Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Manchester United n'aura pas le temps de se reposer ... après un match où l'on recevra le Bayern (on espère que l'on sera qualifié pour les demis de la C1), United se déplace à Ewood Park pour affronter Blackburn.

 

Longtemps considéré comme notre bête noir, les Rovers n'arrivent plus à nous inquiéter et cette saison, United l'a vu emporter à Old Trafford grâce à un but de Roo' et de Berbatov. L'anglais sera toujours blessé ... une chance de voir peut être Macheda dans l'équipe type.

 

La victoire est impérative, sinon on peut dire à dieu au titre ... mes hommes de Sam Allardyce occupe la 11ème place et n'a plus rien à jouer cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match capital.

Le retour de Champion's League sera passé par là.

Les reds auront ils retrouvé le sens de la marche?

L'important sera de ne rien lâcher, car Chelsea ne fera pas de cadeaux, tout comme Arsenal (le but à la 95ème contre les Wolves :cry: )

La fin de championnat va être chaude, mais j'ai l'impression qu'on peut tout perdre en 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de matchs sont des matchs à l'apparence facile,plutôt simple sur le papier mais en réalité trés difficile à jouer car l'équipe en face est decomplexée et n'a rien à perdre donc elle joue son va tout,en plus Blackburn c'est une équipe qui a du caractère.On a de quoi marquer deux voire trois buts,et de gagner ce match mais il ne faut surtout pas les sous estimer et surtout se fiche du résultat de Chelsea,il faut se focaliser uniquement sur nos matchs et c'est comme ça qu'on réussira quelque chose.

 

Pour ce match,j'attends de voir le quart de finale retour,on va encore être un peu fatigué mais c'est le foot,heureusement que ce match tombe un dimanche et non un samedi.Généralement,les matchs en milieu d'aprés midi,on ne les gères pas comme il faut,c'est ce que je redoute,c'est un match crucial qu'il faut absolument gagné pour rester au contact de Chelsea.

berbatov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'on va se qualifier en LDC pour retrouver une pleine confiance qui nous ferais du bien pour aborder le match contre blacburn.

match à l'extérieur mais victoire OBLIGATOIRE!!! pour garder espoir.

aller MU!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de jouer a Blackburn,surtout que notre équipe sera "cuite" physiquement aprés le match contre Chelsea et on enchaine contre le Bayern on n'aura laisser beaucoup d'énergie dans ces deux rencontres.Donc je dis attention surtout qu'on n'a plus le droit à l'erreur si on veut au moin avoir un chance de remporter le Championnat cette année.Chelsea est maintenant favori :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative ! L'équipe sera peut-être fatigué, mais c'est dans des moments comme cela qu'on nous sort des grands matchs ! Ce match se jouera avec les tripes ! En plus si nous gagnons, on pourrait mettre la pression sur Chelsea qui ne jouera que mardi ( FA CUP ce week-end ) .

 

Come on MU !! :united: :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire OBLIGATOIRE se week-end s'il on veut gagner le championnat cette année, surtout après l'élimination contre munich les joueurs auront interet à tout donner pour une victoire éclatante et aussi soigner le golaverage qui pourrait nous etre décisif cette année

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera compliqué,je viens d'aller voir les resultats de Blackburn,2 défait à domicile depuis le début de la saison(Tottenham et City) et 4 nul,donc déplacement très compliqué.

La solution viendra encore une fois des ailes vu qu'à mon avis Wazza sera forfait <_<

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous refont la même première mi-temps qu'hier et y'a rien à craindre ... je crois que c'est la plus belle mi-temps de United cette saison.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement tout reste a voir ce qui va se passer !!!!

mais il ns faut la meme première mi temps que face au BAYERN

et jouer ac 2 attaquants

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement tout reste a voir ce qui va se passer !!!!

mais il ns faut la meme première mi temps que face au BAYERN

et jouer ac 2 attaquants

Macheda et Berbatov,ça peut être intéressant à voir.En espérant qu'il trouve rapidement les même automatisme qu' avec Roo.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement l'une des équipes les plus dures à battre à domicile, un bloc défensif impressionnant. Il va falloir être tres vif, reactif si l'on veut poser des problèmes à cette equipe et avec le match de ldc dans les jambes, cela risque d'être un match très difficile.

Park sera la clef du match celon moi, s'il fait un gros match, on l'emportera

Macheda peut aussi jouer le renard de surface dans un cafouillage ( il y en aura bcp, ils sont très regroupés dans l'axe mais maladroit)

 

Bref ce sera un match typiquement anglais, à nous d'augmenter le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué vu les stats et la forme des deux équipes.

Maintenant si United joue un match "responsable" avec 2 attaquants devant on devrait pouvoir gagner.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de faire comme Chelsea, ils ont planté 7 buts à la meilleure défense de PL !

A nous de répondre par la meilleure des manières. :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on jouera avec 2attaquants. Dans ce genre de match il faut éviter de changer de tactique en cours de match je pense, et si ça coince en 4-5-1 on s'ra mal barré.

De plus, sans Wayne, il faut que Berbatov soit suppléé.

