Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

je pense qu on devrait l achete juste pour les emmerder!!!

 

afin ils l ont fait avec owen H non!

On leur laisse ça les emmerdera assez !

 

 

N'importe quoi ce club !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-balotelli-ne-risque-rien/339933

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai toujours apprécié cette équipe d'everton, qui nous fait de belles saisons, cette année encore.

Un excellent travail de moyes, une équipe qui joue un beau football, qui fait confiance aux jeunes.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mario a fait un tacle sur un coéquipier qui ne m'a pas plu, je lui ai demandé de quitter le terrain. Il ne l'a pas fait, donc je l'ai déplacé de force. Il ne s'est rien passé de spécial. Il n'y a pas eu de rixe. Nous nous sommes un peu accrochés mais nos relations restent les mêmes. Il n'aura pas d'amende et ne risque rien. » Mancini

 

http://www.sofoot.com/mancini-relativise-le-clash-165433.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, Mancini au lieu de faire face, finis par s'écraser ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidetti peut progresser tant qu'il veut, il n'aura jamais le quart du talent de Jovetic. Après, Jovetic, c'est un talent incroyanle, mais surtout un proffesionnalisme exemplaire. Et puis, Jovetic a un profil que peu d'attaquant peuvent se targuer d'avoir, il n'a vraiment rien qui lui manque. Il serait beaucoup plus utile à l'attaque de City que n'importe quel autre attaquant sur le marché. Après, la Viola ne veut pas le lâcher, et faudra probablement franchir la barre des 40 millions pour s'attacher ses services.

 

La rédemption... :

Nan mais énorme la blague laugh.png Jovetic est peut être plus fort que Guidetti, mais Guidetti est déjà chez nous, l'autre c'est minimum 40 millions quoi ! Il n'aura pas le quart du talent de Jovetic ? Laisse moi rire, tu l'as vu jouer avec le Feyernoord l'année dernière ? Il a absolument tout ! Puissance, vitesse, technique, tueur devant les buts, jeu de tête, vision de jeu, et surtout, RÉGULARITÉ !

 

De plus, je doutes que le jeu de Jovetic soit adapté à la premier league, moi j'en veux pas. S'il vient, il voudra avoir directement sa place de titulaire, tu crois que Dzeko et Tevez vont l'accepté ? Faire passer Dzeko en 4 eme attaquant, même pas en rêve, et me parle pas d'un turn over, puisque qu'on sait très bien que si Jovetic arrive, Dzeko sera presque mis au placard.

 

Y'en a marre des recrutements a 40M€ piéce pour qu'ils demandent a partir quand il ne jouent plus autant et devoir les revendre 20M€, y'en a marre de l’empilement de joueurs, marre des conneries à la Mancini. C'est pas les joueurs qui font l'équipe il nous faut un vrais plan de jeu pas du hasard tactique ou deux branleurs qui se fight avec tout ce qui bouge. Tevez, Aguero, Dzeko, Guidetti c'est très très largement suffisant, et à un moment faut utiliser ces jeunes sinon a quoi sert une académie?

 

Faudrait peut-être arrêter les transferts en attaque à coup de 40 millions, il y a d'autres priorité, comme l'achat d'un ailier ou d'un meneur de jeu par exemple, parce que Silva, malgré toute sa volonté, il peut pas tout faire pour fournir les attaquants, et sans l'aide de Yaya, on serait loin des 7 points de United.

 

Puis, laisse moi douter de l'avenir de Mancini à la tête de Manchester City, c'est pour ça que je souhaite la venue de Guardiola, parce que lui donne sa chance au jeune, Guidetti, Suarez, Evans, Scapuzzi, Razak, Rekik, Wabara, ils auraient tous leurs chances avec Pep, chose qu'ils n'auront pas beaucoup avec Mancini.

 

Pause pipi...

 

Ils me saoulent sur le forum de City à tous vouloir recruter des pointures, c'est bon, on en a pas besoin, on joue bien sans Balotelli depuis le début de la saison et ça marche bien, pourquoi vouloir recruter à tout prix ? J'en ai marre moi de voir les attaquants défilé à City comme des mannequins. Pourquoi vouloir 4 attaquants de classe mondiale ? 3 + deux jeunes c'est largement suffisant. Guidetti va pas attendre 25 ans d'avoir sa chance, s'il part sans avoir été testé par l'entraîneur de Manchester City, mon mépris pour cette entraîneur sera terrible. Je suis franchement le seul supporter de City qui veut donner sa chance aux jeunes ? Non, je suis juste le seul français.

