Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être que j'ai mal interprété, certes je trouve que l'apport de RVP est bénéfique et il nous a beaucoup apporté depuis le début de saison, mais je trouve que même sans lui on aurait eu un presque bon parcourt.

 

Ça fait un bon moment que je crie haut et fort que United a un potentiel immense à exploiter, avec tout les joueurs qu'on a, on devrait être intraitable, que ce soit au championnat ou bien en CL. Malheureusement, la gestion de Ferguson et la méforme de quelques joueurs font que nous ne sommes pas encore arrivé à éclore et à passer le cap et devenir une équipe régulière.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais après tu as raison, un joueur ne fait pas l'équipe et on aurait pas été à leur place actuelle sans VP, ça c'est sur.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que j'ai mal interprété, certes je trouve que l'apport de RVP est bénéfique et il nous a beaucoup apporté depuis le début de saison, mais je trouve que même sans lui on aurait eu un presque bon parcourt.

 

Ça fait un bon moment que je crie haut et fort que United a un potentiel immense à exploiter, avec tout les joueurs qu'on a, on devrait être intraitable, que ce soit au championnat ou bien en CL. Malheureusement, la gestion de Ferguson et la méforme de quelques joueurs font que nous ne sommes pas encore arrivé à éclore et à passer le cap et devenir une équipe régulière.

Il est clair que sans VP, quelqu'un d'autre, que ce soit Rooney ou Hernandez, aurait continué à marquer des buts ... Mais ne faites pas comme si VP ne vous avait pas permis d'être là où vous êtes en ce moment ... Ce serait grotesque de l'affirmer, même si évidemment, il ne faut pas occulter les performances de Rooney qui a sacrifié son envie de but pour donner davantage de passes décisives au hollandais.

 

Il n'est pas la seule raison de votre grande domination de la Premier League cette saison, Wenger ne le dit pas d'ailleurs, mais un mec qui a marqué 30 buts la saison passée et en est déjà à 15 cette saison, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, Rooney a sacrifié son envi de but ? Il ne joue jamais aussi bien qu'à ce poste, c'est à ce poste qu'il a été 4ème au BO. Y'a pas que les buts et les passes decisives dans la vie.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que sans VP, quelqu'un d'autre, que ce soit Rooney ou Hernandez, aurait continué à marquer des buts ... Mais ne faites pas comme si VP ne vous avait pas permis d'être là où vous êtes en ce moment ... Ce serait grotesque de l'affirmer, même si évidemment, il ne faut pas occulter les performances de Rooney qui a sacrifié son envie de but pour donner davantage de passes décisives au hollandais.

 

Il n'est pas la seule raison de votre grande domination de la Premier League cette saison, Wenger ne le dit pas d'ailleurs, mais un mec qui a marqué 30 buts la saison passée et en est déjà à 15 cette saison, c'est pas rien.

 

Peux-tu me dire ou est-ce que je dénigre l'apport de RVP, United avant tout brille par son collectif, RVP apporte et apportera à United et de même que Carrick ou tout autre joueur. En ce qui concerne Rooney, dans le role qu'il occupe en ce moment n'a pas besoin de buts ou d'assists pour briller, il brille autrement, de part un travail défensif conséquent et un placement intelligent, bref, comme Skynet, je dirais les stats ne sont importantes au delà de ce que peut vraiment montrer un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est sans doute votre meilleur joueur cette saison, tu peux pas faire ce genre de calculs idiots mais le nombre de points qu'il vous à rapporté est faramineux, d'autant plus utile que Welbeck est en méforme malgré l'explosion d'Hernandez.

Je ne trouve rien de choquant dans cette déclaration. Il à vendu un des meilleurs joueurs du monde, il s'attendait à ce qu'il rapporte énormément de points à United, point. Il ne faut pas y voir une tentative de dénigrer le reste de votre effectif.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire ou est-ce que je dénigre l'apport de RVP, United avant tout brille par son collectif, RVP apporte et apportera à United et de même que Carrick ou tout autre joueur. En ce qui concerne Rooney, dans le role qu'il occupe en ce moment n'a pas besoin de buts ou d'assists pour briller, il brille autrement, de part un travail défensif conséquent et un placement intelligent, bref, comme Skynet, je dirais les stats ne sont importantes au delà de ce que peut vraiment montrer un joueur.

Mais j'ai jamais dit que t'avais dénigré VP ... Je dis juste que tu trouves choquant ou du moins drôle la déclaration de Wenger, alors qu'elle ne l'est en rien, puisqu'elle est tout simplement juste ... Graciak le dit parfaitement. Ce n'est pas dénigrer le reste de votre effectif, en disant que VP vous permet d'être aussi dominateur ...

 

Par contre, comprenez moi bien, j'ai jamais dit quelque chose de négatif concernant Rooney, bien au contraire ... J'ai dit qu'il ne fallait pas non plus écarter le fait que Rooney a eu l'intelligence de mettre son envie de but de côté en quelque sorte, en jouant plus pour délivrer des passes décisives à VP.

A mi-saison ou presque, Rooney a déjà 9 passes décisives, alors qu'il en avait délivré 6 la saison dernière, et seulement 8 buts alors qu'il a fini à 35 la saison dernière. Qu'il est fini 4ème du ballon d'or en tant que pointe, je m'en tape, c'est pas le propos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est sans doute votre meilleur joueur cette saison, tu peux pas faire ce genre de calculs idiots mais le nombre de points qu'il vous à rapporté est faramineux, d'autant plus utile que Welbeck est en méforme malgré l'explosion d'Hernandez.

