Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Chelsea y a trébucher, nous aussi. Blackburn a bien vu qu'on était stérile offensivement et en plein doute, ils ont tenu la baraque d'ailleurs avec énormément d'réussite il partait avec la victoire sur cette frappe de N'zonzi.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre seule pointe? Berbatov c'est un gardien peut-être? <_<

Berba est plus un soutien ;)

PS: D'ailleurs je sais que ça va pas contribuer a ma promotion mais les critiques qui pleuvent sur Berba m'écoeure, c'est un soutien, pas un 9, Ce n'est pas de sa faute si les Glazers l'ont empêcher d'avoir Tevez à ses cotés lors des périodes sans Rooney <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seule pointe? Berbatov c'est un gardien peut-être? <_<

Berbatov jouait en soutien

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdui sonne le glas pour nos ambitions de titre,bien que l équipe nous ait habitue a des retournements de situation ,cette fois sa me semble mort.mais même le titre on l aurait pas merite de par nos performances calamiteuses(fulham,burnley...) que par nos victoires chanceuces(wolves).

Maintenant des conclusions s imposent,moi j impute notre saison de ***** aux GLAZERS(sans blague avec notre recrutement de cet été ,fallait vraiment que les autres ne foutent rien pour qu on la gagne(chealsea n'a pas vraiment assume son statut cette année, celui de mourinho aurait déjà 15 Prs d'avancée avec nos 8 ou 9 defaites).

Now soit on de la chance les glazers se cassent au profitdes red knights qi nous permettrait d' avoir un recrutement a la hauteur de notre stature, soit les glazers restent et l année prochaine on forme une équipe avec un Max de bons joueurs (mâcheda,welbeck,les dasilva,tosic,Evans....,plus d' éventuelles recrues qui vont murir et nous blinder pour les dix prochaines années.

Sur ce les gars on lâche rien,on reviendra(mn utd Will never Die) et rappelez vous quand même qu on fut 3 fois champion les dernières années donc c pas un catastrophe non plus

ps:neville giggs merci pour tout,mais il est temps de partir que l on puisse reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(chelsea n'a pas vraiment assume son statut cette année, celui de mourinho aurait déjà 15 Prs d'avancée avec nos 8 ou 9 defaites).

 

7 défaites ;)

Sinon je suis d'accord avec toi, un joueur comme Tevez a été traiter comme un moins que rien alors que son apport offensif était énorme..

Mtn il nous as trahi je ne veux plus de lui, mais sans ces radins nous aurions certainement encore notre titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdui sonne le glas pour nos ambitions de titre,bien que l équipe nous ait habitue a des retournements de situation ,cette fois sa me semble mort.mais même le titre on l aurait pas merite de par nos performances calamiteuses(fulham,burnley...) que par nos victoires chanceuces(wolves).

Maintenant des conclusions s imposent,moi j impute notre saison de ***** aux GLAZERS(sans blague avec notre recrutement de cet été ,fallait vraiment que les autres ne foutent rien pour qu on la gagne(chealsea n'a pas vraiment assume son statut cette année, celui de mourinho aurait déjà 15 Prs d'avancée avec nos 8 ou 9 defaites).

Now soit on de la chance les glazers se cassent au profitdes red knights qi nous permettrait d' avoir un recrutement a la hauteur de notre stature, soit les glazers restent et l année prochaine on forme une équipe avec un Max de bons joueurs (mâcheda,welbeck,les dasilva,tosic,Evans....,plus d' éventuelles recrues qui vont murir et nous blinder pour les dix prochaines années.

Sur ce les gars on lâche rien,on reviendra(mn utd Will never Die) et rappelez vous quand même qu on fut 3 fois champion les dernières années donc c pas un catastrophe non plus

ps:neville giggs merci pour tout,mais il est temps de partir que l on puisse reconstruire.

Evite le langage SMS et le titre n est pas perdue, il faut y croire jusqu'au bout

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SAF est très bizarre en ce moment ,c'est aussi bizarre d'enchainer des performances comme cela ( à croire que SAF ne crit pas assez dans les vestiaires) en tout cas , on aura besoin d'attaquant vraiment present pour la saison prochaine (Owen Macheda Chicharito et DIouf) voir meme acheter..... car quand Rooney pas la ..............

 

je pense aussi qu'il faudrait changer quelque chose quand on est dans le camp ennemi , changé de strategie , la facon pour rentrer au milieu parce que la sa craint , ils font toujours des centres qui marche 1/2 ,franchement faut regarder le barca rentrer dans le terrain , le copier et le faire de la maniere Man.U.....

 

SAF a toujours imité les autres pour progresser , c'est le moment de le faire sur barca.... ;)

 

 

 

WHERE ARE YOU ROoo!!! WHEERE ARE YOU!!!

