Marvin Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Quel joueur, mais quel joueur. Technique et vision. Magique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est l'un des joueurs les plus classes que j'ai vu balle aux pieds, avec ZZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Quel joueur, mais quel joueur. Technique et vision. Magique. OMG quelle vidéo...un des meilleurs de tous les temps, sans doute. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il est vraiment très très bon ce Suarez. Ils ont intérêt à le garder coute que coute à Liverpool. Si c'était pas une timpe, il serait sans doute dans mes joueurs préférés (un peu comme Busquets). Je le regardais souvent à l'Ajax, mais ça c'était avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je mettrais une petite pièce sur City pour cet été pour Suarez. Ils le vendront pour 50M je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il restera à Liverpool, il lâche toujours des déclarations qui y font penser et je sais pas pourquoi mais avec lui ça à l'air vraiment sincère On verra YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je mettrais une petite pièce sur City pour cet été pour Suarez. Ils le vendront pour 50M je pense. Il restera à Liverpool, il lâche toujours des déclarations qui y font penser et je sais pas pourquoi mais avec lui ça à l'air vraiment sincère On verra Ouais il a l'air de kiffer son club. Mais il va céder tôt ou tard, un joueur de cette qualité doit jouer la C1. A mon avis, il va attendre de voir si la révolution de Rodgers permettra au club d'être européen la saison prochaine mais ça n'ira pas plus loin. Après ça m'étonnerait qu'il quitte LFC pour City, des offres en dehors de l'Angleterre, ce n'est pas ce qui lui manquera (apparemment le Bayern). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je vois bien Liverpool faire une grosse saison l'année prochaine et se qualifier pour la CL... Ils retrouvent une certaine cohésion et ont recruté intelligemment. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=94fOiWjIY9s Tout de même quelle superbe relance Un truc vraiment impressionnant avec sa vision du jeu c'est la manière dont, sur les têtes, il arrive toujours à la rendre à un partenaire plutôt que de dégager bêtement. Il nous à énormément manqués cette saison entre les blessures et la mauvaise gestion de son cas, ça va nous refaire beaucoup de bien s'il retrouve une place dans le 11. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il me fait penser à Evans. Doué techniquement et solide physiquement. Un grand défenseur (mais un brin irrégulier et peut-être pas toujours très "intelligent" (cartons)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicheleWilma Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je ne les suis pas mais ils sont avant-derniers donc ils ne devaient pas etre en etat de forme avec l'ancien coach. Liberté d'expression !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sortaient de fins de matchs épiques quand même... Mais bon nous verrons bien avec quel état d'esprit ils vont nous affronter, gare à l'électrochoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'adore Evans, mais Evans est "juste" un très bon défenseur, alors que Koscielny c'est potentiellement le meilleur défenseur de PL (dans le futur) avec Smalling pour moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est ce que j'pensais pour Smalling aussi mais j'ai l'impression qu'il stagne, voire qu'il régresse. Potentiellement, j'ai encore du mal à savoir si Smalling est devant Jones ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) A plus que Smalling pour moi. Koscielny je pense que c'est le seul en Angleterre qui ai le potentiel d'un Rio Ferdinand. Modifié le 16 mars 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) J'dirai pas qu'il regresse. Juste qu'il a été blessé, que c'est nouveau, et puis il ne joue pas autant que l'année derniere. Il est encore tout jeune, 22 ou 23 ans j'crois, mais bon il est quand même très loin d'être le meilleur DC de PL en devenir pour l'instant du moins, y'a du boulot. Il a un sacré potentiel, mais rien ne dit qu'il va l'utiliser à bon escient. Parce qu'il est vachement complet quand même, il sait tout faire quasiment en défense, il a pas ou peu de points faible. Koscielny c'est autre chose encore, lui il a sorti une saison entière à tres haut niveau. Il a un énorme défaut au niveau des csc et parfois fait des fautes débiles, mais mis à part son début de saison catastrophique+blessures, s'il rejoue comme l'année derniere, il est l'un des meilleurs dc de PL. et sinon le meilleur dc du monde il joue peut être en france.. Modifié le 16 mars 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu peux ajouter Nastasic à cette liste aussi. Il est jeune mais déjà très mature dans son jeu, vraiment très propre. On en parle moins que Varane, mais ils sont de la même génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mouai Skynet Lucio marquait pas mal contre camp et pourtant je l'aurais pris à Manchester sans aucune hésitation. Thiago oui clairement dans le top du top, un bien meilleur joueur que Ibrahimovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le meilleur défenseur joue à Vicente Calderon. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mais Smalling a 23 ans Mondoudou, Koscielny en a 26. Smalling si l'an prochain il devient titulaire, à 26 il est proche du niveau de Koscielny. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mais je le vois pas avoir cette anticipation et cette aisance balle au pied. En placement c'est possible et dans le reste il peut être meilleur. J'y crois beaucoup en Smalling. Tu parles de qui pj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Godin. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Koscielny, mon dieu, non. Vous vous enflammez toujours sur certains joueurs, c'est... étonnant. Meilleur défenseur de PL ? Le mec a 26 ans et n'a pas fait une seule saison en Angleterre sans passer à côté de beaucoup (trop) de matchs. Jones a 21 ans et il a un Kos' dans chaque orteil. RDV dans cinq piges pour faire les comptes. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 D' accord avec Best, et Koscielny est à presque 28, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés