Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais, j'aime bien aussi mais au-delà de ses blessures ca reste un joueur surcôté. "très grand talent" qu'on dis souvent...Mouais, techniquement d'accord mais sa vision du jeu est quand même faible, défensivement pas génial...

 

Enfin ça fais un moment qu'on aurait du s'en débarasser.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs médias ça brûle pour Stevan Jovetic du côté d'Arsenal.

 

Metro va encore plus loin et annonce que le monténégrin à déjà donné son accord pour son transfert cet été alors que la Juve et City se pencheraient aussi sur lui pour renforcer leur équipe.

 

«Jovetic faisait parti des options possibles pour la Juventus, mais selon mes renseignements, le garçon a déjà donné le feu vert pour passer à Arsenal", a déclaré Di Domenico. http://metro.co.uk/2...-agent-3563763/

 

Graciak, tu as des échos sur ce possible transfert ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières infos, il faudrait qu'à Arsenal ils sortent 30M€ afin de sécuriser la transaction, ça fait beaucoup je trouve même si il a du talent. Après il n'a que 23 ans mais je trouve ça excessif et de la part d'Arsène j'ai des doutes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un excellent joueur, et Arsenal a beaucoup, beaucoup d'argent. Je sais aussi que l'offre de 30M£ cet hiver était pour Isco, et que donc pour l'instant, les pistes les plus chaudes sont Isco et Jovetic. Mais bon, il faut aussi savoir qu'on est à la période où les abonnements sont renouvelés, et donc les rumeurs sont grossies (Jovetic).

 

Par contre Jovetic et Isco ont un point commun: ils sont les deux dans des clubs en situation financière dangereuse. Isco sera de toute façon vendu en fin de saison (Arsenal, City et Chelsea sont dans le coup et Isco a une clause de 35M£) et Jovetic devrait partiren fin de saison. Entre Jovetic et Isco les deux de toute façon Wenger devra lâcher le paquet pour recruter, mais bon ils ont 110M£ pour le transferts, donc ça va.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouep par contre je crois que Arsenal cette saison veut vraiment recruter du lourd. A mon avis on risque d'avoir quelques surprises, et j'pense qu'ils sont bien obligés de toutes façons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'ils ont intérêt car Wenger il commence a avoir chaud au c**. Il se pourrait que son contrat ne soit pas prolongé en fonction de cette saison et de la prochaine. Tout comme Arsenal perdrait 30M£ s'ils ne se qualifient pas pour la CL cette année. Ils sont obligés de recruter du gros, et en plus là, ils peuvent facilement pratiquer un pillage vu que Malaga (ils sont sur Isco et ont déjà Monreal et Cazorla) est obligé de vendre et que la Fiorentina s'ils se qualifient pas pour la CL, ils seront assez instable financièrement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sky, je pense qu'ils sont dans l'obligation de le faire, d'une part ça commence à faire très long pour la vitrine d'un club comme Arsenal, et d'une autre part Arsène qui ne parait plus si intouchable que ça au sein du club, sa seule optique c'est de recruter du lourd et de ramener le moindre trophée, même une Capital one cup apaiserait les esprits du côté des supporters et des proprios.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle son interview l'année dernière quand il disait être venu a City seulement pour le projet sportif.

 

bitch-please.jpg

 

Venir dans un club de milieu de tableau pour l'amener à une FA Cup et une Premier League en étant décisif comme il l'est, oui je pense que le projet sportif est pas mal. Faut arrêter avec cette légende comme quoi seul l'argent attirerait. Soyez neutres, le projet sportif de City (comme celui du PSG) est extrêmement attirant pour n'importe quel joueur, faire passer un club de l'ombre à la lumière comme ca c'est un challenge sportif plus qu'excitant à relever.

Et puis bon, c'est pas comme si le mec était au smic à Barcelone.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir dans un club de milieu de tableau pour l'amener à une FA Cup et une Premier League en étant décisif comme il l'est, oui je pense que le projet sportif est pas mal. Faut arrêter avec cette légende comme quoi seul l'argent attirerait. Soyez neutres, le projet sportif de City (comme celui du PSG) est extrêmement attirant pour n'importe quel joueur, faire passer un club de l'ombre à la lumière comme ca c'est un challenge sportif plus qu'excitant à relever.

Et puis bon, c'est pas comme si le mec était au smic à Barcelone.

 

Faut pas pousser non plus, hein, ils étaient cinquièmes la saison précédant son arrivée (2009-2010). Ils étaient tout de même à un poil de la C1.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir dans un club de milieu de tableau pour l'amener à une FA Cup et une Premier League en étant décisif comme il l'est, oui je pense que le projet sportif est pas mal. Faut arrêter avec cette légende comme quoi seul l'argent attirerait. Soyez neutres, le projet sportif de City (comme celui du PSG) est extrêmement attirant pour n'importe quel joueur, faire passer un club de l'ombre à la lumière comme ca c'est un challenge sportif plus qu'excitant à relever.

Et puis bon, c'est pas comme si le mec était au smic à Barcelone.

 

Non mais arrête, ce mec n'est jamais venu pour le projet sportif. Cet argument que donne tout les joueurs est débile et ils disent ceci pour éviter de dire l'argent car c'est hyper mal vu. Surtout Yaya Toure quoi ... Je suis un peu plus neutre sur ça.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est un club assez répugnant dans ses méthodes en effet.

Sauf que je rejoins en partie Moha-10 personnellement.

En 2010/2011, Yaya Touré a quitté Barcelone pour rejoindre City. Il gagnait beaucoup d'argent à Barcelone, il en gagnera aussi beaucoup à City. L'aspect financier n'est pas si extraordinaire que ça.

L'aspect sportif ?

Il jouait à Barcelone, club qui domine la Liga depuis deux saisons sans réellement sourciller (bien qu'en 2009/2010, c'est relativement serré) mais il n'est plus réellement sur le terrain. Busquets a prit sa place, et à raison au vu des performances de ce dernier dans le onze catalan.

Alors il part pour l'Angleterre et rejoint City. Là-bas, il gagnerait des sous à peu près équivalent à ce qu'il gagne déjà en Espagne. Peut-être que la fiscalité lui est aussi plus favorable, allons.

Et sinon, il est à peu près sûr d'être titulaire. C'est un point très important. Il est sûr d'être titulaire dans un club qui a soif de titres depuis que ... ah, depuis qu'il est né. Une coupe tous les siècles, ça n'est pas satisfaisant. En Angleterre, à l'époque, il y avait quoi ? Un Chelsea qui venait de remporter un titre d'Angleterre et qui semblait sûr de ses forces, un Manchester United qui voulait reconquérir son titre perdu. Liverpool et Arsenal en retraits, mais toujours dangereux. A l'époque, le niveau de la Premier League était en tout cas assez élevé. Du moins, avant que l'exercice 2010/2011 ne commence, c'était le sentiment qui se dégageait.

Aller à City pour jouer le titre -parce que c'était quand même une ambition non cachée- face à ces clubs là, alors que son équipe est dans l'ombre de United depuis un moment, malgré les deux années "rachetées" par les émirats/quataris je sais plus, et vouloir s'immiscer dans la course au titre ... oui, c'est un challenge conséquent.

Personnellement, je ne qualifierais pas Touré de mercenaire. Quand je vois un Nasri ou un Tevez, je me dis quand même qu'il y a des joueurs qui en vaillent quand même la peine à City.

Par contre le club, je ne l'apprécie évidemment pas, et ses méthodes sont hideuses, comme déjà dit plus haut. Tous ses joueurs ne le sont pas.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nasri le mercenaire en puissance. Bon les gars, expliquez moi comment une quiche comme Samir arrive à gagner 10,7 millions d'euros par an..Non mais franchement il mérite pas la moitié de ce qu'il gagne. Un gars qui n'arrive même pas à marquer plus de 9 buts en 2 saisons gagne un tel salaire alors qu'un Cavani ne gagne que 4,5 millions par an..Où est la justice, où est-elle? Ce gars a plus de talent pour les négociations que pour le foot

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nasri le mercenaire en puissance. Bon les gars, expliquez moi comment une quiche comme Samir arrive à gagner 10,7 millions d'euros par an..Non mais franchement il mérite pas la moitié de ce qu'il gagne. Un gars qui n'arrive même pas à marquer plus de 9 buts en 2 saisons gagne un tel salaire alors qu'un Cavani ne gagne que 4,5 millions par an..Où est la justice, où est-elle? Ce gars a plus de talent pour les négociations que pour le foot

 

Parler de mérite, et de telle somme, c'est un débat assez creux finalement. Quel humain mérite de gagner autant d'argent ? Est-il à ce point un meilleur humain qu'un instituteur qui gagne 1500€ par mois ?

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu extrapoles Marvin. Je parle de footeux. On sait tous qu'ils ont tous des salaires irritants et trop élevés. Aucun humain ne mérite de gagner autant. Mais qu'est ce que tu veux? Avec ce système ultra-capitaliste on peut rien y faire, il y aura toujours des gens d'un côté qui se rempliront les poches et d'autres qui seront toujours dans la pauvreté. Mais parmi eux, il y en a qui essayent de justifier, si on peut le dire ainsi leurs salaires exorbitants. Ce qui m'impressionne sur le cas Nasri, c'est que ce gars n'apporte pratiquement rien au collectif, ne mouille pas le maillot. Bref avec lui c'est le quasi néant, mais il gagne quand même plus que les 3/4 des joueurs, peut-être plus. C'est ça qui m'interpelle le plus. Nasri ne devrait pas gagner autant..

