Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.shieldsgazette.com/sport/football/sunderland-afc/sunderland-manager-martin-o-neill-targets-fantastic-four-1-4515272

 

O'neill espère 4pts en deux rencontres. Il envisage de faire "quelque chose" contre nous.

 

 

On va espérer que non !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City à signé un contrat avec Nike. Nike equipera les citizens a partir de la saison 2013/2014 et ce jusqu'en 2019. Le montant de contrat serait d'environ 30 millions par saison (contre 7 millions avant avec Umbro) et ils ont refusés un prologation avec Umbro qui leur en proposait 28.

 

Pour info United touche 25 millions pars saison par Nike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Mon kiff serait qu'on lâche Nike et leur 25M€ et je kifferai Umbro à 28M€ !

Si vous rebondissez sur United, n'hésitez pas à le faire là : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=1223&st=3480

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Mon kiff serait qu'on lâche Nike et leur 25M€ et je kifferai Umbro à 28M€ !

Si vous rebondissez sur United, n'hésitez pas à le faire là : http://www.mancheste...ic=1223&st=3480

 

http://www.mcfc.co.u...kit-partnership

 

Voili voilou ! Je ne l'ai pas lu la dessus mais sur un site considéré comme étant non-fiable donc je suis allé vérifié sur leur site et voila :)

 

C'est clair que les maillots Umbro sont classe depuis qqs temps, ce ne serait pas mal ;)

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umbro appartient a Nike ;) Sinon j'en veux pas de Bale sérieux, il est hyper surcoté, il ne sait que courir tout droit. Sinon, je suis persuadé que Balotelli sera la l'année prochaine ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umbro appartient a Nike ;) Sinon j'en veux pas de Bale sérieux, il est hyper surcoté, il ne sait que courir tout droit. Sinon, je suis persuadé que Balotelli sera la l'année prochaine ;)

En même temps Mancini est tellement un charlatant que lorsqu'il fait une déclaration, tu la prends à l'envers et t'as la vérité.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH les rares posts ou j'arrive à rire. De la forme oui mais du fond aussi.

 

 

C'est qu'il est pas mauvais ce gunner ...

 

 

"J'aime" !

 

 

Et c'est rare que je complimente des posts avec autant de forme moi qui m'attarde plus sur le fond et quasi essentiellement sur ça. Je t'attends d'ailleurs dans le jeu maintenant.

 

Attention tournant dangereux !!! :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, DJR chronique la déchéance de notre club pourri, moi je chronique la déchéance de notre milieu de terrain match pourri :

 

Ezio :

T'es sérieux pour Chamberlain ? Depuis la défaite contre Sunderland en cup, il met plus un pied devant l'autre, c'est pour ça que Wenger le titularise plus. Aujourd'hui il à fait une entrée correct mais c'est sans plus. Ce qu'on peut débattre pour le choix de Benayoun c'est le fait de ne pas avoir fais davantage confiance à Gervinho en la présence de Walcott, mais si Wenger le garde au chaud, c'est bien pour lui éviter la pression, et on voit déjà que cette dernière l'affecte puisqu'à partir du moment ou le club à commencé à vraiment compter sur lui, il à été beaucoup moins à l'aise.

 

GBC :Pas d'accord sur plusieurs points. Déjà, les montées de Vermaelen, franchement, non, heuresement qu'il ne s'est pas permis beaucoup de montées, parce que notre gros problème aujourd'hui était l'absence totale de couverture de la défense par les 5milieux de terrains, et affaiblir encore le back four déjà mis en difficulté par les montées des latéraux aurait été une très mauvaise idée. Pas d'accord non plus sur gibbs qui à quand même eu plusieurs problèmes de positionnement et, malgré son omniprésence, à été rarement dangereux balle au pied. Pas d'accord non plus sur Song, il se réveille certes beaucoup trop tard, néanmoins à partir du début de la seconde mi-temps, il à pris en partie conscience des carences du milieu et s'est occupé de davantage poser le jeu et couvrir la défense, même si ça restait insuffisant.

 

On peut accuser nos problèmes au niveau mental mais je n'y crois pas, après avoir pris autant de points à la force mentale(et encore aujourd'hui, on était mené), une remise en cause de notre nouveau statut sur ce plan là me semble injuste. Alors oui, ce problème mental existe, mais il est selon moi davantage lié à un problème tactique, qu'on observait déjà la saison dernière et qui est encore amplifiée par l'absence/le départ de Cesc et Wilshere. Le fait est que, sans Arteta, on ne possède aucun joueur qui est capable de véritablement réguler le jeu et le placement défensif des joueurs. On perd toute capacité à gérer le tempo du match et donc la maîtrise de ce dernier, on subit les évènements, le pressing adverse, à cause de ce déséquilibre tactique, et ce déséquilibre, déjà pénalisant à la base, entraine irrémédiablement de gros problème chez nos joueurs au niveau mental. Sans contrôle du match, il perdre leur force mentale qui vient de la certitude de pouvoir maîtriser les évènements, et entrent dans une très difficile phase de doute.

