mondoudou Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Oui c'est ça qui est gênant. Sur le niveau en soit de Chicharito van Gaal n'a pas forcément tord, c'est un bon joueur mais pas de la trempe de ce que prétend être MU. Mais il faudrait qu'il ai la même exigence pour nos autres attaquants. Modifié le 28 avril 2015 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui c'est ça qui est gênant. Sur le niveau en soit de Chicharito van Gaal n'a pas forcément tord, c'est un bon joueur mais pas de la trempe de ce que prétend être MU. Mais il faudrait qu'il ai la même exigence pour nos autres attaquants. Ce que je ne comprends c'est le choix/pari Falcao. Pourquoi aller chercher et vouloir relancer un joueur qui n'offre aucune garantie et ne pas avoir cherché à faire progresser Hernandez ? J'adorerai pouvoir poser cette question en personne à LVG.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Javier-chicharito-hernandez-pas-retenu-pour-la-copa-america/557927#xtor=CS1-12?xtref=http://t.co/8hPEHWG9gQ& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je trouve très risible quand même quand tu vois les autres attaquants... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ils misent sur lâ Copa Oro comme il y a 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Javier-chicharito-hernandez-pas-retenu-pour-la-copa-america/557927#xtor=CS1-12?xtref=http://t.co/8hPEHWG9gQ& Chicharita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Di Marzio : Milan, Napoli, Roma sont interessés. Son prix : 13m€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Napoli, c'est fait pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Javier-chicharito-hernandez-pas-retenu-pour-la-copa-america/557927#xtor=CS1-12?xtref=http://t.co/8hPEHWG9gQ& Il y a même pas les titulaires habituels, donc je pense que c'est normal. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui c'est normal c'est expliqué dans l'article. le sélectionneur se concentre sur la Gold Cup qui se joue après la Copa. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui c'est normal c'est expliqué dans l'article. le sélectionneur se concentre sur la Gold Cup qui se joue après la Copa. Ils auraient pu éviter le titre racoleur. :/ 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ils auraient pu éviter le titre racoleur. :/ C'est la spécialité de l'Equipe ça. Un grand titre pour un article inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Napoli, c'est fait pour lui. Higuain ça va être un gros morceau quand même, il est adulé là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Qu'il aille au Milan AC et les ramène en Europe. Ils me manquent. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 La fin de saison approche, le Real compte en faire quoi ? Skynet si t'as des infos je suis preneur. Comment je kifferais le revoir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Autant j'y croyais un certain temps, autant maintenant ça semble mort. LVG doit avoir une définition bien précise de ce qu'il veut avoir en tant que n°9. Je doute que Chicha convienne à ce profil attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 ca dépendra des systèmes je pense. Je trouve logique que le 9 d'un 433 agit en pivot plutôt qu'en buteur. en 4231 je préfère avoir un vrai buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Comme prévu, Chicharito ne devrait pas être conservé par le Real Madrid. Son pret prend fin le 30 juin 2015. Il retournera donc à Manchester United. http://www.marca.com/2015/05/25/futbol/equ...1432537756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est très bien comme ça, reviens nous vite petit pois adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Chicarito va être conservé ou vendu d'après vous ? Van Gaal lui avait plus ou moins signifié qu'il n'avait pas le niveau pour MU avant son départ si je ne dis pas de bêtise. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il sera vendu, Wilson va surement prendre sa place. Et on achètera 2 attaquants si rvp se casse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il sera vendu, Wilson va surement prendre sa place. Et on achètera 2 attaquants si rvp se casse aussi. C'est plutôt une bonne idée je trouve. Wilson je trouve que c'est un jeune à fort potentiel. VP est sur le départ lui aussi ? My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je ne le vois pas rester non plus. Même s'il ferait du bien... Quelle grinta, quel abattage comparé à nos charrette ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Chicharito Hernandez a Retweeté Lucia Villalon Puras @lucia_villalon Feliz cumpleaños mi Moque.El primero de muchos! de aquí a anciano ya no te libras de mi!! te adoro @CH14_ Chicha en mode Love! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mec, copie colle en texte brut xD. Sur Twitter, ça déconne niveau police. En faisant ça, les textes s'afficheront en taille normale. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés