Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Le problème c est qu on n a un effectif qui viellis

Il faudrait éviter de partir sur l'exemple du Milan AC

On n'en est pas là.

Après tu peux avoir des joueurs un peu plus âgés, mais il faut avoir la gniac!

elle est où l'envie?

Ils ont envie de ramener le titre?

On peut se poser la question.

Je pense qu'il faut que ca pète en interne un bon coup, et qu'on resserre les boulons, c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense surtout que si on a fait 0 0 c'est à cause de l'absence de Rooney et de Fletcher ! quel idée de mettre Giggs et Scholes ensemble en milieu (moyenne d'age de 35 ans tout de même) , je remarque aussi que lorsque nos 3 anciens sont titulaires ensembles ça a souvent pas tourner a notre avantage sur ses 2 dernières années , et la décision de faire rentrer gibson .. on a tous vu que l'équipe manqué d'un gars avec la niak ! j'entends bien sur Fletcher ! En résumé je trouve qu'il y a en ce moment des choix incompréhensif de la part de SAF.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que si on a fait 0 0 c'est à cause de l'absence de Rooney et de Fletcher ! quel idée de mettre Giggs et Scholes ensemble en milieu (moyenne d'age de 35 ans tout de même) , je remarque aussi que lorsque nos 3 anciens sont titulaires ensembles ça a souvent pas tourner a notre avantage sur ses 2 dernières années , et la décision de faire rentrer gibson .. on a tous vu que l'équipe manqué d'un gars avec la niak ! j'entends bien sur Fletcher ! En résumé je trouve qu'il y a en ce moment des choix incompréhensif de la part de SAF.

D accord avec toi sur les choix tactique de SAF en ce moment.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se dirige vers une fin de saison sans grande saveur...

C'est bien triste mais en meme temps, on sait qu'avec Manchester chaque année est intéressante,

donc quoi qu'il en soit si on gagne pas le titre, dommage pour le record des 4 championnats d'affilée, et

à l'année prochaine avec j'espere de nouveaux joueurs ( et le départ de Berba aussi).

 

De toute façon, cette année, le plus beau football ne se situe pas en Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se dirige vers une fin de saison sans grande saveur...

C'est bien triste mais en meme temps, on sait qu'avec Manchester chaque année est intéressante,

donc quoi qu'il en soit si on gagne pas le titre, dommage pour le record des 4 championnats d'affilée, et

à l'année prochaine avec j'espere de nouveaux joueurs ( et le départ de Berba aussi).

 

De toute façon, cette année, le plus beau football ne se situe pas en Angleterre...

C'est vrai que vu nos moyens son départ est quasiment acquis...

S'il explose dans un autre club tel Tevez je maudis ces saletés de Glazers

Et s'il reste peut-être explosera t-il, Nani était au bord du départ cet Hiver, et l'on voit ce que ça a donné..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très ennuyeux.

Certains croient qu'on est pas dépendant à Rooney, comme on ne l'était à Ronaldo, mais bien sûr que si.

Il a juste fallu une incroyable progression de Rooney pour qu'on retrouve un très bon niveau, et quand on a aucun joueur qui savent faire la différence, bah le résultat est là, on a perdu contre Chelsea, Rooney peut en forme face au Bayern nous coute une qualification et là encore on but sur Blackburn, à savoir tout de même que Blackburn n'a perdu que 2 fois à domicile depuis le début de la saison.

 

Mauvais match, mais espérons que les prochains seront de meilleure qualité ;) !

 

Come On United <3 !

s_7b35213e9697fd48f926f9f6e76ce20c.png

 

Not Arrogant, Just Better.

 

partenaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je ne comprends pas les joueurs ...

Ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur si ils veulent espérer un 4ème titres d'affilé ... et ils nous font ce match, sans envies ...

Même si Chelsea ne fait pas de faux pas jusqu'à la fin de saison, j'espère quand même voir un meilleure United que cela.

Et la présence de Rooney la semaine prochaine pour le derby sera indispensable ...

 

Bon, on a PEUT-ETRE perdu le titre, je dis bien peut-être car rien n'est impossible !

:united: :united:

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est une grosse déception pour moi.

je suis supporter de MU depuis plus de dix ans et je crois que c'est la première fois que je les vois

jouer aussi mal: pas de technique, aucune précision dans les passes,pas de vitesse dans le jeu,

je n'ai vu aucune envie de gagner le match,pas de gniac,le match de LDC etait certainement encore

dans les tetes.

mais en meme temps il faut ce dire que c'était un match a l'extérieur et que chelsea aussi c'est fait

accrocher la haut, alors bien sur que la déception est grande et que ca se complique pour la course

au titre mais avec MU il faut toujours garder espoir et éspérer un faux pas de chelsea.

de toute façon ils ne pourront plus faire un aussi mauvais match.

en espérant que quoi qu'il arrive ,il y aura l'arrivée d'un bonne attaquant pour la saison prochaine

pour épauler ROONEY car a mon avis c'est le seul poste ou il y a un manque.

