Invité imad94 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Où ? On verra Le plus important c'est de trouver des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 On verra Le plus important c'est de trouver des joueurs Moi je suis là,donne moi le lieu de RDV et l'adresse,le futsal à Epinay je connais j'y vais souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Moi je suis là,donne moi le lieu de RDV et l'adresse,le futsal à Epinay je connais j'y vais souvent On essayera de trouver un endroit qui convienne a tout le monde. Merci de ta disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Imad tu perds pas de temps mon pote, à peine de retour, déjà sur les sujets chauds ! Je suis là aussi, mais faudrait pas que ce soit trop loin les mecs. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Imad tu perds pas de temps mon pote, à peine de retour, déjà sur les sujets chauds ! Je suis là aussi, mais faudrait pas que ce soit trop loin les mecs. Ah tu sais qu'on fait pas les choses a moitié ... Concernant le terrain, quand on sera assez de joueurs, des joueurs surs, chacun proposera un endroit pas loin qui convienne a tous les mecs de Panam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ah tu sais qu'on fait pas les choses a moitié ... Concernant le terrain, quand on sera assez de joueurs, des joueurs surs, chacun proposera un endroit pas loin qui convienne a tous les mecs de Panam. Ah ouais gros ! Ouais pas de souci, par contre on fait ça après le ramadan non ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ah ouais gros ! Ouais pas de souci, par contre on fait ça après le ramadan non ? Ouai je pense pas qu'on va reussir a tout regler avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ouai je pense pas qu'on va reussir a tout regler avant. Non mais même si on règle tout avant, j'ai pas trop envie de rentrer chez moi en rampant . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Non mais même si on règle tout avant, j'ai pas trop envie de rentrer chez moi en rampant . xD Je vais surement jeûner ce jour la pour ne pas vous humilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'reviens en france le 20 aout moi et j'travaille tous les samedis, si ça se fait à part ça je peux venir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'reviens en france le 20 aout moi et j'travaille tous les samedis, si ça se fait à part ça je peux venir normalement. Thank's On est 4 c'est deja bien mais ALLEZ il faut se reveiller les parisiens la. Il faut recontacter ceux qui etaient chauds la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Vous pensez on arrivera a le faire ou c'est comment ? ^ ^ je me donnerais a fond pour le projet génial que j'ai eu :P Sérieusement ce serait sympa de le faire donc faut se motiver But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bon ba je crois que c'est mort lol personne n'est motivé et les cadres ne m'aident pas du tout But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Yep, parisien !! Comptez sur moi pour un gros foot avec des red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Enfin lol !! Allez c'est un bon début poto faut juste maintenant attirer les autres. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi je suis prêt mais seulement si je suis aux cages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Kobe : attends gros, me dis pas que c'est Imad ? Vous me connaissez moi, jsuis toujours al pour apprendre à jouer aux petits. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mdr Poto moha biensur que si Ole Gunnar tu joues ou tu veux l'essentiel est de venir xD Comme tu es un peu connu fais nous de la pub attire les autres membres via ton pouvoir de séduction But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vous pouvez compter sur moi ,sa serait sympa un petit foot 7vs7 ou même une five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ba sa va c'est de mieux en mieux en gros on est déja 5 ... Qui veut m'aider a organiser ?? Poto Moha je compte sur toi But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Un petit five et je vous montrerai quelque gestes comme ceux la [media=] [/media] Bon ok je sors ! Modifié le 11 juin 2012 par NRJ ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) j'aime pas trop les gestes Donc les gars vous préférez un five ?? C'est payant aussi et puis si NRJ vient il nous faudra plus que 4 autres personnes Modifié le 11 juin 2012 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 bonjour, pour le match ca ce situe ou est quand Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Franchement c'était mon idée mais comme l'a dit BigManUtd, je devrais étre lynché ^^ Normalement le match est prévu en région parisienne, ça fait deux ans que j'essaye d'organiser ça mais bon j'y arrive pas lol. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai dit ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés