Invité MinOuu Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Je regarderai celle qui aura le plus de points ! En cas d'égalité alors j'attribuerai les points aux équipes concernées ayant été citées en donnant l'intégralité des points à la question ! Si j'ai bien compris, si on cite 3 équipes et que ces équipes sont à égalité de points et auront encaissé le moins de buts, on aura le triple des points ?. Modifié le 21 juin 2010 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On peut choisir plusieurs équipes dans les questions sur la mailleure attaque, la meilleure défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On peut choisir plusieurs équipes dans les questions sur la mailleure attaque, la meilleure défense ? Et pis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Si j'ai bien compris, si on cite 3 équipes et que ces équipes sont à égalité de points et auront encaissé le moins de buts, on aura le triple des points ?. OLH : Voilà pourquoi je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Les coéquipiers il faudrait se bouger le chou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Non juste une équipe, si jamais vous avez répondu Pays-bas (tiens, tiens ) et que le Brésil, les Pays-Bas & l'Espagne n'encaissent tous que 1 but et ont donc tous les 3 la meilleure défense alors tout ceux qui auront mis une des 3 équipes citées auront les points, mais juste une équipe par réponse hein !! Modifié le 21 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Non juste une équipe, si jamais vous avez répondu Pays-bas (tiens, tiens ) et que le Brésil, les Pays-Bas & l'Espagne n'encaissent tous que 1 but et ont donc tous les 3 la meilleure défense alors tout ceux qui auront mis une des 3 équipes citées auront les points, mais juste une équipe par réponse hein !! Toute façon moi je crois au espoir de la France Non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ce que je peux dire déjà : 19 équipes sur 20 ont dit que la Corée du Sud se qualifierait, par contre seulement 2 équipes sur 20 ont prédis la 4ième place de la France dans la Poule A ! (merci de toujours garder secret vos réponses et ne rien dire même si par exemple vous êtes l'une des équipes à avoir bien placée la France ) Cela aura d'avantage sa place ici, comme ça au moins vous pouvez plutôt parler ici, sur l'autre topic j'vais essayé de ne mettre que les résultats pour une meilleure lisibilité ! Bref bravo aux 2 équipes qui ont pronostiqué la France 4ième ! (je les auraient comme la majorité des gens placés en 3ième positions...) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Encore une petite stat : Seulement 5 équipes ont dis que l'Uruguay battrait le Mexique, encore pire, 4 équipes sur 20 ont mis que Rooney ne marquerait pas contre la Slovénie, par contre 16 équipes avaient parier que les USA auraient 5 points à la fin des matchs de poules ! Modifié le 23 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Cela aura d'avantage sa place ici, comme ça au moins vous pouvez plutôt parler ici, sur l'autre topic j'vais essayé de ne mettre que les résultats pour une meilleure lisibilité ! Bref bravo aux 2 équipes qui ont pronostiqué la France 4ième ! (je les auraient comme la majorité des gens placés en 3ième positions...) Ca sent le coup des belges et des suisses ça Modifié le 23 juin 2010 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ca sent le coup des belges et des suisses ça Et des Algériens pourquoi pas ... ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ca sent le coup des belges et des suisses ça Je peux t'assurer que sur l'un des deux , t'as raison ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ca sent le coup des belges et des suisses ça C'est possible Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Attention les p'tits suisses, je ne suis pas très loin de la frontière aux choix, "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Les coéquipiers il faudrait se bouger le chou !!! Désolé, c' était un peu serré pour moi ces derniers temps. Envoyez moi nos réponses svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Désolé, c' était un peu serré pour moi ces derniers temps. Envoyez moi nos réponses svp. T'as rendez-vous avec Sarko demain matin pour expliquer ton absence !!! PS : C'est Tony 13 qui a les réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je vous fais confiance de toute façon, on va se qualifier sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je vous fais confiance de toute façon, on va se qualifier sans problème. On espere même si notre préparation n'a pas été facile mais bon il y a de la qualité dans l'effectif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Désolé, c' était un peu serré pour moi ces derniers temps. Envoyez moi nos réponses svp. T'en as mis du temps pour revenir du Dallas, Zahia ne voulait pas te lacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 T'en as mis du temps pour revenir du Dallas, Zahia ne voulait pas te lacher ? On l'a laissé plus longtemps car il avait deux-trois enchainements à travailler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 On l'a laissé plus longtemps car il avait deux-trois enchainements à travailler !!! Du mal dans la longueur et la profondeur je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Cela aura d'avantage sa place ici, comme ça au moins vous pouvez plutôt parler ici, sur l'autre topic j'vais essayé de ne mettre que les résultats pour une meilleure lisibilité ! Bref bravo aux 2 équipes qui ont pronostiqué la France 4ième ! (je les auraient comme la majorité des gens placés en 3ième positions...) Merci au nom de mon équipe Ps : je pense que tu devrais rajouter des points bonus aux équipes qui ont été très peu à avoir répondu juste sur une question !!! (et je ne dis pas ça juste parce que nous on a eu bon ) c'est juste pour le fairplay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Put*in de Serbieeee! Modifié le 23 juin 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 mauvaise soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Put*in de Serbieeee! mauvaise soiré Ouf on est pas les seuls , alors ! Mais voyez le bon côté des choses , Vidic rentre à la maison ! Donc on saura plus rapidement son avenir ... ou pas . Modifié le 23 juin 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés