Aller au contenu

[New Devils] Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Il joue plus, il veux du temps de jeu, normal que ça ne lui corresponde plus ! Franchement si on arrive a le chopper !! Bonheur :)

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3574.jpg

Joe Cole vers United

Joe Cole, le milieu international anglais de 28 ans jouant à Chelsea, a signé un pré contrat avec Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Poisson d'Avril :rolleyes:

Je suis allé voir sur le site du Daily Mirror et il y avait rien..

Alors dites moi si je me trompes ;)

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu te trompe pas :rolleyes:

 

J'aimerai bien qu'il vienne, c'est un joueur que j'apprécie, malheureusement il ne joue pas souvent à Chelsea.

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bah non tu te trompe pas :rolleyes:

 

J'aimerai bien qu'il vienne, c'est un joueur que j'apprécie, malheureusement il ne joue pas souvent à Chelsea.

daccord pour joe cole mai on il va jouer on a deja nani et valencia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord pour joe cole mai on il va jouer on a deja nani et valencia

 

Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est un joueur précieux aussi par sa polyvalence, qui doit être avec la technique son meilleur atout.

Ailier, 10, 9.5, joker... Ce type sait tout faire, et la plus grande interrogation reste sa capacité à être à 100%. S'il y est, crois-moi il s'ra pas loin d'êtrre indiscutable

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
A voir, Cole gratuit et Silva pour une coquette somme. La balance penche vers Cole. Il me semble d'ailleurs que c'est un grand ami de Carrick.

Je rebondis juste la-dessus dans le bon topic :

 

Carrick & Cole se sont connus à West Ham, club étant jadis un des meilleurs centre de formation d'Angleterre et où bon nombre d'excellents joueurs sont sortis :)

 

Donc oui les se connaissent et ils sont amis, d'ailleurs les 2 sont également internationaux et évoluent à des postes quasi-similaires bien que Cole est d'avantage axé dans un registre de milieu offensif tandis que Carrick lui est un milieu récupérateur/relayeur.

 

Après à choisir entre Cole gratuit ou Silva pour 30M€, les 2 ont des arguments, vu notre situation financière la balance penche cependant pour l'Anglais bien que Chelsea ne l'a pas encore lâché contrairement à Valence qui à coup sûr risque de vendre l'international Espagnol !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat au terme de la saison en cours, Joe Cole ne manque pas de prétendants. L'international anglais de Chelsea aurait toutefois décidé de se tourner vers Tottenham, fraîchement qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. C'est du moins ce que croit savoir le Sun ce vendredi. Joe Cole retrouverait un homme qu'il connait bien chez les Spurs, Harry Redknapp. Steven Pienaar et Craig Bellamy sont également suivis par Tottenham.

 

C'est sans aucun doute notre plus grand rival sur ce dossier. Avec ce club, Joe Cole jouerait la LDC, aurait un véritable défit et ce qui à mes yeux est le plus avantageux, la stabilité, il n'aurait pas à déménager et rejoindrait son premier mentor...

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ta source (pense à l'indiquer ;) )mais c'est confirmé par So Foot:

 

Joe Cole veut rejoindre Redknapp

 

 

Comme en NBA, Joe Cole sera free-agent cet été. Il pourra signer où il le désire gratuitement.

 

Compte tenu du niveau du joueur, c’est plutôt une très bonne affaire. Pour le moment, le Londonien n’a qu’une idée en tête : rejoindre son mentor et premier entraineur à West Ham, Harry Redknapp.

 

D’autant que le club coaché par tonton Harry, Tottenham, vient de se qualifier pour la prochaine C1. Mais Joe est gourmand. Il réclament 100 000 livres par semaine pendant que les Spurs mettent 60 000 dans la balance. Certain qu’Harry saura trouvé les mots justes...

 

Après tout, c’est lui qui a découvert le gamin quand il avait 14 berges.

 

MF (So Foot)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

se serait vraiment très stupide de ne pas TOUT faire pour l'attirer pour qu'il signe chez nous!

le joueur avait déclaré le mois dernier qu'il fait confiance à ses dirigents et attendra la fin de la WCup pour seulement commencer à réfélchir à son avenir, sa priorité est donc de rester a shitsea, roman lui a proposé un nouveau contrat revu considérablement à la baisse et joe l'a gentillement refusé.

 

donc soit chelshit lui renouvelle un contrat plus solide, soit le 15 juillet cole décide ouvertement de partir et là sa se jouera entre nous et tottenham... faudra attendre et mettre le pacquet, une occaz comme celle la on oit pas la rater

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur serait vraiment un énorme plus pour notre équipe, il a un talent énorme, capable de débloquer un match à lui tout seul avec un but ou une simple passe de génie. J'espère que SAF le fera signer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...nt-chelsea.html

 

ballack et j.Cole quittent chelsea.

 

sa fera du bien de ne plus avoir ces deux la chez eux car ballack est ses petits coups en douce ne me manqueront pas.. Puis un cole en moins chez un concurrent direct sa peut que faire du bien :)

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe cole à arsenal ? "J'ai une une longue conversation avec Ivan Gazidis, le directeur exécutif, qui m'a dit qu'Arsène Wenger n'avait pas cité son nom dans la liste des recrues potentielles car il dispose de suffisamment de joueurs de qualité au milieu de terrain", explique Peter Hill-Wood, le président des Gunners, dans le Daily Mirror

 

 

redknapp avait déclaré il ya quelques jours qu'il regrettait de le voir négocier avec un autre club ....