 

 

***********chelsea************chelsuck ******* :united: :united:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est plus un soutien ;)

PS: D'ailleurs je sais que ça va pas contribuer a ma promotion mais les critiques qui pleuvent sur Berba m'écoeure, c'est un soutien, pas un 9, Ce n'est pas de sa faute si les Glazers l'ont empêcher d'avoir Tevez à ses cotés lors des périodes sans Rooney <_<

Ba la suis pas d'accord avec toi....Berbatov est un attaquant de pointe. De toute façon il a fait un trés mauvais match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la suis pas d'accord avec toi....Berbatov est un attaquant de pointe. De toute façon il a fait un trés mauvais match.

 

Boarf, si Valencia n'avait pas vendangé certains lui vouerait un culte à cette heure-ci.. Pour moi c'est clairement un soutien, et il sert en premier lieu à mettre en lumière les autres joueurs, malheuresement il ne sait pas prendre ses responsabilités quand ses partenaires sont en de-ça de leurs capacités.. Et c'est là son plus gros point faible à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre s'envole, Chelsea n'a pas un joker, mais deux.

Je les ai vu jouer hier en demie de la coupe contre Villa, ils ont maitrisé le match. De bout en bout.

Ils ne lâcheront pas, il ne faut pas se leurrer. Par contre conserver la seconde place est un objectif plus jouable.

Il faut être honnête, le spectacle était ****, et:

1) Ce n'est pas la faute des allemands

2) Ce n'est pas la faute de l'arbitre

3) Quand on voit la tension régnant entre les joueurs, les incompréhensions, il ne faut pas s'étonner

4) La faute aux Glazer. Leur présence est un vrai problème, c'est clair, mais ce n'est quand même pas eux qui inhibent l'équipe à ce point!

5) L'année dernière, on gagnait ce match. Je ne reviendrais pas sur ce qui a changé entre temps (départs...), et en l'absence du meilleur joueur du club, on arrive aux limites.

 

Je crains un syndrome "bordelais", il va falloir tout mettre à plat pour se défoncer jusqu'à la fin de saison.

Et préparer la prochaine.

Je pense qu'il va falloir recruter, et pourquoi ne pas se séparer de Berbatov. Je ne rentrerai pas dans le débat bon/mauvais, on n'est pas à Man U en étant une brêle, mais il ne réussit pas à s'adapter. A son âge, c'est un joueur confirmé, et vu le niveau de perf exigé dans un club comme Man U, deux ans c'est sans doute suffisant.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue en pointe il le fait très bien :) des qu'il rentre dans le jeu il gache tout...en construction zéro (en tout cas pour ce match ci)

Tu n a clairement pas vu le match contre Chelsea ou il jouait tout seul en pointe et ou il a été mauvais

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n a clairement pas vu le match contre Chelsea ou il jouait tout seul en pointe et ou il a été mauvais

C'est clair!

Il faut arrêter avec il est bon techniquement, il est en soutien

Il doit marquer!

 

 

C'est clair!

Il faut arrêter avec il est bon techniquement, il est en soutien

Il doit marquer!

Et puis il ne marque pas contre les gros, il est rarement décisif!

Il faut être réaliste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n a clairement pas vu le match contre Chelsea ou il jouait tout seul en pointe et ou il a été mauvais

Si je l'ai vu t'inquete pas...et toi qui a vu le match d'aujourd'hui contre blackburn tu la trouvé meilleur en soutient?

Moi personnelement je le trouve meilleur sur le banc ....ou a totenham. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai vu t'inquete pas...et toi qui a vu le match d'aujourd'hui contre blackburn tu la trouvé meilleur en soutient?

Moi personnelement je le trouve meilleur sur le banc ....ou a totenham. :unsure:

Oui je l ai touvé meilleur en soutien qu en pointe comme contre Chelsea

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 défaites ;)

Sinon je suis d'accord avec toi, un joueur comme Tevez a été traiter comme un moins que rien alors que son apport offensif était énorme..

Mtn il nous as trahi je ne veux plus de lui, mais sans ces radins nous aurions certainement encore notre titre..

LOL ta raison,mais le nul d aujourdhui fait si mal que ca sonne comme une defaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre s'envole, Chelsea n'a pas un joker, mais deux.

Je les ai vu jouer hier en demie de la coupe contre Villa, ils ont maitrisé le match. De bout en bout.

Ils ne lâcheront pas, il ne faut pas se leurrer. Par contre conserver la seconde place est un objectif plus jouable.

Il faut être honnête, le spectacle était ****, et:

1) Ce n'est pas la faute des allemands

2) Ce n'est pas la faute de l'arbitre

3) Quand on voit la tension régnant entre les joueurs, les incompréhensions, il ne faut pas s'étonner

4) La faute aux Glazer. Leur présence est un vrai problème, c'est clair, mais ce n'est quand même pas eux qui inhibent l'équipe à ce point!

5) L'année dernière, on gagnait ce match. Je ne reviendrais pas sur ce qui a changé entre temps (départs...), et en l'absence du meilleur joueur du club, on arrive aux limites.

 

Je crains un syndrome "bordelais", il va falloir tout mettre à plat pour se défoncer jusqu'à la fin de saison.

Et préparer la prochaine.

