien qu'elle soit moche, désolé :P ).

 

Je voulais mettre un gif de crise cardiaque sur mon message d'avant mais le message ne voulait pas s'afficher, tant pis ;)

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrêtez il se débrouille super bien je trouve, beaucoup de citizen seraient déjà partis si il n'avais pas été accepté :D

 

Bon on va revenir au sujet City quand même hein? Oui je crois bien (quoi que Exo est un sujet city à lui tout seul vu que c'est le 'seul' citizen qui traîne) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia c'était 45 Millions, City s'était renseigné.

 

Il n'a rien prouvé non plus lui, une saison moyenne a l'Udinese, une grosse saison a la Roma et c'est tout a 28 ans. Lovren parti a Liverpool, son club de coeur selon ses propos.

Laporte c'est dans les même tarifs que Mangala. Après je pense que le physique de Mangala correspond parfaitement a ce qu'il faut en premier league.

 

Oui je l'ai vu jouer, il est vraiment très physique, Dans le domaine aérien, il est juste énorme. Par contre il reste du travail au niveau des tacles et de la relance. Mais y'a vraiment une bonne base de travail, il peut que progresser a coté de Kompany.

 

Et oui je suis VIP, je sais pas trop comment j'ai fais après mes débuts catastrophique. :D

 

Un message gentil d'OGS ? ça mérite bien un petit j'aime tout ça ! :D

 

Donc Mangala a plus prouvé que Benatia ?! :D

 

Benatia ne vaut, comme je l'ai déjà dit, certes pas les 40M que demande la Roma mais la saison dernière il est de loin le meilleur défenseur de Serie A bien loin devant Bonucci ou Chiellini le surcoté.... Et même avant, il était dans le top 3 des défenseurs de Serie A mais était sous coté en dehors de l'Italie, la Roma a fait une très bonne affaire en le prenant qu'à 13M seulement (peut être parce qu'il a très peu joué la saison d'avant à cause des blessures) et pourtant ce n'est pas les offres qui manquaient pour lui.

 

Si j'ai le choix entre Mangala et Benatia pour le même prix je prends le deuxième sans hésiter, malgré que les deux n'en valent pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'il avait plus prouvé. ;)

 

J'ai dis que Mangala avait le potentiel pour devenir un très bon défenseur. :)

 

Benatia a 5 ans de plus que Mangala aussi, ça joue.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite Mangala c'est 40 Millions et pas 54.

 

L'offre a été acceptée par Porto il y a plus de 20 jours et eux devaient trouver l'entente avec le Doyen Group et un autre partenaire sur le partage pour donc acheter le total et faire la vente à City.

Sur le Papier Porto ne détenait que 56,67% du joueur. Donc sur la base d'une offre de 40 M, ils n'auraient eu que 22,6 M... Apparemment Porto ont réussi à acheter ces 43 % manquant pour 9,5 M et ont vendu le tout à City pour 40M (le 32 M£ qui sort dans la presse british et arabe), ce qui pour Porto revient à vendre leur part à 30,5 M.


Certains sites se sont amusés à calculer les 30,5 communiqués par Porto vis à vis de leur pourcentage de 56,6 pour donc arriver à ce chiffre de 54 M pour l'évaluation globale de Mangala mais ça n'a pas de sens vu que les chiffres sont faux.

 

Les contreparties des 8 millions supplémentaires pour Mangala restent opaques. Toujours est-il que Doyen et Robi Plus, mis sous la pression par le Droit anglais et alléchés par le taux de rendement affiché par Porto, supérieur à quelconque banque et portefeuille d'actions en matière de risque/rentabilité, a préféré avancer des garanties et liquidités pour Brahimi, dont l'aliénation de 80% dit tout en terme de potentiel sportif et financier espéré, José Angel et Casemiro.

Le rapport de force entre le club et le fond s'avère plus nuancé qu'un rapport de dominant à dominé, mais un réel partenariat générant une synergie. Ce qui ne semble pas être foncièrement le cas pour chaque équipe dans ce pays, les faits récents en témoignent.

 

Source : Supporter de Porto.

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui essaye d'alimenter ce pauvre petit topic. :P

 

Le but de la saison de City pour moi :

 

77ac18026c2fa17808452a986555f778.gif?139

Je m'en souviens de celui-là... - je n'avais pas quitté le match cependant, jusqu'à ce que City passe devant :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui essaye d'alimenter ce pauvre petit topic. :P

 

Le but de la saison de City pour moi :

 

77ac18026c2fa17808452a986555f778.gif?139

C'est un pur bijou tu m'étonnes, en position arrière et il plante un but avec ajustement et puissance. Une vraie perle ce but rien à dire c'est propre et puissant à la fois. (On dirait une pub pour une marque de détergent ce que je viens de dire :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien entendu une croissance des prix des transferts à cause des "nouveaux riches" qui pour faire signer un très bon joueur, sans être très reconnu sur la scène internationale est obligée de surpayer. Mais je pense que ce n'est finalement qu'une petite partie de l'explication.

 

Mais je pense avant tout que le marché explose parce que la masse monétaire est exponentielle dans le football.

Quand on voit les contrats de sponsoring qu'on a, quand on voit à combien se négocient les droits TV désormais, quand on voit le budget publicitaire de certaines entreprises, etc... Il est logique que les prix s'envolent.

L'enveloppe de 250M que United a lors de ce mercato, ce n'est pas un cadeau des Glazers, c'est la somme qu'ils estiment juste pour que leur entreprise réinvestisse afin d'être toujours compétitive. Ce n'est pas du tout sportif, ce n'est que économique, bien entendu les deux sont liés puisque l'activité économique de l'entreprise Manchester United c'est le sport.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur ton analyse . Ce que je voulais dire aussi c'est qu'il y a aussi un phénomène pigeon même dans les gros clubs .

 

Le real et le barca sont de beaux pigeons. Nous on est pas mal non plus . Chelsea est en train d'inverser la tendance .

 

Le PSG a surpayé luiz et lucas . Mais lucas on était près à mettre 40 plaques aussi

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens de celui-là... - je n'avais pas quitté le match cependant, jusqu'à ce que City passe devant :D

Tu es donc resté une minute de plus devant le match, car Nasri a marqué la minute d'après. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...