Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Son but de la tête me fait penser à celui de Borgetti contre l'Italie en 2002.

 

 

Le geste de la tête est pas le même mais c'est la même façon de s'arracher pour la mettre au fond du filet.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il donne envie, il est souvent décisive, aime vraiment le cub on le sent ! Un futur grand le chicha ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu spécialement pour remercier ce petit bonhomme qui après son but exceptionnel de ce soir, nous offre une place en quart de finale. Les jeunes peuvent le remercier, car grâce à lui, ils auront une chance supplémentaire pour se montrer d'avantage.

 

Vraiment énorme ce joueur, qui est entrain de montrer match après match que c'est un buteur né et qu'il n'a pas besoin de 500 occasions pour marquer, il gagne mon respect, j'espère juste qu'il connaîtra pas de blessure et qu'il continuera sur cette lancée. Merci Javier :wub:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE joueur n'arrête pas de m'impressionner et surtout de me faire kiffer à chaque fois qu'il foule la pelouse!!!!!

Quel talent!!!!!

Franchement je suis fan de tout chez lui, sa grita, sa finition, son attitude il n'y a pas a dire c'est un monstre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rentrée, il joue un quart d'heure et j'avais l'impression que c'était le patron sur le terrain, dans tous les bons coups, il a fait que prendre le bonnes décisions quand il avait le ballon, dans son placement, il a vraiment aidé l'équipe et va planter son petit but. Bravo, chicha, je commence à beaucoup beaucoup t'aimer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros coup de coeur,un joueur qui ne fait pas de bruit,ne péte pas plus haut que son cu.l et sur le terrain il est irréprochable,moi je dis chapeau bas l'artiste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a quasiment tout pour lui : un dribble court efficace, une faculté d'anticipation enorme, un placement toujours bons, une qualité technique supérieur, un mental d'acier, des passes millimétrés et une vision de jeu excellente. Un futur grand, ca ne fais aucun doutes. Je pense que c'est le meilleur transfert depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito !!! Je l'adore ce mec, quel joueur.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains avaient des doutes pour ce joueur.

On va bientôt parler du meilleur recrutement de tous les temps si il continue comme ça.

Mon prochain maillot de MU sera floqué "CHICHARITO"

 

Merci Chicha t'es tout simplement génial!!!

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a quasiment tout pour lui : un dribble court efficace, une faculté d'anticipation enorme, un placement toujours bons, une qualité technique supérieur, un mental d'acier, des passes millimétrés et une vision de jeu excellente. Un futur grand, ca ne fais aucun doutes. Je pense que c'est le meilleur transfert depuis bien longtemps.

Depuis un CR7 qui lui n'avait pas autant impressionné aussi vite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un ecrire que c'est le transfert du siécle..... ben il a tout simplement raison, moi ce gars la, il me fait rêver, lui je sais pas comment le décrire, c'est un phénoméne venu d'une autre planéte, il entre, il marque, facile quoi! comme l'a si bien dit Norvegian, Chicharito est venu , a vu et à vaincu, vraiment impressionant, et les autre attaquant ils peuvent commencer à ce bouger hein :D chicha il va pas les attendre lui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis fan de tout chez lui, sa grita, sa finition, son attitude il n'y a pas a dire c'est un monstre.

Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on s'emballe lol

Ce joueur mérite les louanges qu'on lui balance car il est impressionant de sang froid devant le but, de plus il se bat et essaie de participer au jeu!!!!!

C'est mon coup de coeur!!!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on s'emballe lol

Ce joueur mérite les louanges qu'on lui balance car il est impressionant de sang froid devant le but, de plus il se bat et essaie de participer au jeu!!!!!

C'est mon coup de coeur!!!!! :wub: :wub: :wub:

Franchement quand je vois ce qu'il fait j'ai envie de m'emballer, un peu a l'instar de ce que j'avais fait avec Nani après sa résurrection contre Arsenul la saison passé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois ce qu'il fait j'ai envie de m'emballer, un peu a l'instar de ce que j'avais fait avec Nani après sa résurrection contre Arsenul la saison passé.

Bien sur, je m'emballe totalement et je l'assume... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Espérons qu'il continue sur sa lancée.... :bj::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les commentateurs l'ont appelé "le magicien mexicain", je trouve que ce surnom lui va à ravir.

Quel bonheur ce joueur.

Comme quoi la magie opère toujours à Manchester, on a toujours des joueurs exceptionnels.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rentrée, il joue un quart d'heure et j'avais l'impression que c'était le patron sur le terrain, dans tous les bons coups, il a fait que prendre le bonnes décisions quand il avait le ballon, dans son placement, il a vraiment aidé l'équipe et va planter son petit but. Bravo, chicha, je commence à beaucoup beaucoup t'aimer. :)

 

 

c'est plus facile quand les joueurs sont usés aprés 75 min .

 

ca n'enleve en rien son merite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...