Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Messi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan n'est pas surcoté, il fait parler de lui petit à petit en bien. C'est différent.

 

Lewandowski, lui va être surcoté sur ce forum. Tout le monde le veut alors que RVP est meilleur que lui dans tous les domaines (même si Lewa reste un buteur qui excelle dans la surface).

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas aimé le match de Lewandotruc ? :o

 

Le mec qui a préféré Dortmund a Auxerre ? Forcément surcoté !

 

Si je pensais surtout à Gundogan, je le trouve réellement très fort Lewandovski, dans les tout meilleurs attaquant je ne sais pas mais pas bien loin.

 

 

Et je rajoute Özil encore une fois tiens puisque c'est parti !

LE surcoté de ces 3 dernières années.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a préféré Dortmund a Auxerre ? Forcément surcoté !

 

Si je pensais surtout à Gundogan, je le trouve réellement très fort Lewandovski, dans les tout meilleurs attaquant je ne sais pas mais pas bien loin.

 

 

Et je rajoute Özil encore une fois tiens puisque c'est parti !

LE surcoté de ces 3 dernières années.

 

Ramos. A égalité avec Ozil.

 

Sinon Gundogan va être un peu surcoté, forcément, il est très technique. Le surcotage est évident. C'est comme Ozil, avec le ballon, c'est de la magie, mais dans le placements et les déplacements c'est très moyens, dans l'orientation du jeu ce domaine est surcoté par la technique. Mais c'est le cas pour énormément de joueur. Pirlo par exemple.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'aujourd'hui j'annonce :Lewandowski et Gundogan.

Il ne faut pas avoir beaucoup vu le Borussia pour penser cela. Ce sont effectivement 2 jeunes joueurs exceptionnels. Pas de doute là dessus.

 

Il y a le côté bling bling d'en planter 4 au réal, mais il ne les a pas marqué par hasard. Donc, quand un footix lambda dira: "Lewandowski, un machine !", il n'aura pas tort. Ce qui ne le rend donc pas "surcoté". Il me fait penser à Torres fut un temps. Il va devenir énorme. 27 buts en 28 matchs (ou un truc du genre), c'est d'la pisse ?

Pour ce qui est de Gundogan .. Dans 3 ans on en reparlera. Imaginer son rôle à Dortmund à son âge.. Il est impressionnant.

 

Et d'ailleurs, je me demande vraiment à qui j'ai affaire en vous lisant sur ce forum .. Qui se cache derrière ces profils !? ^^ Parce que prétendre à une telle lucidité, ça m'impressionne. Je ne peux que m’incliner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est pas forcément d'en planter 4 au Real, même si la performance est monstrueuse, mais de comment les planter. Le premier, classique d'un 9. Le deuxième, contrôle parfait pour emmener la balle.

Le penalty, normal.

Mais le troisième but, bordel. Contrôle pied gauche, râteau avec la semelle frappe enchainée, et tout ça qui finit dans la lucarne, c'est juste parfait dans l’exécution.

Après s'il est meilleur que RVP peut être pas, mais il est aussi élégant avec la balle selon moi, ses contrôles sont juste :wub:.

 

Ramos, vous ne me verrez pas dire le contraire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non RVP, pour moi, c'est artistiquement bien supérieur. Il y a même une classe d'écart entre RVP l'élégant et Lewa le bon finisseur. Le côté racé dans la technique (pour reprendre Wenger) est unique chez RVP. Lewa est loin, très loin.

 

RVP > All. Clairement. J'fais plaisir à Graciak par la même occasion.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski c'est sans trop de doute l'homme du match mais je le trouves quand même à un autre niveau que les tops mondiaux et vu sa prestation ce soir(enfin vu son quadruplé surtout) je suis a peu près sûr qu'on va le mettre au niveau de ces tops mondiaux.

Enfin comme dis mondoudou(t'inquiète je suis toujours là pour te suivre ou te précéder :P) il n'en est pas si loin non plus.

Mais avant le match de ce soir il était peut-être même sous-côté ^^.

Enfin ses appels sont bons, ses déplacements en général aussi, il est bon techniquement, à visiblement une sacré finition, très doué dans les enchainements...Bref je ne lui vois pas de défauts apparents mais dans tout ces domaines il à une classe d'écart avec un Van Persie par exemple effectivement Rooney-8. A la limite pour ses défauts peut-être ses choix lorsqu'il est face au jeu mais bon ça n'en est pas vraiment un, juste en-dessous dans ce domaine que dans les autres.

 

Gundogan par contre oui il à une superbe technique mais on en fait trop. Il n'est pas spécialement disponible sans non plus se cacher, ce qui est quand même un sacré défaut pour un relayeur, et franchement ses choix d'orientations laissent pas mal à désirer, ses choix tout courts enfaite. D'ailleurs mondoudou tu disais qu'il jouait trop direct, d'après le commentateur de Bein près du banc, Klopp lui à reproché la même chose.

Je me demande s'il ne serait pas mieux un peu plus haut avec sa technique, sa frappe, sa qualité pour éliminer; il a l'air assez doué dans les enchainements aussi pour se déplacer.

 

Sinon Marvin je vois pas trop le rapport ? Enfin Wilshere je penses qu'il est surcôté aussi si ça te fais plaisir, j'ai Podolski dans ma liste également pourtant je le trouves nul ^^(enfin c'est une liste faite il y à très longtemps et mon affection pour poldi date de la coupe du monde 2006 vue avec des yeux de gosse ou presque ^^)

 

Baribiboum je ne vois pas trop de quoi tu parles pour cette "lucidité".

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski c'est sans trop de doute l'homme du match mais je le trouves quand même à un autre niveau que les tops mondiaux et vu sa prestation ce soir(enfin vu son quadruplé surtout) je suis a peu près sûr qu'on va le mettre au niveau de ces tops mondiaux.

Enfin comme dis mondoudou(t'inquiète je suis toujours là pour te suivre ou te précéder :P/>) il n'en est pas si loin non plus.

Mais avant le match de ce soir il était peut-être même sous-côté ^^.

Enfin ses appels sont bons, ses déplacements en général aussi, il est bon techniquement, à visiblement une sacré finition, très doué dans les enchainements...Bref je ne lui vois pas de défauts apparents mais dans tout ces domaines il à une classe d'écart avec un Van Persie par exemple effectivement Rooney-8. A la limite pour ses défauts peut-être ses choix lorsqu'il est face au jeu mais bon ça n'en est pas vraiment un, juste en-dessous dans ce domaine que dans les autres.

 

Gundogan par contre oui il à une superbe technique mais on en fait trop. Il n'est pas spécialement disponible sans non plus se cacher, ce qui est quand même un sacré défaut pour un relayeur, et franchement ses choix d'orientations laissent pas mal à désirer, ses choix tout courts enfaite. D'ailleurs mondoudou tu disais qu'il jouait trop direct, d'après le commentateur de Bein près du banc, Klopp lui à reproché la même chose.

Je me demande s'il ne serait pas mieux un peu plus haut avec sa technique, sa frappe, sa qualité pour éliminer; il a l'air assez doué dans les enchainements aussi pour se déplacer.

 

Sinon Marvin je vois pas trop le rapport ? Enfin Wilshere je penses qu'il est surcôté aussi si ça te fais plaisir, j'ai Podolski dans ma liste également pourtant je le trouves nul ^^(enfin c'est une liste faite il y à très longtemps et mon affection pour poldi date de la coupe du monde 2006 vue avec des yeux de gosse ou presque ^^)

 

Baribiboum je ne vois pas trop de quoi tu parles pour cette "lucidité".

 

C'était juste pour te troller camarade


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Marvin je le prends en rigolant mais j'avais pas bien compris pourquoi tu disais ça :)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais les déplacements sans ballon de Gundogan sont intelligents d'après ce que je vois. Je le revois encore se déplacer intelligemment pour proposer une solution au porteur du ballon, je le vois bien placé en phase défensive et pas trop mal en phase offensive.

 

Il a quelque chose ce jeune.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à en faire le futur Xavi... à 22 ans Xavi c'était déjà quelque chose. Mais je l'ai pas vu assez jouer.

 

Graciak, si Lewandowski joue toujours comme ça, c'est un des meilleurs attaquants du monde, le top du top tout simplement. S'il a sorti le match de sa vie bah là je sais pas. Mais ce soir, c'est bien lui qui m'a le plus impressionné, par les reus gotze et trucmuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en y repensant j'ai peut-être un peu abusé.

Quand je me demande quels attaquants je mets devant lui je n'en vois peut-être pas plus de 5 donc si on peut dire que c'est un des meilleurs effectivement.

Mais là comme ça l'écart me semblait criant avec un Van Persie par exemple. Mais je crois que c'est juste parce que le néerlandais est trop au-dessus du lot.

 

Sinon Rooney-8 son jeu sans ballon n'est pas idiot mais ça ne fait pas vraiment parti de ses points forts non plus, ce qui est quand même embêtant pour un relayeur. Et ses choix balle au pied quand même...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP est au-dessus, je vous en veux pas les gars :D

 

Mais Lewandowski cette saison c'est vraiment très fort. Il realise sans doute une meilleure saison que Falcao et Cavani par exemple. Sur cette saison, on peut le mettre au même niveau qu'eux je trouve.

 

Pi il est relativement jeune encore.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani est au dessus de tous les autres attaquants, car lui sait défendre et fait un premier pressing incéssant, contrairement aux autres qui se reposent sur les petits copains.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Gotze par exemple est sur-côté contrairement à ces deux-là, vous abusez quand-même un peu, déjà que vous ne les voyez même pas jouer, et vous vous faites un constat et direct leur coller l'étiquette de sur-côté, quand on parle de Lewa et Gundogan et si on ajoute Reus, c'est qu'ils sont les éléments majeurs de cette équipe, surtout dans l'offensive, ils sont les éléments déclencheurs. Ils sont tout sauf sur-côtés. Je pense tout de même que Gundogan peut être le nouveau Xavi, le catalan à 22 ans, je pense pas qu'il avait une telle place et importance quand tu as un Deco qui était au sommet de son art.

 

Vous abusez vraiment par moment.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant je crois c'est l'anticipation du surcotage. Bref, l'avenir nous en dira plus mais pour le moment ils restent des hommes clés de Dortmund et c'est pas rien !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...