Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Premier vrai gros test en championnat.

Malheureusement ça arrive sans Flamini, avec Rosicky et Ramsey cramé, ça va être difficile. Le match se jouera beaucoup sur les duels je pense, je fais confiance au triangle Arteta-Koscielny-Mertesacker qui avait été si bon à Dortmund.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien vu l'aveugle !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, un rouge, il me semblait que c'était 3 matchs directs mais apparemment, ça dépend de la nature de la faute.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la nature de la faute, mais dans la pratique un rouge direct justifié sur une faute volontaire mais non dangereuse ( ce qui est le cas) c'est 2 à 3 match. Pour une agression, c'est 3 à 5 selon la gravité.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la nature de la faute, mais dans la pratique un rouge direct justifié sur une faute volontaire mais non dangereuse ( ce qui est le cas) c'est 2 à 3 match. Pour une agression, c'est 3 à 5 selon la gravité.

 

Exactement, pour moi rouge direct c'est 3 matchs automatiquement puis la FA décide d'augmenter (ou de baisser, voir d'annuler) cette suspension. Or dans son cas je vois pas pourquoi elle la baisserai. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est toujours ce qui se passe hein.

Ya deux types de fautes qui entrainent un rouge direct en gros, les fautes "dangereuses"(style barton qui tacle un type à la gorge) qui valent 3matchs, et les fautes "professionnels"(style arteta qui fait une faute tout ce qu'il y à de plus banal mais en dernier défenseur) qui entrainent 1match.

 

C'est pas exceptionnel hein, c'est le règlement :)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas pour United mais ça arrive souvent.

 

A vérifier mais je suppose que Koscielny pour son rouge l'année dernière contre city il n'avait pris qu'un match.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché dans un choc violent avec Romelu Lukaku lors de la rencontre entre Everton et Tottenham, Hugo Lloris, le gardien des Spurs et de l'équipe de France, a tout de même continué jusqu'à la fin de la rencontre malgré l'avis contraire du staff médical.

 

Plus de peur que de mal pour Hugo Lloris. Violemment percuté par le genou gauche de Romelu Lukaku lors du match entre Everton et Tottenham, dimanche après-midi, le gardien des Spurs a tenu à rester sur la pelouse malgré plusieurs minutes de soin et un avis contraire du staff médical. Brad Friedel, la doublure de l’international français, était d’ailleurs en tenue pour le remplacer jusqu’à ce que le gardien de l’équipe de France signale à son banc son désir de continuer jusqu’au coup de sifflet final. Bizarrement, c’est le fautif, Romelu Lukaku, qui a été contraint de céder sa place quelques minutes après le choc. Le genou gauche de l'international belge des Toffees n’a pas tenu le choc. Forte tête cet Hugo Lloris.

 

L'hommage de Villas-Boas

 

En conférence de presse, Andre Villas-Boas, l'entraîneur de Tottenham a tenu à rendre hommage à son gardien : « Lloris ne se souvient toujours pas de l'incident avec Lukaku, a expliqué le Portugais. Il a perdu conscience mais il était déterminé à continuer. Hugo a montré beaucoup de caractère et de personnalité. C'était un gros choc mais il semblait prêt à continuer. »

 

Le staff aurait quand même dû le sortir car c'est très dangereux. En tout cas, chapeau Hugo en espérant que ce ne soit tout de même pas grave !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour moi rouge direct c'est 3 matchs automatiquement puis la FA décide d'augmenter (ou de baisser, voir d'annuler) cette suspension. Or dans son cas je vois pas pourquoi elle la baisserai. :huh:

Ca dépend de la nature de la faute, mais dans la pratique un rouge direct justifié sur une faute volontaire mais non dangereuse ( ce qui est le cas) c'est 2 à 3 match. Pour une agression, c'est 3 à 5 selon la gravité.

C'est pas ça la loi, tout rouge direct équivaut à une suspension de 3 matchs à l'exception d'un cas: "la faute professionnelle" à savoir l'anéantissement d'une occasion de but (souvent c'est le cas qu'on appelait dans le passé "dernier défenseur"). Dans ce cas précis le joueur n'écope que d'un seul match de suspension. Si jamais un joueur a déjà été expulsé une fois dans la saison lors de sa seconde expulsion il écopera alors de sa sanction + 1 match (donc 4 matchs de suspension si jamais ce n'est pas une faute professionnelle), si jamais il est expulsé à une troisième reprise (par exemple: pour une faute qui n'est pas considéré comme une faute "pro") la sanction sera donc 3 matchs + 2 matchs, et ainsi de suite. Ça fonctionne également pour les fautes professionnels les matchs supplémentaires de suspension en cas de récidive.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote fort amusante sur le ramassis d'incompétent qui administre ce club depuis bientôt 2 ans (8 ans de contrat pour Pardew, première preuve) :

 

Joe Kinnear, ex-manager, mythomane (prouvé, des joueurs achetés 5m£ l'ont été gratuitement selon lui), dyslexique (entendu Ben Afra, Yohan Kebab et Shola Amamobi sur TalkSport) et, parait-il, director of football (non avéré), s'est rendu à Birmingham pour scouter et chercher de jeunes joueurs pour ce qui lui sert de club employeur. Il repère dans les rangs de Birmingham City un joueur assez talentueux selon lui pour intégrer Newcastle. Un certain Shane Ferguson.

 

Ni une, ni deux, il se demande combien il lui en coûterait de récupérer ce jeune. Il se présente naturellement en tant que director of football de Newcastle et se dit intéressé par le joueur, en parle à son entourage au club.

 

Malaise puis hésitation : blague ou réelle incompétence ? Bah oui, Shane Ferguson n'est que prêté à Birmingham City. Prêté par ... Newcastle United.

 

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/254087.html

 

J'ai franchement pas autant ri depuis très longtemps. m****, ce club a une fan base de très bonne qualité, pourquoi les supporters doivent endurer ça ?!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouahahahaha

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwarzer annonce sa retraite (internationnale)

41 ans, le bonhomme. Un bon gars du foot Anglais arrivé il y a 17 ans en Angleterre, il forme un sacré duo avec son hommologue Brad !

 

(Faudrait qu'il joue un peu cette saison, en coupe ?)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=wBRVRNG0I5E

 

De retour à pas loin de son meilleur niveau sur les derniers matchs.

L'action à partir de 1:33 avec Ramsey :o. D'abord sa disponibilité puis sa superbe prise d'espace à 1:45, c'est beau.

 

Dommage que Giroud gâche avec son déchet technique.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce génie!

 

Ce joueur, c'est un pur plaisir pour les yeux, un magicien... quoi. Quand il est en forme, c'est juste un monstre s'est chevauchées, ses passes de l'extérieur, je kiffe trop ce joueur...

Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=wBRVRNG0I5E

 

De retour à pas loin de son meilleur niveau sur les derniers matchs.

L'action à partir de 1:33 avec Ramsey :o. D'abord sa disponibilité puis sa superbe prise d'espace à 1:45, c'est beau.

 

Dommage que Giroud gâche avec son déchet technique.

P´tet le meilleur joueur du monde avant Ronaldo tu trouves pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...