Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne nous reste plus qu'a attendre 18h30.... enfin 20h15 plutôt et peu être qu'aujourd'hui c'est notre jour de chance et que chelsea va perdre... hmmm cette journée va bien ce terminer je le sent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latéral qui a délivré le plus de passe décisive de tous les championnats majeurs, précisément !

 

A ce que j'ai compris.

C'est ce qui disait sur Canal+. :lol:

 

Franchement ce matin en me levant je sentais qu'on allait gagner.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content, cette saison, on aura bien montré que c'est pas parce que City a des millions qu'ils peuvent prétendre être le meilleur club de Manchester. On les a battu les deux fois en championnat et les a éliminé de la carling cup. Et rien que ça, ça nous fait une saison réussie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff! On l'a echappé belle, franchement j'y croyait plus quand Fergie à fait entrer Obertan, pire je voulais voir sortir Scholes... :lol:

Globalement ce n'était pas très brillant, on a fait le minimum, mais n'empêche, les occasions les plus franches ont étaient nôtre, vu que je ne me suis pas vraiment inquiétée durant le match mais qu'on s'est amusé à foiré comme d'hab - -'

J'ai adoré Vidic ainsi que Nani sur ce match ! :rolleyes:

United will never die !!! :united: :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:blink:

 

Et je suis tout a fait d'accord avec toi, Berbatov à fait une excellente entrée, il a été présent au milieu et à touché deux fois plus le ballon que Roo en 3 fois moins de temps!!!

Modifié par 7cristiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiant pour le reste du championnat ! Il nous reste un "gros" match qui est le suivant contre Tottenham ensuite on joue Sunderland ( Ext. ) et Stoke City ( Dom. ) alors que Chelsea joue Tottenham ( Ext. ) Stoke City ( Dom. ) Looserpool ( Ext. ) Wigan ( Dom. ) ! ( fin HS )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tottenham arrache le nul à Chelsea et que Pool gagne contre Chelsea... On sera à égalité, mais y'a déjà + moyen !!!

 

Le titre n'est pas terminé !

faux on passe devant avec 1Point d'avance

 

mais bon on est pas encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression sera énorme à Londre ! En battant city, UNITED rend un super service à Tottenham et je suis sûr qu'il ne lacherons rien et qu'il gagnerons !

Ca fait vraiment du bien cette victoire, en plus dans les arrêts de jeu ! :united: GLORY MANUNITED :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopopoooooooooooooooooo !!!

 

Mais quelle fin de match comme on les aime ! N'empêche c'est vraiment des pauvres City, 3 matchs perdus contre nous dans les arrêts de jeu :D.

Un match dans son ensemble (en enlevant les 20 dernières secondes..) vraiment ennuyant, mais quelle fin, quelle fin !!!

Franchement au vue du dernier 1/4 d'heure j'y croyais plus... Comme quoi, heureusement que j'avais tord ! La victoire est d'autant meilleure (ou comment se trouver des excuses bidons... ^_^ )

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Sir Alex Ferguson: "Whether we're back challenging for the title all depends on the result between Chelsea and Tottenham. We deserved to win, no question, but I couldn't see a goal coming."

 

Si Chelsea ne gagne pas aujourd'hui, ils seront au fond du trou !!

Les Spurs doivent jouer le match le plus important de cette dernière décenie ce soir ! J'espère qu'ils seront au rendez-vous !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques jours encore on en entendait certains dire: "Scholes, Giggs et Neville" retraite, ces trois là ont montré cet après-midi qu'ils étaient des joueurs clés pour l'équipe, et même si il ne sont pas toujours dans un grand jour, quand ils le sont, ce sont simplement les meilleurs.

 

Merci nos Reds d'être aussi grands ! :wub:

 

We'll never die :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde, nous a enterré, mais on est toujours là, bordel !!!!!

 

Une victoire, qui va changer radicalement notre fin de saison.

 

Mais que ça fait du bien de gagner surtout contre City, et encore plus de cette façon.

 

Mention spéciale à Vidic, Evans et Scholes

 

Allez, on gagne nos 3 derniers matchs, et le titre sera à nous, je le sens.

 

Come on United :united::united::united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...