Maggot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 P**** non ! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ca me rend malade mais vraiment car ***** de premier but avec une faute enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et voilà et voilà putin de ***** on le sentait venir gros comme une maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 But de Robben. Balle perdue de Carrick encore plus tôt à l'origine des deux corners consécutifs www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et voila c'est fini, robben... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 But de Robben .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 magnifique but de Robben rien à dire et on le voyait armer depuis le début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Macheda doit entrer. Rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 noonnnnnn..... putaainn The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 IOn est dans une belle ***** si on marque pas à nouveau « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ont passera pas ont peut remercier rafael United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et hop on se fait virer, on ne reviendra pas, a 10 contre 11 c'est foutu! *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!! On doit se battre on peut le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Un défibrillateur d'urgence svp.... "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 MON DIEU! COMMENT ON PEUT LE LAISSER SEUL , PRENDRE SON TEMPS POUR ARMER SA FRAPPE??? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Non mais c'était OBLIGE là. Je le sentais tellement venir que je tombe pas de haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est fini. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Comment on va faire pour marquer ? On joue à 10 derrière c'est bof là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon et bien voila !!! j'ai le c** à Terre PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Il marque et il sort, Fergie fait rentrer Macheda et tout de suite, c'est le temps ! Modifié le 7 avril 2010 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est la grosse *****. Et vu la possession de balle des dernières minutes encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ca me fout les boules vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tin j'en ai les larmes au yeux là, à cause de cette expulsion sévère et du gros raté de raf on est eliminé, c'estp as encore fini mais à 10 c'est quasi impossible surtout qu'on n'existe plus dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Aisser robben seul sans markage a lentree de la surface.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés