Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il se barre pour une annee mais il revient nous notre Chicha. Je vais le suivre cette saison avec le Real c'est sur comme vous dites qu'il va en mettre un paquet comme d'hab.

Et pour lui meme 5min il peut te mettre un but venu de nulle part.

 

#GoKiLLitAndComeBack

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avex option une option d'achat aux alentours de 22m. Par contre le prêt en lui même ne coûte que 2m + salaire du joueur à la charge du Réal.

 

Si Welbeck se casse aussi, Falcao est notre nouvel recrue.

 

 

Le coeur saigne les frères :Rooney_8:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** non l'option d'achat !! Il va se gaver là-bas je suis sur...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque la puissance pour s'imposer en premier league. Il n' pas pu etre le titulaire indiscutable malgré ses quelques buts

 

il n'a pas mis Berbatov sur le banc? ca ne te dis rien 20buts TCC sa 1ère année chez nous?

 

Perso je vais suivre le réal aussi en espérant le voir jouer très souvent!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que le Real lui assure de plus que nous ? Il aurait encore moins de temps de jeu là bas sachant que Jésé devient bientôt revenir. Alors que chez nous on joue à deux pointes, donc deux postes auquel il peut tout de même prétendre ! :(

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "triplé" après être rentrer contre Aston Villa alors qu'on perdait 2-0 à la MT. J'étais tellement désespéré ce jour là

https://www.youtube.com/watch?v=T5OXnJPOarY

 

Ce mec il pue le foot a l'ancienne :(

T'ain...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois perso réussir au Réal. Mais un truc de malade.

Il va se régaler, nul ou pas techniquement, avec les passeurs qu'il aura, il n'aura plus qu'à faire ses appels.

 

Je le vois facile avec 15-18 buts en fin de saison, à condition qu'il joue. Rappelons que Morata qui n'est pas si différent du mexicain, a su se montré décisif à quelques reprises la saison dernière.

 

Ils vont fermer leurs gueules ces madrilène de mes deux. Trop habitué au Bling bling.

 

Au revoir et merci pour tout petit pois.

 

Tu crois ? Moi je sent bien la Owen. Sur le banc, et remercié en fin de saison alors qu'il aura la meilleur stats minutes/but marqué, mais juste pas assez Bling bling pour le socios moyen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ? Moi je sent bien la Owen. Sur le banc, et remercié en fin de saison alors qu'il aura la meilleur stats minutes/but marqué, mais juste pas assez Bling bling pour le socios moyen.

Tu marques un point.

D'ailleurs c'est peut être la raison d'une clause si élevé. Ils donnent l'impression qu'ils vont le prendre si il réussit mais comme tu le dis, pas surprenant si ils décident de s'en séparer malgré une bonne saison.

Même Adebayor avait fait de bonnes choses, en prêt mais il est reparti.

Higuain pas assez bling bling ---> dehors.

Morata ---> ils ont pas fait leur max pour le garder non plus..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça va me faire du mal de le voir à la casa blanca il va tout péter c'est sur :(

 

 

Et il ne reviendra pas . Ils ne veulent pas le gros rooney à la place ... dépité

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Higuain ne donnait pas beaucoup satisfaction surtout à part ans les petits matchs et la concurrence avec Benzema devant pas saine, lui voulait un poste de titulaire.
Morata il est juste nul, en + de faire comme Welbeck et de chialer toute l'année pour avoir du temps de jeu.

On verra pour chicharito !

Malgré tout, pour moi y 'a des joueurs qui sont destinés à rester dans un club pour faire rever el supporter, et c'est ce que je pensais pour Chicha à United. Du coup real ou pas, son départ me fait tres mal !

 

 

A noter que as annonce que pour une fois c'est un transfert qu'a voulu Carlo :D.
Perso je pense qu'il sera jamais titulaire, techniquement ça peut pas le faire dans une equipe comme le real. Mais il va faire plaisir !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Réal ? On fait n'importe quoi sur ce mercato.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwb988iCIAAmuKQ.jpg

 

Il passe la visite medicale traditionnelle

 

il pète la forme le Dr. Fuentes...

 

Dégouté par ce prêt mais mes sentiments mis de côté j'espère que Chicha aura plus de temps de jeu laba qu'il ne l'a eu ici

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...