Je pense qu'il va falloir recruter, et pourquoi ne pas se séparer de Berbatov. Je ne rentrerai pas dans le débat bon/mauvais, on n'est pas à Man U en étant une brêle, mais il ne réussit pas à s'adapter. A son âge, c'est un joueur confirmé, et vu le niveau de perf exigé dans un club comme Man U, deux ans c'est sans doute suffisant.

Votre avis?

 

J'suis assez d'accord avec ton analyse, qui plus est objective. SAF lui a une nouvelle fois témoigné toute sa confiance, maintenant c'est vrai que s'il n'est bon qu'avec un réel buteur devant lui, c'est problèmatique. Pas assez polyvalent.. Mais faut pas rêver, c'est pas en vendant Berbatov qu'on va racheter Villa derrière, et encore une fois il n'est pas le seul que 'lon doit blamer pour la défaite

 

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le langage SMS et le titre n est pas perdue, il faut y croire jusqu'au bout

Ok j essairai mais je te promet rien,tellement l 'habitude.Libre a twa d'y croire man,mais après leur match d'hier,je leur vois pas perdre leurs deux Jockers comme nous je nous voit plus gagner tous nos matches mais bin après tout une victoire finale ne me deplairait pas,loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Mancunien-forever @ 11.04.2010 - 17:04)

Tu n a clairement pas vu le match contre Chelsea ou il jouait tout seul en pointe et ou il a été mauvais

Si je l'ai vu t'inquete pas...et toi qui a vu le match d'aujourd'hui contre blackburn tu la trouvé meilleur en soutient?

Moi personnelement je le trouve meilleur sur le banc ....ou a totenham.

 

Je vois pas comment on peut discuter sur ce sujet Berbatov est clairement un soutien, le joueur le dit SAF le dit tout le monde le dit....

 

Contre Blackburn a part quelques exception personne n'a été vraiment bon et ce fut aussi le cas pour berbatov....

 

 

Berbatov n'est pas fait pour la pointe , il manque l'instinct de tueur en lui (genre quand la balle arrive il le pete , genre il arrete pas de faire des appelles , genre il est tres moyen en tete) et cela contrairement à macheda . C'est pour cela que je critique le choix de SAF ( de changer macheda par Park) qui aurait pu apporter ce manque que personne dans l'équipe ne pouvait vraiment apporter

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l ai touvé meilleur en soutien qu en pointe comme contr Chelsea

Ok c'est ton avis...pour moi aujourd'hui il a rien réussi.

 

Et sache que je n'ai rien contre Berba et je sais que c'est un très bon joueur mais voila..il manque cruellement de confience, on a jamais l'impression qu'il se donne a fond

Et pour moi un joueur qui na pas ces qualité ne mérite pas de jouer pour United. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec ton analyse, qui plus est objective. SAF lui a une nouvelle fois témoigné toute sa confiance, maintenant c'est vrai que s'il n'est bon qu'avec un réel buteur devant lui, c'est problèmatique. Pas assez polyvalent.. Mais faut pas rêver, c'est pas en vendant Berbatov qu'on va racheter Villa derrière, et encore une fois il n'est pas le seul que 'lon doit blamer pour la défaite

Je n'ai rien contre lui personnellement, et si il partait, il y aurait d'autres choses à régler....

Pas le seul à blâmer. Oui.

Van der Sar est le seul à avoir été dans le match, il ne prend pas de but, et pas grand chose de positif à ajouter.

Je pense qu'un gars comme Neville pose problème, alors sur ce match, à la rigueur, c'est le seul à avoir fait montre d'engagement (trop parfois!), mais pour l'année prochaine, il va falloir se poser la question.

J'ai regardé le match sur Canal + sport, après le match Jacques Santini (si si, il y a des gens qui le font travailler!) trouvait que Ferguson n'avait pas fait appel au banc. Mais quel banc?

On se trouve très vite limité.

En attaque il va falloir du lourd.

Et arrêter les jeunes espoirs prometteurs qui ne percent jamais (Bellion, Rossi, je n'ose ajouter des joueurs actuellement au club...)

Après qui?

Très bonne question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre lui personnellement, et si il partait, il y aurait d'autres choses à régler....

Pas le seul à blâmer. Oui.

Van der Sar est le seul à avoir été dans le match, il ne prend pas de but, et pas grand chose de positif à ajouter.

Je pense qu'un gars comme Neville pose problème, alors sur ce match, à la rigueur, c'est le seul à avoir fait montre d'engagement (trop parfois!), mais pour l'année prochaine, il va falloir se poser la question.

J'ai regardé le match sur Canal + sport, après le match Jacques Santini (si si, il y a des gens qui le font travailler!) trouvait que Ferguson n'avait pas fait appel au banc. Mais quel banc?

On se trouve très vite limité.

En attaque il va falloir du lourd.

Et arrêter les jeunes espoirs prometteurs qui ne percent jamais (Bellion, Rossi, je n'ose ajouter des joueurs actuellement au club...)

Après qui?

Très bonne question....

Le problème c est qu on n a un effectif qui viellis

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...