Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve que c'est trés bien! Ca va le calmer ce Drogbitch... Bravo à l'UEFA pour ces sanctions méritées! Par contre je me souviens pas de ce qu'a fait Bosingwa pour être sanctionné et de plus ils ont oubliés de punir Ballack!

 

Il mérite autant cet m**** qui était à deux doigts d'en décrocher une à l'arbitre!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment beaucoup, alors que je trouverais presque leurs attitudes justifiées compte tenu de l'arbitrage. Mais dites, Drogba devait pas partir lors de ce mercato? Je crois que finalement ça va le faire rester, plus personne ne voudra de lui! :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo Maldini pourrait suivre Ancelotti à Chelsea et devenir manager et entraineur adjoint de Chelsea !

 

Ca m'étonnerait qu'il s'occupe d'un autre club que Milan après tout le temps qu'il y a passé!!!

 

En ce qui concerne Drogba, it's a fucking disgrace!! :D !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Xabi Alonso ne regrette rien

 

Liverpool: Xabi Alonso ne regrette rienVoilà qui devrait sonner le glas des ambitions du Real Madrid. Après Rafael Benitez et les dirigeants liverpuldiens, Xabi Alonso a lui-même déclaré qu'il ne voulait pas quitter Liverpool cet été. Dans les colonnes du quotidien espagnol El Pais, le milieu de terrain espagnol a coupé court aux rumeurs des dernières semaines: "Je suis heureux à Liverpool, mais dans le football, vous ne pouvez fermer la porte à quoi que ce soit, parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver. Je n'envisage pas de partir. Avec le départ de Sami Hyypia, je suis l'un des plus anciens, avec Jamie Carragher et Steven Gerrard. Il y avait un fort intérêt du Real pour moi en 2004, mais Liverpool est venu et j'y suis allé. Ce n'était pas une mauvaise décision, en tout cas pas pour moi. J'ai joué à Liverpool, un club à part, et j'ai évolué en tant que footballeur et j'ai gagné des titres."

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

De l'argent frais pour Liverpool

 

George Gillett, le copropriétaire américain de Liverpool, a trouvé un accord de principe pour la vente du club de hockey des Canadiens de Montréal (NHL), ce qui devrait lui permettre de desserer l'étau financier dans lequel se trouve le club de la Mersey.

 

Selon le quotidien québéquois La presse, dimanche, Gillett s'est mis d'accord avec la famille Molson, une dynastie canadienne qui a fait fortune dans la bière, sur un prix de vente dépassant 500 millions de dollars (350 millions d'euros).

 

Le temps presse. George Gillett et son associé à Liverpool, Tom Hicks, ont jusqu'au 24 juillet pour rembourser un prêt de 415 millions d'euros aux banques, alors que les derniers comptes de Kop Holdings, la société mère du Liverpool FC, font apparaître un déficit de 50 millions d'euros, dont l'essentiel (43 millions) est dû aux intérêts de la dette.

 

l'Equipe.fr

 

au passage, la Molson c'est dégueulasse, les Canadiens ne savent pas faire de bière :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas veut se casser :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...1/Impotent.html

 

"Cristiano said he's leaving Manchester United because he had nothing else to win. For me right now it is the exact opposite, seeing the impotence."

 

Ce passage est mortel :D Il dit que CR s'est barré car ce dernier n'avait plus rien à gagner avec MU, mais lui, c'est l'opposé :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que CR s'est barré car ce dernier n'avait plus rien à gagner avec MU, mais lui, c'est l'opposé :D

lol, mdr, en même temps c'est compréhensible, ça doit pas être tous les jours facile d'être un gunner

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol il est trop fort, par contre pas très sympa pour les supporters :D Il a déclaré également que s'il devait partir en Italie ce serait le Milan AC mais tout le monde le voit évidemment au Barça, ce qui est le plus probable.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devait bien arriver un jour, Arsenal paye son manque de titres.

 

Il y a une question à se poser dans les propos, les joueurs maintenant ils gagnent tout avec un club et sont déja grisés? L'amour du résultat, l'amour du club, l'amour du challenge.

 

Fabregas pense perdre son temps peut etre à Arsenal, il stagne, compréhensible de le voir vouloir autre chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba suspendu par l'UEFA

 

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba a été suspendu six matches (quatre matches ferme et deux avec sursis) en compétitions européennes par la commission de discipline de l'UEFA. L'Ivoirien est sanctionné par ses propos à l'encontre de l'arbitre lors du match face à Barcelone en Ligue des Champions.