 

Maintenant, je pense que ce match on le perd avant tout tactiquement, parce qu'une fois de plus on à pas su défendre en équipe. Le repli défensif des 5milieux de terrains était inexistant, et d'ailleurs les deux premiers buts viennent de là :Benayoun ne suit pas son latéral sur le premier, et au moment de la perte de balle de Sagna sur le second, Song et Ramsey sont dans la surface adverse. C'est un vrai soucis qu'il va falloir régler, parce qu'on ne peut pas se permettre d'être autant désorganisé en l'absence d'Arteta. Il va aussi falloir imposer davantage de rigueur dans le repli défensif des autres milieux de terrains, on peut penser à Rosicky mais celui-ci fais davantage d'efforts habituellement, je pense surtout aux deux milieux latéraux qui, bien qu'ils ne rechignent pas forcément dans l'effort, ont trop de carences en terme de marquage.

 

A ce titre là, pour moi, on est actuellement autant dépendant d'Arteta qu'on l'est de Van Persie.

 

Pour les performances individuelles :

 

Sczesney :Je vais pas revenir sur sa prestation en elle même, elle parle pour(enfin, contre) lui. Néanmoins, ce n'est pas vraiment une surprise, ça fais 6mois que le polonais est mauvais même si il à sorti la tête de l'eau par intermittence. Il nous gratifie de pratiquement une bourde par match, la seule différence aujourd'hui c'est que celle-ci à entrainé un but et l'a fait très rapidement douté.

Coquelin :Une rentrée intéressante, il à apporté une verticalité dans la construction qui nous manquait avec Sagna et nous à permis de trouver nos points d'appuis dans l'axe beaucoup plus haut(sur Roisicky généralement), et donc d'enchainer plus vite. Défensivement, malgré quelques carences, il n'a pas grand chose à se reprocher. On parle souvent de son avenir, on se demande beaucoup si il va jouer à droite ou dans l'axe dans le futur, et je pense que Wenger à fait un choix fort en le faisant rentrer à la place de Jenkinson.

Koscielny :L'homme du match de notre côté, malgré quelques petites erreurs il nous à gratifié tout au long du match d'interventions décisives, s'illustrant non seulement par son placement mais aussi par son tout nouveau sens des responsabilités, qui nous à montré à quel point il savait garder la tête froide dans des situations compliqués. Alors évidemment on peut trouver quelques bémols à son match, mais quand un défenseur est autant sollicité(on en revient toujours à ce problème de manque de couverture du back four, qui est d'ailleurs la cause qui revient le plus souvent dans nos défaites), il ne peut que craquer par intermittence. Lui, peu aidé par le reste du back four, aura su boucher le maximum de trous.

Vermaelen :Pas vraiment dégueulasse mais moyen et trop nerveux pour assurer son rôle de leader aujourd'hui. Il n'aura pas calmer les troupes et aura été plusieurs fois en difficultés, et dans son positionnement et face à Holt.

Gibbs :Des déplacements intelligents, il aura fais énormément d'efforts et n'aura pas été à la peine dans les duels, néanmoins il se sera montré coupable de quelques approximations de placement, bien qu'il ait été peu aidé dans ce domaine par Benayoun(encore une fois, l'absence de couverture...). Il aura régulièrement su prendre l'espace, aura montré une grande hargne et quelques percutions intéressantes mais doit encore corriger sa plus grande carence offensive, à savoir un problème dans la finition des actions, durant lesquels il à souvent du mal à faire les bons choix.

 

Song :Dégueulasse en première mi-temps, un peu mieux en seconde, ou il aura fais preuve d'une certaine intelligence dans la couverture des montées des latéraux. Il se sera néanmoins encore trop livré, et au bout de 3matchs à côté de Ramsey il aurait dû prendre conscience de son véritable rôle en sa présence avant le début du match, pas à la 40ème minute. Encore une fois, je suis déçu par son manque d'intelligence et de rigueur alors qu'il à tout à fait les qualités pour assumer divers rôles. Intéressant offensivement, ou il aura fais preuve d'un moindre systématisme dans l'utilisation du jeu long comparé à ses derniers matchs.

