Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Moi persos je suis confiant pour le match aller face au Bayern, vue que l'on est invaincu à l'extérieur depuis 16-17 matchs consécutifs, c'est comme-ci ont jouaient à la zonzon (j'exagère :rolleyes: )

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parcourant leur forum, curieusement, ils pensent nous bouffer sur les cotés ...

 

Il n'ont pas l'air renseignés, que notre jeu dépend beaucoup des cotés également, et qu'a ce jeu la on est loin d'être des brèles ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? franchement seul Robben (a condition de lui laisser de l'espace) est supérieur, et vu que Nani défend bien et que Evra à calmé les montées hasardeuses de l'année passée (j'ai encore en tête comment il se faisait manger par Lenon), ca va pas être évident pour lui ... Quant à Ribery, il repique tellement d'ans l'axe, que j'ai toute confiance en nos DC pour le contenir accompagné d'un Neville rageux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont jouer beaucoup sur les ailes avec Robben et Ribery mais Evra et Neville seront à la hauteur ! Surtout qu'on jouera surement avec 5 milieux donc un milieu qui va presser le porteur du ballon . La seul chose à ne pas faire c'est laisser de l'espace à Ribery ou Robben ( aux deux se serait encore pire ) et surtout faire très très attention aux contre ! Il faudra se donner à fond comme contre le Milan !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben si il est dans un bon jour n'aura pas besoin d'espace pour nous avoir. Techniquement, il n'y a que Giggs qui lui est au-dessus. L'autre problème c'est que si un centre des joueurs de côté du Bayern passe, ça pourra faire mal vu la puissance physique des Bavarois dans la surface. Enfin, on verra, mais il faudra être chaud pour ce match. Ca sera plus un match qui se jouera avec les tripes qu'avec le talent ou la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance physique ?

 

Sur ce domaine la on est supérieur il me semble:

 

Vidic/Rio/Fletcher/Park/Rooney soit 5 joueurs de Champs + des joueurs Veloce comme Nani + Valencia sur les ailes si on est pas physique la, on ne le sera jammais, le seul moyen de l'être plus est de changer Carrick ou paulo pour Hargo ...

 

Les bavarois sont monstrueux, aucun doute la dessus mais pas aussi physique. Pour ceux qui ont des doutes, on a tenu le physique de Chelsea avec un champ moins fourni ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ya que Vidic qui peut rivaliser avec la puissance d'un Klose ou d'un Van Bommel. Faut pas confondre abattage ou vitesse et physique. Moi, je parle de puissance, de précision du jeu aérien, du côté déménageur des joueurs. A ce jeu-là, on est en-dessous. Et un gars comme Van Gaal doit le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous sous estime cumcum, revois le match contre chelsea ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu. On a perdu, sur deux erreurs d'arbitrage, mais on a perdu, en dépit d'une domination technique et tactique. Si on reparle du CS, on a dominé la première mi-temps et on a lâché pied avec les bourdes de Foster et avec la fatigue physique. Idem en finale de la CL ou en finale de la CUP. ;)

 

 

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Effectivement sur le plan physique quand j'observe M.U je constate un impact qu'aucune équipe n'a . De plus M.U évolue vraiment en bloc compact. Sur cet aspect le

 

-Bayern a du soucis à se faire.

 

-J'espère que l'arbitre aura à l'œil le boucher.

 

-La bataille des couloirs elle sera déterminante comme plusieurs l'ont souligné plus haut.

 

-Je compte sur Park et Fletcher pour réaliser une grosse double confrontation.

 

-Pour finir un Rooney en forme serait vraiment bénéfique à notre équipe

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Robben-Lahm et Ribery-? (le jeune Autrichien p-ê, très bon au demeurant) c'est supérieur à Valencia-Nani, du moins sur le papier.

 

Tu parle de Alaba la ?

Mes deux fois ou je l'ai vu jouer il a été nullissime. Il a en plus très peu de matchs à son compteur, s'il joue contre nous il va nous refaire une Gibbs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec vous d'eux (jiminy et Captain Britain).

 

En parlant de puissance physique, les bavarois son supérieur. Déjà Park il a rien de physique, ainsi que Nani, a chaque contact ils volent a 10 mètres plus loin. Par contre Rooney, Valencia, Fletcher, Vidic et Evra sa peut être imposant physiquement.

 

Le Bayern sont un peu meilleur dans ce domaine, sur un match il peuvent baser leur succès sur ça mais là avec leur calendrier c'est beaucoup plus dure surtout que c'est plus le Bayern d'avant, là je vois plus de technique que physique perso, ils sont loin les Ballack, Hargo, Frings, Jeremies, Lucio, Liza etc...

 

Concernant les ailes, sur le papier le Bayern est mieux armés, mais avoir deux ailier comme Ribery et Robben ne veut pas forcement dire : une occa = 1 but, sinon ont l'aurait vue toute les semaine en Bundesliga. Leur probleme ce situe dans plusieurs domaine, comme la dit canto ronaldo 7, leur attaque manque de mouvement, de créativité etc... (ont pouvait en dire autant pour nous en début de saison:P).

Pour que leur ailes soient performant ils leur faut gagner la bataille du milieu mais surtout faire en sorte pour la gagner ! dans quel système vont-il jouer, 442 ou 433 ?.

Surtout que Shweini est suspendu et Tymochuk ne fait pas partie des plan de Van Gaal.

Tout ça pour dire qu'il faudra leur laisser peu d'espace comme contre Milan avec Ronnie, avec un double rideaux ont verra plus vite leur probleme a être dangereux.

 

Concernant nos ailiers, je dirais qu'il peuvent tout aussi crée la panique dans la defense du Bayern comme en témoigne le match Nani vs Lahm pendent l'audi cup, donc oui Lahm c'est fort, mais il pourrait craindre les montés de Nani surtout si Robben ne défend pas trop. De plus Johnson avait aussi craint Nani dimanche donc voila c'est kif kif perso. Valencia ?......Alaba ou Contento vont en voir de toute les couleur.

 

Concernant les attaques, j'ai plus peur d'un mauvais match de Roo que Gomez ou Klose !

Si Vidic et Rio sont la ça devrait être bon sans manquer de respect au Bayern.

 

Mais j'avoue que j'ai peur pour Robben. Aller Pat sort nous un big match :P:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore en faire pâlir certain: Riberry est le derniers pour le quelle je m'inquiète, il fait encore partie de stars médiatisé mais jamais trop prouvé sur le terrain même si ca reste un bon joueur mais sans plus, en résumé beaucoup de foin foin pour finalement pas grand chose....

De plus je déteste l'homme qui se prend pour dieu le père ( pour rappel

)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je déteste l'homme qui se prend pour dieu le père ( pour rappel
)

Bon déjà merci de me rappeler que l'OM a perdu sa finale de CdF contre Paris en 2006 ^_^

Mais comme il s'est engatsé le Ribéry :blink: je savais qu'il avait pas de respect pour ses clubs mais je le voyais pas comme ça avec les supporters. Le mec l'avait pas agressé, ça va <_< quelle daube ce mec franchement.

Dire qu'on en avait un temps parlé à United, NON MERCI !!!!!

 

Et pour en revenir au sujet moi j'ai toujours dit que c'était surtout Robben qui me faisait peur, pas Ribéry.

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas s'en méfier attention, il représente quand même un grand danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci de me rappeler que l'OM a perdu sa finale de CdF contre Paris en 2006 ^_^

Mais comme il s'est engatsé le Ribéry :blink: je savais qu'il avait pas de respect pour ses clubs mais je le voyais pas comme ça avec les supporters. Le mec l'avait pas agressé, ça va <_< quelle daube ce mec franchement.

Dire qu'on en avait un temps parlé à United, NON MERCI !!!!!

 

Et pour en revenir au sujet moi j'ai toujours dit que c'était surtout Robben qui me faisait peur, pas Ribéry.

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas s'en méfier attention, il représente quand même un grand danger.

Sorry hein lol, certes oui Robben est un danger et permanent et lui par contre l'aurait bien vu chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trio au milieu, pensez vous que dans la tête de SAF c'est clair et net : Carrick-Scholes-Fletcher ?

Depuis quelques temps ont parle de Park mais sur le long terme je le vois pas faire ce genre de performance a chaque fois, il est meilleur sur la gauche.

 

Moi je trouve qu'on avait trouver le bonne équilibre, penser vous que ça sera le milieu pour le reste de la compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur sur la gauche ? il joue quasiment jamais à ce poste.

 

Park est bien meilleur au centre ou à droite !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des souci, il joue constamment a gauche, entré contre Wolves a gauche, contre Villa pareil, contre Wedtham pareil. Bref vérifie avant de poster pour rien.

 

Idem contre Arsenal

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué a gauche parcequ'on avais pas Giggs. Mais sinon il joue a droite.

 

Et même positionné a gauche il finis toujours par se replacer en cour de match sur le centre ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué a gauche parcequ'on avais pas Giggs. Mais sinon il joue a droite.

 

Et même positionné a gauche il finis toujours par se replacer en cour de match sur le centre ....

Là n'est pas la question.

lors des dernière matchs il a joué avec brio sur le coté......gauche. Giggs ou pas, y'avait quand même Nani.

 

A droite il jouera jamais tant qu'il y'a Valencia, il a juste joué sur le coté droit l'autre fois contre Fulham a la place de Valencia mais sinon dans tout les autres match il joue a gauche, comme contre Birmingham.

 

La question n'est pas de savoir ou il est le meilleur, je te dit simplement qu'il jouait a gauche dernièrement et toi tu me dit non, surtout que ses bonne performance ont été réaliser sur ce coté, hormis le match contre Milan. Contre Liverpool ont a bien vu qu'il avait pas les repère pour jouer dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préfère park au milieu de terrain il est plus relayeur et il peut couvrir le terrain en sa largeur et il permet de déranger la construction de l'équipe adverse.. à gauche il ne fait que défendre avec notre latéral.

Mais sur ce match la contre le bayern justement on a besoin de lui pour boucher le couloir avec evra contre robben et donc sur ce match je le vois plus sur le coté gauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder bayern- stuttgart (1-2) et robben s'est blessé je ne sais pas si c'est grave mais bon je le préfère blessé que face à nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder bayern- stuttgart (1-2) et robben s'est blessé je ne sais pas si c'est grave mais bon je le préfère blessé que face à nous !

Et dire qu'ils jouaient à l'Alienz... Mais bon, chaque match à son allure...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...