Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Une attaque Rooney/Hernandez se doit d'étre tentée. Il s'agit certes de deux joueurs au profils similaires mais de ce fait l'entente sur le terrain pourrait etre bien réelle. Hernandez n'est probablement pas le successeur de Rooney mais peut etre bien le parfait complément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible.

 

Rooney peut faire briller Chicharito. Il est généreux, il est collectif et faire briller son accolyte ne le dérangera pas, du moins je l'espère. Rooney n'a pas besoin de soutien, il est capable de construire comme de finir et il serait donc intéressant de trouver un Rooney efficace tant dans le rôle de passeur que celui de buteur.

 

Là où Berbatov cherchera à marquer pour se rassurer au détriment d'une passe intelligente à un équipier, Rooney pourra faire la passe à un Javier Hernandez qui saura se placer au bon endroit pour finir.

 

Reste à savoir si Rooney est capable de se mettre un tant soit peu en retrait et de partager ses propres qualités de buteur avec celles d'Hernandez. Tout ça en estimant que Rooney retrouve un certain niveau, bien entendu...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a un potentiel énorme, ça saute aux yeux. Il a connu une période parfaite durant laquelle il a eu de la réussite (dans le bon sens du terme, pas dans le sens chance) mais maintenant, il redescend sur terre.

 

Il faut comprendre que même s'il nous a planté quelque buts importants, et il en marquera d'autres, ce n'est pas encore un produit totalement fini et il lui reste encore des progrès à faire et on se rend compte que pour dépanner sur 1 ou 2 matchs, il fait l'affaire, mais qu'il n'est pas encore un titulaire en puissance.

 

Allez, ne te décourage pas Chicharito et tu deviendras grand !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est titulaire il marque et quand il est remplaçant et qu'il rentre...il marque. C'est la classe. :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu est perfectible mais il a de la réussite et c'est l'un des attaquant qui c'est le plus vite adapté a la Pl, aujourd'hui il rentre dans un match a facteur très favorisant pour marquer et il fait, c'est bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour aujourd'hui, il plante ce deuxième but qui finalement nous fait un bien, tout relatif certes. Et puis il aurait pu y aller de son doublé, mais ca viendra. En tout cas, on sent qu'il plante, qu'il veut jouer, ce petit s'est mis OT dans la poche :wub: Qu'il continue, il nous plait bien. C'est un buteur, comme on les aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses coéquipiers (Nani notamment) ont trop chechés à jouer avec lui(bien quatre ou cinq fois) au lieu de chercher la simpliciter du centre en retrait sur un joueur mieux placer. Cela nous vaut de manquer une victoire plus large qui aurait eu son importance au goal average.

La performance d'Hernandez améne des interrogations car s'il a marqué un beau but, il aura également manqué l'inmanquable seul devant la cage vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats c'est vaste, quelles stats exactement ?

Je pense qu'il veut match joués/ But.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont ses interrogations dont tu parles ?

 

 

Je me demande s'il saura etre efficace en ayant guére qu'une ou deux occasions dans des matchs couperet contre des gros clubs (en champions league notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il saura etre efficace en ayant guére qu'une ou deux occasions dans des matchs couperet contre des gros clubs (en champions league notamment).

 

Contre Chelsea il n'en a qu'une, contre Stoke il en met 2 et je pense pas qu'il ai plus d'occasion, contre Valence idem... tu te complet dans les critiques infondées à croire...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement à Valence est un premier élément de réponse. Justement je pense que sa force principale est de réussir à être efficace même s'il à une ou deux occasions, c'est le genre de joueurs qui ne se pose pas de questions et fait le travail qu'il a à faire. Après on l'a jamais vu contre un gros club dans des matchs importants (phase finale de CL, game of the year de PL), cependant ce qu'il a réalisé dans des situations similaires en CdM (France, Argentine) laisse présager qu'il est tout aussi efficace et crucial de l'avoir (si ce n'est plus) dans ce genre de match.

 

 

Espérons le, car avec Owen continuellement blessé, pinocchio et Berbatov qui ne nous apporterait pas grand chose dans ce genre de match, il est essentiel d'avoir un deuxiéme joueur (avec Roo) qui puisse faire la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons le, car avec Owen continuellement blessé, pinocchio et Berbatov qui ne nous apporterait pas grand chose dans ce genre de match, il est essentiel d'avoir un deuxiéme joueur (avec Roo) qui puisse faire la décision.

C'est une fixation, je vais finir par t'appeler Greggpetto :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un goal de chicha, un geste de buteur, quel bel avenir chez nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tueur des surfaces a encore marqué. Chicha we love you :united:

c'est mon type de joueur préféré donc comment ne pas tomber sous le charme du petit pois a la gueule d'ange ? :wub:

je le sens bien ce petit pour faire de grandes choses chez nous et nottament dans les matchs cruciaux, pas forcément en tant que titulaire pour le moment, il serait davantage utile en rentrant a la 60ème je pense quand on sera en phase finale de LDC.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est à l'heure actuelle le numéro un devant, aux autres d'élever leur niveau de jeu pour espérer être titulaire !!!

 

Rafael et Chicharito sont un peu mes protégés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit a un sens du but phénoménal, c'est vraiment incroyable de voir tout ce qu'il fait, venu de nulle part et s'adapter a la PL c'est vraiment exceptionnel, bonne chance a lui pour les années avenir avec United.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis mitigé, non pas sur le fait que Chicharito soit énorme, mais peut-être sur le fait qu'il soit encore plus énorme en rentrant en deuxième partie de match qu'en étant titulaire.

Avec le retour de Rooney les possibilités en attaque vont être plus vastes que ces dernières semaines, je vois encore (hormis pour faire souffler Rooney-Berbatov) Chicharito comme un remplacent de luxe.

Il est plus énorme car vu sa vitesse et sa vivacité c'est plus impressionnant face à une défense fatiguée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...