Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Si le montant s'avère vrai, Auxerre se fait entuber salement.

 

Bof on parle d'un milieu de terrain de l'A.J.Auxerre, âgé de 30 ans, a qui il ne reste qu'une année de contrat, qui fut longtemps blessé cette saison et qui a finalement peu joué.

 

On va pas en avoir 5M.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort d'une saison amputée par une sale blessure. Mais Pedretti reste un des plus gros joueur techniquement du championnat. Je pense que Lille ne se trompe pas.

 

Ah non bien sur c'est un très bon joueur, meilleur que Cabaye même, je disais ça par rapport à son prix.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non bien sur c'est un très bon joueur, meilleur que Cabaye même, je disais ça par rapport à son prix.

 

Bah, par rapport a son prix. Le prix c'est par rapport au talent du joueur avant tout. Et Auxerre sérieusement se font avoir. Les 5 millions que tu dis qu'ils ne peuvent pas avoir, pour moi il seraient vraiment logique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, par rapport a son prix. Le prix c'est par rapport au talent du joueur avant tout. Et Auxerre sérieusement se font avoir. Les 5 millions que tu dis qu'ils ne peuvent pas avoir, pour moi il seraient vraiment logique.

 

Non je ne pense pas le prix c'est aussi par rapport à l'âge, la forme, le potentiel et le nombre d'année de contrat qu'il reste à racheter.

Pour le niveau du joueur ça va mais pour le reste ... Normal que le prix chute.

 

Il sort d'une saison amputée par une sale blessure. Mais Pedretti reste un des plus gros joueur techniquement du championnat. Je pense que Lille ne se trompe pas.

 

Sinon je re-réagis la dessus car je ne suis pas aussi sûr que toi que Lille ne se trompe pas.

Pedretti à l'AJA était mis en valeur par le jeu de contre et la qualité d'appel de Jelen (qui est peut être la meilleur de la L1), il pouvait pleinement exploiter son jeu long qui est son point fort.

A Lille ça ne sera pas (en tout cas moins) le cas.

En plus Pedretti souffre d'une pubalgie donc il risque d'être souvent absent et aura peut être du mal à retrouver son niveau.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources, Zeup ? Parce que ...

 

Gossip Girl ;).

 

Bonne affaire pour Tott', Arsenal, ça peut être intéressant...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je veux bien te croire mais tu sors ça d'où ? ^^

C'est quoi ta source ?

Je crois l'avoir vu sur France Football :)

 

Toulalan est arrivé à Malaga ce matin pour négocier les derniers détails de son contrat. :mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero proposé au Barça :mellow:

 

C’est la Gazzetta dello Sport qui l’affirme ce vendredi, l’Inter Milan serait entré dans la danse concernant Michel Bastos. Profitant du flou artistique qui entoure désormais un éventuel transfert du Brésilien de l’OL à la Juventus, le champion d’Italie va faire une offre à Jean-Michel Aulas. Pour parvenir à convaincre le président de l’Olympique Lyonnais de lui céder Michel Bastos, les dirigeants de l’Inter semblent vouloir inclure Goran Pandev, plus de l'argent, dans une éventuelle transaction. L’attaquant macédonien est lié avec le club milanais jusqu’en 2014 et touche un salaire annuel de 3ME, dont une partie pourrait être prise en charge par l’Inter.

 

Transferts - Fabregas: c'est 60 millions

Eurosport | ven 3 juin, 17h 26

 

Si le Real Madrid veut Cesc Fabregas il devra débourser 60 millions d'euros. C'est ce qu'aurais répondu Arsenal à Josè Angel Sanchez, un dirigeant du Real venu s'informer sur la situation à Londres du champion du monde 2010 selon The Sun.

 

Selon le tabloïd anglais, la somme réclamée par les Gunners n'aurait pas effrayé Florentino Perez. Car selon lui, souffler le capitaine d'Arsenal au Barça serait indispensable si le Real veut mettre fin aux règne des Catalans sur l'Europe en général et la Liga en particulier.

 

Quand t'as Ozil, Sahin, Xabi Alonso, Di Maria, Ronaldo, Benzema, Kaka, et j'en passe qu'est ce que tu t'en fous de récupérer Fabregas ou pas... Surtout vu le prix...:mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources, Zeup ? Parce que ...

 

Les négociations pour Palaclios sont au point mort d'après le Napoli. Et Sunderland a refusé l'offre de Pool concernant Henderson. Skysports.

 

Sinon pas d'offre pour James MCcarthy selon le président des Latics. Lui c'est LE coup à faire pour n'importe quel club.

C'est une rubrique du site de la BBC qui rassemble quotidiennement les rumeurs des journaux/tabloïds/sites UK ;)

 

SKYItalia annoncerait Ancelotti à Aston Villa dès ce week-end :unsure:

 

Sinon Le gossip(girl Best_07 :P )du jour :

 

-Arsenal annonce au géant espagnol que les négociations pour Fabregas commenceront à 54m£ ( :D :D )

 

-Manchester City après s'est pris un stop par Udinese pour Alexis Sanchez, ils proposent 21m£ les italiens en veulent 30 et le joueur de toute facon préfère rester en Italie. Pour compenser ils se tournent désormais vers Lavezzi, Hamsik et Cavani.

