Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

"C'est un grand professionnel, le premier qui arrive et le dernier à s'en aller de l'entraînement chaque jour. Son but est d'obtenir la confiance du staff et de prouver ce dont il est capable." :wub:

 

Ça me rappelle quelqu'un...

Ouais c'est plutôt bon signe des déclarations comme ça, mais en même temps j'ai l'impression d'entendre ça pour tous nos joueurs... "Un grand professionnel" Ils ont que 2h d'entrainement par jour alors c'est sur qu'ils peuvent arriver en avance hein!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Chicharito va rester sur sa lancée du moment contre les Wolves en marquant encore quelques buts cet aprem et continuer ses superbes performances notamment dans le jeu où il est très bon.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup couru et il n'a pas eu beaucoup d'espace pour s'exprimer par ses qualités propres ! Mais je suis d'avis qu'il a beaucoup de talent et que le meilleur reste à venir !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Angleterre de rugby jouait en méme temps cette aprés-midi est-ce cela qui à inpirer Hernandez lorsqu'il a tenté un magnifique drop dans les tribunes digne de Jonny Wilkinson?

Pour le reste: une simulation de penalty, assortit d'un carton jaune, un centre-tir dans Stretford End et une superbe course ou emporté par sa vitesse, il se déséquilibra tout seul. :wow: Un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Angleterre de rugby jouait en méme temps cette aprés-midi est-ce cela qui à inpirer Hernandez lorsqu'il a tenté un magnifique drop dans les tribunes digne de Jonny Wilkinson?

Pour le reste: une simulation de penalty, assortit d'un carton jaune, un centre-tir dans Stretford End et une superbe course ou emporté par sa vitesse, il se déséquilibra tout seul. :wow: Un grand joueur.

Et toi, un petit provocateur ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Angleterre de rugby jouait en méme temps cette aprés-midi est-ce cela qui à inpirer Hernandez lorsqu'il a tenté un magnifique drop dans les tribunes digne de Jonny Wilkinson?

Pour le reste: une simulation de penalty, assortit d'un carton jaune, un centre-tir dans Stretford End et une superbe course ou emporté par sa vitesse, il se déséquilibra tout seul. :wow: Un grand joueur.

 

Changement de cible, après avoir pourri SAF c'est Chicharito... -_- Franchement abstient toi de commenter t'es toujours à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas nous sortir des matches de folie chaque week-end !!! Ce qui compte pour lui c'est d'apprendre, de faire le mieux possible mais c'est évident qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs à son âge qui nous plantes des buts à chaque matches !! Des excellents matches, il va encore nous en faire, des matches de ***** aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les matchs difficiles il se bat tout le temps et ça c'est la marque des grands !!!! Il a encore bcp a apprendre mais il fera surement partie du gotha mondiale dans quelques années !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les matchs difficiles il se bat tout le temps et ça c'est la marque des grands !!!! Il a encore bcp a apprendre mais il fera surement partie du gotha mondiale dans quelques années !!!!!!

 

entièrement d'accord. Même dans ce genre de match, qui pour un attaquant (seul qui plus est) est horrible, Chicha s'en ai bien tiré, en faisant toujours des appels, des courses et un pressing intense. En plus d'être talentueux, il a l'air très très appliqué. Il a envi de jouer et sait bien le faire. Je pense que son association avec Berbatov sera excellente et s'améliorera de match en match. C'est un futur grand a n'en pas douter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je crois beaucoup en ce joueur mais sur le match de samedi je ne vous suis pas du tout, j'ai du mal a en voir du positif.

Il a raté tout ce qu'il a entreprit, il a mal géré ses courses, il a completement loupé ses frappes et sur le coup sa simulation (grossière) ma déçut. Je suis de l'avis de Gregg, c'est un match a oublié pour lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague !!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Ils sont complètement cramé ses types , que ce soit les journalistes ou les dirigeant du Real !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourihno veut Chicharito:

A peine arrivée à Manchester United que Javier Hernandez, alias Chicharito, pourrait déjà quitter les Reds Devils.

 

En effet, José Mourinho souhaiterait fortement rapatrier la perle mexicaine au stade Santiago Bernabeu.

selon Cadena Ser

 

Mais lol??? :wacko:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blindé ! Qu'est ce qu'on ne doit pas lire par moment sérieux..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont insupportables en Espagne avec leurs déclarations. Quant au Real Madrid, faudrait qu'il arréte de nous prendre pour leur réserve. Ca commence à gonfler qu'il nous prenne pour un petit club chez qui on vient faire son marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste les sombreros dans les tribunes...

je trouve, peut-être à tord, les gars qui ont l'idée de porter cela à des milles de Manchester...

je hais les gens qui l'appellent petit pois ou beansy

il a choisi Chicharito...

enfin, j'aime bien ce joueur...

et pourtant, j'ai peur que SAF n'aie besoin de se mettre à l'espagnole...

bah, je sais, je suis concervateur, peut-être moins cervateur qu'on ne pense, surement.

enfin...

viva el Che

 

euh...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste les sombreros dans les tribunes...

je trouve, peut-être à tord, les gars qui ont l'idée de porter cela à des milles de Manchester...

je hais les gens qui l'appellent petit pois ou beansy

il a choisi Chicharito...

enfin, j'aime bien ce joueur...

et pourtant, j'ai peur que SAF n'aie besoin de se mettre à l'espagnole...

bah, je sais, je suis concervateur, peut-être moins cervateur qu'on ne pense, surement.

enfin...

viva el Che

Heu :blink:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a beaucoup de pression sur lui depuis un moment et l'associer avec berba, je trouve que ca ne lui permet pas de s'exprimer à fond car il court beaucoup derrière les balles perdues et dans le vide puisque berba ne le lance pas souvent mais temporise énormément.

De plus, il n'est pas encore parfait dans son toucher de balle donc il n'arrive pas à trouver le bulgare qui lui aime se positionner dans les petits espaces.

Avec un jeu pareille on ne peu pas voir son influence à moins de le repositionner. Mais ca reste un joueur pétri de talent et j'espère qu'il pourra encore s'exprime devant le but bientôt.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est son entente avec Berba qui ne marche pas ou si ce dernier lui gueule dessus à chaque mauvais choix, passes ratées etc... Mais je le trouve trés nerveux il doit apprendre à se maîtriser afin de conserver tout ces moyens et ces multiples qualités puis surtout, qu'il les mettes au service de l'équipe !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...