Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je suppose que le "projet sportif" ne l’intéresse plus :P

C'est Yaya il me semble qui parlait de projet sportif ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mancini veut faire vite

 

Roberto Mancini n'a pas l'intention de traîner cet été sur le marché des transferts. Encore déçu d'avoir laissé filé Robin van Persie l'an dernier au profit de Manchester United, le manager italien espère plus d'efficacité en 2013. «Nous devons avoir quelques cibles à l'esprit et bouger très vite. On ne l'a pas fait l'année dernière, on a été trop lents, a-t-il déclaré. Il faut acheter les joueurs importants le plus vite possible.» Mancini n'a en revanche donné aucun nom de joueur qui pourrait justement être approché par son club.

 

Lequipe.fr

 

 

Il veut encore claquer un max de pognon le Mancini, il doit avoir un complexe c'est pas possible autrement.

Non mais faut pas parler sans savoir hein, le club a de gros problème offensif, on n'a que Agüero et Tevez de potable, Dzeko a la tête ailleurs, et va partir. Kolarov, Sinclair, Kolo, Nasri ? Bref plein de départ sont prévu du coté de City. En milieu offensif, on a Silva de potable et c'est tout ! En défense, Clichy/Kolarov, ça casse pas 3 pattes à un canard.

 

Autant je suis d'accord pour dire que Mancini est un incompétent, autant quand je lis qu'on a le meilleur effectif au monde, je me marre comme personne d'autre. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps personne ne vous a obligé à acheter cet effectif xD.

 

Par contre on est d'accord vous avez clairement pas le meilleur effectif du monde. Vous en êtes très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis qu'il est à City, Mancini demande sans arrêt de recruter, recruter à chaque mercato comme remede aux mauvais résultats, chose que le club fait. Tu cites Dzeko (2011), Nasri (2011) et Sinclair (2012) comme lacunes offensives mais ces gars-là viennent d'arriver au club !

 

A un moment faut arrêter de jeter l'argent par les fenêtres dans du recrutement bas de gamme (à la Liverpool après Torres) et soit faire avec ce que vous avez (prochainement 2 titres en 2 ans, dont une PL à l'arrachée, pas si mal au final) ou soit recruter plus intelligent et ça passe je pense par un nouveau manager moins dépensier.

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont acheter Suarez. Ils veulent un truc epic pour faire du buzz. Suarez en plus d'être un très bon joueur, correspond à la vision marketing de City. Moi je pense qu'ils vont mettre le paquet sur Suarez. Mais l'associer avec Aguero je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Matador pas City, non !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes chaudes, c'est Marquinhos,, Byram, Isco, Falcao, Cavani, N'koulou, PEA, Ericksen, Jovetic, Vietto.

 

Après, y'a eu des rumeurs sur Lewandoski, Hummels, Kondogbia, Neymar, Pjanic...

 

Les dossiers qui sont très souvent revenu c'est quand même Isco, Cavani, Byram, Marquinhos et Ericksen.

 

On sait que Mancini adore Jovetic, après, de la a ce qu'il vienne ?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Cavani et Kondogbia ne signent pas, vous pouvez prendre tous les autres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini reste c'est très possible que Jovetic vienne citizen.

Arsenal est assez proche sur le dossier aussi apparemment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, Cavani, c'est la rumeur numéro 1, celle qui est présente depuis septembre et qui chaque mois ne cesse d'enflé. ^_^

 

Pour Jovetic, si les deux clubs sont vraiment dessus, je pense que y'a pas débat, Arsenal ne pourra pas rivaliser.

 

Le projet sportif d'Arsenal est instable, avec le probable départ de Wenger l'année prochaine, personne ne sait comment le club va évoluer. A City, c'est quand même l'assurance de jouer la ligue des champions chaque année et de batailler pour des trophées.

 

Financièrement, j'vois mal Arsenal et le board mettre 40 millions sur Jovetic, et proposé un salaire supérieur à celui de City.

 

J'sais pas trop comment tu vois ça, mais pour moi, y'a pas débat. Après, il aime peut-être Arsenal, j'en sais rien. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mancity.fr/breve-2614-cavani-tout-proche-de-city-.html

 

Ouh, ça devient chaud la. ( PJ, je suis sur que tu vas apprécier. :P)

 

ça parle de Reus aussi, même si je sais que c'est un fan du Borussia, s'il vient, ce serait énorme. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça il n'aura même pas à déménager lorsqu'il se rendra compte qu'il s'est trompé de Manchester.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il va apprendre ce que c'est que le goût de l'effort à Yaya.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Agüero/Cavani/Reus :wub:

 

Après, entre les deux, si je devais choisir, je prendrais le joueur du Borussia, il est plus dans le style de jeu que City a besoin, et il est plus jeune. Apparemment il aurait une clause à 30 millions dans son contrat, mais rien n'est fait. ^_^

 

Yaya qui coure > all. :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...