 

-Liverpool veut renforcer son milieu de terrain et vise les 2 milieux de sunderland Henderson et Lee Cattermole. Les black cats veulent 20m£ pour Henderson. Les reds serait aussi sur le point de faire une offre pour le défenseur central de Blackburn Phil Jones évalué à 15m£.

 

-Sunderland de son coté prépare une offre de 12m£ pour les 2 joueurs de Manchester Wes Brown et Darron Gibson. Brown qui est aussi suivi par le manager de Bolton Owen Coyle qui voit en lui le possible remplaçant en cas de départ de Gary Cahill qui est la cible d'Arsenal.

 

-Bolton qui serait aussi tout proche de récupérer Daniel Sturridge après son année en prêt à Chelsea

 

-Tottenham a vu son offre de 10.5m£ pour l'attaquant brésilien Leandro Damiao refusé. Il ont du coup augmenté leur offre à 13.2m£. Arsenal aurait aussi un oeil sur le dossier.

 

-Sergio Aguero a déclaré qu'il préférerait rester en Espagne ouvrant encore plus la voie à un transfert au Real au dépend de City et Chelsea.

 

-L'ancien international Mark Chamberlain a demandé à Arsenal d'acheté son fils Alex Oxlade-Chamberlain qui joue à Southampton.

 

-Everton et Tottenham sont intéresse par Miroslav Klose.

 

-Tottenham et le Napoli arrive pas à se mettre d'accord sur le montant du transfert de Palacios. Les spurs en veulent 12m£.(O.L.H ^_^ )

 

-Wigan a fait une offre de 3m£ à Bolton pour leur gardien Ali Al Habsi qui les a impressionné pendant sa saison en pret.

 

-QPR est prêt à doubler le salaire de Steve Morison pour le convaincre de quitter Milwall.

 

-Didier Drogba pourrait refuser les avances du Milan AC pour signer à Tottenham.

 

-Le Real a fait savoir à City qu'il ne payeront pas 12m£ pour Adebayor mais qu'a 8m£ ils étaient intéressé. L'AC Milan est aussi sur le coup.

 

-QPR devrait signer le milieu de Hull Jimmy Bullard.

 

-Swansea a vu son offre de 3m£ pour Danny Graham le joueur de Watford refusé. QPR et West Brom songe a augmenté leur offre pour le joueur de 25 ans.

 

-Kevin Phillips serait sur le point de s'engager avec Watford après avoir été libéré par Birmingham.

 

-Liverpool serait intéressé par Larsson le milieu de Brirmingham qui est en fin de contrat.

 

-Arsenal serait intéressé par Valbuena pour remplacer Arshavin qui pourrait partir. :D:huh:

 

-Martin O'Neil serait le favoris pour succéder à Mark Hugues à Fulham. Hugues qui ne devrait pas aller à Villa qui n'a pas apprécié la manière de faire de Hugues dans son départ de Fulham et les activités de son agent lors des dernières 24h.

 

-Hiddink a renforcé les rumeurs d'un retour à chelsea en refusant de s'engager sur le long terme avec la Turquie. Dans le même temps le PSV annonce que hiddink a refusé de devenir le directeur technique du club.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelen à Lille ?

 

En fin de contrat à Auxerre, Ireneusz Jelen, 30 ans, serait tout proche de s'engager avec Lille, selon la presse polonaise. L'international polonais doit encore satisfaire à la visite médicale avant de signer son contrat. Mais Bordeaux et Saint-Etienne seraient à l'affût. Son agent a démenti l'information.

 

Léquipe.fr

 

Ils pillent notre infirmerie ^^

Maintenant pour la visite médicale c'est pas gagné d'avance.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au transfert de Pedretti, c'est plus ou moins une belle opportunité pour Lille. Leur milieu de terrain va gagner en expérience, et avec la C1 qui arrive, ça ne peut leur être que bénéfique. En espérant que l'ex-auxerrois arrive à stopper son problème qui lui a couté une saison en demi-teinte...

 

Encore une fois, je ne comprends toujours pas le départ de Cabaye. Comment peut-on partir dans un club comme Newcastle, qui est, certes emblématique en Angleterre par son stade et ses supporters, mais qui n'aura sûrement rien à jouer la saison prochaine. Cabaye avait tout à Lille, une place de titulaire indiscutable, une belle expérience à jouer en C1, un titre à protéger, et une place chez les Bleus à défendre. Je doute de sa motivation, comment peut-on vouloir être appelé en EDF quand on signe à Newcastle, équipe de milieu de tableau?

 

Le problème est identique concernant Toulalan...partir à Malaga? Certes Lyon cette année, ça pue, mais il y a quand même l'Europe à jouer...

Un nouveau challenge qu'on ne peut pas lui enlever, car après toutes ces années en France, ça se comprend, mais Malaga quand même...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir dans le jeu vif de Lille,Jelen, mais bon là ils ont un remplaçant de luxe pour pallier au départ de Frau.