en attendant je garde espoir pour la fin de championnat;

aller MU moi je sais bien que c'est possible :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue que les choix tactique de S.A.F son incompréhensive,j'ai pas compris.Expliquer moi pourquoi mettre au repos Evra Fletcher et Park,Faire jouer Berba avec Macheda ensemble sa c'est jamais fais .Lui qui disais qu'on jourai tous les match comme des finale, la finale la on la remporte pas et au final on n'est out pour le championnat et la ligue des champions.Encore pour Evra je peux comprendre,mais Fletcher et Park il devais commencer titulaire.Park avais de la fraicheur il n'a pas jouer face au Bayern .Tandis que Valencia et Nani avais deja jouer mercredi .Moi j'ai pas compris pourquoi,meme si au début on se dis que c'est Blackburn et que la compo qu'il a alligné étais toute a fait capable de gagner mais bon moi dans ma tete j'ai des point d'interrogation.Berba et Macheda ensemble en attaque et Fletcher et Park sur le banc.Je pense qu'on dépend de Rooney pas au sens propre mais il a un impact sur l'équipe, la on n'est pertubé, Macheda n'a quasi jamais jouer de la saison ,depuis la défaite face a Chelsea on pouvais sentir que sa aller plus on n'a bien vu y'avais moins la volonté la niac comme on pourrait dire,aujourd'hui j'ai sentit un Manchester pertuber.Tantot en début saison contre Manchester City on n'avais rien lacher jusqu'a la derniére minute tantot la on n'y crois plus.Face au Bayern en fin de match y'avais plus rien alors qu'avant on retourner les match en fin de match.Sois on n'est cuit physiquement ou sois sa va plus dans l'équipe.Y'a plus la niac ,la sa se crie dessu au lieu de s'encourager,tanpis on n'aura de quoi se consoler en regarder le trophée de la Carling cup.On va tourner une page :rules: mais le livre ne se ferme pas .

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est une grosse déception pour moi.

je suis supporter de MU depuis plus de dix ans et je crois que c'est la première fois que je les vois

jouer aussi mal: pas de technique, aucune précision dans les passes,pas de vitesse dans le jeu,

Pas d'accord avec toi car en premiere mi-temps on a developpé du jeu malgré le 0-0 après en deuxième c'était pas ça.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les équipe dévellope du jeu mais faut marquer des buts,le Barça font du jeu et rentre des buts.Si on fais du jeu et ont bute contre Blackburn c'est pas vraiment du jeu.Si y'a du jeu y'a des buts.Trouver un coéquipier dans l'intervalle c'est pas du jeu c'est une action comme les autres .Du jeu c'est des passe impéccable ,de la vitesse dans les actions de la technique on n'a pas sa,cest ce que le Barça a et que nous on n'a pas.(Perso je compare au Barça parceque c'est l'équipe la plus complete du moment et nous on se dois de se rapproche'r d'eux la on s'en n'éloigne un fosser ce creuse entre nous et eux)

On n'est peut habituer a voir notre équipe comme sa.On va devoir se rependre et j'ai confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi car en premiere mi-temps on a developpé du jeu malgré le 0-0 après en deuxième c'était pas ça.

 

moi non plus pas d'accord avec toi,meme les commentateurs l'on dit:

pas de vitesse,pas de précision, pas de gniac,pour moi ça reste leur plus mauvais match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas d'accord avec toi,meme les commentateurs l'on dit:

pas de vitesse,pas de précision, pas de gniac,pour moi ça reste leur plus mauvais match

Chacun son opinion mais c'est vrai que l'on manquait de précision

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match sans, un match à oublié au plus vite.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face ,on n'a étais mauvais aujourd'hui.On c'est pas encore reveiller de la serie de match a deceptions.Rooney n'est pas là ,on n'a plus la niac.Sa blessure est arrivé vraiment au mauvais moment.c'est sur qu'aprés quand on n'attend que Berbatov fasse des match a la Rooney ou il s'arrache pour le moindre ballon pour la moindre occasion on retrouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion mais c'est vrai que l'on manquait de précision

 

c'est vrai honnettement je ne les ais jamais vus louper autant de passe dans un match.

 

c'est vrai honnettement je ne les ais jamais vus louper autant de passe dans un match.

 

et puis s'il vous plait ne commençer pas a critiquer SAF cet homme doit nous inspirer du respect,

en effet ça fait plus de 20 ans qu'il est a la tete du club et les résultats sont plutot impréssionnants

alors respect :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le retour de ROONEY fera beaucoup de bien a l'équipe :bj:

 

 

Il faut admettre que Rooney est notre pilier, comme Zidane l'était pour l'équipe de France tout simplement.

Ouep c'est vrai,mais cette dépendence nous a couter chére quand meme,a croire que sans lui Manchester n'est plus rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est vrai,mais cette dépendence nous a couter chére quand meme,a croire que sans lui Manchester n'est plus rien :cry:

 

Bah comme la Coupe du monde 2002 :)

Mais il faut pas déprimer et penser à l'année prochaine ! :)

s_7b35213e9697fd48f926f9f6e76ce20c.png

 

Not Arrogant, Just Better.

 

partenaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: j'espére bien mais je pense que pour cet année c'est mort apart si vraiment Chelsea tombe de haut.L'année prochaine y'aura du nouveau je pense

 

 

Je suis du même avis a moins que chelsea ait une catastrophe je vois pas comment on pourrais gagner !

 

Maintenant c'est un peu comme une année de transition je pense que l'année prochaine sera meilleur en trophée même si on en a gagner quand même un :rolleyes: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...