Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Tu devrais te re-pencher sur l'association Fred-Benzema, et tu verras que les deux joueurs s'entendaient très bien. Leur association donnait quelque chose de très intéressant. Ensuite, lorsque Fred est parti, Benz' s'est retrouvé plutôt seul à la pointe de l'attaque et ça a nui aux performances lyonnaises. Donc non, sur le terrain, il n'a pas non plus tout raté, et on a appris par la suite que le problème se situait beaucoup en dehors du terrain.

 

Après, de toute façon, tu as l'air de mettre Fred et Fabiano sur un même piédestal, et ça, je ne suis pas d'accord. Regarde simplement les parcours des deux joueurs, et tu t'en convaincras tout seul. Fred a quitté Lyon mais il est où maintenant ? Toujours pas dans un club de standing mondial. Il ne remplit pas vraiment tes critères, à savoir d'être un attaquant de classe mondiale qui n'a pas réussi en L1.

Et il n'est pas non plus l'avant-centre de l'équipe nationale du Brésil, comme l'est Fabiano.

 

Alors oui, toi t'as envie qu'il se plante car ton amour pour l'OM n'est plus à démontrer, mais ce n'est pas parce que les quelques très bon joueurs (que je trouve tous inférieurs à Fabiano) que tu cites ont eu un passage mitigé en L1, que Fabiano fera forcément pareil. Lors de son bref séjour rennais, il a eu du mal à s'adapter, du fait que c'était son premier séjour en Europe, donc là je pense qu'il a le droit à une seconde chance.

Un certain Oliver Bierhoff c'est coupé les ailes à l'ASM il y a plusieurs années pourtant c'était un des meilleurs attaquant du monde.

De même pour DI Vaio, Vieiri, Chevanton (bon lui il a squatté l'infirmerie).

Si Fabiano était aussi talentueux que ça, tu crois vraiment qu'il irait à l'OM ? Pourquoi des clubs comme le Milan, La Juve, Manchester, Chelsea, le Réal ne sont pas venu pour le recruter ? Tu crois pas qu'il y à une raison la dessous.

Encore il serait en début de carrière, je comprendrais mais là il est plus sur la fin que sur le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout bon transfert pour eux, qui plus est un transfert intelligent et peu onéreux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Oliver Bierhoff c'est coupé les ailes à l'ASM il y a plusieurs années pourtant c'était un des meilleurs attaquant du monde.

De même pour DI Vaio, Vieiri, Chevanton (bon lui il a squatté l'infirmerie).

Si Fabiano était aussi talentueux que ça, tu crois vraiment qu'il irait à l'OM ? Pourquoi des clubs comme le Milan, La Juve, Manchester, Chelsea, le Réal ne sont pas venu pour le recruter ? Tu crois pas qu'il y à une raison la dessous.

Encore il serait en début de carrière, je comprendrais mais là il est plus sur la fin que sur le début.

Euh là tu me sors un peu que des joueurs qui étaient cramés à leur arrivée à Monaco. Mis à part Chevanton, qui d'ailleurs n'aurait pas sa place en tant qu'avant-centre du Brésil.

 

Ensuite, le fait qu'un joueur choisisse l'OM est un peu léger pour démontrer que celui-ci n'est pas terrible. Si tous les joueurs jouaient forcément toujours dans des clubs en rapport avec leur standing, ça se saurait.

 

Maintenant, le club le plus chaud sur son dossier, à savoir le Milan AC, est en manque de liquidités, tout comme United bien entendu (surtout que notre mercato est sans doute terminé). Et si des clubs de gros calibre européens ont les liquidités nécessaires, mais qu'ils ont déjà ce qu'il faut en attaque, ils ne vont pas, en temps de crise, prendre un Fabiano à 18ME juste pour te démontrer qu'il vaut vraiment quelque chose.

 

Je rappelle quand même que d'être avant-centre du Brésil, c'est pas donné à n'importe quelle pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là tu me sors un peu que des joueurs qui étaient cramés à leur arrivée à Monaco. Mis à part Chevanton, qui d'ailleurs n'aurait pas sa place en tant qu'avant-centre du Brésil.