 

C'est quoi la raison ? Les '' supporter '' français serait tomber dans une sorte de dépendance, une dépendance des achats qui ont commencé en 2008, une sorte de drogue, mais pourquoi j'y aurais échapper ? Cela ne m'a pas déplu de voir Agüero signé, ni David Silva, mais pourquoi ? J'étais sur que ces transferts fonctionneraient ? Peut-être, mais pourquoi l'arrivé d'un nouveau attaquant ne me plairait pas ? Parce qu'on en a pas besoin, et que je veux voir Guidetti jouer pour City, Suarez faire mouiller le maillot, avoir un Evans fan du club depuis tout petit dans l'effectif, parce que cette jeunesse dorée ne doit pas être gaspillé. Franchement, c'est tellement classe quand tu te dis que ce joueur, c'est ton club qui l'a fait devenir ce qu'il est actuellement, et non un autre club. Par exemple, Messi, ou bien Ronaldo, les Barcelonais ou les Mancuniens sont tellement fiers de parler de ces joueurs car c'est grâce à leurs clubs qu'ils ont explosés, tout ça, je le veux du coté de City, c'est le cas seulement avec Joe Hart pour l'instant, je suis fier de dire que Hart a explosé chez nous, après sa post formation, ça me manque ça...

 

Faudrait peut-être que j'arrête de débattre avec des mecs qui veulent Jovetic...

 

The opinion of the english brothers...

 

Mais nos amis british, et s'ils étaient aussi devenu des espèces de zombie accro aux achats ? Et si j'étais seul à en avoir marre de ses achats ? Et si j'étais le Will Smith de '' Je suis une légende '' ? Qu'est ce que je ferais ? Et si c'était moi qui avait un problème ? Et si j’arrêtais de me poser ces questions ? Car je suis pas seul, petit tour sur le forum anglais pour voir que je suis pas seul, que j'ai plein de gentil copains qui veulent voir jouer Guidetti, qui se réjouissent de lire dans un torchon un article qui parle de Guidetti. ( Il n'a aucun intérêt, enfin, ça dépend pour qui, moi, j'aime cette article du mirror qui dit : )

 

 

 

 

Balotelli's appearance in the squad at the weekend would help diffuse the row further, and City will hope to somehow keep the prospect of a deal with Milan alive.

 

If they do, indications from within the camp suggest Mancini will not sign cover but instead promote youngster John Guidetti to take the position as fourth-choice striker.

 

The 20 year old Sweden international has recently recovered from a serious virus that caused him to lose the feeling in his right leg, and is highly rated by the coaching staff after scoring an impressive 20 goals in 23 appearances on loan with Feynoord last season.

Pour ceux qui ne sont pas très britannique dans l’âme, l'article décrit que Manchester City espère que le clash entre Mario et Roberto n'a pas enterré la discussion entre City et Milan pour l'attaquant, et que le staff conseillerait à Mancini de ne pas recruter mais de promouvoir Guidetti en 4 eme attaquant, enfin une nouvelle qui me réjouit, même venant d'un torchon.

 

Savoir que les supporters anglais pensent comme moi, cela me rassure, car ce sont des vrais, qu'on est sur qu'ils sont là depuis longtemps, plus longtemps que moi, le club n'a pas perdu son identité, c'est à dire ses supporters, malgré des transferts douteux, des mecs qui venaient que pour le pognon, les Adébayor, Santa Cruz par exemple, j'ose espéré que ces jeunes auront leurs chances. En tout cas, si Guidetti n'est même pas sur le banc demain, je vais égorger quelqu'un, ( et accessoirement perdre 10 euros pour un pari stupide. )

 

Mais bon, vous allez en avoir marre que je parle des jeunes surtout de Guidetti, c'est vrai après tout, vous vous en foutez royalement de lui ! ( Part YbThebest mais il compte pas. :P ) Je parie que personne ne sait de quel club il vient, a vrai dire je ne sais pas non plus vu que son ancien club est tellement impossible à écrire.

 

Bon faudrait ptete que j'arrête d'écrire sur Guidetti, on va commencer à croire que j'aime beaucoup ce joueur. :wub:

 

L'amour fou...

