Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Oui, très bonne rentrée de sa part, on sent que le but de Mercredi lui a fait du bien moralement. Il était plus incisif dans ses prises de balles et ses dribbles. Qu'il continue ainsi et il sera d'un très grand renfort durant la saison.

 

Tu m'a enlevé les mots de la bouche ! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Match Amical

13/10/2010 - 09:49 - Mis à jour le 13/10/2010 - 09:50

Mexique - Venezuela: 2-2

Le Mexique a été tenu en échec par le Venezuela (2-2) à Ciudad Juarez. J. Hernandez (34e) dos Santos (61e) ont répondu pour le Mexique à Arango, auteur d'un doublé (7e, 41e).

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine a scorer ce type !!!!! :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine a scorer ce type !!!!! :blink: :blink:

Il ose, et il marque !

 

Il utilise ce qu'il a comme technique, il accélère et tire !Un style de jeu qui a le plus charmé SAF je suppose.

 

Je le vois vraiment s'imposer dans le 11 de départ dans les années à venir.

Il lui faut du temps de jeu à Manchester United, ainsi qu'un bon encadrement !

Reste à savoir qui dépassera t'il dans la hiérarchie des joueurs ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de sa perf, pourtant il a été très bon pendant la 1ere mi temps, il a bien failli marquer 2 but de plus et peser sur leur défense, ce jeune va nous faire rever encore beacuoup de fois.

 

Ps: J'adore quand il embrasse l'écusson du club sur le maillot. :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne prend pas part au jeu comme le fait rooney mais ruud ne le faisait pas beaucoup non plus et était un vrai renard des surfaces. :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui qu'il marque. Pour une première saison chez nous, il plante assez souvent par rapport au temps de jeu qu'il a . Il a encore une bonne marge de progression, mais aucun doute sur le fait qu'il devienne un grand buteur.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en lui, je sens et j'espère qu'il va réussir chez nous, il a le sens du déplacement et du but qui sont deux qualité très importantes chez un attanquant, et en plus il a de bonnes qualités techniques. Il lui manque peut-être encore un peu de physique pour s'imposer face au défenseur (surtout en Premier League) mais je crois en lui. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves qu'on utilise pas assez sa vitesse ! La plupart des ballons qu'il reçoit, c'est dos aux buts. Soit la qualité de ses appels doit être revue, soit la qualité des passes qu'il recoit doit être revues ! Cependant, il a un talent indéniable ce joueur !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais lui l'avenir.

+1

La lumière viendra de Chicha.

Depuis 6 mois il marque un but toutes les 3-4 mi-temps contre des adversaires de tous types. Berba-Chicha notre paire d' attaques.

 

Ca reste quand même la journée la plus choquante de supporter de United, surpassant le jour où j' ai appris le départ de Beck's.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Rooney aura au moins fait un heureux !

C'est l'occasion pour Chicha d'obtenir une place de titulaire, d'engranger des matchs, de expériences, de la confiance, ect. C'est une très bon joueur, il a pas fini meilleur marqueur du championnat Mexicain pour rien la saison dernière. Quand je le voit j'ai l'impression qu'il se bat à fond, toujours à aller chercher le contacte comme un guerrier, certes un peu maladroit (dixit son but en CS contre Chelsea ^^) mais aux fils des matchs ca va s'arranger j'en suis sur. Moi je pense que le trio Chicha/Berba/Nani peut faire des étincelles !

 

Allez Chicha, à toi de mettre Old Trafford à tes pieds maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je vois même pas pourquoi on se pose une telle question. Il sera titulaire, point barre.

 

Berba n'est pas assez aidé en 4-5-1 pour évoluer seul devant donc on peut oublier. Concernant, le 4-4-2, il n'a aucune véritable concurrence. Macheda ne marque que rarement, Owen toujours en dents de scie et Roo se fout tout seul en tribune avec ses conneries et son niveau.

 

On met Berba-Chicha, jusqu'à décembre, puis on tire des conclusions par rapport à notre recrutement et surtout nos intentions sur la saison en cours.

 

 

L'avantage, c'est qu'on se crée des occas et le moins maladroit devant le but c'est bien lui.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila parfait résumé de ce que je pense merci Jord2412 :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas trop demander à Chicha pour sa première saison, ça serait une erreur car il est jeune et arrive juste en europe ! c'est à berba de combler cette saison en se faisant aider justement par les Chicha, Macheda, Owen ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a certes des qualités mais des épaules bien fréles pour porter un tel maillot. Si Rooney quitte le club, nous aurons Hernandez et Berbatov comme premier choix en attaque, soit deux second couteaux qui ne représentent absolument pas l'attaque d'un grand club Européen.

Il est bon de posséder un joueur comme Hernandez, lorsqu'on a avant lui trois grand attaquants, autrement dit ce joueur, a l'image d'Owen par exemple serait un bon joker mais uniquement un joker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov (je l'aime bien) a fait un gros match face à Liverpool et un début de saison trés satisfaisant mais ne fait pas partit des grands attaquants Européens actuels.

Pour Hernandez, c'est simple, je ne crois pas du tout en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...