Aller au contenu

[New Devils] Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Je pense qu'il est temps d'ouvrir ce topic, en effet le contrat de Joe Cole expire en fin de saison, il sera donc libre de tout contrat, et la presse Anglaise l'annonce carrément chez nous.

 

Il sera donc gratuit, une aubaine quand on connait le talent du joueur et surtout nos soucis financiers, je ne cracherai vraiment pas contre sa venue bien au contraire ! :wow:

 

Alors les mauvaises langues pourraient dire que l'on racle les fond de tiroirs, après Owen, ce serait au tour de Cole, mais je pense que l'on est tous conscient du talent de ce joueur et dans un milieu à 5 il pourrait apporté quelque chose de +, tout en sachant qu'il est polyvalent, qu'il deviendrait un sérieux client pour nos corners & CF & ajouté à cela son expérience, donc tout ça pour dire que si les blessures l'épargne, cela pourrait être énorme surtout que je le rappelle une dernière fois au cas où, il viendrait gratuitement...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Il ne faut absolument pas le ramener, je suis contre a 20000%, c'est joueur que je déteste en plus son niveau est moyen il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son niveau est moyen ????!!! c'est l'un des meilleurs techniciens en Angleterre voire dans le monde. En plus il est très polyvalent il peux jouer à droite comme à gauche. Et il peut venir gratos !!!!!!!!!!!

 

Voir"E" :D

je veux bien qu'il est une reconnaissance mais ne pas pousser à l'extrême quand même...moi je l'aime bien le petit Joe Welcome !! Maybe ?? ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sera la seule équipe du Big 4 à aligner pleins d'anglais, ou britanniques (Ecosse Ireland etc..), en venant chez nous il vas comprendre c'est quoi un vrai grand club....

 

+100

 

C'est ce qui fait la fierté de notre club avec une forte identité! Surtout quand on voit Arsenal avec un 11 de départ sans British la plupart du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour !! Surtout il est gratos !! Il pourra nous apporter pas mal de choses donc pourquoi pas ! J'aime quand la concurence est forte !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2em "grand" anglais gratuit chez nous? :D maybe '^^ mais bon il peut jouer en 10 aussi nan?

 

------Rooney-------

 

Nani-----Cole-----Valencia

 

----Carrick----Fletcher---

 

Evra--Vidic--Ferdinand--Neville

 

-------VDS---------

 

6 British sur 11 !! :o

 

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardai le match de chelsea et le commentateur de canal + a dit que ancelloti a assuré en salle de presse que joe cole serait sur a 100 pour 100 de restait a chelsea.joe cole qui est rentré a la 63e minute a était trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
imad c'est sûr que tu ne connais pas J.Cole !! si tu l'as vu a son meilleur niveau tu ne dirais pas ça !

Je ne veux pas de lui, :rules: il m'énerve en plus il doit nous détester ! Même s'il est !

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2em "grand" anglais gratuit chez nous? :D maybe '^^ mais bon il peut jouer en 10 aussi nan?

 

------Rooney-------

 

Nani-----Cole-----Valencia

 

----Carrick----Fletcher---

 

Evra--Vidic--Ferdinand--Neville

 

-------VDS---------

 

6 British sur 11 !! :o

 

Jaime bien ton équipe,moi je suis pour sa venue gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que Cole viendra . Si il vient j'espère qu'il sera bon mais son arrivée me rejouirait pas beaucoup ... on peut viser mieux comme transfert .

 

 

:united:

 

...comme transfert gratuit non ! :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette élimination de Chelsea en CL, il va peut être vouloir allé dans un autre club... qui gagne des titres ! :D

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardai le match de chelsea et le commentateur de canal + a dit que ancelloti a assuré en salle de presse que joe cole serait sur a 100 pour 100 de restait a chelsea.joe cole qui est rentré a la 63e minute a était trés bon.

 

bizarre qu'ils lui proposent pas de nouveaux contrats si ils veulent vraiment le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ancelotti veut réellement le garder, mais que derrière ça suit pas. De mémoire, on lui a proposé un contrat avec une réduction de salaire de 40 % et un rôle de remplaçants, ce qu'il refuse catégoriquement. Quel coup ce serait de le récupérer gratis ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de toute façon faut pas se leurer, Chelsea le gardera ou le vendra à quelqu'un d'autre. Ils vont pas nous faire la fleur de nous le lacher gratis, à nous concurrent direct dans toutes les compétitions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...