Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

En même temps, c'est des vendeurs de poulets les patrons du coté de Blackburn, qu'ils retournent en Inde vendre leur volaille industriel... D'ailleurs, Savage a vivement critiqué Kean et ses proprios dans la presse après la défaite d'hier soir.

Le vieux robbie? Je l'aimais ce joueurs...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Formé chez nous ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se séparer de leur proprio, qu'ils trouvent un entraineur compétent ...

 

Ensuite ça fait bien mal de s'être fait bouffer 3-2 par une équipe qui se retrouve relégué ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la venue de M'vila va renflouer l'effectif d'Arsenal. Wenger pourra avoir de multiples options au milieu de terrain avec deux joueurs qui font un bon travail défensif (Arteta et M'Vila, voir Song) et des joueurs techniques et influent dans le jeu (Benayoun, Rosicky, Wilshere, Ramsey...)

Cette arrivée sonne aussi la fin de l'aventure Diaby chez les Gunners. Je pense que le français a eu par plusieurs fois sa chance, mais son salaire trop conséquent et son corps en cristal ne font pas bon ménage. Il va être vendu (si le club trouve preneur...)

 

Apparemment son prix serait 18 mi de £. Qui est ce qui va se faire entuber ? C'est nouuuuuuuuuus :D (et pendant ce temps là Verthongen se dirige tranquillement vers Tottenham :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son prix serait 18 mi de £. Qui est ce qui va se faire entuber ? C'est nouuuuuuuuuus :D (et pendant ce temps là Verthongen se dirige tranquillement vers Tottenham :) )

Va voir ce que j'ai mis sur le topic des rumeurs, je pense pas qu'il ira là-bas. Déjà il parait que Tottenham est a des millions de payer ce que l'Ajax veut, et il veut jouer la LDC..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse belge, il a pourtant déclaré que Tottenham serait le club idéal en ce qui le concerne...

 

http://www.sporza.be/cm/sporza/voetbal/buitenland/Nederland/120508_Vertonghen_Tottenham

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse belge, il a pourtant déclaré que Tottenham serait le club idéal en ce qui le concerne...

 

http://www.sporza.be...nghen_Tottenham

L'Ajax finira par le vendre je pense, mais on se fait déjà assez arnaquer à chaque mercato, j'espère qu'on ira jusqu'au bout avec Tottenham. Bien l'équipe qui est la plus radine en achat mais qui quand il faut vendre leur joueur demande un bien beau prix sans scrupule.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay-Z c'est la classe quand même... Ashley Young ça me déçoit même si j'étais vaguement au courant :(

 

Ca ne lui a pas empêcher de les déboîter gentiment.

 

Sinon si Vertonghen signe à Tottenham c'est décidément un des meilleurs club au niveau du recrutement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo... T'as changé de bord ou quoi ? C'est quoi cette photo de City ? :D

Ouais j'avoue, City va gagner la PL alors je les supporte maintenant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haha, on s'demande c'est d'la faute de qui :P :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11661/7741239/Barton-ready-to-wreck-City

 

Comme John, Joey préviens son ancien club, qu'ils ne comptent pas se laisser faire ! (...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon le sun", DiMattéo ne sera pas prolongé, même en cas de victoire en C1 ...

 

:mellow: Le Russe rêve de ça plus que et s’apprête à virer le coach qu'il l'aura amené au plus prêt ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant non plus n'était pas rester.

 

Sinon même si il s'est fait virer, villas boas à quand même une importance dans leur arrive en final ne serait pour le recrutement plutôt bon de mata et meireles par exemple.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de bouses -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en vrac :

-Pat Rice part effectivement à la retraite, c'est Steve Bould, entraineur des U18, qui prendra vraissemblablement sa succession. Un grand merci à Pat pour tout ce qu'il à apporté au club pendant d'innombrables années, son physique(il voit très mal, et à des soucis au genou) ne lui permettait sans doute pas de continuer. Retraite mérité, donc.

-Pour M'vila, prudence, rien n'est encore fait, et le deal ne sera sûrement pas conclu autour de 22M comme l'annoncent les médias français. On se dirigerait davantage vers une somme comprise entre 16 et 18M, ce qui est déjà une arnaque, l'accord étant bien évidemment condiitonné par la qualif en C1.

-L'entourage de RVP à fais savoir qu'il leur aurait signalé qu'il faudrait "davantage qu'une offre exceptionnelle" pour qu'il quitte arsenal cette saison. Plutôt bon signe, donc.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe, merci pour ce bon moment de lecture :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie la plus intéressante de ta chronique pour l'instant, tout simplement parce que j'ai appris énormément. Les parties précédentes, bien que présentés habilement, ne comportaient qu'un intérêt réduit pour quelqu'un comme moi, fan d'arsenal connaissant globalement bien ce sujet là, mais là, c'est vraiment édifiant.

 

Pour la peine, t'as le droit à mon premier j'aime sur ce forum :P

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178965_362153400510251_242352039157055_999353_1177935010_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as presque, je dis bien "presque", réussi à m'apitoyer sur le sort d'Arsenal (et surtout de Wenger, le pauvre) avec ta dernière chronique, chapeau ! ^_^

 

Je te mettrais un j'aime qu'à la 9ème partie de ta chronique par contre (comme tu l'as si gentiment demandé) sinon tu risque de prendre la grosse tête :ph34r:

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJR (t'es un peu un intime avec moi on va dire :D),

 

J'avais entendu dire de la bouche de Saint Jad (ou plutôt dans un des ses post) que Usmanov ne serait pas si méchant que ça et serait même très bien venu en temps de crise actuelle chez les Gun's et qu'à l'inverse Kroenke serait vu comme un bon gros radin, incapable de débourser un minimum pour le bon vivre du club ? Est-ce possible ?

 

PS. Je surkiff tes posts et tout le blablabla, tu me connais :D

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...