Ramsey :Transparent, enfaite. Peu en vue et offensivement et défensivement, il aura orienté quelques fois le jeu sur les côtés, sans plus. Néanmoins, si un ailier peut se permettre d'être transparent, ce n'est pas le cas d'un milieu de terrain, et ce n'est vraiment pas rendre service au joueur que de le forcer à jouer à ce poste. Après, ce sont les évènements qui veulent ça, pas Wenger ou Ramsey.

Roisicky :Discret en début de match, l'entrée de Coquelin et la cohésion vaguement retrouvée du milieu de terrain dû à la prise de conscience de Song lui ont permis de s'illustrer d'autres façons que par des actions individuelles. Little Mozart aura mieux géré ses efforts que d'habitude, lui permettant d'être un élément prépondérant du réveil de l'équipe en fin de seconde mi-temps, néanmoins, cette gestion inhabituelle s'est également traduite par une quasi absence de repli défensif, tout aussi pénalisante que celle des autres milieux de terrains.

 

Gervinho :Un match Gervinhien, avec des percutions intéressantes, des mauvais choix, des pertes de balle idiote et une certaine hargne. On peut souligner également à quel point ses difficultés dos au but sont pénalisante dans la remontée de balle, qui doit passer davantage par les ailes quand l'axe du milieu est autant désorganisé. Il se sera réveillé en fin de seconde mi-temps, en percutant avec davantage de facilité-profitant sans doute en cela de la fatigue de Norwich) et distillant quelques ballons de buts.

Van Persie :Je vais juste lui dire merci, j'ai déjà mainte fois indiqué à quel point l'intelligence de ses appels de balle et la variété de sa palette de finition me laissaient pantois d'admirations, et ce match en aura été une exceptionnelle illustration.

Benayoun :Transparent malgré son but, et possédant un repli défensif vraiment trop faible. Alors certes, défensivement, dans les duels, il est très bon, néanmoins sa condition physique(liée à son âge et à son historique de blessure) fait qu'il sera trop souvent en retard au marquage.

 

Bref, je suis dégoûté par le résultat bien que pas vraiment par le match lui-même, je crois que je me suis rarement senti aussi mal à cause d'Arsenal

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier lecteur est là car il est vraiment intéressé par ce que j’ai à lui dire sur Arsenal. C’est donc à toi lecteur, qui que tu sois, que je dédie les paragraphes qui suivent :

 

Parce que tu doutes encore que ce soit moi peut-être ? ^_^ Je dois juste me mettre à jour, ce qui prend plus longtemps que la plupart des no-lifes sur ce forum (Andeerson ? Déjà, c'est mal orthographié et puis, c'est comme si t'étais venu ici avec un un pseudo faisant référence à la pierre angulaire d'Arsenal, j'ai nommé Diaaby :D Dès lors, comment pourrait-il être ton dernier lecteur ? Je me le demande ; aussi crédible que François Hollande comme revendiction :P ), mais je suis bel et bien fidèle au rendez-vous !

 

Merci pour la dédicace !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais faire mon réactionnaire puéril et presque débile. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Une bonne fois pour toute :P

 

Les mecs intelligents, drôle, complet, qui s'y connaissent et qui sont fan d'Arsenal, DEGAGEZ DE NOTRE FORUM ! Ce topic n'a jamais été aussi beau, et les supporters français d'Arsenal ne peuvent pas être représenté sur notre forum par vous.

 

Alors soit vous nous ramenez autant de footix, soit je passe mon temps à envoyer des pics puérils sur votre équipe.

 

Vous n'avez pas compris que les liens de cette communauté mancunienne repose sur la haine d'Arsenal et de ses supporters français décérébré qui n'ont que pour référence Telefoot, Christian Jean-Pierre et Pierre Menes.

 

Je me rappelle encore d'une époque ou le topic "les médias français et United" était le topic de base de rage contres ses médias titixhenry-arsenal-beaujeu-wenger qui nous haïssaient. Là on sentait notre communauté soudée.

 

Maintenant même les mondoudou et autres busbybabes vont craquer et devenir fan d'Arsenal. STOP.

 

Pour finir sur une conclusion sérieuse. Merci d'être là, de nous faire partager vos magnifiques envolées lyriques, pleines d'humour et de second degré. Vous prouvez à tout le monde que des c0ns, il y en a partout, et que même si je partage l'amour de United avec tous ceux qui aiment aussi mon club, on est tous avant tout fan de football, et des débiles il y en a pour United, pour Sochaux, pour Arsenal, pour Quevilly, bref vous avez capté l'idée. Donc bien sûr mon post est ironique, bien sûr que vous êtes les bienvenus, plus que ça, s'il vous plait, restez.

 

Ps : ça ne m'empêchera pas de lancer des pics puérils sur votre club, deal wit' that!