 

Oh pis mince je l'avoue, j'adore Guidetti, ce joueur est l'exemple type de jeune qui font exactement ce qu'il faut pour exploser, prendre son temps, saisir ses opportunités, réussir ses prêts, mettre la bonne humeur, c'est un exemple, un modèle pour moi. Mais, je viens de penser, Joe Hart a fait exactement pareil et c'est mon joueur préféré. Aurais je une préférence pour ce genre de joueur ? Si on remarque, c'est le même caractère entre les deux, ils prennent plaisir à jouer, donne tout sur le terrain, j'aime les joueurs qui mouillent le maillot, le premier match que j'ai vu de Guidetti, j'ai vu directement que c'est un mec qui va vendre du rêve, peut-être pas à vous, mais à moi oui, car il donne tout, ne s'arrête jamais, donne tout pour les supporters. J'aime ce genre de joueur.

 

Bon allez, je m'arrête la, je crois que je vous ai assez soûlez avec modération au cocktail Guidetti.

 

Edit : je tiens à m'excusé auprès du mirror, qui est un des journaux les plus sérieux d'Angleterre, j'ai confondu avec le Sun, qui lui est un torchon.

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 5

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Angleterre - Liverpool :Six semaines pour Enrique

 

Coup dur pour Liverpool. José Enrique, l'un de ses piliers, va manquer six semaines de compétition. Le latéral gauche espagnol a été victime d'une blessure aux ischio-jambiers le 30 décembre chez les QPR (3-0).

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce n'est pas une très bonne recrue. Il sclérose le jeu offensif d'une équipe et ne brille que par coup d'éclat et il ne se fond pas tellement dans un collectif. Il peut évoluer, encore plus avec Rodgers, car il a les qualités techniques et athlétiques.

 

Mais sinon, je vois Liverpool en ligue des champions l'an prochain. Ils sont largement meilleurs que Chelsea ou Tottenham, il faut qu'ils gagnent en régularité, mais ils ont une bonne marge de progression et semblent avoir trouvé le bon coach pour développer un jeu moderne et efficace.

 

La marge de progression globale de l'équipe est pour moi la plus forte de toute la PL actuellement.

 

Déjà subjectivement je ne l'espère clairement pas et objectivement ils sont bien trop irréguliers voire faibles pour essayer de prendre une place européenne face à des équipes comme Everton, Arsenal voire Tottenham.

Je ne comprends pas ce surcotage de Liverpool. Oui, Liverpool est un monstre du palmarès mais maintenant même s'ils ne sont pas en D2 comme beaucoup d'anciennes gloires (Leeds, Nottingham, Blackburn...), ils ne sont plus qu'une simple équipe de milieu tableau qui ne joue qu'à 200% face à MU.

Les revoir en Ligue des Champions parait utopique et je pense qu'on n'est pas prêts d'entendre la fameuse hymne de ce prestigieux trophée à Anfield.

 

Moi je les vois pas du tout terminer dans les 4 ni dans les 5 d' ailleurs, ils sont beaucoup trop irréguliers et même au niveau de leur effectif, c' est très inférieur au top anglais, ils finiront devant Everton, la force de l' habitude c' est tout.

Sturridge, c' est pas une grosse recrue, il va leur mette deux trois but sympas, et naviguera dans le médiocre. À Liverpool il peut faire illusion avec la faiblesse des joueurs qui l' entourent.

 

Voilà quelqu'un qui est réaliste. Merci rooneydu93500!!!

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subjectivement, j'espère ne jamais voir descendre Liverpool en D2, tout comme je voudrais y revoir Leeds. D'ailleurs je discutais avec un pote anglais fan de pool, il me disait exactement la même chose concernant United, et il habite une partie du temps à Liverpool et personne là bas ne veut voir United en D2, pourtant la haine de United est aussi grande que celle d'Everton pour eux.

 

Liverpool a un groupe très jeune, avec beaucoup d'avenir, ils ont un des tout meilleur coach de PL, des joueurs s'inscrivant dans un projet sportif fondé sur le collectif et la possession, ils ont beaucoup de joueurs intelligent dans l'utilisation du ballon, ils doivent gagner en consistance, en régularité c'est sûr, mais je ne les vois pas dans le milieu de tableau pour les années à venir, leur projet sportif est peut-être plus long à mettre en place que celui du PSG, mais il semble plus sûr et il semble également reposé sur un projet de jeu concret.

