Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Deux scenarios sont envisageable contre Tottenham samedi, soit un match sérré et une courte victoire dans la douleur avec un but d'écart ou alors un but rapide et des spurs totalement dépassés qui rentre a Londres en ayant pris un carton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Rafael de cette année m'impressionne moins que celui de l'année passée.

 

On verra peut être O'shea qui sait ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Fergie mette Neville .. il n'a pas la rapidité apte a jouer ce match ..

 

C'est un défenseur solide mais tu as raison, il n'a pas la rapidité adéquate aux types d'attaquants qui composent l'effectif de Tott'.

 

Il faut aussi faire attention au jeune Danny Rose... (cf match vs Arsenal :( )

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défenseur solide mais tu as raison, il n'a pas la rapidité adéquate aux types d'attaquants qui composent l'effectif de Tott'.

 

Il faut aussi faire attention au jeune Danny Rose... (cf match vs Arsenal :( )

J'hesite aussi de mettre rafael de peur de se retrouver a 10 avant la mi-temps :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux scenarios sont envisageable contre Tottenham samedi, soit un match sérré et une courte victoire dans la douleur avec un but d'écart ou alors un but rapide et des spurs totalement dépassés qui rentre a Londres en ayant pris un carton.

 

 

ou un match nul, bien que ManU ait une possession de 57 43, ou une défaite due à un vieux pointu de defoe ou au genou de crouch, ou encore une salivée style 3 à zéro. juste pour aider les Spurs à entrer dans l'histoire de belle manière, à accéder à la CL, à niker les citizen.

 

mais arrêtons la décone. j'ai mis 2 zéro. pas envie de perdre 60 points.

 

berbatov dans un rôle qui lui va mieux, vu le retour frais de l'autre. 4 points à eux deux.

 

neville, comme dit précédemment par manchester-united-717. giggs, bobo et papy (mais ça reste giggs, et il peut encore rester giggs, pas de mal entendu, hein). pourquoi pas un rafael assoiffé de rachat (aux yeux de beaucoup, parait-il) et un carrick qui aura à coeur d'impressionner ses lointains camarades.

 

mais on ne peut pas mettre tout le monde sur le terrain. on ne sait pas s'il faut mettre un surprenant 9 - 27 ; 10. tout est immaginable.

 

en folie :

10 27

9

16 24 25

3 15 5 21

1

 

ou alors :

10

9

17 16 24 25

3 15 5 21

1

 

18 millions de supporters, 18 millions de compos, et pourtant, une seule réalité, le terrain et Sirgie...

 

je suis impatient. j'ai tellement envie de voir un jeu solide, des décisions limpides, ne pas me ronger les ongles jusqu'à la 93ème.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officielle :

 

VDS

 

Rafael

Evans

Vidic

Evra

 

Fletcher

Scholes

Giggs

Valencia

Nani

 

Berbatov

 

Source : redcafe

 

 

Du classique mis à part les absences de Ferdinand et surtout de Rooney.

De ce que j'ai compris, Brown, Kiko & Hargreaves font partie des remplaçants.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Rooney ne soit pas là. Cependant la compo affichée est la meilleure possible sans Rooney. Je suis content aussi que Rafael joue, il voudra surement bien se racheter après son carton rouge contre le bayern !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps pour moi, je trouve.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien jouer mais il manque un finisseur sur le terrain.

 

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En continuant a pousser comme ça y'a aucune raison que ça ne rentre pas.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Fletcher

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...