Je suis assez confiante malgré la ténacité reconnu des Rovers qui ont accroché Chelsea il y'a même pas 1mois ! Je vois une victoire d'un ou deux but d'écart.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on jouera avec 2attaquants. Dans ce genre de match il faut éviter de changer de tactique en cours de match je pense, et si ça coince en 4-5-1 on s'ra mal barré.

De plus, sans Wayne, il faut que Berbatov soit suppléé.

Je suis assez confiante malgré la ténacité reconnu des Rovers qui ont accroché Chelsea il y'a même pas 1mois ! Je vois une victoire d'un ou deux but d'écart.

Je vois pAs d'autres solutions qu une Attaque berbatov macheda alimentee par nani valencia.

On doit absolument gagner nos 5 matches(il faut s imposet a city ,arête d parler de nul),et chealsea je pense ke Liverpool peut Les avoir(ji croi pas mwa qui souhaite une victoire DES scousers).

Il faut prendre Blackburn par la gorge,IMPOSER notre jeu comme on l a fait contre bayern en premiere mi temps,aging de donner du temps de jeu a diouf et gibson....

J espere qu on sera dans la continuite de notre derniers matches et ne pas laisser l adversaire prendre confiance et nous faire leur jusqu au bout comme nous avons pris l habitude de le faire a l exterieur(wolves,birmingham...)

cmonnnn guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailiers ne sont pas encore définis. Nani a joué tout le match, qui plus est alors qu'on était à 10 pendant 40 minutes, et il était presque tout seul offensivement. J'espère le voir ainsi que Valencia mais pourquoi Park qui n'a pas joué & Giggs s'il ne joue pas au centre

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que MU joue mieux en 4 4 2 qu'en 4 5 1 surtout sans ROONEY,donc je pense que ce sera BERBATOV MACCHEDA

en tout cas victoire IMPERATIVE!!!! pour mettre la pression sur chelsea :kill:

come on UNITED :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3604.png Preview : Blackburn - United
United se déplace à Ewood Park ce dimanche à 14h30 pour affronter les Blackburn Rovers pour le compte de la Premier League. Objectif : retrouver la tête du championnat et profiter du fait que nos adversaires directs ne jouent pas ce week-end. Cliquez ici pour aller à l'article

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite très décevante contre Chelsea et l'élimination douloureuse face au Bayern Munich,United doit impérativement se ressaisir dès demain après-midi à Ewood Park pour sauver cette saison 2009-2010 et ainsi gagner le Championnat d'Angleterre ce qui serait Historique sur le domaine de championnat gagner et de titres consécutifs.

Afin de se redonner confiance et gagner avec la manière,j'espère que Sir Alex alignera une équipe remaniée par rapport au match face au Bayern pour donner ainsi de la fraicheur physique lors de ce match qui n'est pas facile à gagner face à une bonne équipe de Blackburn mené par "Big Sam" Allardyce qui a mis en échec Chelsea il y a quelques semaines.

Ainsi,j'espère que Sir Alex alignera ce XI de départ demain après-midi:

Van der Sar

Gary Neville

Vidic-Ferdinand

Evra

Nani

Fletcher-Scholes

Valencia

Giggs

Berbatov

 

Mettre Gary Neville sur le côté droit de la défense serait une très bonne idée,car il a donné beaucoup d'envie et de hargne lors de la défaite face à Chelsea,j'ai vraiment aimer sa combativité sur le terrain samedi dernier.

Nani et Valencia sur les ailes est pour moi indiscutable,les deux joueurs sont tout simplement énorme depuis un bon moment dejà.Ils apportent de la vitesse,de la profondeur et surtout une qualité de centres incroyable ce qui pourrait mettre Berbatov dans de bonnes conditions.

Fletcher et Scholes donneront de l'impact physique et une première bonne relance avec les passes incroyables de Paul Scholes et la combativité et le pressing hors-norme de Fletcher serait pour moi la meilleure paire de milieu axial demain.

Mettre Giggs en sorte "d'éléctron libre" serait une très bonne idée pour épauler Berbatov sur le front de l'attaque en lui donnant de bons ballons et de la profondeur au jeu.

 

Espérons donc,un match gagner avec la manière!!!!!Ils mettront ainsi beaucoup de pression sur Chelski en passant devant eux avant qu'ils ne jouent en début de semaine.

Come on United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il ne faut pas nous décevoir!!!!!!!!!!!!!!We'll Never Die-We'll Never Die!!!!!!!!!!!!!! :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officielle:

 

Van der Sar

Neville Ferdinand Vidic O'Shea

Valencia Giggs Scholes Nani

Berbatov Macheda

 

Subs: Kuszczak, Evra, Park, Evans, Fletcher, Obertan, Gibson.

 

Redcafe

 

Equipe assez offensive :united:

J'aurais aimé voir Hargo :(

Carrick n'est même pas sur le banc,

Evra reposé ca va lui faire du bien

Par contre on a aucun attaquant sur le banc...

 

Edit:

Blackburn: Robinson, Salgado, Samba, Jones, Givet, Emerton, Grella, N'Zonzi, Pedersen, Olsson, Kalinić.

 

Subs: Brown, Nelsen, Dunn, Roberts, Andrews, Diouf, Di Santo.

 

C'est une bonne chose que Dunn soit sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...