Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

La révélation c'est plus Rooney cette année xD,malgrés que Nani et Valencia ont fais tout de meme une trés belle saison

:united: L'année prochaine j'éspére voir ce que Chicharito va faire.L'année prochaine on sera vraiment meiileur que cette année normalement.

Trop trop eu de pépin cette année :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi on a perdu le championnat aujourd'hui. Chelsea, qui joue vraiment avec une défense réduite a réussi à nous battre, à donné 3 - 0 à Aston Villa...

 

Si on ne prend pas les 3 points contre City, le championnat est clos.

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis s'il vous plait ne commençer pas a critiquer SAF cet homme doit nous inspirer du respect,

en effet ça fait plus de 20 ans qu'il est a la tete du club et les résultats sont plutot impréssionnants

alors respect :wub:

On ne le critique pas mais c'est juste que en ce moment on ne comprend pas trop c'est choix tactique.

Jamais je ne me permettrais de critiquer le BOSS.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la suis pas d'accord avec toi....Berbatov est un attaquant de pointe. De toute façon il a fait un trés mauvais match.

un très mauvais match seulement !!!!!!!!!!!! pour moi c'est toute une saison qu'il a foutue vu la somme qu'on dépensé pour lui , ses stats ressemblent a un gamin qui fait ses débuts a united et qui marque que quand on gagne 4-0 ou 5-0 pour moi ça devrait être le 1er a partir cet été

mem moi si j'étais a sa place je serais parti a cause du match contre le bayern ou SAF lui a montré qu'il valait rien en faisant entrer un Rooney qui peut plus marcher que de le mettre lui titulaire , conclusion un mec avec une cheville tordue vaut mieux que toi

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très mauvais match seulement !!!!!!!!!!!! pour moi c'est toute une saison qu'il a foutue vu la somme qu'on dépensé pour lui , ses stats ressemblent a un gamin qui fait ses débuts a united et qui marque que quand on gagne 4-0 ou 5-0 pour moi ça devrait être le 1er a partir cet été

mem moi si j'étais a sa place je serais parti a cause du match contre le bayern ou SAF lui a montré qu'il valait rien en faisant entrer un Rooney qui peut plus marcher que de le mettre lui titulaire , conclusion un mec avec une cheville tordue vaut mieux que toi

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez le résultat contre blackburn est peut-etre frustrant mais n'oublions pas que la fin de championnat pour chelsea est assez mouvementé.

Nottament grace au déplacements a Anfield et a la reception de Tottenham toutes les chances ne sont pas grillés , après de notre coté faudra aligner victoire sur victoire ca commence déja par le derby contre city qui eux de leur coté font de super résultats.

 

 

Il faut croire en nos chance!!!!!!!

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez le résultat contre blackburn est peut-etre frustrant mais n'oublions pas que la fin de championnat pour chelsea est assez mouvementé.

Nottament grace au déplacements a Anfield et a la reception de Tottenham toutes les chances ne sont pas grillés , après de notre coté faudra aligner victoire sur victoire ca commence déja par le derby contre city qui eux de leur coté font de super résultats.

 

 

Il faut croire en nos chance!!!!!!!

Ouais ouais mais bon dépasser Liverpool avec la saison bien terne qu'on a effectuer ça me laissera tout de même un goût amer =S

Je veux que notre 19ème titre soit resplendissant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais mais bon dépasser Liverpool avec la saison bien terne qu'on a effectuer ça me laissera tout de même un goût amer =S

Je veux que notre 19ème titre soit resplendissant!

je m'en fou moi de comment gagner le titre l'essentiel c'est de le soulever

mais si tu regarde bien notre parcours n'a pas été aussi catastrophique vu le statut qu'on nous a donné après le départ de CR7 et de tevez et rien n'est plus beau que de gagner un titre dans la dernière journée après un long combat

mais je vois pas vraiment que mes rêves se réaliseront je doute grave que cela se passe......mais bon tout est possible dans le foot :rolleyes:

come on :united:

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très mauvais match seulement !!!!!!!!!!!! pour moi c'est toute une saison qu'il a foutue vu la somme qu'on dépensé pour lui , ses stats ressemblent a un gamin qui fait ses débuts a united et qui marque que quand on gagne 4-0 ou 5-0 pour moi ça devrait être le 1er a partir cet été

mem moi si j'étais a sa place je serais parti a cause du match contre le bayern ou SAF lui a montré qu'il valait rien en faisant entrer un Rooney qui peut plus marcher que de le mettre lui titulaire , conclusion un mec avec une cheville tordue vaut mieux que toi

 

+10000000 Adieu Berba

 

 

je m'en fou moi de comment gagner le titre l'essentiel c'est de le soulever

mais si tu regarde bien notre parcours n'a pas été aussi catastrophique vu le statut qu'on nous a donné après le départ de CR7 et de tevez et rien n'est plus beau que de gagner un titre dans la dernière journée après un long combat

mais je vois pas vraiment que mes rêves se réaliseront je doute grave que cela se passe......mais bon tout est possible dans le foot

come on

 

Ouaii!! On pourait entre dans l'histoire de la premiere league en gagnant 4 titre d'affilé et en plus de ça on aura 1 titre de plus que Liverpool!! C'est pas magnifique ça

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3610.jpg Report : Blackburn 0 United 0
La saison de United est menacée d'exploser après un point durement obtenu à Blackburn. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3612.jpg Réactions : Blackburn 0 United 0
Les déclarations de Sir Alex Ferguson après le match nul 0-0 concédé à Ewood Park contre Blackburn ce dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez le résultat contre blackburn est peut-etre frustrant mais n'oublions pas que la fin de championnat pour chelsea est assez mouvementé.

Nottament grace au déplacements a Anfield et a la reception de Tottenham toutes les chances ne sont pas grillés , après de notre coté faudra aligner victoire sur victoire ca commence déja par le derby contre city qui eux de leur coté font de super résultats.

 

 

Il faut croire en nos chance!!!!!!!

 

voila des paroles qui me plaise, avec MU tout est toujours possible

par contre c'est vrai que le derby de samedi est très important, victoire obligatoire!!!!!

pour garder espoir, come on united :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...