Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Trop de rumeur autour de ce Perez avec sa short list pas si short que sa d'ailleurs mais Beckham n'a aucun intérêt financier pour le Real les maillots Beckham sont déjà partie pour moi le Real va encore ce troué pendant ce mercato :ptdr: !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - David Silva à la Juve pour 16M ?

 

Décidée à ne pas perdre une minute pour remplacer Pavel Nedved, retraité en fin de saison, la Juventus Turin aurait offert, selon La Stampa de jeudi, entre 16 et 18 millions d'euros à Valence pour s'attacher les services de l'Espagnol David Silva. Cette proposition «pourrait satisfaire les deux parties», indique le quotidien italien, d'autant que le club valencian est confronté à de graves problèmes financiers. Le milieu ibérique, sous contrat avec Valence jusqu'en 2013, perçoit actuellement 2,5 millions d'euros par an. Une somme que ses dirigeants souhaiteraient économiser en cédant leur champion d'Europe 2008.

 

l'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est une affaire ça, 16 millions...

Moi qui pensait qu'on allait mettre la main sur Diego au finale on aura Silva....c'est un p***** d'aillier, s'il vient on aura vraiment une équipe techniquement très forte sur l'aile gauche...entre lui et Giovinco :wub:

Enfin bon rien est fait, je m'emballe pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 millions faut pas pousser non plus.Ok ils sont en crise mais ils vont pas brader un joueur qu'ils pourraient vendre 3x plus cher facilement.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait qu'on allait mettre la main sur Diego au finale on aura Silva....c'est un p***** d'aillier, s'il vient on aura vraiment une équipe techniquement très forte sur l'aile gauche...entre lui et Giovinco :wub:

Silva et Diego ensemble, ça me semble pas incompatible, pour l'avenir tu te mets Giovinco sur un côté, Silva sur l'autre, Diego dans l'axe derrière Amauri, ça me semble crédible et pas mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva et Diego ensemble, ça me semble pas incompatible, pour l'avenir tu te mets Giovinco sur un côté, Silva sur l'autre, Diego dans l'axe derrière Amauri, ça me semble crédible et pas mal.

 

C'est quoi cette composition là :D T'as oublié que tu parlais de la Juventus, le temple du 4-4-2 rigide avec deux gros milieux de terrain et des latéraux portés vers l'avant :P

Franchement un 4-4-2 en losange avec un seul récupérateur et Diego dérrère deux attaquants j'y crois pas, et pourtant c'est vrai que ça aurait de la gueule quand on voit le niveau de Sissoko un milieu defensif....

 

Moi je vois plus une composition identique à celle des années précédentes, c'est à dire un 4-4-2 classique...Diego+Silva n'est pas quelque chose a écarter effectivement, Silva remplacerait le départ de Nedved et Diego viendrait pour renforcer le milieu de terrain (Poulsen ferait le chemin inverse l'histoire d'amoindrir l'indémnitée de transfert)...

Ca ferait 5 milieux de niveau international (Tiago, Diego, Marchisio, C.Zanetti et Sissoko), 4 ailiers et demi :D (Giovinco, Silva, De Ceglie, Marchionni, Camoranesi), et les 4 buteurs que nous avons actuellement....ça tient la route je trouve...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait enfin là une équipe capable de reprendre son trône en Italie parce que très sincèrement l'équipe de la remontée en série A à l'allure pour terminer dans les 3 premiers mais pas assez solide pour terminer championne, sans compter la frilosité de Ranieri...

 

Sachant que ces joueurs se seront parfaitement intégré à l'équipe après ces 2 années de transition, ça peut donner quelque chose de très intéressant en effet. Les recrutés devront néanmoins vite s'adapter à l'équipe et c'est pas toujours évident dans le calcio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on vient d'Espagne...la manière de travailler est tout de même complètement différente...

Pour moi le groupe actuel a le niveau pour terminer premier du calcio actuel.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : De l'argent pour Benitez ?

Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, aurait reçu le feu vert de la part de ses dirigeants pour dépenser environ 100 millions d'Euros cet été pour engager les joueurs qu'il désire.

 

Rafael Benitez, qui va rester à Liverpool la saison prochaine, aurait reçu le feu vert pour engager les quatre joueurs qu'il désire avec une somme maximum de 100 millions d'Euros. Selon le Daily Mirror, le coach espagnol souhaiterait récupérer Villa et Silva de Valence, Gareth Barry d'Aston Villa et Antonio Valencia de Wigan.

 

FR (Rédaction Football365.fr)

 

Nooon pas les deux David surtout pas :angry: !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ils vont acheter 4 joueurs, ils sont ridicules là...et puis Barry n'est pas partis l'année dernière, ce n'est pas pour le faire cette année alors que son club fait globalement une meilleure saison que la précédente...

Silva et Villa en revanche ça m'inquiète, d'autant plus que Valence accpeterait l'offre à coup sûr....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'arrivera jamais à attirer les 4 joueurs avec (seulement 100 M)...rien qu'avec Silva et Villa, il devrait déja débourser dans les 70-80 millions....