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu extrapoles Marvin. Je parle de footeux. On sait tous qu'ils ont tous des salaires irritants et trop élevés. Aucun humain ne mérite de gagner autant. Mais qu'est ce que tu veux? Avec ce système ultra-capitaliste on peut rien y faire, il y aura toujours des gens d'un côté qui se rempliront les poches et d'autres qui seront toujours dans la pauvreté. Mais parmi eux, il y en a qui essayent de justifier, si on peut le dire ainsi leurs salaires exorbitants. Ce qui m'impressionne sur le cas Nasri, c'est que ce gars n'apporte pratiquement rien au collectif, ne mouille pas le maillot. Bref avec lui c'est le quasi néant, mais il gagne quand même plus que les 3/4 des joueurs, peut-être plus. C'est ça qui m'interpelle le plus. Nasri ne devrait pas gagner autant..

 

Oui, apres le foot est un des seul métier où l'ouvrier, celui qui créé la richesse (le joueur) touche autant que celui qui possede le capital (le président du club). C'est simplement parceque c'est la loi de la rareté de l'employé, à l'inverse du marché régulier du travail actuellement.

 

Enfin bref pour en revenir à Nasri, il est nul et ne mérite pas autant c'est clair, mais il a la chance de jouer dans un club qui surpaye les joueurs pour les signer...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Marvin, ce gars est vraiment nul. Je suis même content qu'on ait pas cédé à ses exigences salariales pour le signer il y a 2 saisons. A United, il faut le mériter, le salaire. Il n'a qu'à demander à Nani, il lui en touchera un mot.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça me fera toujours un peu rire cette manière de désigner un joueur de City ou même de Paris pour pointer du doigt l'ultra-libéralisme, les salaires indécents, le football business etc etc.

 

Parce qu'en agissant de cette façon, indirectement vous laissez croire que les joueurs que vous supportez ne font pas partie intégrante ce de système. Quelque part attaquer City, Chelsea ou je ne sais qui pour dénoncer les salaires exorbitants, c'est enfoncer des portes ouvertes. On a pas besoin d'évoquer City pour dénoncer cela, il suffit de balayer devant sa porte.

 

City et d'autres se font remarquer par la décadence et l'extravagance. Ils achètent à prix d'or et entretiennent ce système décadent mais il est né avant l’émergence de ces clubs qui ont aujourd'hui des princes ou des milliardaires à leur tête.

 

Soit on dénonce ce système généralisé qui profite à tous et dans ce cas, on rentre dans une démarche honnête et cohérente. Soit on dénonce City et le salaire de Nasri tout en achetant des maillots de Rooney à 90 Euros qui est le joueur le plus "bankable" comme vous dîtes. Mais là on est pas cohérent dans sa démarche.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça me fera toujours un peu rire cette manière de désigner un joueur de City ou même de Paris pour pointer du doigt l'ultra-libéralisme, les salaires indécents, le football business etc etc.

 

Parce qu'en agissant de cette façon, indirectement vous laissez croire que les joueurs que vous supportez ne font pas partie intégrante ce de système. Quelque part attaquer City, Chelsea ou je ne sais qui pour dénoncer les salaires exorbitants, c'est enfoncer des portes ouvertes. On a pas besoin d'évoquer City pour dénoncer cela, il suffit de balayer devant sa porte.

 

City et d'autres se font remarquer par la décadence et l'extravagance. Ils achètent à prix d'or et entretiennent ce système décadent mais il est né avant l’émergence de ces clubs qui ont aujourd'hui des princes ou des milliardaires à leur tête.

 

Soit on dénonce ce système généralisé qui profite à tous et dans ce cas, on rentre dans une démarche honnête et cohérente. Soit on dénonce City et le salaire de Nasri tout en achetant des maillots de Rooney à 90 Euros qui est le joueur le plus "bankable" comme vous dîtes. Mais là on est pas cohérent dans sa démarche.

 

Ah non le système entier est à dénoncer. United comme City. Mais bon ici les salaires était évoqué, j'ai rebondi, ça aurait pu etre sur le topic Rooney ou RVP.

 

 

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, pas de soucis. J'ai bien compris.

 

Si je dis ça, c'est que souvent dans le Topic " Manchester City ", il est question d'argent, de salaires dits mirobolants, de dénonciation d'un système ultra-libéral, de salaires, de Mancini, de mercenaires etc etc...

 

Ce que je veux simplement dire, c'est que cette dénonciation ne devrait pas seulement se faire dans ce topic.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...