Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Je vois plus Robben en lice pour le ballon Handsaplast que d'or ...

 

Il est bon, mais il lui manque clairement la resistance physique.

Je préfère un joueur un cran en dessous qui te joue 50 match pleines dans une saison qu'un mec meilleur comme Robben qui ne peux jouer que 30 matchs par saison, dont la moitiée sur le banc car il reviens de blessures ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes pour Xavi quand mm... Le ballon d'or c'est souvent une histoire de stats et de titres...

 

Question titres, il faudra bien évidemment attendre la coupe du monde (en gros le ballon d'or sera dans le club select des joueurs demi-finalistes de la coupe du monde et ayant gagné un titre avec leurs clubs...)

Question stats, c'est Rooney et Messi qui sont en haut de l'affiche... Mais il faut faire attention à CR7 qui n'est pas très loin derrière ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut faire attention à CR7 qui n'est pas très loin derrière ...

A moins qu'il hausse un peu de son niveau, pour les journées restantes et ainsi être l'artisan du Real afin de remporter la Liga in extrémis. Je le vois mal remporter le ballon d'or. Car je doute même que le Portugal dépasse les quarts voire les huitièmes. Mais attendons, la coupe du monde est toujours le tournoi des surprises...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben m'impressionne vraiment, mais il est évident qu'il se blesse trop ...

Si avec toutes ces blessures cumulées, il aura réussi à emmener son club à faire le doublé championnat, C1... Chapeau bas.

Et si avec ceci, il emmène son club aux demies finales... Il passera de l'ombre vers le statut de l'un des prétendants... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de coeur pour ce joueur depuis qu'il est au Real et je l'apprécie encore plus depuis qu'il est à l'Inter. Comme l'Angleterre est désormais le seul moyen pour Rooney d'accéder au Ballon d'Or c'est un peu mince, donc si c'est pas lui je suis à fond derrière Sneijder qui lui peut très bien réaliser un quadruplé : Championnat, CL, Coupe d'Italie et World Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est fort, je l'aime beaucoup comme joueur, mais de là à dire qu'il mérite un Ballon d'Or...

 

Quoiqu'on dise le BO récompense des joueurs hors normes techniquement, et surtout offensifs (en oubliant Cannavaro...). Cette année ça doit être Rooney ou Messi ou un autre qui réalise une saison énorme et point. De toute façon la CdM comptera beaucoup.

 

Sinon Rooney déclare à Skysports que Messi sera Ballon d'Or pour lui.

 

Rooney votes for Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi ça se jouera à la coupe du monde. Si un jouer sort du lot et gagne le mondial il sera alors ballon d'or. Mais Messi mérite pas tant que ça, il à fait une grosse saison mais si il gagne que le championnat, Wayne mérite tout autant !

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon top 5, mais le top 5 qui me semble assez probable de se réaliser:

1)Messi (Atteindre au moins les demies, peu importe Liga ou pas).

2)Rooney (Remporter la coupe du monde).

3)Robben (Remporter le triplé: Coupe, Championnat, C1... avec un beau parcours au mondial)

4)Shneijder (Idem)

5)Xavi ou Iniesta (Remporter Liga, décisif au mondial et victoire finale)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon top 5, mais le top 5 qui me semble assez probable de se réaliser:

1)Messi (Atteindre au moins les demies, peu importe Liga ou pas).

2)Rooney (Remporter la coupe du monde).

3)Robben (Remporter le triplé: Coupe, Championnat, C1... avec un beau parcours au mondial)

4)Shneijder (Idem)

5)Xavi ou Iniesta (Remporter Liga, décisif au mondial et victoire finale)

Si le Real est champion pense à Cristiano Ronaldo (il a loupé 2 mois de compétition mais il a de grandes statistiques) si le Portugal va loin également, il a une chance je pense

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real est champion pense à Cristiano Ronaldo (il a loupé 2 mois de compétition mais il a de grandes statistiques) si le Portugal va loin également, il a une chance je pense

J'y songerai :P Mais je parlais du top 5 qui me semblait probable. Car je ne pense pas que le Real puisse terminer champion. De deux, le Portugal ne me semble pas être favori pour décrocher le billet des huitièmes (Pour moi, c'est le Brésil et la Côte d'Ivoire qui sont favoris: beaucoup plus de réserves et de solidité dans la formation). Mais bon, on verra. J'aimerai bien qu'il soit récompensé pour sa saison et son adaptation si Rooney ne l'est pas. Mais c'est très difficile.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba aussi a une chance...