 

Sans Jelen et Pedretti et avec le départ de Fernandez, on peut déjà dire qu'Auxerre va lutter pour son maintien en L1 la saison prochaine...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire avec le départ de Fernandel et ses deux joueurs symboles qui étaient les clés de son jeu dégueulasse on peut y voir la fin de la mauvaise et triste période auxerroise.

En plus pour une fois depuis trop longtemps pour ce club Auxerre possède une bonne génération de jeune.

Boly serait suivit par Liverpool d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon PJ je te souhaite bien du courage.

Je suis à 100% pour son retour, j'espère vraiment que ça sera lui ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu qu'il se dirigeait plutôt vers Nancy par contre.

Ca serait effectivement la tendance, malheureusement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon daily star liverpool va proposer 20 m£ pour Henderson :(

et sunderland 15 million pour gibson et brown mais ça me parait quand même beaucoup...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Liverpool veut renforcer son milieu de terrain et vise les 2 milieux de sunderland Henderson et Lee Cattermole. Les black cats veulent 20m£ pour Henderson. Les reds serait aussi sur le point de faire une offre pour le défenseur central de Blackburn Phil Jones évalué à 15m£.

 

 

Ces rumeurs confirment le retour en force de Liverpool. Ce Dalgish est vraiment bon, il est sur tous les grands espoirs anglais sur lesquels on salive sur le forum. Pendant ce temps, toujours rien de notre côté, même pas des rumeurs, que des spéculations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ces deux là, il me plairait à Man Utd! Mais ça me fait plaisir que liverpool essaye de redorer son blason,c'est un club mythique et si il revienne aux avants postes, ca serait un duel fantastique (le plus beau) entre eux et nous!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rumeurs confirment le retour en force de Liverpool. Ce Dalgish est vraiment bon, il est sur tous les grands espoirs anglais sur lesquels on salive sur le forum. Pendant ce temps, toujours rien de notre côté, même pas des rumeurs, que des spéculations ...

C' est peut être que leur équipe actuelle n' a même pas le niveau Europa League, il est normal de les voir recruté plus que nous!

Et étant donné que Lucas est en train de montrer de plus en plus, Cattermole pas sur que ça leur soit indispensable!

Ils devraient se concentrer sur leur défense, qui est tres mauvaise!

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa aurait fait une offre de 8 millions pour s'attacher les services de Foster pour remplacer Friedel.

 

Arsene Wenger serait très intéressé par Defoe.

 

Les Spurs cherchent à renforcer leur attaque et voudraient acheter Drogba ou Vucinic.

 

Toujours du côté des Spurs, Redknapp aurait fait une offre de 12 millions de livres pour Parker. ( :( )

 

Denilson pourrait quitter Arsenal cet été et aimerait revenir au Brésil.

 

D'après The mirror, N'Zogbia serait suivi de très près par Liverpool.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour:

 

- Tottenham s'intéresse à vucinic de la Roma et surveille toujours Scott Parker de West Ham. Côté départ, Palacios est toujours annoncé vers Naples.

 

- Liverpool a proposé 8 millions £ pour s'attacher les services du jeune attaquant Connor Wickham, mais Ipswich en réclame 10. Les reds s'apprêteraient à faire une offre pour N'Zogbia car ils pensent que Young va choisir MU.

 

- Alexis Sanchez devrait refuser les avances de City car il préférerait aller à l'Inter ou à Barcelone.

 

- Neymar pourrait finalement rester à Santos d'après son agent.

 

- Newcastle et Everton s'intéressent aussi à Shane Long, déjà pisté par le Celtic.

 

- Ben Foster pourrait quitter Birmingham pour Aston Villa.

 

- Arsenal pourrait faire une offre pour Jermaine Defoe. Les Gunners songeraient aussi à Odewingie.

 

- El Hadji Diouf s'st dit intéressé à l'idée de travailler avec Allardyce à West Ham.

 

- Benitez a rappelé qu'il était prêt à travailler avec un club anglais alors que les postes de Villa, Fulham et Chelsea sont vacants.

 

- Martin Jol serait le favori pour reprendre les rennes de Fulham.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune prodige japonais Takashi Usami serait en train de s'engager avec le Bayern.

 

Alexis Sanchez proche du Barca contre 27m€ plus Thiago ou Jeffren, selon as.

http://www.as.com/futbol/articulo/alexis-sanchez-punto-fichar-barcelona/20110604dasdaiftb_29/Tes

 

Barça : rencontre avec les agents d'Agüero

 

L'incertitude autour de l'avenir de Sergio Agüero (22 ans, 32 matchs et 20 buts en Liga cette saison) continue d'alimenter les gazettes en Espagne. L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, admire les qualités de l'Argentin, mais son homologue barcelonais, Pep Guardiola, aimerait aussi recruter le "Kun". Une rencontre aurait eu lieu cette semaine entre des dirigeants catalans et les représentants du joueur, croit savoir Marca. Le gendre de Diego Maradona, de son côté, a annoncé qu'il aimerait continuer à jouer en Liga... Mais les champions d'Espagne pourront-ils s'aligner sur les exigences de l'Atletico Madrid, qui demande 45 millions d'euros pour l'international albiceleste ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...