Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Milieu axial un peu léger, je le trouve très offensif et surtout très vieux

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci justk pour la compo :)

 

Sinon Giggs & Scholes dans l'entre-jeu ? :mellow:

 

Franchement je reste très sceptique, on va se faire bouffer au milieu de terrain :o

 

J'espère que nos ailiers et nos attaquants feront le boulot sinon on pourra dire adieu au titre...

 

Bon match à tous les gars :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport c'est pas la même compo, laquelle est là plus fiable ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une compo très judicieuse .Sa pourrai être un match piège donc après la mi temps faire rentré Fletcher,Park et Gibson nous permettra d'avoir une fin de match très offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport c'est pas la même compo, laquelle est là plus fiable ?

Logiquement celle sur RedCafe sont toujours bonnes ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement celle sur RedCafe sont toujours bonnes ! :)

 

Oki Bobby merci de l'info :P Bon match à tous :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir ce que vaut vraiment Macheda ! Et ce que ça donne Macheda-Berbatov :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de départ

 

P. Robinson

Míchel Salgado

C. Samba

P. Jones

G. Givet

V. Grella

B. Emerton

S. N'Zonzi

M. Gamst Pedersen

M. Olsson

N. Kalinic

 

Remplaçants

 

D. Dunn

J. Roberts

K. Andrews

R. Nelsen

J. Brown

E. Diouf

F. Di Santo

La compo de Blackburn :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir ce que vaut vraiment Macheda ! Et ce que ça donne Macheda-Berbatov :)

 

Je suis certain que ca va aller.

Ils sont assez complémentaires, et puis c'est toujours mieux que de voir Berba perdu tout seul devant <_<

 

Si Nani fait le même match que mercredi, le vieux Salgado risque d'avoir du mal :lol:

J'ai juste un peu peur pour notre milieu Scholes-Giggs, niveau récupération du ballon c'est pas les meilleurs.

 

La compo de Blackburn :)

Je l'avais déja posté un peu plus haut mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf le bourreau de Chelsea sur le banc ^^. Et Dunn aussi. Sinon y'a du pas mauvais là dedans. On doit assurer on à pas le choix :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que ca va aller.

Ils sont assez complémentaires, et puis c'est toujours mieux que de voir Berba perdu tout seul devant <_<

 

Si Nani fait le même match que mercredi, le vieux Salgado risque d'avoir du mal :lol:

J'ai juste un peu peur pour notre milieu Scholes-Giggs, niveau récupération du ballon c'est pas les meilleurs.

 

C'est sur que cette association Macheda-Berbatov sera intéressante à suivre.

Capitale même selon l'état de la cheville de Wayne

Pour la récup, effectivement, c'est pas jeune, mais quelle qualité de passe cela va donner.

Bon match à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est une compo assez voir même très offensive.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde ,

quelque soit la composition je crois que MU doit gagner ce match pour esaayer d oublier l elimination de la c1 et mettre la pression sur chelsea qui ne joue pas ce weekend comme ca man u prendra la 1 er place meme si provisoirement et je viens de voir que l attaque de man u sera compose de berbatov et macheda et j espere qui marquerons car l equipe a besoin de cette victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov reste un mystère....

Les consignes, mauvais positionnement, je ne sais plus quoi penser.

Vu sa position sur le terrain, je préfèrerais Gibson, cela percuterait plus dans l'axe et Giggs et Scholes pourraient monter un peu plus.

Croisons les doigts, nous allons bien arriver à enflammer le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positionnement bizare, mais il fait de bonne remise je trouve.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Samba

 

Ça ne peut que nous être bénéfique !

Les joueurs sont maintenant bien rentrés dans le match et ils ont le pied sur le ballon ca va finir par rentrer !

 

:united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positionnement bizare, mais il fait de bonne remise je trouve.

Oui mais il est sensé peser sur la défense, prendre des tirs...

C'est un numéro 9 qu'il a sur son maillot!

J'ai pas vu beaucoup de ses matchs avec Tottenham, mais comment évoluait il?

Mystère.

 

J'aimerais bien voir les joueurs courir un peu plus, on dirait qu'ils sont exsangue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est vraiment en jambe en ce moment, ça se voit, ça se sent. Il apporte le danger sur chaque action ou presque, sans grande réussite pour le moment. Il a vraiment les même caractéristiques que CR (sauf peut-être le physique), en moins développé pour l'instant bien sur ^^

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh Valencia !!! :'(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête c'est Macheda...

 

Pour l'instant je le trouve inexistant, il ne touche quasiment aucun ballon. Je me trompe peut être mais c'est l'impression qu'il me fait...

 

Le raté de Valencia !!!!!! Vraiment dommage ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai macheda na pas fait une grosse mi temps; scholes inexistant ;manque vraiment rooney pour pesé sur la defense des rovers.On peu compté sur un nanni en forme et berba que je trouve plutot incisif moi.allez en début de deuxieme on marque et c'est partis!!!!!!!!!!!!!!

 

glory glory manchester united

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...