 

Cette vague de joueurs espagnols à Pool devient vraiment ridicule!!!

Ils ont 3X plus de joueurs ibériques que d'anglais...je comprends pas comment les supporters peuvent supporter une connerie pareille (surtout qu'ils ne gagnent plus de titres).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Barry n'est pas partis l'année dernière, ce n'est pas pour le faire cette année alors que son club fait globalement une meilleure saison que la précédente...

 

Cependant la non-qualification à la LDC pourrait bien forcer les choses. Je le vois au contraire partir pour une très belle petite somme cet été.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant la non-qualification à la LDC pourrait bien forcer les choses. Je le vois au contraire partir pour une très belle petite somme cet été.

 

LE joueur dont j'ai toujours rêvé à Manchester...Leadership, aisance technique, bon physique, régulier et Anglais. Dans notre configuration actuelle (Scholes, Anderson, Carrick, Hargreaves, Fletcher, Giggs voire Gibson/Possebon) il ne nous servirait à rien, fort regrettable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais justement dire la même chose en voyant cela, déjà 100M c'est pas suffisant, avec cette argent il en aura que deux et sa sera pas les deux david, coûte trop chère, et j'ai cru comprendre qu'ils voulaient d'abord les vendre ou essayer de les vendre à shity pour avoir plus de sous

 

je pleure si l'un des deux david va à pool :cry: , je serais très triste, il sont très bien à valence :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait une horreur de voir David Villa évoluer sous les couleurs de Liverpool, c'est vraiment un de mes joueur préféré. Pour barry , je pense par contre qu'il pourrait rejoindre Liverpool, comme l'a très bien expliquer Chenzen la non qualification en CL va le dégouter il voudra enfin passer une étape et rejoindre un membre du big four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard

Yossi Benayoun

Albert Riera

Fernando Torres

Ryan Babel

Xabi Alonso

Javier Mascherano

Lucas Leiva

(David N'Gog ? )

(Nabil El Zhar ? )

+

David Villa

David Silva

Gareth Barry

Antonio Valencia

:blink::blink:

Ils vont surement vendre ou prêter des joueurs si ils arrivent à les avoirs.

 

Liverpool sur Robben

 

Robben.jpg

 

Selon Marca, Rafael Benitez aurait comme priorité de recrutement pour la saison prochaine Arjen Robben, qui évolue actuellement au Real Madrid.

Disposant d'une enveloppe de 30 millions d'euros lors du prochain mercato selon le Daily Star, Rafael Benitez pourrait décider d'en utiliser la majeure partie pour recruter le milieu de terrain offensif du Real Madrid Arjen Robben. Marca évoque ainsi le chiffre de 22 millions d'euros pour le transfert du Néerlandais. Une somme qui pourrait alors servir les desseins de Florentino Perez, candidat à la présidence du club madrilène et désireux d'attirer ensuite Cristiano Ronaldo et Kaka.

 

Lennon courtisé

 

lennon-aaron-eagles-480.jpg

 

Aaron Lennon vient de prolonger son contrat à Tottenham mais cela ne semble pas dissuader les autres clubs de vouloir le recruter cet été.

Tottenham pensait être tranquille en prolongeant Aaron Lennon. Il n’en est rien. L’ailier des Spurs est toujours suivi par d’autres clubs en vue d’un transfert cet été. Liverpool est intéressé selon le Daily Express. Aaron Lennon est désormais engagé jusqu’en 2012 avec Tottenham.

 

Une New qui ferra énormément plaisir à Smolarek 7 :P

 

 

Rijkaard à Chelsea ?

 

0210-rijkaard-m.jpg

 

Selon le Daily Star, l'ancien entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard rejoindrait Chelsea la saison prochaine.

Ce serait Guus Hiddink lui-même qui aurait conseillé au président de Chelsea, Roman Abramovich, de recruter Frank Rijkaard pour la prochaine saison. L'ancien entraîneur du FC Barcelone arriverait au mois de juillet, selon le journal.

 

Sport24

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon courtisé

 

lennon-aaron-eagles-480.jpg

 

Aaron Lennon vient de prolonger son contrat à Tottenham mais cela ne semble pas dissuader les autres clubs de vouloir le recruter cet été.

Tottenham pensait être tranquille en prolongeant Aaron Lennon. Il n’en est rien. L’ailier des Spurs est toujours suivi par d’autres clubs en vue d’un transfert cet été. Liverpool est intéressé selon le Daily Express. Aaron Lennon est désormais engagé jusqu’en 2012 avec Tottenham.

 

Une New qui ferra énormément plaisir à Smolarek 7 :P

 

Tu parle que sa m'fasse plaisir :kill: !

Il ira jamais a Pool ! sa c'est certains, il prolonge son contrat de 5ans, pourquoi foutre irait il la-bas ?!

 

Mais Liverpool essaye seulement de profité de la côte qui sont en ce moment vu les matchs qu'il font (et face a qui en plus! Real ! ManU ! Villa) pour essayer d'attiré des joueurs ...

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/03/2009 10:19

Foot - Transferts - Gerets aime Defour et Witsel

 

Interrogé par la Dernière Heure, Eric Gerets a évoqué les cas de deux espoirs belges qui pourraient intéresser Marseille. «Steven Defour me plaît. Il a une grande intelligence de jeu», a avoué le technicien de l'OM au quotidien du Plat Pays au sujet du milieu offensif du Standard, âgé de 20 ans. International A, le joueur formé à Malines a été élu Soulier d'Or 2007 (meilleur joueur du Championnat). Il est suivi de près par le Real Madrid, Chelsea et Arsenal.

 

«Axel Witsel va se bonifier. Il pourrait faire belle figure en Ligue 1», a ensuite déclaré Gerets à propos de celui qui a obtenu le Soulier d'Or 2008. Le coach olympien avait déjà évoqué le milieu offensif de 20 ans (courtisé par Manchester United et Chelsea) en novembre 2008. Par contre, il a tenu a démentir un intérêt pour le milieu marocain d'Anderlecht, Mbark Boussoufa, qui aurait pu venir renforcer le secteur défensif de l'entrejeu : «Il a le profil pour l'OM mais j'ai besoin de poids dans les duels car j'ai beaucoup de joueurs de petite taille.»

 

l'Equipe.fr

 

ah bon MU est sur Witsel ? :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très impressionants mais j'ai quand même une légère préférence pour Witsel.

Il a le profil d'un vrai numéro 10 (ce qui devient assez rare de nos jours), une technique et une vision de jeu hors-du-commun....passer d'abord par Marseille (même si je préfererais le voir au PSG) pour peut-être un jour nous rejoindre serait la meilleure option pour lui--il serait un peu trop tendre pour se frotter à la PL dès la saison prochaine.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de 10 à l'OM, on a pas le système de jeu et les joueurs pour. Un Valbuena, un Ben Arfa, un Zenden ou même un Ziani peut se positionner pour faire le jeu. Les renforts qu'il faudrait sont des pointes ou des défenseurs...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema déjà au Real Madrid ?

 

Des informations circulant en Espagne, dans l'entourage de Florentino Perez, l'ancien président du Real Madrid, laissent entendre que Karim Benzema aurait donné un accord de principe pour rejoindre le club espagnol à l'été 2010, après la Coupe du monde. Cet accord aurait été trouvé à la suite d'une réunion, il y a quelques jours, dans un grand hôtel de Genève. Il porterait sur un engagement de cinq ans, à la condition, bien entendu, que Florentino Perez retrouve la présidence du Real avant l'été, une hypothèse donnée comme très probable. Ce dernier aurait profité de ce déplacement pour signer également un accord avec l'entraîneur Carlo Ancelotti, l'actuel entraîneur de l'AC Milan, qui se serait engagé pour les trois prochaines saisons à raison de 5 millions d'eurospar an.

 

Florentino Perez a l'habitude de procéder de la sorte, en cherchant un accord avec les joueurs qu'il convoite pour que ceux-ci forcent ensuite la main de leurs clubs en sorte de conclure le transfert. Une technique qu'il appliqua avec succès au temps des Galactiques, notamment avec Luis Figo et Zinédine Zidane. L'ancien capitaine des Bleus ne serait d'ailleurs pas étranger à l'intérêt de Perez pour Benzema. L'attaquant Lyonnais, qui n'a jamais caché son attirance pour le Real Madrid, n'est pas la seule proie convoitée par le futur président, puisqu'il s'emploie aussi à faire signer un très gros poisson, de préférence Cristiano Ronaldo ou, à défaut, Kakà. Pour Karim Benzema, Florentino Perez serait prêt, toujours selon ces sources, à débourser jusqu'à 40 millions d'euros, montant nettement en-dessous des chiffres qui avaient circulé l'été dernier. L'arrivée du Français serait destinée à compenser un possible départ de Raul dans un an. Karim Djaziri, l'agent de Benzema, a démenti formellement tout accord avec Perez.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Diego - Juve ?

 

Le Werder Brême n'a pas encore trouvé d'accord avec la Juventus Turin mais Diego (Photo Presse-Sports) semble déterminé à rejoindre le club piémontais, la saison prochaine. Selon des informations de Tuttosport, le meneur de jeu brésilien aurait déjà trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants de la Juve. En cas de qualification de la Vieille Dame en Ligue des champions, Diego pourrait percevoir environ quatre millions d'euros par an.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ouvre la porte

 

Le capitaine d’Arsenal prendra une décision quant à son avenir en fin de saison.

 

Courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone, Cesc Fabregas n’est pas certain de poursuivre sa carrière à Arsenal la saison prochaine. Le milieu de terrain espagnol l’a confirmé à Marca en précisant qu’il prendra une décision en fin de saison.

 

Sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...