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJR :Oui, je t'avoue que je flippe comme un dingue. D'ailleurs, désolé pour les mancuniens(et mon amour propre), mais Go city !

Sinon, je sais qu'on est le jour du seigneur, mais j'attends quand même ta chronique journalière.

 

Marvin :J'avoue tirer une certaine fierté de l'idée que j'ai contribué, en une partie plus ou moins grande, à changer un peu l'image que vous aviez ici d'Arsenal et/ou de ses supporters. Cela dit, je n'irais pas jusqu'à prétendre que la portion de supporters français d'Arsenal que vous voyez ici est forcément représentative de la communautée. On va pas se mentir, des footix parmi les supporters d'Arsenal, ou des gens qui font preuve de peu de réfléxions, yen à beaucoup. Au vu des qualités de recul, d'objectivité, d'ouverture d'esprit et d'un certain rejet du sectarisme qu'induisent forcément un voyage en terre ennemi, il n'est pas illogique que ceux qui entreprennent ce voyage soient appréciés.

Par contre, les remerciements sont inutiles, je pense que ceux qui viennent poster ici y trouvent leurs compte, et ne font pas ça par charité :).

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]

 

Parce que tu doutes encore que ce soit moi peut-être ? ^_^ Je dois juste me mettre à jour, ce qui prend plus longtemps que la plupart des no-lifes sur ce forum (Andeerson ? Déjà, c'est mal orthographié et puis, c'est comme si t'étais venu ici avec un un pseudo faisant référence à la pierre angulaire d'Arsenal, j'ai nommé Diaaby :D Dès lors, comment pourrait-il être ton dernier lecteur ? Je me le demande ; aussi crédible que François Hollande comme revendiction :P ), mais je suis bel et bien fidèle au rendez-vous !

 

Merci pour la dédicace !

 

Retourne parler de tes belges toi ! :P

 

Et puis allez vous faire foutre mon pseudo est original et pue la classe. (et c'est pas Gwa2loup1 qui dira le contraire !)

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'y vais de mon petit commentaire.

 

 

 

Bon et bien il semblerait qu'on se soit encore une fois mis dans le caca par nos propres moyens, malgré le bon niveau de Norwich il ne faut quand même pas abuser.

Le point positif que l'on peut retenir du match a été cette capacité à quand même rattraper les buts de retard (thx Robichou), quand tout le monde s'y est mis, c'était tout de suite beaucoup mieux et on a étouffé Norwich par de multiples offensives.

Bon on peut dire que le boulet du match est Chesney, il a grandement besoin de concurrence. Aussi le fait que deux de nos cadres, Song et Verma soient à la rue défensivement ont grandement contribué à notre déroute, le camourenais est bien mignon de nous faire ses spéciales autant que les montées du belge nous sont précieuses mais il faudrait bien qu'un moment les deux ne subissent plus de carences défensives. Même si Song est plus sujet à cette carence (et ce depuis des mois), je retiens qu'on a bien 5 matchs (Norwich ,QPR ,Milan aller ...) ou Verma est mauvais et nous coûte une grosse défaillance.

Ajoutez à cela Bak qui se tape encore une grosse blessure en une seule saison, Ramsey à son habitude se déguise en Casper, Gervais a les pieds dans la semoule, Benayoun le pauvre qui essaie de faire ce qu'il peut et ça vous donne une grosse frustration et un destin qui n'est plus entre vos mains. biggrin.png

C'est simple, si on finit 4ème, je doute qu'on puisse même se taper de très bons transferts (pas nécessairement Hazard) qui pourraient nous permettre de prolonger Robichou. Life is good with Arsenal bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon @Graciak, penalty flagrant sur RVP a la 89e..t'en penses quoi?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ya deux pénaltys oubliés pour Norwich en première mi-temps, et que l'arbitre agit par compensation. Il aura fais un très mauvais matchs, mais bon, c'est sûrement pas l'arbitre le premier à blâmer dans l'histoire, déjà parce qu'il ne nous à pas forcément désavantagés, ensuite parce qu'on aurai pas du se mettre dans cette situation.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ya deux pénaltys oubliés pour Norwich en première mi-temps, et que l'arbitre agit par compensation. Il aura fais un très mauvais matchs, mais bon, c'est sûrement pas l'arbitre le premier à blâmer dans l'histoire, déjà parce qu'il ne nous à pas forcément désavantagés, ensuite parce qu'on aurai pas du se mettre dans cette situation.

Ah ok j'ai pas vu le match, juste vu l'action sur RVP donc voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau prédiction, O'neill a perdu à Fulham, donc ils vont tout donner, il visait 4 points, il ne peux en accrocher que 3.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...