Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Belle intelligence du coach, de le remplacer immédiatement sinon le petit pois, serait devenu le petit bois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après eurosport, le premier goal ne lui est pas attribué ^^, mais ce qui est bien c'est qu'il prend ses responsabilités en tirant lui même le pénalty ce qui prouve qu'il est en confiance et que son statut en équipe nationale est monté d'un cran également... Que du bénéfice pour nous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment qu'il tire les penaltys avec la sélection.

 

D'ailleurs, il serait intéressant de faire le parallèle entre son jeu avec en équipe nationale et son jeu chez nous, il y a quelques différences. Il a l'air plus libéré quand il joue avec le Mexique, il s'autorise plus de libertés, décroche beaucoup plus et se montre plus habile techniquement.

 

Dans un sens il me fait penser à Park, qui était beaucoup plus influent/confiant en sélection.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment qu'il tire les penaltys avec la sélection.

 

D'ailleurs, il serait intéressant de faire le parallèle entre son jeu avec en équipe nationale et son jeu chez nous, il y a quelques différences. Il a l'air plus libéré quand il joue avec le Mexique, il s'autorise plus de libertés, décroche beaucoup plus et se montre plus habile techniquement.

 

Dans un sens il me fait penser à Park, qui était beaucoup plus influent/confiant en sélection.

 

Les consignes de SAF et celles de Torre ne sont surement pas les même, j'ai déjà remarqué à maintes reprises que certains joueurs jouent plus " bridés" (comme Park ^^ LOL) en championnat qu'en équipe Nationale, c'est normal les tactiques se font souvent sur un match alors qu'en PL il faut voir cela sur la durée de la saison, du moins c'est mon avis .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment qu'il tire les penaltys avec la sélection.

 

D'ailleurs, il serait intéressant de faire le parallèle entre son jeu avec en équipe nationale et son jeu chez nous, il y a quelques différences. Il a l'air plus libéré quand il joue avec le Mexique, il s'autorise plus de libertés, décroche beaucoup plus et se montre plus habile techniquement.

 

Dans un sens il me fait penser à Park, qui était beaucoup plus influent/confiant en sélection.

 

Même chose pour Ronaldo à ses débuts, idem pour Fletcher. La discipline, un des points fondamentaux de Ferguson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suis-je le seul à avoir trouvé qu'aujourd'hui c'était le meilleur? Son implication dans le jeu est tellement plus importante qu'avant, et surtout techniquement je ne le trouve plus perdu. Sa combinaison avec Fabio à un moment était un régal. Il a pris plus sa chance et encore une fois était dans tout les bons coups. Il marque, à nouveau et a bien failli nous sauver deux fois (le but HJ et la tête sauvé sur la ligne). C'est clairement notre attaquant le plus important à l'heure actuelle. Bon, il a encore tendance à m'insupporter pour des HJ inutiles comme sur le dégagement de De Gea où là, être HJ c'est inacceptable.

 

Un très bon match cet après midi.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, homme du match pour moi, il m'a vraiment impressionné, je trouve qu'il s'est ENORMEMENT amélioré sur le plan technique, ça fait plaisir de voir ça.

Sinon, ses appels-contres appels sont vraiment magnifiques. Un vrai modèle pour les jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé de MOTD et, bien que ça ne soit qu'un résumé, il sortait du lot: j'ai l'impression qu'il a fait un très bon match hier après-midi. Dommage que Newcastle ait bénificié d'autant de chance, sinon il aurait facilement pu mettre un triplé. Sa tête sur l'arrêt, sur la ligne, de Simpson est somptueuse.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alors là je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

 

En première mis temps il n'a strictement servit à rien, avec des appels bien tristes et des ballons perdus (énormément progressé sur le plan technique ? non, peut être légèrement à la limite).

En seconde période c'était mieux mais il a péché à la finition et c'est son énorme coup de chance sur le but (le ballon qui lui rebondit dessus ...) qui sauve son match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais vous êtes tarés sérieux! J'suis encore un peu dégommé d'hier soir, donc peut-être que j'vous lis mal, mais dire qu'il a été énorme, le meilleur? : " :huh:"

Il a mis son petit but, mais heureusement pour lui, parce qu'il a rien réussi d'autre. A contre-temps au niveau des appels, contrôles trop larges (again), un jeu d'passe toujours perfectible (la passe 15m dans le dos de Young, put*** à ce niveau quoi...), un manque de finition (en première période)...

Pour moi, c'est un joueur largement dispensable actuellement. Il décroche beaucoup, étonnement, mais pour moi c'est comme si on jouait à 10 avec lui. OK il met son but, mais un attaquant plus "participatif" le mettrait peut-être aussi, ou permettrait à un autre de le mettre au fond.

J'espère qu'il ne se satisfait pas de son match, comme vous. Sinon, on est dans la m****.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, ça dépend sur quoi on juge Chicharito. Parce qu'on sait tous que Chicha est là pour mettre son but, et c'est tout. Faut pas lui demander d'etre efficace dans la participation au jeu non plus. Il a été entreprenant, à dribblé et montré qu'il voulait participer au jeu, et ca c'était honorable car ça montre qu'il veut s'améliore, et c'est pour ça qu'il a été bon hier soir. Mais il ne sera jamais un homme du match, parce qu'on lui demande pas ça.

 

Certains sont payés pour jouer, lui il est payé pour la foutre au fond.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a su se montrer disponible dans plusieurs compartiments de jeu, et pas seulement au point de pénalty. Sur ce point, on peut lui reconnaître la volonté de toucher plus de ballons et de proposer des solutions notamment par le fait de se démarquer sur les ailes.

Après le souci, c'est quoi ? Bah, Hernandez réussit son contrôle une fois sur 3 et on voit de suite qu'il est mal à l'aise avec un ballon. Sa conduite de balle est très moyenne, le ballon le fuit. Il a tenté quelques centres, aucun n'a trouvé preneur. Et on peut aussi mettre en évidence, son manque de complémentarité avec Rooney. Si ce dernier arrive à le trouver, le Mexicain a du mal à lui rendre l'appareil. D'ailleurs, sur une occasion en début de match, Rooney décale Chicha avec un bel extérieur, l'Anglais continue son action et espère que son partenaire rejoue sur lui. Il n'en est rien, il frappe au but sans conviction.

 

En gros, on a un Hernandez volontaire ( il faut le reconnaître ). Il se cherche en ce moment, il tente de proposer d'autres solutions. Ce n'est pas encore reluisant, mais il est sur la bonne voie. Il essaye d'élargir son panel technique et sa disponibilité sur les différents secteurs de jeu. S'il améliore sa conduite de balle, s'il joue juste en trouvant ses partenaires plus rapidement et dans le sens du jeu, il aura nettement progressé.

 

En attendant, il est quand même à la conclusion de pas mal de nos occasions sérieuses. Quelques frappes, et une tête sauvée par Simpson. C'est pour ça qu'il joue, il est capable de surgir à tout moment pour la mettre au fond. S'il s'améliore en tant que joueur ballon au pied, il sera un peu plus complet et donc plus dangereux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé catastrophique en première période pour ma part, où rien ne lui réussissait. Après son but, il a été plus en confiance, et plus volontaire, mais ce n'est toujours pas ça techniquement, il a toujours des progrès à faire. En revanche, son jeu sans ballon est toujours là, une menace toujours constante pour les défenseurs, donc dire qu'on jouait à dix avec lui me paraît abusif. Concernant sa volonté, Rooney_8 a parfaitement résumé ce que je pensais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez out un mois ?

 

Sorti sur une civière à la 12e minute d'

Aston Villa - Manchester United (0-1), Javier Hernandez "pourrait être absent environ quatre semaines", a indiqué Sir Alex Ferguson au micro d'ESPN.

D'après le manager écossais des Red Devils, l'attaquant mexicain est touché "aux ligaments de la cheville". Un coup dur pour MU, qui a déjà perdu Dimitar Berbatov cette semaine. "Nous souffrons avec les blessures en ce moment, c'est bien d'avoir un groupe fort", a souligné Ferguson.

Eurosport

 

1 mois pour les ligaments ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Chicharito absent un mois

Javier Hernandez va manquer la période des fêtes, traditionnellement chargée en Angleterre, car il s'est blessé aux ligaments de la cheville gauche lors de la victoire 1-0 de United à Aston Villa en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresment que Jones peut jouer au milieu car devant on a que Roo et Welbeck qui revient de blessure.

Je pense que Berba sera de retour dans peu de temps car sa blessure " me semblait" pas trop grave.

Mais tous les ans nous avons des problèmes de blessures à un poste précis et c'est assez chiant ( cf 2009 en défense ou on avait fait joué Carrick et Fletch en DC et il ne restait que Evra)

En début de saison nous pensions en avoir trop là il ne nous en reste que 2 et on s'est rendu compte du niveau pitoyable de Macheda et Diouf qui partirons surement en prêt.

Heuresement qu'il ne nous reste que des matchs abordable d'ici la trêve car avec 2 attaquants c'est juste surtout qu'il commence à faire froid et les matchs vont s'enchainer rapidement avec le boxing day et un match crucial nous attends des Mercredi ( Bale est champion d'automne donc vont être boosté)

 

 

Bon rétablissement à notre mexicain en espérant avoir une amélioration dans les prochains jours si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me demande si Hernandez va reprendre sa place de titulaire demain parce que franchement Welbeck est trés bon peut etre que Chicha est meilleur devant le but mais techiquement Welbeck est bien au dessus et notre début de championnat est en partie grace a lui notamment les ouvertures du score contre Tottenham et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un choix dur pour SAF mais je pense qu'il va faire commencer Welbeck. Hernández aura sûrement la dernière demi-heure je pense..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...