Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dur pour un nouveau manager de se faire virer en moins d'un an.

T'as le temps de pas montrer grand chose et ça te fou un sacré coup de frein dans ta carrière - si tu dois en avoir une...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre à quel point accrocher un nul à Old Trafford ne veut plus rien dire même pour un relégable...

 

Peut être mais le match suivant à Pool si il n'y a pas le péno à la 90ème les score est de 2-2 également après avoir mener 2x c'était quand même une bonne base de travail !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire il prend une équipe 18ème pour les remontés et il les mets à la 20ème place, 5 défaites 2 nuls sur les 7 derniers matchs, 3 victoire, 2 nuls et 9 défaites au total. Et une élimination contre une équipe de D3 en coupe. Avec un mercato d'hiver d'une quinzaine de millions de livres pour remonter la barre.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ramenait un nul miraculeux contre United et a failli tenir en echec Liverpool, Il commencait a avoir des résultats, Il a repris une équipe en perdition totalement décimé mais bon Magath est connu pour étre un entraineur trés trés sévere et presque tous ces joueurs le détestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive avec ses idées, on le laisse faire son mercato et on le jette, incompréhensible !!!

Qu'on lui laisse un minimum de temps aurait été tout de même judiciable, c'est pas prenant un coach pour un fusible que l'on peut avancer convenablement, mais hélas voilà ce qu'est devenu le foot moderne (business). La vision à long terme n'existe pratiquement plus c'est ce qui me désole le plus.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans 4 matchs la méthode Magath ne marche pas, on remet ça ???

 

 

Ce qui me dérange c'est qu'on laisse à René faire le mercato hivernal et modeler l'équipe à son idée, pour le gicler dans la foulée, c'est l'allemand qui hérite d'un groupe qu'il n'a pas choisi, tout celà ne me semble pas très judicieux.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une très mauvaise nouvelle pour Larnell Cole et Tunnicliffe. Eux sont des nobody aux yeux de Magath...

 

Ca reste quand même un échec pour Rene, son deuxième. Pour le moment on voit que c'est un très bon assistant, mais un manager moyen. Comme Queiroz

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un très bon assistant si on regarde les titres remportées durant sa période au club.

C'est évidemment difficile de mesurer l'impact de l'adjoint mais il ne faut pas oublier que Ferguson avait légué la moitié du travail au hollandais, et ça avait commencée déjà avec Queiroz, quand on connais la relation entre Fergie et ce dernier je pense que Rene était un homme très important pour SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/bayern-munichs-bastian-schweinsteiger-praises-3149241

"Depuis plusieurs saisons, Arsenal a été admiré en Europe pour leur jeu d'attaque, mais parfois là ou ils péchaient, c'était en défense.

"Per a fait d'eux une des équipes les plus solides défensivement en Angleterre.

"Cela allait toujours prendre du temps à Per de s'adapter à un nouveau championnat, mais maintenant nous voyons ce pour quoi il est un des meilleurs défenseurs central d'Europe, avec un sens fantastique du placement et de vrais qualités de leader.

Joli hommage de la part d'un des meilleurs milieu d'Europe. Au moins cette année, sur le plan médiatique, Mertesacker se voit un peu mieux perçu, même si il reste énormément sous-côté, parfois par les fans d'Arsenal eux même.

Schweini :wub:

Je l'aime encore plus du coup !

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop.

Flamini sera de retour au milieu probablement, c'est assez engageant quand même pour solidifier le milieu désastreux contre pool. Après ça dépend pas mal d'Arsène aussi j'imagine.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mondoudou :Sanogo titulaire cet aprem.

Il va jouer combien de temps, avant la blessure ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...