 

si c pas arsenal, ni tottenham...... sa nous laisse le champ libre :-)

 

(l'année dernière lorsque que MU a recruté mickey fabulus OWEN, c t tres discret sa signature était venu un peu brusquement. la presse n'en parlait pas SAF avait agi en sous-marin, ptt que là encor se sera pareil.

 

JOE COLE à MANUTD= sa se précise... encourageant non ?

 

(hier) Harry Redknapp n’est pas pressé sur le dossier de Joe Cole qui va quitter gratuitement Chelsea : « J’attendrai qu’il revienne de la Coupe du Monde pour lui demander s’il souhaite jouer pour les Spurs » a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe cole à arsenal ? "J'ai une une longue conversation avec Ivan Gazidis, le directeur exécutif, qui m'a dit qu'Arsène Wenger n'avait pas cité son nom dans la liste des recrues potentielles car il dispose de suffisamment de joueurs de qualité au milieu de terrain", explique Peter Hill-Wood, le président des Gunners, dans le Daily Mirror

 

 

redknapp avait déclaré il ya quelques jours qu'il regrettait de le voir négocier avec un autre club ....

 

si c pas arsenal, ni tottenham...... sa nous laisse le champ libre :-)

 

(l'année dernière lorsque que MU a recruté mickey fabulus OWEN, c t tres discret sa signature était venu un peu brusquement. la presse n'en parlait pas SAF avait agi en sous-marin, ptt que là encor se sera pareil.

 

JOE COLE à MANUTD= sa se précise... encourageant non ?

 

(hier) Harry Redknapp n’est pas pressé sur le dossier de Joe Cole qui va quitter gratuitement Chelsea : « J’attendrai qu’il revienne de la Coupe du Monde pour lui demander s’il souhaite jouer pour les Spurs » a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail.

 

 

 

Ben sachant que la presse n'a pas arrété de parler de Cole chez nous, non ce n'est pas du tout la même chose pas du tout. Je vais me répéter mais comment j'aimerai le voir à MU lui!!! il peut joueur à droite, à gauche ou en soutient de l'attaquant ce qui nous manque cruellement. Giggsy et Park on remplie ce role cette saison mais pas toujours avec réussite. Giggsy bon c'est un joueur énorme mais à ce poste il a un peut de mal je trouve, en aillier là rien à dire :blush: . Park, j'adore ce joueur mais il est bon en aillier ou plus bas sur le terrain.Alors Joe Cole je dit oui,oui,oui.Mais j'ai le sentiment qu'il signera à Tottenham avec Harry...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben sachant que la presse n'a pas arrété de parler de Cole chez nous, non ce n'est pas du tout la même chose pas du tout. Je vais me répéter mais comment j'aimerai le voir à MU lui!!! il peut joueur à droite, à gauche ou en soutient de l'attaquant ce qui nous manque cruellement. Giggsy et Park on remplie ce role cette saison mais pas toujours avec réussite. Giggsy bon c'est un joueur énorme mais à ce poste il a un peut de mal je trouve, en aillier là rien à dire :blush: . Park, j'adore ce joueur mais il est bon en aillier ou plus bas sur le terrain.Alors Joe Cole je dit oui,oui,oui.Mais j'ai le sentiment qu'il signera à Tottenham avec Harry...

 

tu vois marshall;-) sa nous arrive d'etre daccord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole has told pals he wants to join Manchester United. The England ace becomes a free agent next Wednesday when his Chelsea contract expires. The midfielder, 28, had been expected to join Arsenal. But now it seems Gunners boss Arsene Wenger is set to lose out to Old Trafford boss Alex Ferguson in the race for Cole's signature. Spurs boss Harry Redknapp and Real Madrid chief Jose Mourinho have both managed Cole in the past and are keen to do so again - but are also set to miss out. Chelsea skipper John Terry admits he is stunned at the move. Terry said: "It still amazes me how the club have come to the conclusion of letting Joe go."

Vikki Orvice, The Sun

 

 

 

 

UN TRADUCTEUR SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole has told pals he wants to join Manchester United. The England ace becomes a free agent next Wednesday when his Chelsea contract expires. The midfielder, 28, had been expected to join Arsenal. But now it seems Gunners boss Arsene Wenger is set to lose out to Old Trafford boss Alex Ferguson in the race for Cole's signature. Spurs boss Harry Redknapp and Real Madrid chief Jose Mourinho have both managed Cole in the past and are keen to do so again - but are also set to miss out. Chelsea skipper John Terry admits he is stunned at the move. Terry said: "It still amazes me how the club have come to the conclusion of letting Joe go."

Vikki Orvice, The Sun

 

 

 

 

UN TRADUCTEUR SVP ?

En fait apparemment, il aurait choisit manchester united, en tout cas c'est ce qu'il a dit à ses coéquipiers de l'équipe d'angleterre..

 

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/...i-Man-Utd.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut absolument pas le ramener, je suis contre a 20000%, c'est joueur que je déteste en plus son niveau est moyen il me semble.

 

son niveau n'est pas moyen

au contraire ne crachons pas sur JOE COLE car comme l'a dis celui ki a créé le topic il serait plus qu'intéressant de le prendre ^^

ok le passé l était a chelsea nous a mystifié

mais on a besoin d'un gars comme ca

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...