 

Dans ta signature tu fais l'éloge de Carrick, Allen est d'un niveau semblablee intrinsèquement à Carrick, même s'il est dans une équipe qui ne lui permet pas d'exploiter pour l'instant à fond son talent.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de leur mercato, soit ils se mangent complètement comme avec dalglish, en achetant de l'anglais non confirmé ou mauvais tout simplement à bas prix, soit ils réussissent leurs mercato, leurs achats éclatent (sturridge) et lfc retrouve peu à peu sa régularité et sa force!

Ils suffit de peu pour changer le "destin" d'un club! Il suffit que la doublette sturridge/suarez casse tout, ils arrachent in extremis une 4eme place et d'un coup ils deviendront attirant pour les jeunes pousses en quêtes de défis ^_^! Au foot cela va très vite et honnêtement avec la philosophie de jeu mise en place par rodgers, ils peuvent commencer à faire mal d'ici l'année prochaine, tout dépend du mercato.

Regardez allen, il est vraiment fort et amène beaucoup de bien au milieu de liverpool qui metrise de mieux en mieux son sujet. Avec en plus des petits jeunes tels que suso, sterling et j'en passe ils peuvent vraiment redorer l'image de liverpool rapidement!

 

Mais bon, pour l'instant, comme vous dites, ils sont trop inconstant pour accrocher la ldc!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, la marge de progression de pool est excellente. Pour discuter beaucoup avec des fans de pool et voir quelques uns de leurs matchs, j'ai l'impression que ça joue vraiment pas mal mais qu'ils ont surtout des problèmes derrière et dans la finition. Le genre de trucs qui se règle facilement et qui peut faire de toi un rouleau compresseur rapidement. J'aime beaucoup ce que fait Rodgers aussi. Enfin ils ont beaucoup beaucoup de jeunes que Rodgers fais déjà joué. Quand ils auront progressé ils auront franchement de quoi faire.

 

A moyen terme ils peuvent redevenir un concurrent au titre si on laisse du temps à Rodgers.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, la marge de progression de pool est excellente. Pour discuter beaucoup avec des fans de pool et voir quelques uns de leurs matchs, j'ai l'impression que ça joue vraiment pas mal mais qu'ils ont surtout des problèmes derrière et dans la finition. Le genre de trucs qui se règle facilement et qui peut faire de toi un rouleau compresseur rapidement. J'aime beaucoup ce que fait Rodgers aussi. Enfin ils ont beaucoup beaucoup de jeunes que Rodgers fais déjà joué. Quand ils auront progressé ils auront franchement de quoi faire.

 

A moyen terme ils peuvent redevenir un concurrent au titre si on laisse du temps à Rodgers.

Exactement. Pour avoir discuté aussi avec quelque fan et pour avoir vu les resultat et quelque video de leur u21, ils ont de tres bon jeunes qui avec rodgers auront de grandes chances de percer. Comme le dit graciak, si on laisse le temps a rodgers de mettre se tactique de fond en place, on peut vite retrouver le pool des années 2005 2008 ..... qui faisaient extremement peur en angleterre comme en europe! En tout cas je l'espere mdr ( ca peut vous paraitre bizarre :P)!

 

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote de Pool qui est bien informé m'a dit que les dirigeants de Pool voulait faire un projet a tres long terme avec Rodgers, Rodgers a d'ailleurs dit qu'en deux ans son équipe sera tres forte. Je pense qu'il a raison.

Il m'a aussi dit que la seule possibilité de voir partir Rodgers serait une relégation, et encore. Voire un hypothétique retour de Benitez, qu'ils adulent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à fait Rodgers avec Swansea est incroyable, c'est vraiment un entraîneur de classe mondial, très belle philosophie de jeu, et le + important c'est qu'il fait confiance à tous ses joueurs et surtout compte beaucoup sur les jeunes.

Je suis sûr qu'avec lui, Liverpool pourra revenir au plus haut niveau, mais il faut clairement lui laisser du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Suarez vient d'annoncer sur son compte twitter officiel qu'il sera dans l'équipe qui affrontera Watford demain. J'espère titulaire, et j'espère que ce sera accompagné d'une prestation digne de son talent. Je sais pas à quelle heure est votre match mais si vous pouvez voir ce joueur en action, vous changerez de club directement ! :P

 

Sinon le club n'a pas fait appel du rouge de Nasri contre Norwich, il aura donc bien 3 matchs de suspension, le dernier aura lieu la semaine prochaine à l'Emirates Stadium. Voilà les dernières nouvelles. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, avec lui c'est souvent la montagne qui accouche d'une souris.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' écossais est burné lui ;)

 

Le jet chaussure venait du coeur également :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...