Je ne vais pas mettre le top 10 :P Ce qui vaut pour Rooney, vaudra pour Drogba. Mais Rooney a un avantage sur les autres attaquants, c'est qu'il a été meilleur buteur lors des qualifications (9 buts) Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un critère...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Vous pensez que Diego Milito a une chance ?

Personne ne peut nier qu'il aura pris une option la nuit dernière.

Ce mec a été décisif tout au long de la saison mais tout aussi fatidique à la fin: Le but contre la Roma pour remporter la coupe d'Italie, la but contre Sienne pour remporter le calcio, le doublé contre les bavarois pour remporter la C1. C'est un symbole.

Il a déjà réalisé une bonne saison: triplé: Calcio, Coppa, Champions. Il a inscrit 30 buts. Il a 30 ans. Reste plus qu'à atteindre les demies de la CM et réaliser un bon parcours pour qu'il puisse être retenu parmi la dernière liste réduite des prétendants pour le BO.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrive à écarter le sujet argentine=Messi , qui est plus que bof en sélection, à un débat argentine = Milito&Messi ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans l'équipe vainqueur de la Coupe du Monde, il n'ya pas un joueur qui se démarque vraiment et qui a été ultra décisif, alors je pense que Diego Milito aura de grandes chances d'être le Ballon d'Or en ayant été très efficace et prolifique cette année et surtout en ayant marqué dans les 3 matchs "finales" de l'Inter cette année :

 

Coupe d'Italie : inter 1-0 roma ( milito)

dernière journée du calcio : sienne 0-1 inter (milito)

ligue des champions : bayern 0-2 inter ( milito x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans l'équipe vainqueur de la Coupe du Monde, il n'ya pas un joueur qui se démarque vraiment et qui a été ultra décisif, alors je pense que Diego Milito aura de grandes chances d'être le Ballon d'Or en ayant été très efficace et prolifique cette année et surtout en ayant marqué dans les 3 matchs "finales" de l'Inter cette année :

 

Coupe d'Italie : inter 1-0 roma ( milito)

dernière journée du calcio : sienne 0-1 inter (milito)

ligue des champions : bayern 0-2 inter ( milito x2)

 

Oui Milito mérite emplement, mais il y a la coupe du monde comme tu l'a dit.

 

Si Ribery fait une grande coupe du monde, avec une finale voir une victoire à la clef, alors il pourra y être (Encore que ces histoires peut lui en empêcher)

 

Malgrèsça, je voit Messi, car tout le monde parle de lui, tout le monde bave sur lui, et surtout les journalistes, donc oui ce sera Messi

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh attendez la Voyons :P

Diego Milito, il peut le faire et Messi oui a condition qu'il fasse une bonne coupe du monde!

Mais j'espere que ça sera Roo car si il fait une bonne coupe du monde c'est lui! J'espere que l'Angleterre va la gagner cette coupe du monde.

Juste un petit rappel: Rappelez vous en 2006 qui c'est qui avait gagner le Ballon d'Or?... Canavaro car il a gagné la coupe du monde avec les Italiens

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh attendez la Voyons :P

Diego Milito, il peut le faire et Messi oui a condition qu'il fasse une bonne coupe du monde!

Mais j'espere que ça sera Roo car si il fait une bonne coupe du monde c'est lui! J'espere que l'Angleterre va la gagner cette coupe du monde.

Juste un petit rappel: Rappelez vous en 2006 qui c'est qui avait gagner le Ballon d'Or?... Canavaro car il a gagné la coupe du monde avec les Italiens

 

Oui il avait était très fort lors de la Coupe du monde, mais un gars comme Zidane ou Henry le mérité tout autant, Buffon aussi... Donc bon, le ballon d'or c'est pas toujours significatif

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...