 

Ensuite, le fait qu'un joueur choisisse l'OM est un peu léger pour démontrer que celui-ci n'est pas terrible. Si tous les joueurs jouaient toujours dans des clubs en rapport avec leur standing, ça se saurait.

 

Maintenant, le club le plus chaud sur son dossier, à savoir le Milan AC, est en manque de liquidités, tout comme United bien entendu (surtout que notre mercato est sans doute terminé). Et si des clubs de gros calibre européens ont les liquidités nécessaires, mais qu'ils ont déjà ce qu'il faut en attaque, ils ne vont pas prendre un Fabiano à 18ME pour te démontrer qu'il vaut vraiment quelque chose.

Di Vaio fini la saison après son départ meilleur buteur de la Série A. Quand tu dis que Chevanton n'aurait pas sa place en tant qu'avant centre du Brésil mais laisse moi rire. Avant qu'il squatte l'infirmeri, Cheva été un des meilleurs joueurs du championnat, bien plus talentueux qu'un lisandro, qu'un Lucho et tout ce qu'il y a aujourd'hui dans le championnat de France. C'était un joueur très complet, remarquable tireur de coup franc, bon de la tête, un excellent pied droit et une très bonne vitesse.

Fabiano est titulaire au Brésil pourquoi ? Il n'y a plus de grand buteur la bas, c'est fini les Romario, Ronaldo, Bebeto, Pelé.

C'est pareil en France, avant que l'on voye des attaquant du même talent qu'Henry et Trézéguet, on va mettre un petit moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh évidemment, si tu penses que Chevanton aurait sa place dans la seleçao à la place de Fabiano, on risque pas d'être d'accord ...

 

Tiens, dis-moi, par qui Chevanton s'est il fait croquer, à Seville ? Fabiano justement. Que la vie est bizarre.

 

N'ayant pas pu s'imposer dans le club andalous, l'attaquant uruguayen a même dû aller faire un tour à l'Atalanta Bergame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert assez logique quand on conncait les relations entre le défenseur portugais et le Mou.

 

Maintenant, la question est de savoir si Chelsea va chercher à recruter ou se contenter des joueurs déjà présent comme Ivanovic et Alex. Je pense quand même qu'ils vont recruter et j'espère juste que ce sera pas David Luiz du Benfica :( .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh évidemment, si tu penses que Chevanton aurait sa place dans la seleçao à la place de Fabiano, on risque pas d'être d'accord ...

 

Peux-tu me dire par qui Chevanton s'est fait croquer à Seville ? Fabiano justement. Que la vie est bizarre.

Tu peux me dire où il a passé tout son temps Chevanton depuis son départ de Monaco ?

Je vais te donner la réponse, à l'infirmerie.

Première saison à Séville, 23 matchs (Liga + C1) 8 buts.

Après à cause de ces récurentes bléssures, il jouera 17 matchs en 3 ans.

Donc oui Chevanton sans ces bléssures seraient titulaires au Brésil et à Séville.

Mais bon je vais arréter la avec la comparaison avec l'équipe national du Brésil vu que Cheva est de l'Uruguay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert assez logique quand on conncait les relations entre le défenseur portugais et le Mou.

 

Maintenant, la question est de savoir si Chelsea va chercher à recruter ou se contenter des joueurs déjà présent comme Ivanovic et Alex. Je pense quand même qu'ils vont recruter et j'espère juste que ce sera pas David Luiz du Benfica :( .

 

Je pense que le mercato est presque bouclé (j'ajoute Rmires aussi), à moins que Ancelotti signe un gardien ou une pointe ...

 

Mais Chelsea faibli, Terry sans Carvalho c'est plus le même chose, le manque de vitesse de Terry etait compenser par le portugais mais là c'est Alex qui devrait jouer, autant dire que ce n'est pas un duo qui marche a merveille, c'est vraiment deux joueurs incompatible ensemble...

 

Ivanovic dans l'axe ? Ouais si Bosingwa revient ...

 

HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert assez logique quand on conncait les relations entre le défenseur portugais et le Mou.

 

Maintenant, la question est de savoir si Chelsea va chercher à recruter ou se contenter des joueurs déjà présent comme Ivanovic et Alex. Je pense quand même qu'ils vont recruter et j'espère juste que ce sera pas David Luiz du Benfica :( .

Je sais que c'est pas un défenseur mais je sais qu'ils ont acheté Ramires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas dit que le Chevanton aurai explosé sans toute ses blessures.....en tout cas si l'OM signe Fabiano ça me fera grandement plaisir!!!

Si ces bléssures ne l'auraient pas ennuyé, il serait aller très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où il a passé tout son temps Chevanton depuis son départ de Monaco ?

Je vais te donner la réponse, à l'infirmerie.

Première saison à Séville, 23 matchs (Liga + C1) 8 buts.

Après à cause de ces récurentes bléssures, il jouera 17 matchs en 3 ans.

Donc oui Chevanton sans ces bléssures seraient titulaires au Brésil et à Séville.

Mais bon je vais arréter la avec la comparaison avec l'équipe national du Brésil vu que Cheva est de l'Uruguay

Mais même, à Seville il était barré par Kanouté-Fabiano, et même par Negredo par la suite. Va te faire une place avec ces 3 là.

 

Tu te rends compte que tu es en contradiction avec toi même ? Tu me vends Chevanton comme étant un attaquant de classe mondiale, supérieur à Fabiano, juste parce qu'il a réalisé de bonnes saisons avec un club uruguayen et avec Lecce.

Pourant, si on suit ta logique implacable selon laquelle : "Joueur de l'OM = Joueur pas extra", je pourrais te rétorquer qu'il en est de même avec Chevanton, vu la faiblesse des clubs dans lesquels il a réussi à s'imposer (Monaco y compris). Donc tu vois, définir la qualité d'un joueur par rapport au club dans lequel il joue, c'est très léger comme argument.

 

Donc au lieu de sortir de faux arguments, dis simplement que tu meurs d'envie que l'OM se plante, ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si l'OM le signe ça pourra faire un bon trident d'attaque Ben Arfa--Fabiano--Valbuena

 

Par contre pour Niang, ça me rend triste que ça puisse se finir ainsi...capitaine,aimé des supporters,c'est vraiment dommage si il venait a partir pour Fenerbahce...club même pas qualifier pour la LDC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negredo n'était pas à Seville à l'epoque de Chevreanton...il à signé l'année dernière là-bas.

 

EDIT Bunny : Non mais ils ont été ensemble quelque mois. Chevanton a été prêté à l'Atalanta en cours d'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même, à Seville il était barré par Kanouté-Fabiano, et même par Negredo à l'époque.

Tu te rends compte que tu me vends Chevanton comme étant un attaquant de classe mondiale supérieure à Fabiano juste parce qu'il a réalisé de bonnes saisons avec un club uruguayen et avec Lecce ? Si on suit ta logique de "Joueur de l'OM = Joueur pas extra", je pourrais te rétorquer qu'il en est de même avec Chevanton, vu la faiblesse des clubs dans lesquels il a réussi à s'imposer.

Il s'est imposé à Monaco qui a l'époque était encore le top dans le championnat de France et en Europe. Finaliste + Quart où huitième de finaliste la saison suivante.

Le duo Chevanton - Saviola marchait bien en L1 et en Europe. Ce duo permettait des ouvertures pour les autres joueurs.

J'ai jamais dit que tout les joueurs de l'OM = pas extra, c'est juste que je met le doigt sur des joueurs qui sont pas au niveau que veulent faire croire les médias. Sur certains joueurs ils en rajoutent trop, Mandanda, Abriel, HBA, Messi ;)

Après certains sont sous-côtés, je pense à Azpi, Niang (qui s'il jouerait dans une sélection dans le top mondial) serait vendu pour plus de 20M€.

Valbuena également ;)

Les journalistes on à un moment fait beaucoup trop de bruit sur Nenê, c'est un très bon joueur, mais il est très loin du top niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je pense que les deux font une bone affaire, je m'explique: je pense qu'Ireland est bien plus talentueux que Milner, s'il n'a pas vraiment percer à Shity c'est en grande partie à cause de son inconstance, mais dans un club comme Villa il pourrait exploser et devenir un tout grand. Donc point de vue du joueur malgré que je trouve Milner plutot bon, il ne vaut pas les sommes que l'on a pu entendre les 30 ou 35M£, mais au vu de ses somme annoncés c'est la que Shity fait plutot une bonne affaire, si ça se fait les deux clubs trouveront leurs comptes dans cette transaction.

Après je peux me tromper, ce n'est que mon avis...

 

A moins d'une ou deux grosse recrues avant la fin du mercato, Chelski fait vraiment une prés saiso pourrie à tout point de vue... Enfin on ne va pas se plaindre bien au contraire :lol: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est imposé à Monaco qui a l'époque était encore le top dans le championnat de France et en Europe. Finaliste + Quart où huitième de finaliste la saison suivante.

Le duo Chevanton - Saviola marchait bien en L1 et en Europe. Ce duo permettait des ouvertures pour les autres joueurs.

J'ai jamais dit que tout les joueurs de l'OM = pas extra, c'est juste que je met le doigt sur des joueurs qui sont pas au niveau que veulent faire croire les médias. Sur certains joueurs ils en rajoutent trop, Mandanda, Abriel, HBA, Messi ;)

Après certains sont sous-côtés, je pense à Azpi, Niang (qui s'il jouerait dans une sélection dans le top mondial) serait vendu pour plus de 20M€.

Valbuena également ;)

Les journalistes on à un moment fait beaucoup trop de bruit sur Nenê, c'est un très bon joueur, mais il est très loin du top niveau européen.

Rothen aussi s'était imposé dans l'équipe finaliste de la C1 ... De même que Zikos, Bernardi, etc ... Ca fait pas de tous ces joueurs, des joueurs de classe mondiale.

 

Après, je te rappelle que dans ton premier post, tu n'as pas seulement dit que Fabiano était juste un peu sur-côté.

 

Non, tu as dit qu'il risquait carrément de se trouer comme l'a fait par exemple Gudjohnsen. Alors entre le fait de dire qu'il n'est peut-être pas un attaquant de classe mondiale, et celui de dire qu'il risque de se trouer en L1, y'a quand même une marge à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mercato est presque bouclé (j'ajoute Rmires aussi), à moins que Ancelotti signe un gardien ou une pointe ...

 

Mais Chelsea faibli, Terry sans Carvalho c'est plus le même chose, le manque de vitesse de Terry etait compenser par le portugais mais là c'est Alex qui devrait jouer, autant dire que ce n'est pas un duo qui marche a merveille, c'est vraiment deux joueurs incompatible ensemble...

 

Ivanovic dans l'axe ? Ouais si Bosingwa revient ...

 

HS

 

Il a souvent évoluer à ce poste et dimanche d'ailleurs il partageait la charnière avec Terry. Si Chelsea ne venait pas à s'activer sur le marché, c'est clair qu'ils se seront affaiblis et c'est tout bénef pour nous :united: .

 

Mais comme tu l'as noté, c'est hors-sujet.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen aussi s'était imposé dans l'équipe finaliste de la C1 ... De même que Zikos, Bernardi, etc ... Ca fait pas de tous ces joueurs, des joueurs de classe mondiale.

 

Après, je te rappelle que dans ton premier post, tu n'as pas seulement dit que Fabiano était juste un peu sur-côté.

 

Non, tu as dit qu'il risquait carrément de se trouer comme l'a fait par exemple Gudjohnsen. Alors entre le fait de dire qu'il n'est peut-être pas un attaquant de classe mondiale, et celui de dire qu'il risque de se trouer en L1, y'a quand même une marge à ne pas négliger.

Bah oui il a de forte chance de se trouer comme il l'a fait il y a quelques saisons à Rennes et à Porto.

Fabiano est un Ibra à degré moindre, il ne se font pas dans un collectif comme sait le faire un Niang par exemple.

Luis doit être au centre de tout ce qu'il se passe. C'est un joueur assez personnel qui fait d'abord passer son avenir avant celui de son équipe.

L'an dernier il a lui même avouer qu'il ne jouer pas tout ces matchs à fond mais que après l'interview qu'il avait faite il jouerait à fond car si Séville se qualifiait pour la prochaine LdC (tour préliminaire compris), ils lui laisseraient un bon de sortie.

On voit la mentalité du joueur direct comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, c'est pas de la ***** !

 

Il va devenir très grand celui là, j'espère juste que Anderson ne vas pas stagner et qu'il montrera aussi son potentiel :(

 

Chelsea recrutera peut-être un joueur offensif je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il a de forte chance de se trouer comme il l'a fait il y a quelques saisons à Rennes et à Porto.

Fabiano est un Ibra à degré moindre, il ne se font pas dans un collectif comme sait le faire un Niang par exemple.

Luis doit être au centre de tout ce qu'il se passe. C'est un joueur assez personnel qui fait d'abord passer son avenir avant celui de son équipe.

L'an dernier il a lui même avouer qu'il ne jouer pas tout ces matchs à fond mais que après l'interview qu'il avait faite il jouerait à fond car si Séville se qualifiait pour la prochaine LdC (tour préliminaire compris), ils lui laisseraient un bon de sortie.

On voit la mentalité du joueur direct comme ça.

Non mais t'inquiète pas, l'équipe sera forcément construite autour de lui hein. Un attaquant de 18ME arrive, t'inquiète pas que DD va faire jouer l'équipe pour lui. Un peu comme United l'a fait avec Rooney dans le 4-5-1 cette année.

 

Après, quand tu me dis que c'est un joueur fantasque, là oui, cette fois-ci, tu apportes un argument concret et pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète pas, l'équipe sera forcément construite autour de lui hein. Un attaquant de 18ME arrive, t'inquiète pas que l'équipe va jouer pour lui. Un peu comme United l'a fait avec Rooney dans le 4-5-1 cette année.

 

Après, quand tu me dis que c'est un joueur fantasque, là par contre oui, c'est un vrai argument et il faudra en tenir compte.

Et c'est bien pour ça que je sens le gros flop. Car les défenses de L1 sont en meilleurs formes que celle de Liga où à part le Barça et le Réal (et encore), aucune n'a réelement un bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'avais zapper celui la. C'est vrai que ça peut devenir une très bonne recrue pour Chelski, et puis quand on voit son match d'hier on se dit "merdde les russes on fait un bon coup avec lui", wait and see...

Ils ont perdu beaucoup au millieu de terrain avec Ballack,Deco, J.Cole qui ne sont pas n'importe qui quand même, Benayoun est arrivé ca compense un peu. Après si Ramires il faudra qu'il d'habitue à la PL je pense, donc on ne peut peut être pas parler de recrue pour le moment.

Et en défense aussi ils ont perdu pas mal avec Belletti et Carvalho, déjà que c'était pas forcément le top...

Il devrait recruter avant la fin du mercato, ca me surprendrai qu'ils en reste là.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwarzer veut rejoindre Arsenul:

 

Arsène Wenger aurait-il trouvé la perle rare ? Le manager français, à la recherche d'un grand gardien pour Arsenal depuis plusieurs années, vient de recevoir la candidature de Mark Schwarzer, qui aurait été contacté avant la Coupe du monde. L'Australien, 37 ans, souhaite quitter Fulham pour rejoindre le voisin londonien, et il l'a fait savoir à ses dirigeants, selon The Sun. Reste que Mark Hughes, le nouvel entraineur des Cottagers, n'est pas du tout enclin à laisser filer l'un des éléments-clés de la bonne saison du récent finaliste de la Ligue Europa. Affaire à suivre, donc, d'autant plus que la cage d'Arsenal est très convoitée. Dans les colonnes du Daily Mirror, l'actuel n°2 du club, le Polonais Lukasz Fabianski, a affirmé qu'il comptait devenir le gardien n°1 des Canonniers cette saison, à la place de l'Espagnol Manuel Almunia.

 

Ca me ferait ch** que Schwarzer aille la bas perso, je l'aime bien :(.

En tout cas, s'il part, qu'il le fasse avant la deuxième journée :P.

 

 

:D :D il a pas peur du ridicule!! :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...