 

Son coéquipier Jose Bosingwa a quant à lui écopé de quatre matches (deux ferme et deux avec sursis). Les Blues, qui devront également s'acquitter d'une amende de 100 000 euros, ont trois jours pour faire appel.

 

Eurosport.fr

Sanction complètement justifiée au vu des actes de Drogba . Chelsea a donc maintenant l'obligation de recruter un nouvel attaquant ne serait-ce que pour la Ldc

 

 

 

 

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, des propriétaires sauvés et des supporteurs frustrés

 

La RBS (Royal Bank of Scotland) vient d'adresser une lettre aux fans des Reds de Liverpool. L'organisme confirme qu'il soutiendra le club financièrement. Pourtant les supporteurs ne voulaient pas en entendre parler. Quand on vous dit que le football est une histoire de business.

 

Depuis plusieurs jours la RBS recevait des mails de fans. Ces derniers leur demandaient de ne pas soutenir financièrement les propriétaires américains du club. Les fans préféraient voir partir ce duo qui continue de creuser la dette d'une équipe mythique.

 

Les deux propriétaires de Liverpool, George Gillett et Tom Hicks, sont dans la difficulté et sans re-financement, ils auraient sûrement quitté le club. Leur société, Kop Football, a perdu 50 millions d'euros en 2008. Et le club du nord de l'Angleterre est endetté à hauteur de 410 millions d'euros. Depuis plusieurs mois, face à l'impossibilité d'injecter trop d'argent dans l'équipe mythique, ils cherchent à obtenir un prêt pour assurer l'avenir de leur club. La Royal Bank of Scotland vient de les entendre. Après avoir vérifié les comptes, les responsables de la banque ont déclaré aux supporteurs qu'ils continueraient à soutenir financièrement le club pour alléger la pression sur les deux propriétaires américains.

 

La banque a donc expliqué que le club était financièrement sain et qu'il était capable de rembourser ses dettes confortablement. Pour mémoire la RBS a été très gravement touché par la crise économique mondiale, affichant une perte nette de 24,1 milliards de livres, soit 27 milliards d'euros en 2008. La RBS a du être soutenu financièrement par des fonds publics venus de Londres. Conclusion: les Anglais payent pour qu'une banque soutiennent financièrement des propriétaires américains dont ils ne veulent plus.

 

yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il s'agit du premier club du big four qui est gravement touché par la crise on comprend mieux pourquoi Ferguson était réticent a l'idée de payé Tevez aussi chère une nouvelle crise pour arriver a tout moment est balayer le football Anglais voila la première exemple avec Pool qui sera le suivant ?! :o

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Scolari tacle Drogba, Cech et Ballack

 

Actuellement entraîneur du club ouzbek de Bunyodkor, Luis Felipe Scolari n'a pas mâché ses mots à l'encontre de certains joueurs qu'il a dirigés à Chelsea. «Ce sont désormais les joueurs qui dirigent tout. Dans la grande majorité des clubs européens, l'entraîneur n'a pas son mot à dire lorsque ceux-ci ne l'écoutent pas. Mon problème à Chelsea, c'est que des mecs comme Didier Drogba, Michael Ballack ou Petr Cech n'ont pas du tout accepter mes méthodes d'entraînement et ne se sont pas soumis à mes exigences», s'est plaint "Felipao" dans un entretien à O Globo.

 

l'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Scolari tacle Drogba, Cech et Ballack

 

Actuellement entraîneur du club ouzbek de Bunyodkor, Luis Felipe Scolari n'a pas mâché ses mots à l'encontre de certains joueurs qu'il a dirigés à Chelsea. «Ce sont désormais les joueurs qui dirigent tout. Dans la grande majorité des clubs européens, l'entraîneur n'a pas son mot à dire lorsque ceux-ci ne l'écoutent pas. Mon problème à Chelsea, c'est que des mecs comme Didier Drogba, Michael Ballack ou Petr Cech n'ont pas du tout accepter mes méthodes d'entraînement et ne se sont pas soumis à mes exigences», s'est plaint "Felipao" dans un entretien à O Globo.

 

l'équipe

 

ce problème revient souvent à chelsea il me semble...

 

cependant il exagère en se portant comme une victime. D'ailleurs qu'est qu'il fout en Ouzbekistan :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter prouve encore que c'est un gros c*****

 

En gros blatter dit qu'il en a marre des sommes de transfert en premier league mais trouve que le transfert de Ronaldo est bon pour le football !! quel enf**** !!!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cafard blatte à encore montrer son intelligence :D

 

il devrait se taire des fois -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...