Je ne trouve rien de choquant dans cette déclaration. Il à vendu un des meilleurs joueurs du monde, il s'attendait à ce qu'il rapporte énormément de points à United, point. Il ne faut pas y voir une tentative de dénigrer le reste de votre effectif.

Le nombre de points rapportés faramineux est le nombre de points potentiels enlevés à Javier Hernandez si on va dans cette logique. Et cette saison notre Mexicain n'est pas en reste lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit que t'avais dénigré VP ... Je dis juste que tu trouves choquant ou du moins drôle la déclaration de Wenger, alors qu'elle ne l'est en rien, puisqu'elle est tout simplement juste ... Graciak le dit parfaitement. Ce n'est pas dénigrer le reste de votre effectif, en disant que VP vous permet d'être aussi dominateur ...

 

Par contre, comprenez moi bien, j'ai jamais dit quelque chose de négatif concernant Rooney, bien au contraire ... J'ai dit qu'il ne fallait pas non plus écarter le fait que Rooney a eu l'intelligence de mettre son envie de but de côté en quelque sorte, en jouant plus pour délivrer des passes décisives à VP.

A mi-saison ou presque, Rooney a déjà 9 passes décisives, alors qu'il en avait délivré 6 la saison dernière, et seulement 8 buts alors qu'il a fini à 35 la saison dernière. Qu'il est fini 4ème du ballon d'or en tant que pointe, je m'en tape, c'est pas le propos ...

 

Mais au final, on peut faire toute sorte de raisonnement possible mais on ne saura jamais avec certitude ce qu'aurait donné l'équipe sans van persie.

Qui dit que sans lui, rooney et kagawa n'aurait pas apporté, en terme de jeu, un plus à l'équipe et permit une meilleur maitrise collective des matchs sans avoir recours à un van persie qui endosse presque le rôle de messie (pas le joueur hein...).

D'ailleurs van persie ne nous permet pas d'être plus dominateur puisque en terme de jeu, on a toujours autant de mal à avoir une emprise evidente sur les matchs. Si il y a un apport evident, c'est plus au niveau réalisme ou on a beaucoup souffert, notamment à cause de la mauvaise finition de welbeck, dans ce secteur l'an passé.

 

Cette équipe sans robin avait quand même à 5 journée de la fin, 8 points d'avance sur city et ce, en étant l'équipe qui a eu le plus de blessé dans la saison. Van persie est un crack et sa signature un enorme plus pour l'équipe mais même si c'est lui qui est mis en lumière en ce moment par ses performance 4 étoiles, les solutions de rechanges existent et elles restent de très haute qualités.

Le seul constat objectif à faire, c'est qu'on est potentiellement, avec les arrivées de VP , kagawa, l'installation de cleverley dans l'équipe première, plus fort que la saison passé mais ceci est contrebalancé par le niveau très moyen de certains titulaires comme valencia et nani et par le manque d'équilibre au niveau defensif.

C'est là que le rôle de vp devient important parce qu'il nous permet de compenser les faiblesses defensives actuelles en boostant notre force offensive, ce qui nous permet de gagner des matchs ou on etait pourtant mal embarqué avec un des buts à remonter.

Si on avait dû faire face à ce problème sans van persie, le classement actuel ne serait peut être pas le même mais là encore on ne peut que supposer car rien ne dit qu'un welbeck avec plus de matchs dans les jambes à son poste de prédilection, n'aurait pas été plus performant qu'il ne l'est actuellement ,qu'un chicha sur sa lancé aurait brillé encore plus ou qu'un kagawa installé à son meilleur poste aurait transformé notre jeu.

 

Bref, on peut faire toute sorte de conclusion mais au final, la seul verité est que van persi est un top joueur mondial, peut être le meilleur à son poste et que c'est une bénediction pour nous de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale cette décision, apparemment les voir jouer sans aguero, Kompany et Toure étaient trop.

L'action sur Wilshire était hyperviolente.

Oh seriously ? Une jambe collé au sol, qui prend le ballon, l'autre en retrait, pas de prise d'élan, il reste sur place, Wilshere s'écroule sur Kompany, y'a rien du tout. ;)

 

https://www.youtube....e&v=GOlOh55UgA4

 

Edit : Pour que même Gunners.fr trouve qu'il n'y a pas rouge, c'est qu'il n'y a vraiment rien ! ^_^

 

Edit 2 : Mention spécial à Canal+sport qui a trouvé le moyen de croire que c'est Wilshere qui avait pris le rouge. :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe surtout qui me gene moi, pour la faute, le carton rouge est ridicule, mais l'arbitre sort le carton rouge.

A partir de la c'est impensable d'annuler le carton.

 

Il a eu son carton rouge, il est suspendu et ca s'arrete la. C'est un odieux traitement de faveur, car si c'est un remplacant de Reading qui le prend ce rouge, jamais il l'aurait annulé !!

 

Ca va etre quoi la prochaine étape, annuler des buts ?!?

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque une équipe juge qu'elle a été loosé par une décision, elle peut toujours saisir la FA pour enlever le rouge. Si le rouge est maintenu, la sanction est alourdi, ça à toujours été le cas, United l'a déjà saisi. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...