Breizh Devils Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Je déterre ce topic avec City qui est très chaud sur Reijnders et Livramento et Liverpool qui veut conclure le transfert de Wirtz le plus rapidement possible. Ca démarre fort cette année je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit : Je déterre ce topic avec City qui est très chaud sur Reijnders et Livramento et Liverpool qui veut conclure le transfert de Wirtz le plus rapidement possible. Ca démarre fort cette année je trouve. on vit dans la pire timeline c'est terrible. Wirtz à Liverpool, manquait plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 18:34 Partager Posté(e) jeudi à 18:34 Newcastle qui vient de poser 80M€ sur Nick Woltemade de Stuttgart... Il était vraiment en galère pour trouver un 9, mais de là à sortir cette somme, sur lui... Du peu que j' ai vu c est un bon joueur, néo international allemand, mais quand même... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 18:38 Partager Posté(e) jeudi à 18:38 il y a 4 minutes, Marshall723 a dit : Newcastle qui vient de poser 80M€ sur Nick Woltemade de Stuttgart... Il était vraiment en galère pour trouver un 9, mais de là à sortir cette somme, sur lui... Du peu que j' ai vu c est un bon joueur, néo international allemand, mais quand même... Je l'ai jamais vu jouer. J'ai juste été surpris de voir ce mec international. C'est quoi comme profil ? Ses stats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 19:20 Partager Posté(e) jeudi à 19:20 il y a 38 minutes, Alexis.B a dit : Je l'ai jamais vu jouer. J'ai juste été surpris de voir ce mec international. C'est quoi comme profil ? Ses stats ? C est plus un profil de 9,5, il est assez puissant et a une bonne technique, enfin d' après ce que j' ai pu voir, mais je ne le connais que trop peu pour en dire plus en fait 😅 Mais sachant que le Bayern le voulait en début de mercato mais à 60M, Stuttgart a refusé. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) jeudi à 20:00 Partager Posté(e) jeudi à 20:00 (modifié) Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Je l'ai jamais vu jouer. J'ai juste été surpris de voir ce mec international. C'est quoi comme profil ? Ses stats ? C'est un bon joueur, mais totalement surévalué. Je ne comprends pas comment Newcastle a pu poser €80M + bonus... Il a mis 2 buts en 51 match au Werder, 12 buts en 28 matchs de Bundesliga la saison passée... Il a surtout brillé en Coupe d'Allemagne. Il joue en soutien d'un autre attaquant par contre (Undav ou Demirovic à Stuttgart). 5 buts en 5 matchs, dont la finale. Cette saison il récidive en sauvant Stuttgart de l'élimination à la 89ème (but égalisateur et victoire de son équipe aux TAB). Un bon joueur de Bundesliga que je ne vois nullement s'imposer en PL pour ma part. Il aurait mieux valu pour lui qu'il confirme cette saison à Stuttgart. Modifié jeudi à 20:12 par Calum 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) jeudi à 20:53 Partager Posté(e) jeudi à 20:53 Au moins on sera pas les seuls pigeons de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 Aston Villa qui vient de recruter Lindelof 😄 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) dimanche à 17:03 Partager Posté(e) dimanche à 17:03 il y a 30 minutes, Marshall723 a dit : Aston Villa qui vient de recruter Lindelof 😄 Sérieux? 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) lundi à 20:56 Partager Posté(e) lundi à 20:56 Beaucoup de mouvement sûr cette deadline. Parmi les plus importants, on retrouve : - Isak à Liverpool pour €150M (record en PL). - Wissa à Newcastle pour €64M. - Donnarumma à City pour €30M. - Hincapié à Arsenal pour €52M. - Samuel Chukwueze à Fulham pour €25M. - Kevin (Shakthior Donetsk) également à Fulham pour €45M. - Kolo Muani en prêt à Tottenham. A noter que le transfert de Guehi à Liverpool a capoté suite au capotage du transfert de Igor de Brighton à Palace. Les eagles n'ayant pas de remplaçant, Guehi reste donc à Palace. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) lundi à 21:00 Partager Posté(e) lundi à 21:00 Wissa à Nouveau château, je pense que c'est un super bon coup pour remplacer Isak. Par contre je donne pas cher de la peau de Brentford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 21:23 Partager Posté(e) lundi à 21:23 il y a 23 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Wissa à Nouveau château, je pense que c'est un super bon coup pour remplacer Isak. Par contre je donne pas cher de la peau de Brentford. Un super coup? 55M pour un joueur de 29 ans avec 1 an de contrat, j'appelle pas ça un super coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés