Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il fait fort racaille ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce petit tacle ! chicharito-tackle-o.gif

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir sur ce GIF, c'est qu'on voit qu'il est tout aussi rapide que Lennon!

 

C'était un des joueurs le plus rapide du mondial (pour ne pas dire le plus rapide), mais bon, il faut dire que Lennon avait la balle au pied...Mais ça n'enlève rien à la superbe de son geste (j'adore le regard qu'il jette à Evra ensuite).

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'étais sur détergent donc loin du compte !!!

 

:ptdr:

Alruud :bj:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez est entré en jeu dans des conditions trés difficiles alors que l'équipe était en infériorité numérique de ce fait il fut pas évident pour lui de se mettre en valeur méme s'il s'est illustré en deux occasions, la premiére pour une intervention de trés grande classe lors de son tacle en plein surface sur Lennon. Pour la seconde c'est moins reluisant car sur sa remise trop courte, il s'en est fallut de quelques centimétre pour qu'il nous coute notre premiére défaite de la saison en PL sur la frappe de Van Der Vaart qui était à l'affut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez est entré en jeu dans des conditions trés difficiles alors que l'équipe était en infériorité numérique de ce fait il fut pas évident pour lui de se mettre en valeur méme s'il s'est illustré en deux occasions, la premiére pour une intervention de trés grande classe lors de son tacle en plein surface sur Lennon. Pour la seconde c'est moins reluisant car sur sa remise trop courte, il s'en est fallut de quelques centimétre pour qu'il nous coute notre premiére défaite de la saison en PL sur la frappe de Van Der Vaart qui était à l'affut.

 

Exact. C'est un des points où il faut qu'il progresse... C'est pas la première fois qu'il l'a fait celle-là, parfois il a cette tendance à remiser beaucoup trop "facile" et pas appuyer et ça peut être très dangereux dans certaines zones comme ça l'a été ce dimanche par exemple.

Modifié par Magic Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce joueur ! je pourrais le répéter chaque jour. Superbe la pix quand il est tout jeune, comme le tacle sur Lennon que je n'avais pas vu :wub:

 

il promet ce petit !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas apparu sur la feuille de match face à Birmingham...???

 

J'ai trouvé cela étrange!! :(

 

Peut-être qu'il sera titularisé contre Blackpool, j'en doute mais bon ce serait sympa de le voir au moins en fin de match si le score est assuré !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas apparu sur la feuille de match face à Birmingham...???

 

J'ai trouvé cela étrange!! :(

Apparemment, SAF aurait décidé de le vendre au Real Madrid après un clash avec Rooney juste avant le matche

contre Birmingham!!!

 

www.arrêteDeStresser.com/Javier-Hernandez-à-Madrid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, SAF aurait décidé de le vendre au Real Madrid après un clash avec Rooney juste avant le matche

contre Birmingham!!!

 

www.arrêteDeStresser.com/Javier-Hernandez-à-Madrid.html

 

Rien à voir avec le stress... juste pour information!!

 

Mais merci quand même pour ta réponse hilarante...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait rentrer face a Blackpool, le faite que samedi il n'était pas sur le banc et pour des raison de coaching et de futur rencontre notamment a l'extérieur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...